Trouvez des vols pas chers Brest - Bangkok

BES - BKK

Trouvez des vols pas chers Brest - Bangkok

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bangkok

Aller-retour
Économique
Brest (BES)
Bangkok Suvarnabhumi
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Bangkok : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bangkok) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen aller-retour

722 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

639 €ou moins

Bonne affaire aller simple

439 €ou moins

Quand réserver des vols Brest - Bangkok

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 439 € ou moins, et un vol aller-retour à 639 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Brest - Bangkok 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Brest - Bangkok

Bangkok : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Brest et Bangkok ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Brest - Bangkok ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Brest-Bangkok ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Brest-Bangkok ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Brest-Bangkok ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Brest-Bangkok ?

Meilleures compagnies proposant des vols Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 644 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Free wifi"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Larger meals."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points négatifs : "You are almost always late!"

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points positifs : "Really friendly staff. Great service"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Brest à Bangkok

Les compagnies aériennes voyageant de Brest à Bangkok ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Brest à Bangkok

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Brest à Bangkok

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Brest à Bangkok

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Brest à Bangkok

Vols pas chers Brest - Bangkok

Dernières offres d’allers-retours

1/9
mer.
2 escales
Air France
33h 50min
BES - BKK
17/9
ven.
1 escale
Air France
17h 15min
BKK - BES
1/9
mer.
1 escale
Air France
33h 10min
BES - BKK
17/9
ven.
1 escale
Air France
17h 15min
BKK - BES
1/9
mer.
2 escales
Air France
33h 50min
BES - BKK
17/9
ven.
2 escales
Air France
34h 50min
BKK - BES
26/5
mer.
2 escales
KLM
20h 40min
BES - BKK
12/6
sam.
2 escales
KLM
23h 25min
BKK - BES
7/5
ven.
2 escales
KLM
25h 20min
BES - BKK
11/5
mar.
2 escales
KLM
23h 25min
BKK - BES
7/5
ven.
2 escales
KLM
21h 10min
BES - BKK
10/5
lun.
2 escales
KLM
39h 20min
BKK - BES
1/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
BES - BKK
6/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
BKK - BES
1/5
sam.
2 escales
KLM
21h 10min
BES - BKK
6/6
dim.
2 escales
KLM
23h 25min
BKK - BES
1/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
BES - BKK
6/6
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 55min
BKK - BES
1/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
BES - BKK
6/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
BKK - BES
1/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
BES - BKK
17/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 15min
BKK - BES
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
BES - BKK
16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
BKK - BES
1/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 20min
BES - BKK
16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
BKK - BES
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
BES - BKK
17/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 15min
BKK - BES
26/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
BES - BKK
11/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 50min
BKK - BES
1/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
BES - BKK
5/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 40min
BKK - BES
26/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
BES - BKK
12/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
BKK - BES
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première