Basse saison | décembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 407 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Aéroport Intl de Kaohsiung ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Air Busan,Air Canada, 23 de plus
ANA,Air Busan, 24 de plus
22
23
mardi
ANA,Air Busan,Air Canada, 22 de plus
ANA,Air Busan, 23 de plus
21
22
mercredi
ANA,Air Busan,Air Canada, 25 de plus
ANA,Air Busan, 26 de plus
24
25
jeudi
ANA,Air Busan,Air Canada, 22 de plus
ANA,Air Busan, 23 de plus
21
22
vendredi
ANA,Air Busan,Air Canada, 25 de plus
ANA,Air Busan, 26 de plus
24
25
samedi
ANA,Air Busan,Air Canada, 22 de plus
ANA,Air Busan, 23 de plus
21
22
dimanche
ANA,Air Busan,Air Canada, 25 de plus
ANA,Air Busan, 26 de plus
24
25
Vols retour directs
lundi
ANA,Air Busan,Air Canada, 23 de plus
ANA,Air Busan, 24 de plus
22
23
mardi
ANA,Air Busan,Air Canada, 22 de plus
ANA,Air Busan, 23 de plus
21
22
mercredi
ANA,Air Busan,Air Canada, 25 de plus
ANA,Air Busan, 26 de plus
24
25
jeudi
ANA,Air Busan,Air Canada, 22 de plus
ANA,Air Busan, 23 de plus
21
22
vendredi
ANA,Air Busan,Air Canada, 25 de plus
ANA,Air Busan, 26 de plus
24
25
samedi
ANA,Air Busan,Air Canada, 22 de plus
ANA,Air Busan, 23 de plus
21
22
dimanche
ANA,Air Busan,Air Canada, 25 de plus
ANA,Air Busan, 26 de plus
24
25
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(