Trouvez des vols pas chers Cartagène - Paris

CTG - PAR

Trouvez des vols pas chers Cartagène - Paris

Aller-retour
Économique
Cartagène (CTG)
Paris Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.

Prix moyen pour un aller-retour

821 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

777 € ou moins

Quand réserver des vols Cartagène - Paris

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 409 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Cartagène - Paris 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Cartagène - Paris

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Cartagène et Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Cartagène - Paris ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Cartagène - Paris ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Cartagène - Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Cartagène-Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Cartagène-Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Cartagène-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Cartagène-Paris ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Cartagène Aéroport Intl Rafael Núñez - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Avianca
Note générale basée sur 13 053 avis
8,0
Embarquement
8,0
Confort
8,3
Équipage
7,9
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Got the emergency exit seats, extra leg room"
Points négatifs : "Choice of food"

Points positifs : "The Crew and the clean aircraft."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing Everything was great"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Delayed. Then took for ever to get a finger. Then had to be pulled back and 55 min to get luggage. Unacceptable"

Points positifs : "Rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas de prise pour recharger les smartphones. Embarquement un peu confus"

Points positifs : "Surclassé"

Points positifs : "La nourriture n’était pas si mauvaise que ça ! Les sièges confortables mais vieux"
Points négatifs : "La propreté des sièges et le divertissement à bord est à revoir car celui ci est d’une autre époque... écran télécommande et les films anciens"

Points négatifs : "my flight was 1h late"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Le repas ce n été qu' une boisson mais vu la durée du trajet ce n est pas important"

Points positifs : "Un excellent avion tout neuf (A321) bien équipé, grand et confortable"
Points négatifs : "Des délais au départ et à l'arrivée, pas entierements dues à la compagnie, amsi qui se repètent avec Avianca malheureusement."

Points positifs : "Bon avion, avec ce qu’il faut de confort pour un vol court"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Nice all in all"
Points négatifs : "Asked for seafood meal. Only to get some kinda shredded fish w. Ton of garlic and ton of cheese on top."

Points positifs : "Spacious aircraft with entertainment system"
Points négatifs : "Check-in took more than one hour even though only few people were in front of me"

Points positifs : "La place pôur les jambes"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Seemed to be more leg room than I'm used to."

Points négatifs : "This is complete false advertisement and a blatant example of bait and switch. After booking 4 direct flights from New York to Barranquilla to Cartagena to Medellin and back to New York, only one of which was through bogota, I got 3 notifications that all my flights were now going through bogota with 3.5 hr layovers! Worst airline ever."

Points positifs : "We were able to board the rear of the plane which was very efficient. The flight was only 1.5 hrs"
Points négatifs : "I was sure I purchased business class but my confirmation did not specify, so we got 2 middle seats at the back of the plane. There was a 3hr delay even though other airlines were leaving on time. None of the entertainment screens in our row worked. It just made for a very long uncomfortable wasted day."

Points positifs : "The airport in bogota is amazing great staff indeed avianca needs more organization skills when it comes o boarding people in other words making sure the staff controls the situation indeed te overall experience flying with avianca was amazing"

Points positifs : "great boarding time with just a minor 10 min delay on runway"
Points négatifs : "flight landed on time but stayed on runway over 40 mins without any explanation from the crew or pilot of why were we sitting there."

Points positifs : "Courteous and polite attentive staff."
Points négatifs : "My seat 12D didn't recline."

Points négatifs : "Flight delayed"

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "I like the comfort measures of this ~2.5 hour flight each way trip without being "nickel and dimed" like what happens on the so-called "economy" airlines."

Points négatifs : "This airline is awful. Never again."

Points positifs : "Everything is Excellent"

Points positifs : "The check in staff moved us to an earlier flight from Cartegna to Bigots so we wouldn't have to rush to make our Bogita to New York flight. Very nice of them & much appreciated. We flew Avianca 8 times over the past 11 days thru Peru & Colombia & had great experiences all the way around."

Points positifs : "movies"
Points négatifs : "different non-meat option"

Points positifs : "The attention"
Points négatifs : "No food"

Points négatifs : "Extremely disappointed. Tried changing flight back from colombia. The fee was $800. Change due to sickness. The fee was outrageous."

Points positifs : "Bon personnel"
Points négatifs : "Avion vieillot, pas d'écran personnel, sièges qui ont reçu pas mal de passagers, eyc...."

Points positifs : "En general l'accueil par le personnel d'avianca est toujours bon"
Points négatifs : "J'ai été surclassée, mais ils n'avaient pas monté assez de plateau repas de business, donc petit déjeuner "normal""

Points positifs : "I like the fact that the flight left on time"

Points positifs : "Lots of room between seats, that there was a USB port at every seat"

Points positifs : "Le personnel à terre est aimable, et malgrès les difficultés due à l'état assez précaire de l'aéroport (détruit par le tremblement de terre d'avril 2016), les choses fonctionnent."

Points positifs : "Their service has lowered the standards though and that is why I do not grade them 5 stars. In particular the crew in the plane was not as nice and the food was not as good as before. Compared to other airlines I frequent though, Avianca is the best."

Points négatifs : "Worst service ever and we got the last 2 seats in the plane. Pilot seemed to be disturbed and and had a bad attitude towards passengers that could be felt overtime he communicated anything. Maneuvers were really rough."

Points négatifs : "Entertainment was out of service and I received no compensation whatsoever. this is part of the service we are paying for."

Points positifs : "The crew was very polite and attentive. Enough overhead space. Online check-in is very quick, easy, and a huge time saver."
Points négatifs : "Some of the tv's need repair. The woman who spoke on the intercom (pre-boarding) wasn't speaking clearly on the microphone. making it difficult to understand her instructions."

Points positifs : "Service"

Points positifs : "On the flight down from Miami to Cartagena, we did not expect a meal...and since we are all vegetarians, pretty much did not get one, but the flight attendants gave us what they could. I called Avianca and requested vegetarian and received for all 6 of us! Also, pleased that my whole family was seated in one row."

Points négatifs : "The screen didn't work on seat."

Points positifs : "Just a very good honest and helpful airline - a first class service from a reasonably priced airline. I was in business class and extremely comfortable and very reasonably priced for the extra room and service"
Points négatifs : "My office in UK needed to change my departure day electronically. She was told she needed (for complex reasons) to go to London to do this - ridiculous as we live on the Isle of Wight. The other option was I needed to go to the airport to change it and pay supplement. Luckily it was only a 30min taxi ride from my hotel. The desk staff could see the issue and resolved the problem within 20mins - extremely helpful. A shame this could not be sorted in UK by phone and email"

Points positifs : "Vuelo a tiempo, excelente atención, muy buen manejo de equipaje, iba con equipaje sobre dimensionado por qué llevaba mi bicicleta y le dieron trato preferencial"
Points négatifs : "No hubo nada de comida, solamente ofrecieron café, jugo y agua, dado que no es una aerolínea de bajo costo no deberías dejar de tener la atención de unas onces"

Points positifs : "Really really nice plane"

Points positifs : "Clean and smooth. No problems. Food fine, nothing special, but no complaints."

Points positifs : "one of the best experiences in coach I have ever had"

Points négatifs : "Crew was incredibly ruse"

Points positifs : "On time and easy"
Points négatifs : "The two options of breakfast where the same thing except for a slight variation!"

Points positifs : "USB port and entertainment tablet on seat"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I've been traveling for quite some time but it's the first time that I've got sandwiches inboard from start to end on a 16 hours flight. Turkish airlines what were you thinking about? Feeding people sandwiches and water during an 11 hours flight from Miami to Istanbul, are you guys serious?"

Points négatifs : "The TV wasn't working and the crew I asked for help didn't do anything about it"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points négatifs : "Hotel for passengers"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "The food and the selection of movies"
Points négatifs : "Nothingn"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "What once was an appealing upgrade is now outdated. Turkish Airlines should look into upgrading their fleet. Otherwise food and service are great as always."
Points négatifs : "Entertainment system was a bust. Our entire isle had issues with the system, movies not playing, music sounding awful. Even cameras and flight map were out. kudos to the cabin chief for going above and beyond and making arrangements in case people wanted to switch seats."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Stanbul didn’t let my carrier go on board with me saying little big for cabin n lost that bag with my expensive handbags n jewels . Once I got Düsseldorf reported n they said no information regarding that bag in their system . I gave them the tag of that suitcase n waiting for it"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Food can be better. Steward never brought the blanket and it was cold. Entertainment is not good and game did not work."

Points positifs : "I did like the food, very nice stuff."
Points négatifs : "I order some to help to find my gate for a another international flight,but no one came. For such long flight, definitely need to have sits with more space. Very hard to flight in such tight space"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points négatifs : "Older plane, uncomfortable seats, no individual entertainment systems. Long boarding without a lot of staff facilitating extra coat/overhead luggage storage because of winter, then we sat on tarmac for two hours because they missed their slot to take-off."

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "It was nice"

Points positifs : "Comfortable, great food, awesome crew! I love that they have a great variety of entertainment material."

Points négatifs : "Turkish airlines used to be airline offering good food, now you only get sendwich"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Dealy my flight"

Points positifs : "almost nothing"

Points positifs : "Food, as always on THY, was tasty."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Your crewsom"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "I had a most pleasant experience flying from New York, NY to Kiev, Ukraine. Everything about the service was just right. Thank you for your kindness and attention to detail. From now on I will only fly Turkish Airlines when going to Kiev."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "service was excellent!"
Points négatifs : "food wasn't enough or good"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "Amazing crew"

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Staff were nice and courteous."
Points négatifs : "The plane was very old and didn't have entertainment for a 7 hour international flight. Seems like AA is stuck in the past."

Points positifs : "Nice flight attendants"
Points négatifs : "Central movie screen like its 1995"

Points positifs : "Great customer service, good food, great in flight entertainment"
Points négatifs : "Rerouting, connection delays and lost baggage."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding was efficient the flight left on time in spite of rain. Lots of air traffic departing JFK and we were delayed in the take off queue for an hour. The captain made up time and arrived Paris almost as scheduled. Food was very good for coach class and it was a hot meal."
Points négatifs : "The coach seats even on this 6.5 hour flight were uncomfortable. The seat backs have no support. The aircraft was an older 767 and did not have entertainment screens on the seat backs. Thus there were no games or other interactive programs. It had the overhead monitors for movies. Hopefully they will modify that plane soon."

Points positifs : "The crew was pleasant and it was nice to have a complimentary meal and wine. We landed very early."
Points négatifs : "This plane has not been updated since before I was born. The seats were extremely uncomfortable and there was no in seat entertainment, just overhead screens. I was never able to get the WiFi to work. There were no power outlets, and we were never offered headphones, eye masks or ear plugs. I expected more from American since our 2hr flight from Orlando to JFK had working WiFi, power outlets and in-seat video monitors."

Points positifs : "The plane departed and arrived as scheduled. Flight attendants weee courteous and responsive."
Points négatifs : "I was cramped in Seat B."

Points positifs : "The crew and entertainment were good."
Points négatifs : "The comfort was not the best, tiny middle seat. He worst part was the delayed. We ended up boarding 3hours late in Dallas for the Paris flight."

Points positifs : "American Airlines Crew, friendly and personable"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food Seats so tight"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The flight boarded a little late but arrived on time. Crew was pleasant and efficient. Many good movies to watch on the individual screens."
Points négatifs : "The usual crowding in coach class."

Points positifs : "I appreciated the quality of our seats and amenities as well as the choices for TV."
Points négatifs : "I was unable to enjoy any of this; however, because a 6 year old talked loudly to himself the entire overnight flight while kicking the back of my seat. The crew and his parents said nothing. My boyfriend and I then had to spend our first day in Paris sleeping."

Points positifs : "Nice crew Spacious plane"

Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"

Points positifs : "The empty sit next to me"
Points négatifs : "The very basic food. Having to argue to get extra water to drink when I got seriously dehidrated The limited choice in movies"

Points positifs : "Direct flight Chicago to Paris."
Points négatifs : "Uncomfortable seating. Almost 2 hrs delay leaving Chicago forced us to miss train connection in Paris. Bad layover times to get back to the States, almost 9 hrs was the only choice available."

Points positifs : "Boarding was quick and organized"
Points négatifs : "No face masks or ear protection made sleep difficult"

Points positifs : "It had 1980 common program and not an in seat outdated"

Points positifs : "Timely, good service."
Points négatifs : "Would have helped to know that IB4158 was also AA44."

Points positifs : "The flights were on time and the staff was very friendly."

Points négatifs : "I paid $20,for the in flight Internet and it didn't work. Neither did my monitor."

Points positifs : "The crew was professional and friendly"
Points négatifs : "No individual movie screen. Entertainment bad for an international flight. I paid for selected seats but did not receive, instead our family was scattered about the plane."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "I did not have a seat! Waiting for people to give up their seats!"

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not only was the flight hours late but there was practically no communication what was going on and what to expect."

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points positifs : "Fine flight once we were in the air."
Points négatifs : "There were NO SIGNS saying it was a level flight, not Iberia. No one at Iberia check in desk etc. We eventually figured it out after a while. In general Iberia and level are short staffed and unorganized. If you're willing to deal with this, it's an affordable option and they'll get you from A to B."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The pilot did an excellent job navigating through rough weather."
Points négatifs : "Boarding is a mess, too many special groups, and then the masses get in and it just becomes a zoo inside the plane. There are so many charges, flying these days is really not better than taking a local bus."

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points négatifs : "I was not informed about having to pay for checking my luggage and it did not even showed at the Iberia website when doing my online checking. I had to pay a total of $50, $25 each way, in Madrid. I was never informed of this in Boston or, again, while processing my checking using Iberia’s website."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "My airfare includes baggage with the receipt yet the agent at check in said I had to pay for luggage and I didn’t book with them directly. Low service level."

Points positifs : "It was a very busy due to the fact that we,left 40imutes late and Iberia was also late when we left Madrid but they took care of me to make sure I did not miss the connecting flight"
Points négatifs : "The food could be better"

Points positifs : "There was nothing to like about Iberia"
Points négatifs : "I paid extra to book early so I could be assure of a seat with a view and so I could sit with my husband. Iberia charged my credit card 55.00 for the service and then, without my knowledge Iberia changed my seats and denied charging me extra. I have papers to prove my claim and will dispute the charges with my credit card company. The communication between flight attendants and passengers was horrible. Those of us who had not eaten yet (about half the plane in economy seating) watched the flight attendants bring out extra bread to all of the other economy passengers who had already received their meals, while we, who had not eaten yet, watched. My husband inquired if we were also receiving meals. He was told that everyone would eventually receive a meal. Horrible customer service, the worst ever. Later, before landing the pilot cancelled beverage and snack service because of possible weather conditions but never put the seat belt sign on until we began our decent. Nothing made any sense. It was like a crazy person was in charge. I would not trust Iberia to take me anywhere in the future."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."

Points négatifs : "JFK-Madrid flight got delayed by 3 hours which would cause me to miss my connection for Madrid-Split (~2 hour layover), I asked the Iberia representatives at JFK about changing the flight and they reassured me that “the connecting flight would hold for us” and “no need to change our flight”. To our surprise the connecting flight already left when we arrived to Madrid. It’s clear that this was a case of “not our problem” from the JFK Iberia ticket agent. Rather than helping us find a viable alternative for our flight (namely a flight that doesn’t arrive more than a full day later) before leaving for Madrid they shipped us to Madrid where there were poor/no options for getting to Split at the original planned time. I’m very upset that I’m going arrive more than a day late to my destination and that I was blatantly lied to by the Iberia agent at JFK, never ever going to book a flight with Iberia again."

Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Great deals and nice crew! Patient and helpful."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Entertainment selection was good."
Points négatifs : "Flight was significantly delayed. During this time, there was no air conditioning and it was extremely warm in the plane. Crew provided no guidance on connections at any point during flight."

Points négatifs : "On time, food is ok."

Points positifs : "clean, good entertainment services, and service from crew"
Points négatifs : "delayed start, very cold temp. during flight"

Points positifs : "Aircraft is comfortable (A340-600)"
Points négatifs : "One of the flight attendants was rude."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Dinner was good. Sandwiches and breakfast are just bread"
Points négatifs : "Crew could pretend to be nicer"

Points positifs : "Todo ok"

Points positifs : "At this moment only the entertaiment."
Points négatifs : "I would have like them to have been more humane and provided me with enough information so I could go ahead and get me something clean to wear right away. Tonight after I called they still don't have information on my luggage, and overall should have a better management, cause once I give my luggage to them, I expect them to care for it, that is implied on the customer service agreement."

Points négatifs : "5 hours delay"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "I really enjoy flying in your airline"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

En savoir plus sur Avianca

Vols pas chers Cartagène - Paris

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
CTG - CDG
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
CDG - CTG
29/11
dim.
1 escale
KLM
20h 50min
CTG - CDG
2/1
sam.
1 escale
KLM
16h 35min
CDG - CTG
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 50min
CTG - CDG
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 03min
CDG - CTG
10/11
mar.
1 escale
KLM
16h 55min
CTG - CDG
31/1
dim.
1 escale
KLM
29h 05min
CDG - CTG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
CTG - CDG
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 38min
CDG - CTG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
CTG - CDG
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
CDG - CTG
7/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
CTG - CDG
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
6/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
CTG - CDG
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
7/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 52min
CTG - CDG
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
CTG - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 50min
CDG - CTG
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
CTG - CDG
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
5/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
CTG - CDG
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
CTG - ORY
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 49min
ORY - CTG
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 47min
CTG - ORY
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 49min
ORY - CTG
7/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 02min
CTG - ORY
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 24min
ORY - CTG
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
CTG - CDG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
5/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
CTG - CDG
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
9/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
CTG - ORY
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 24min
ORY - CTG
7/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 52min
CTG - CDG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 04min
CDG - CTG
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
CTG - ORY
18/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 24min
ORY - CTG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
KLM

Dernières offres d’allers simples

5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
CTG - ORY
8/12
mar.
2 escales
Iberia
21h 37min
CTG - ORY
26/11
jeu.
1 escale
KLM
15h 15min
CTG - CDG
30/11
lun.
2 escales
United Airlines
29h 12min
CTG - CDG
8/12
mar.
2 escales
Turkish Airlines
50h 25min
CTG - CDG
6/12
dim.
2 escales
Avianca
24h 00min
CTG - ORY
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
CTG - ORY
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
CTG - ORY
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 55min
CTG - ORY
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 47min
CTG - CDG
30/11
lun.
1 escale
KLM
20h 50min
CTG - CDG
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 34min
CTG - CDG
8/12
mar.
3 escales
Turkish Airlines
50h 25min
CTG - CDG
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 49min
CTG - CDG
30/11
lun.
3 escales
American Airlines
36h 24min
CTG - CDG
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
CTG - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 09min
CTG - CDG
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
CTG - CDG
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 20min
CTG - ORY
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
CTG - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première