CFR - LYS

Trouvez un vol pas cher Caen - Lyon

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Lyon. Combinez vol et hôtel et économisez !

CFR — LYS
21 janv. — 28 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 21/1
ven. 28/1

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

août

Prix moyen aller-retour

164 €

Bonne affaire aller-retour

88 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Caen - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 43 € ou moins, et un vol aller-retour à 88 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Caen - Lyon 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 14% moins cher que de partir le soir*.
  • Air France, par le biais de sa filiale « HOP ! », effectue la liaison directe entre les aéroports de Caen-Carpiquet (CFR) et Lyon-Saint-Exupéry (LYS). Il existe très peu, voire pas de vols avec escale.
  • Si vous prévoyez de louer une voiture à l’aéroport de Lyon, vous devez vous rendre en dehors du terminal et emprunter la navette qui dessert les parkings. Les bureaux Hertz, SIXT, Avis ou Europcar sont attenants à l’EcoParking.
  • Pour rejoindre l’aéroport de Caen depuis le centre, il vous suffit d’emprunter le bus Liane 3. Celui-ci vous emmène depuis l’hôtel de ville ou l’opéra en seulement 20 à 25 minutes pour moins de 2 €. Si vous souhaitez emprunter un taxi, comptez environ 25 € pour relier l’aéroport en journée ou 30 € en soirée.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Caen pour Lyon

Meilleures compagnies proposant des vols Caen-Carpiquet - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4283 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Wrong advice was given by AF counter for the boarding by asking me to exit airport and then enter again , otherwise was ok .

En savoir plus sur Air France

Wrong advice was given by AF counter for the boarding by asking me to exit airport and then enter again , otherwise was ok .

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."
Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points négatifs : "They lost my luggage :("
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"
Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."
Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."
Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The quality of service from the staff and their courtesy. A great asset of the airline."
Points négatifs : "My luggage was left behind - this despite my being lifetme platinum."
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."
Points positifs : "Plus seat was good. On board crew was nice."
Points négatifs : "Another Air France company, with their motto: We Don't Care. Ground staff was rude, no good food onboard and have to pay for it. Entertainment is your device, but you can't download the app to use it."

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Caen vers Lyon

Les compagnies aériennes voyageant depuis Caen vers Lyon ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Caen pour Lyon

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Caen pour Lyon

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Caen pour Lyon

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Caen pour Lyon

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Caen pour Lyon

Vols pas chers de Caen pour Lyon

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

30/1dim.
1 escaleFlixBus
9h 45min50D-XYL
1/2mar.
1 escaleFlixBus
13h 20minXYL-50D
28 €
26/1mer.
1 escaleFlixBus
14h 55min50D-XYL
27/1jeu.
1 escaleFlixBus
10h 05minXYL-50D
28 €
25/3ven.
1 escaleFlixBus
10h 15min50D-XYL
27/3dim.
1 escaleFlixBus
14h 15minXYL-50D
28 €
25/3ven.
1 escaleFlixBus
11h 50min50D-XYL
28/3lun.
1 escaleFlixBus
12h 20minXYL-50D
28 €
30/1dim.
1 escaleFlixBus
9h 45min50D-XYL
2/2mer.
1 escaleFlixBus
13h 15minXYL-50D
29 €
11/4lun.
sans escaleVolotea
1h 15minCFR-LYS
15/4ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-CFR
61 €
1/4ven.
sans escaleVolotea
1h 15minCFR-LYS
4/4lun.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-CFR
62 €
22/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minCFR-LYS
24/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minLYS-CFR
67 €
13/6lun.
sans escaleVolotea
1h 15minCFR-LYS
17/6ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-CFR
74 €
6/5ven.
sans escaleVolotea
1h 15minCFR-LYS
9/5lun.
sans escaleVolotea
1h 20minLYS-CFR
78 €
30/1dim.
1 escaleSNCF
6h 30min50D-XYD
2/2mer.
1 escaleSNCF
6h 15minXYD-50D
82 €
24/3jeu.
sans escaleAir France
1h 15minCFR-LYS
3/4dim.
sans escaleAir France
1h 25minLYS-CFR
87 €
1/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minCFR-LYS
3/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minLYS-CFR
89 €
24/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 35minCFR-LYS
3/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minLYS-CFR
90 €
29/1sam.
1 escaleSNCF
7h 40min50D-XYD
31/1lun.
1 escaleSNCF
4h 55minXYD-50D
106 €
29/1sam.
1 escaleSNCF
7h 40min50D-XYD
31/1lun.
1 escaleSNCF
4h 55minXYD-50D
111 €
31/1lun.
1 escaleSNCF
5h 32min50D-XYD
3/2jeu.
1 escaleSNCF
5h 23minXYD-50D
116 €
30/1dim.
1 escaleSNCF
5h 32min50D-XYD
3/2jeu.
1 escaleSNCF
5h 23minXYD-50D
116 €
8/2mar.
1 escaleSNCF
7h 11min50D-XYL
19/2sam.
1 escaleSNCF
6h 28minXYL-50D
117 €
31/1lun.
1 escaleSNCF
6h 06min50D-LYS
3/2jeu.
1 escaleSNCF
5h 08minLYS-50D
121 €
30/1dim.
1 escaleSNCF
7h 11min50D-XYL
3/2jeu.
1 escaleSNCF
6h 28minXYL-50D
121 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

4/4lun.
sans escaleVolotea
1h 15minCFR-LYS
9 €
27/3dim.
1 escaleFlixBus
13h 20min50D-XYL
14 €
26/2sam.
1 escaleBlaBlaBus
11h 45min50D-XYL
14 €
29/1sam.
1 escaleFlixBus
9h 45min50D-XYL
14 €
30/1dim.
1 escaleFlixBus
9h 45min50D-XYL
14 €
11/2ven.
1 escaleBlaBlaBus
10h 30min50D-XYL
20 €
29/1sam.
1 escaleSNCF
5h 46min50D-XYD
41 €
26/1mer.
1 escaleSNCF
6h 06min50D-XYD
48 €
26/1mer.
1 escaleSNCF
5h 13min50D-LYS
48 €
26/1mer.
1 escaleSNCF
5h 13min50D-LYS
48 €
29/1sam.
1 escaleSNCF
7h 40min50D-XYD
49 €
27/1jeu.
1 escaleSNCF
5h 32min50D-XYD
49 €
29/1sam.
1 escaleSNCF
6h 02min50D-LYS
49 €
27/3dim.
sans escaleAir France
1h 15minCFR-LYS
51 €
25/1mar.
1 escaleSNCF
6h 46min50D-LYS
54 €
27/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 25minCFR-LYS
65 €
4/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 05minCFR-LYS
66 €
27/3dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 40minCFR-LYS
114 €
11/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 40minCFR-LYS
127 €
4/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 40minCFR-LYS
139 €
30/1dim.
sans escaleAir France
1h 15minCFR-LYS
157 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Caen - Lyon

Départ :

Caen (CFR)France

Destination :

Lyon (LYS)France

Offres de vols retour :

Lyon - Caen

Classes :

64 €

Découvrez les aéroports de départ :

56 €

Découvrez les destinations :

56 €

Comparez les différents transports de Caen à Lyon

Prix moyenDurée moyenne
Vols94 €1h 15min
Trains128 €0h 00min
Bus29 €10h 40min