Ce vol a été annulé 36 heures à avant le départ, seul un message de JAL, m'informant que le vol est annulé et bien vouloir les contacter...aucun Email de leur part.....
Ce vol a été annulé 36 heures à avant le départ, seul un message de JAL, m'informant que le vol est annulé et bien vouloir les contacter...aucun Email de leur part.....
Enregistrement facile malgré la panne informatique a l'aéroport Personnel de bord agréable et repas bon et bien fourni Par contre le lecteur multimédia est peu fourni sur le catalogue et il m'avait semblé avoir vu prise de courant et non prise USB sur la réservation (qui rechargeait pas dur en passant)
Excellent vol dans des conditions de confort très bonne pour la classe Éco . Repas et PDJ très correct . Amabilité de l’équipage et chaleureux au revoir à la sortie de l’avion . Merci
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Aéroport Intl de Kaohsiung (KHH)Taïwan
Aéroport Intl de Kaohsiung - France