Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Équipage au top mis à part une exception pour un Stewart visiblement pas gracieux ni très impliqué dans son travail. Cabine business un peu décevante mais cela n’engage que mon épouse et moi-même. Désert excellents et plats principal également.
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
La qualité des PNC ainsi que des PNT L’ A350 est nettement mieux que le 777
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Le personnel est désagréable, le comfort est mauvais et les repas sont horrible ! Même mon chien mange mieux ! À l’aller j’ai raté ma correspondance car le vol avait du retard. J’ai expliqué que c’était extrêmement important pour moi de ne pas rater ma correspondance car une personne de ma famille était mourante .. j’ai demandé au personnel de sortir dans les première personnes car il était possible en me dépêchant d’avoir ma correspondance mais ils ont refusé ! Juste honteux ! J’ai payé un AR $2500 pour rater ma correspondance, avoir un écran qui ne marchait pas et ne rien manger tellement c’était mauvais ! A fuir
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park