BOM

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Mumbai

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Mumbai. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BOM
23 janv. — 30 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 23/1
dim. 30/1

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

157 €

Prix moyen aller-retour

442 €

Bonne affaire aller-retour

375 €

Bonne affaire aller simple

254 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Paris-Orly - Mumbai Chhatrapati Shivaji Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Mumbai ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Mumbai

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Mumbai ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Mumbai aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 257 €, aller-retour à 318 €, aller simple de Nice à 257 €, aller-retour à 325 €, 397 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Mumbai.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Mumbai.
  • Au sein de l'aéroport, vous trouverez de nombreux guichets où changer vos euros en roupies. Au terminal 1, vous pouvez par exemple vous rendre dans le grand hall des arrivées. Au T2, VKC et SBI vous attendent au 2ème niveau de l'aérodrome.
  • Si vous avez une correspondance à Mumbai (le nom officiel de Bombay) et que vous ne pouvez sortir de l'aéroport, vous pouvez vous reposer à l'Aviserv Lounge. Ce salon propose de nombreux services pas chers. Vous pouvez y prendre une douche pour 475 INR (6 € environ). Il est également possible d'y dormir, pour 750 INR de l'heure, soit approximativement 10 €.
  • Visitez le Jaya He GVK New Museum au sein du Terminal 2. Cet espace expose de nombreuses oeuvres emblématiques de la culture indienne, de l'Antiquité jusqu'à nos jours.

FAQ - Réserver un vol pour Mumbai

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Mumbai Chhatrapati Shivaji Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9120 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Only one improvement needed. The boarding process was chaotic. After pre-boarding was completed, the entire remaining number of passengers (lots of them, big aircraft) were allowed to board without separating into logical groups or by row numbers. Slowed things down with crowded aisles, people trying to get by people trying to stow overhead luggage, getting situated, etc. Never had this happen in recent history on any other airline.

En savoir plus sur SWISS

Only one improvement needed. The boarding process was chaotic. After pre-boarding was completed, the entire remaining number of passengers (lots of them, big aircraft) were allowed to board without separating into logical groups or by row numbers. Slowed things down with crowded aisles, people trying to get by people trying to stow overhead luggage, getting situated, etc. Never had this happen in recent history on any other airline.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Crew was very attentive and courteous"
Points négatifs : "More fruits and non-starchy vegetables would make food more enjoyable"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points négatifs : "Food and entertainment cud be better"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Everything is so smooth in my flight!"
Points positifs : "vegan sweeties for the kids, so nice as my daughter usually has to say no. Also swiss chocolate - so good! Our veggie meals booked hadn't gone through on the system but we were found some they had anyway - wasn't very nice though."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "On time departure would be nice. Overall very pleasant experience. Water and Swiss chocolates were served during under an hour flight. Thank you Swiss!"
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "If there was Headphones on flights"
Points positifs : "Crew was great. Seats were uncomfortable. No air. It was extremely hot."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Nope"
Points négatifs : "The service could have been so much better. Food was not offered according to seating arrangements and so meal choices were not enough"
Points négatifs : "I could have used USB charging station."
Points positifs : "The seat was ok, I paid $ 115 per Trip ( total of $ 230) just to sit at the emergency exit to have some leg room and then I am sitting next to the bathroom and people stepping on my feet because they tend to hang out around the bathroom."
Points négatifs : "The flight attendant not wearing perfume. Food was very poor to say the least."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Everyone was friendly, pleasant and very helpful. Upon arrival in Delhi our suitcase handle was broken."
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Leg room was really bad in economy and the only upgrade option was to business for $10,000 so of course not affordable for the average person."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Check in agent was extremely helpful in expediting both me and my bags after a late check-in. Flight attendants very friendly and helpful, food excellent. If Swiss Air flew everywhere I need to go, I would fly them every time!"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "I asked the Chinese flight attendant in economy to please ask the man in front of me to put his seat up since the captain and purser had already asked us to do so in three languages The man in front of me refused to do so. She said she was going to start at the front of the plane and let him leave his seat back making it difficult to see my tv monitor. I thought that she should’ve said that it was time to put your seat up. It was frustrating that she didn’t support me and the request of the captain. Your seats are very uncomfortable upright when the person in front of you has their seat back."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Swiss quality, punctuality and reliability."
Points négatifs : "No negatives."
Points positifs : "Reliable, modern cabin, nice crew"
Points négatifs : "Some more music choices would be nice"
Points positifs : "Flight was delayed which caused us to change our flight from United to Lufthansa. Like Lufthansa much better."
Points négatifs : "Flight was delayed. Had to get a different flight because we would miss the next flight."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "the seat did not reclined, it was broke. travel with my wife on different seat my wife had a broken knee and they assigned a seat smack in the middle of the isle and she told me she almost past out because she could not move I had a passenger in the back that was kicking my seat every few minutes and I woke up every time I went to sleep"
Points positifs : "I was gratified to see that the 777 Boeing aircraft have now replaced the older Airbus aircraft..... This is my sixth time traveling to Switzerland from San Francisco on Swiss....Their service in my opinion remains excellent......The cabin crew was cheerful friendly yet remained very efficient at the same time... The food was very good, , The two meals that comes with one's Ticket still also comes with complimentary beverage service .... and even a warm moist towel is offered towards the end of the flight ... not bad for a seat in coach ...."
Points négatifs : "I had no complaints except that there was a 40+ minute delay in receiving our checked baggage..... this could have been a problem With the airport ground crew at Zurich airport ....."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "It was delayed"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "appetizers excellent"
Points négatifs : "steak was overdone."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "Perfect. 10/10"
Points positifs : "Crew was helpful and pleasent"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Mumbai was not that great. Leg space was not that great. Food overall was pretty same across the 3 meals. Expect more variety which I have seen on other airlines like Emirates and Etihad."
Points positifs : "The crew was great and the flight was smooth. The food was also good."
Points négatifs : "The passenger next to me in the middle was hitting his arm rest on my leg and made my flight uncomfortable because he would not sit still. I think crew needs to do a better job of making sure everyone stays seated when the plane is still moving before jumping out of their seats and grabbing their luggage. Passengers should be able to exit out of more than one door same as entering."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Too warm, chaotic boarding, not enough baggage space, airline couldn’t upgrade me at the gate with miles."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Need More premier economy seats"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "Seat adjustments were not working on both seats in the Houston- Istanbul segment!!"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Lousy airport (not technically airlines fault)"
Points positifs : "All good"
Points négatifs : "Same comment as above."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Overall the experience was good. Cabin crew helpful."
Points négatifs : "while going to US from Mumbai -Wheelchair service at Istanbul was found unsatisfactory. The attendanct was unfriendly adamant and rude. overall the wheel chair persons were neglected by the airlines (even at Boston ) but the cabin crew took care of all wheel chair persons."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Comfort, service, food"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "The entertainment and services of crew"
Points négatifs : "The vegetarian food was not that good..it can be made better."
Points positifs : "Excellent Service & On time Schedule"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points négatifs : "They lost one of our bags."
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Comfortable and Clean"
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Crew was helpful, food was good"
Points négatifs : "Seats could have been better"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "The boarding gate has too little space and was chaos."
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."
Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

They canceled our flights but they flew anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"
Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."
Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Boarding and online chkin was very good, food was not to the expectations.

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Excellent

Vol beaucoup de retard

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"
Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."
Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Over all pretty good for price."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Mumbai

Les compagnies aériennes voyageant vers Mumbai ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Mumbai

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Mumbai

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Mumbai

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Mumbai

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Mumbai

Réservez des billets d’avion pas chers pour Mumbai

Dernières offres d’allers-retours

6/4mer.
1 escaleKuwait Airways
12h 35minCDG-BOM
4/5mer.
1 escaleKuwait Airways
13h 45minBOM-CDG
390 €
23/3mer.
1 escaleKuwait Airways
10h 55minCDG-BOM
5/4mar.
1 escaleKuwait Airways
13h 45minBOM-CDG
391 €
7/4jeu.
1 escaleKuwait Airways
12h 35minCDG-BOM
5/5jeu.
1 escaleKuwait Airways
13h 45minBOM-CDG
394 €
6/4mer.
1 escaleKuwait Airways
12h 35minCDG-BOM
5/5jeu.
1 escaleKuwait Airways
13h 45minBOM-CDG
395 €
22/5dim.
1 escaleTurkish Airlines
29h 40minCDG-BOM
31/5mar.
1 escaleTurkish Airlines
13h 55minBOM-CDG
401 €
18/5mer.
1 escaleTurkish Airlines
29h 40minCDG-BOM
25/5mer.
1 escaleTurkish Airlines
13h 55minBOM-CDG
402 €
22/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 05minLYS-BOM
28/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 55minBOM-LYS
409 €
1/3mar.
1 escaleKLM
29h 40minCDG-BOM
30/3mer.
1 escaleKLM
14h 45minBOM-CDG
411 €
20/2dim.
1 escaleKLM
32h 20minLYS-BOM
30/3mer.
1 escaleKLM
18h 40minBOM-LYS
412 €
1/3mar.
1 escaleKLM
25h 30minCDG-BOM
29/3mar.
1 escaleKLM
11h 55minBOM-CDG
424 €
27/3dim.
1 escaleLufthansa
10h 40minCDG-BOM
24/6ven.
1 escaleLufthansa
14h 05minBOM-CDG
425 €
3/6ven.
1 escaleTurkish Airlines
14h 10minCDG-BOM
10/6ven.
1 escaleTurkish Airlines
33h 55minBOM-CDG
429 €
28/2lun.
1 escaleLufthansa
13h 45minCDG-BOM
29/3mar.
1 escaleLufthansa
14h 05minBOM-CDG
430 €
27/6lun.
1 escaleLufthansa
23h 40minLYS-BOM
31/7dim.
1 escaleLufthansa
11h 35minBOM-LYS
437 €
7/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minBOD-BOM
27/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 00minBOM-BOD
439 €
28/6mar.
1 escaleBritish Airways
11h 30minCDG-BOM
13/7mer.
1 escaleBritish Airways
12h 55minBOM-CDG
451 €
28/6mar.
1 escaleBritish Airways
14h 20minLYS-BOM
3/8mer.
1 escaleBritish Airways
14h 00minBOM-LYS
467 €
21/6mar.
1 escaleAir France
14h 45minLYS-BOM
1/8lun.
2 escalesAir France
18h 55minBOM-LYS
496 €
7/3lun.
2 escalesSWISS
56h 05minBOD-BOM
28/3lun.
1 escaleSWISS
12h 20minBOM-BOD
603 €
14/3lun.
2 escalesEtihad Airways
37h 30minBOD-BOM
18/3ven.
2 escalesEtihad Airways
20h 10minBOM-BOD
730 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

24/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
53h 50minORY-BOM
157 €
27/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 00minCDG-BOM
161 €
27/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 15minBVA-BOM
165 €
28/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
42h 15minORY-BOM
170 €
2/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minBVA-BOM
171 €
28/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 35minORY-BOM
173 €
28/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
48h 15minCDG-BOM
174 €
27/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 35minBVA-BOM
185 €
27/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 05minCDG-BOM
186 €
24/2jeu.
1 escaleAir India
17h 45minCDG-BOM
311 €
10/2jeu.
1 escaleAir India
17h 45minCDG-BOM
311 €
27/2dim.
1 escaleSWISS
25h 20minCDG-BOM
320 €
19/6dim.
1 escaleLufthansa
10h 10minLYS-BOM
325 €
9/2mer.
1 escaleSWISS
11h 35minCDG-BOM
327 €
3/2jeu.
1 escaleSWISS
25h 20minCDG-BOM
328 €
10/2jeu.
2 escalesAir India
30h 15minCDG-BOM
331 €
27/1jeu.
1 escaleAir India
18h 50minCDG-BOM
332 €
25/5mer.
1 escaleLufthansa
15h 30minCDG-BOM
334 €
21/6mar.
1 escaleLufthansa
10h 10minLYS-BOM
359 €
18/6sam.
1 escaleTurkish Airlines
30h 50minLYS-BOM
389 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

9/2mer.
sans escaleVistara
1h 25minHYD-BOM
16/2mer.
sans escaleVistara
1h 35minBOM-HYD
56 €
8/2mar.
sans escaleVistara
2h 10minDEL-BOM
23/2mer.
sans escaleVistara
2h 05minBOM-DEL
59 €
10/2jeu.
sans escaleVistara
2h 10minDEL-BOM
17/2jeu.
sans escaleVistara
2h 10minBOM-DEL
64 €
23/3mer.
sans escaleAir India
2h 15minDEL-BOM
29/3mar.
sans escaleAir India
2h 15minBOM-DEL
67 €
15/2mar.
sans escaleVistara
2h 45minCCU-BOM
16/2mer.
sans escaleVistara
2h 50minBOM-CCU
78 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Mumbai

Destination :

Mumbai (BOM)Inde

Offres de vols retour :

Mumbai - France

Classes :

332 €

Découvrez les aéroports de départ :

561 €
467 €
565 €
625 €
589 €
480 €
452 €
712 €
488 €

Découvrez les destinations :

452 €