Trouvez des vols pas chers Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

CTG - CDG

Trouvez des vols pas chers Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Cartagène (CTG)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 18/6
ven. 25/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

septembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen aller-retour

756 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

625 €ou moins

Bonne affaire aller simple

405 €ou moins

Quand réserver des vols Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 405 € ou moins, et un vol aller-retour à 625 € ou moins.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Cartagène et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Cartagène-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Cartagène-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Cartagène-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Cartagène-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Cartagène Aéroport Intl Rafael Núñez - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 150 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Thanx ;)"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "All was great."
Points négatifs : "The airline has so many people from far away places waiting too long for their next connections"

Points positifs : "Flight arrived on time."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily chaotic."

Points négatifs : "Crew was not helpful at all, didn’t even bother to come when asked for help"

Points positifs : "Everything. They were polite fast and never condescending to passengers."
Points négatifs : "I could of wish they would have been a little more stern with some passengers."

Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"

Points négatifs : "Food wasn’t good"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Food was better"
Points négatifs : "Seating was not tight"

Points négatifs : "Food had only beef options"

Points positifs : "Crew was exceptional. Very polite and helpful. Flight was on time."
Points négatifs : "Food is not that great. They served a beef dish as the second meal without a non-meat alternative. Seats are pretty tight and the movie selection was not that great, although they offered dozens of options so it could just be my taste in movies."

Points positifs : "One of the flight attendants was rude"

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Unable to select an aisle seat on second leg of trip from the check-in counter. Also, unable to book miles on my Lufthansa or United frequent flier"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Flight got delayed by 8 hours. The food was horrible."

Points positifs : "The crew is very nice and try to make the flight experience easier."
Points négatifs : "They lost my luggage, and this is not the first time either"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points positifs : "great pilots, professional staff."
Points négatifs : "we were given the same pasta for all our meals, the food used to be soo good on turkish air! now they changed to having to pre- order online which we didnt know so got stuck with the pasta!"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The sound from the headphones is just horrible. I decided not to listen to music and could barely hear the voices in a movie."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"

Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"

Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."

Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"

Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."

Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points positifs : "Easy Boarding"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Baby screaming & passengers not using headphones"

Points positifs : "New plane, nice crew, good entertainment, good food."
Points négatifs : "The flight was delayed by 4 1/2 hours and it was handled horribly. First, I had to wait at check-in for 1 hour despite having checked in online. Next, we were told hourly-wise to check-in at the gate to find out when our flight would leave. This was a hassle and caused me a lot of stress since I had to make new plans with a new itinerary for my arrival in Chile where I was supposed to meet my elderly parents. The staff kept telling me they didn't know when we'd leave asking me to check back four times before they were able to give me a definite time. Aweful experience that caused me a lot of stress and inconvenience."

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "Plane delay made us leave after midnight."

Points négatifs : "Flight was late by 1 hr 20 mins, Latam should have informed us better on delays and resulting changes."

Points négatifs : "The crew were more concerned with having their lunch than taking care of customers"

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "Seats were fairly comfortable. Almost all seats on planes are tightly crammed together."
Points négatifs : "More options of TV shows to watch."

Points positifs : "Seats are fairly comfortable. Almost all planes have seats crammed too close together."
Points négatifs : "More choices of TV shows to watch."

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable and cramped."

Points négatifs : "food."

Points négatifs : "The landing was a bit rough!!"

Points positifs : "Quick comfortable trip."
Points négatifs : "Some food or drinks"

Points négatifs : "Poor food"

Points positifs : "Puntual"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Boarding"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points positifs : "Wonderful people, great attitudes, and the experience I’ve come to expect."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Seats were fairly comfortable"

Points positifs : "The flight crew were okay. They only offer water for free, if you want food, you need to look at the pricing in the catalog. a cup of coffee for example would cost you 3000 pesos which is free if you take Copa or Avianca airlines. The seats were not comfortable either, just the same as others."
Points négatifs : "At least offer something to eat and drink on flight."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "Left on time."
Points négatifs : "Inform people of the fee of about $50 that needs to be paid to enter the island!"

Points positifs : "Roomy seating. You guys need N/A for the ratings... there was no entertainment or food.... do I rate this 1 or 5 star?"

Points positifs : "excellent in alla aspects"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "The seats are comfortable, the attention of the crew is great."
Points négatifs : "1 hour delay with no email or other notification. Flight number changed with no notification until check in. Electronic check in system was not working twice, perhaps due to international minors, had to wait in line in order to check in. The boarding pass for our connection from Rio to Miami was not given to us in Sao Paulo when we had to manually check in. As a result, we had to exit the secured area in Rio to go check in manually again for our connection and then go through security and customs again."

Points positifs : "El segundo avión más fonfortable"
Points négatifs : "Cancelación de vuelo, salida tarde del aeropuerto, no brindan si no agua. Salida tarde de cartagena. No informan nada."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Good crew, excellent service, friendly staff, comfortable seats and on-time flight"
Points négatifs : "Entertainment was lacking, so there was only an in-flight magazine to read with limited English language material"

Points négatifs : "Poltrona dura e desconfortável Tomadas de energia não estavam funcionando Temperatura muito baixa (estava frio)"

Points positifs : "Need to improved"
Points négatifs : "About entrainment is was poor, food not good,attention was so so ."

Points positifs : "The flight was great! The attention getting the boarding pass in Chicago was wonderful! I believe that isabela was the name of the person that helped me with my bags and she was extraordinary"
Points négatifs : "When I was boarding the plain... the people in charge was very rude. I had to give them my carry on bag because there was not space and the way in which they asked for it was very unpolite."

Points positifs : "Cheap flight, decent service, clean and safe plane overall"
Points négatifs : "Flight was delayed about an hour but no communication from the airline as to why"

Points positifs : "I like the service, the staff are more helpful to us and lots of different from other airline services. Especially they treat every passenger equally or all the same with given out for any extra cost e.g. food, drinks, entertainement any thing we need while we are up in the air needs. Different from the first class section service in special airfare cost. Love to fly every time when I want to visit my families around the world. Keep it up the good work LATAM Fika Maiava - Sydney"

Points positifs : "Food, movie selection was better than the last flight."
Points négatifs : "The system in Lima did not update to show what gate the Santiago flight left so a lot of people on our connection missed the next flight! We had to stay 6 hours longer in the airport. VERY disappointed! We had to wait for over an hour at the desk for help, just to find out that we had missed our connection. No communication whatsoever from LATAM!"

Points positifs : "Great entertainment choices, the best airline food I've ever had, attentive service, lots of amenities, new and modern plane"

Points positifs : "The airline and crew were all excellent and a real pleasure to travel with them."
Points négatifs : "Upon looking at the flights out of Peru we found that there were a lot more choices for returning to Tampa. We were looking at 37 hours of lay over between Lima and Miami. Upon finding the flights with less lay over time we changed our flights and were hammered with $400 change fees. Seemed a bit deceptive that all the flights were not listed when we originally booked. Will use a travel agent next time to make sure we do not run into this situation again."

Points positifs : "The flight itself was great because there were personal TVs for everyone that had a wide selection of movies and games. It had more categories on it but little time to explore in the short plane ride after the movie from BWI to MIA. Great pilot, little motion sickness and great staff."
Points négatifs : "I did not like how I came with my family and the clerks did not even try to seat us together, just gave us our tickets and sent us on our way, even after mentioning we had under age kids with us and a 2 year old who WILL CRY if not seated next to my other 2 family members."

Points négatifs : "I showed up to my flight from Lima and was told by Latam that my flight wasn't in their system. Due to the late hour and lack of customer service agents by the time I was able to get to the front of the line (phone calls didn't go through to anyone) the time had passed for me to even check in. According to Latam, Virgin changed my flight and forgot to rebook my return home. I ended up sleeping at the Lima airport, paying out of pocket almost $2000 and having to fly through Miami. No one took responsibility for the fact my ticket was changed and I wasn't informed - unacceptable."

Points positifs : "The crew was attentive, professional and friendly."
Points négatifs : "Small seats."

Points positifs : "Comfortable, friendly staff, accommodating,clean, on time, smooth flight. Great experience."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Every employee is super helpful and the airline is family friendly. Airplanes are always new and clean. The meals are always good as far as airplane food goes. They have a generous baggage policy and unlike other airlines the airport departure tax is included in the fare. They serve the customers unlike the domestic airlines."
Points négatifs : "Overhead bins on the inside rows are a bit on the small side."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "Para abordar tuvimos que caminar hasta la salida en la puerta 30 y después esperar en el bus más de veinte minutos, pesima organización de subir los pasajeros para que esperen tanto tiempo en el bus con un calor sofocante Mi asiento era el 1B y no tenia la mesita para la bandeja"

Points négatifs : "My checked bag never arrived at my destination. The only clothes I have are the clothes I'm wearing."

Points positifs : "nothing really different from other airlines"
Points négatifs : "my camera and other things were stolen from checked luggage and the company didn't respond"

Points positifs : "Boarding was super easy. Great entertainment."
Points négatifs : "Overall comfort. Space to relax."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Exactly on schedule."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "More room"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Extensive selection of movies. Brand new 787 aircraft. Friendly crew."
Points négatifs : "Tight seats"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Incredibly uncomfortable. I even paid extra for more room. Meals were a joke"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "No in-seat entertainment"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Inside the airplane was freezing the whole trip"

Points négatifs : "Nonoption for wireless headphones to connect via Bluetooth."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "This plane should be retired. No entertainment and comfort is on par with domestic budget airlinesz"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"

Points positifs : "Boarding was quick and organized"
Points négatifs : "No face masks or ear protection made sleep difficult"

Points positifs : "It had 1980 common program and not an in seat outdated"

Points positifs : "The flights were on time and the staff was very friendly."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "There’s no WiFi"

Points positifs : "The whole crew was amazing! The food was actually decent and nicely warmed. Everyone was really friendly and the on-flight movie selection was great."
Points négatifs : "Truly an awesome flight. I can't think of anything that they could have done"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Brand new plane, very quick boarding, on time departure, great pilots"
Points négatifs : "Earbuds super cheap couldn’t hear anything they re sponsored by Avis rent a car Crew. Just not caring on our needs. And I was in economy plus and paid twice the price. Will switch back to Air France next time"

Points positifs : "Take-off and landing were smooth. Food quality was decent, could have been better though."
Points négatifs : "One of customers was rude. One of hostesses kept on bumping into my arm, waking me up twice and hit me on accident with the food cart without apologizing. Did not provide enough snacks."

Points positifs : "Arrived 1 hour and 10 min before take off and American Airlines didn’t let us check in. We explain then that our 19 months got car sick so we were cleaning him on the curb and they refuse to check us in and tell us we were too late. Even if we beg them as we were going to Paris to spend Xmas with our family. No flight for us ..."

Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The movie selection was great, the movie player barely worked."
Points négatifs : "The movie player/touch screen barely worked. The food is terrible."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Bathroom smell"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "On time, good service."

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Wil fly again"

Points positifs : "Nothing. Didn’t happen"

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Crew were very efficient and kind."
Points négatifs : "It was very cold the entire flight."

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points négatifs : "The crew should be trained more on customer service"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Personnel agréable , air canada est super en général mais éviter ac rouge pour les plus longs vols. Nourriture et service bien."
Points négatifs : "Première expérience avec air canada rouge pour l’europe... plus jamais! Les espaces/sièges sont petits, inconfortables. Les gens sont tellement inconfortables qu’ils se promènent (marchent) dans l’avion...Pour un vol de quelques heures cela va mais pas pour un vol de 10 heures ..."

Points positifs : "More opportunities to eat Tim hortons"
Points négatifs : "Having to wait 24hra to leave Canada"

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points négatifs : "Flight back was OK but flight to Orlando was not. Travelling with s 94 yr old man in a wheelchair. Everything at Pearson is not conduscent to travel with a handicapped person. Poor layout, poor assistance, non caring people, long distances,, and final straw was air canada started boarding without calling for handicapped first. We had to stop them and then fight our way up the aisle with people all in the way. Terrible, just lousey. 3 and a half hours before flight we arrived and didn't even have a chance to get some lunch before flight. I give Toronto and air Canada the worst possible rating of any airport or airline I've ever dealt with. John O"Hearn"

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."

Points positifs : "On-time, friendly attendants, efficient boarding, comfortable flight, good entertainment choices, well-paced frequency of food and beverage service."
Points négatifs : "Meal was mediocre."

Points positifs : "The entertainment options were great!"
Points négatifs : "I was in a window seat and I asked for an aisle."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Cartagène à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Les compagnies aériennes voyageant de Cartagène à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Cartagène à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Cartagène à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Cartagène à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Cartagène à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Vols pas chers Cartagène - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

1/8
dim.
1 escale
KLM
30h 55min
CTG - CDG
28/8
sam.
2 escales
KLM
29h 05min
CDG - CTG
1/8
dim.
1 escale
KLM
12h 40min
CTG - CDG
28/8
sam.
1 escale
KLM
16h 30min
CDG - CTG
19/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 37min
CTG - CDG
20/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 00min
CDG - CTG
16/7
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
CTG - CDG
10/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 11min
CDG - CTG
1/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
CTG - CDG
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 11min
CDG - CTG
16/7
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
CTG - CDG
10/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 11min
CDG - CTG
16/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
CTG - CDG
10/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 56min
CDG - CTG
19/11
ven.
2 escales
Air Canada
31h 10min
CTG - CDG
20/12
lun.
2 escales
Air Canada
31h 25min
CDG - CTG
19/11
ven.
2 escales
Air Canada
31h 10min
CTG - CDG
20/12
lun.
2 escales
Air Canada
31h 25min
CDG - CTG
1/7
jeu.
1 escale
KLM
19h 00min
CTG - CDG
20/7
mar.
2 escales
KLM
29h 50min
CDG - CTG
19/11
ven.
1 escale
KLM
13h 05min
CTG - CDG
20/12
lun.
1 escale
KLM
16h 15min
CDG - CTG
1/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 57min
CTG - CDG
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 35min
CDG - CTG
19/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
CTG - CDG
20/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
CDG - CTG
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
CTG - CDG
28/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 01min
CDG - CTG
16/7
ven.
2 escales
American Airlines
16h 40min
CTG - CDG
10/10
dim.
2 escales
American Airlines
33h 30min
CDG - CTG
1/8
dim.
3 escales
Turkish Airlines
44h 45min
CTG - CDG
28/8
sam.
2 escales
Turkish Airlines
47h 43min
CDG - CTG
19/11
ven.
2 escales
LATAM Airlines
50h 34min
CTG - CDG
20/12
lun.
3 escales
LATAM Airlines
49h 35min
CDG - CTG
25/6
ven.
2 escales
United Airlines
40h 05min
CTG - CDG
28/6
lun.
2 escales
United Airlines
54h 00min
CDG - CTG
26/6
sam.
2 escales
KLM
55h 40min
CTG - CDG
29/6
mar.
2 escales
KLM
29h 50min
CDG - CTG
11/9
sam.
2 escales
American Airlines
16h 35min
CTG - CDG
13/9
lun.
2 escales
American Airlines
53h 30min
CDG - CTG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
CTG - CDG
18/7
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 44min
CTG - CDG
29/6
mar.
1 escale
KLM
18h 55min
CTG - CDG
18/7
dim.
1 escale
KLM
30h 55min
CTG - CDG
23/6
mer.
1 escale
KLM
30h 55min
CTG - CDG
23/6
mer.
1 escale
KLM
30h 55min
CTG - CDG
23/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
CTG - CDG
22/6
mar.
1 escale
KLM
14h 45min
CTG - CDG
30/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
CTG - CDG
22/6
mar.
1 escale
KLM
21h 00min
CTG - CDG
27/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
CTG - CDG
30/8
lun.
2 escales
LATAM Airlines
42h 45min
CTG - CDG
23/6
mer.
1 escale
KLM
30h 55min
CTG - CDG
22/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 41min
CTG - CDG
30/8
lun.
3 escales
LATAM Airlines
35h 55min
CTG - CDG
16/11
mar.
2 escales
LATAM Airlines
41h 32min
CTG - CDG
30/7
ven.
3 escales
Turkish Airlines
44h 45min
CTG - CDG
23/6
mer.
2 escales
United Airlines
40h 05min
CTG - CDG
23/6
mer.
2 escales
United Airlines
40h 05min
CTG - CDG
23/6
mer.
2 escales
United Airlines
40h 05min
CTG - CDG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première