Équipage très agréable et disponible. Avion un peu vieillissant mais propre. Dommage que le plat chaud ait été si poivré.
J’ai eu des difficultés à obtenir mes cartes d’embarquement en ligne pour mon vol de connexion. Au comptoir, on m’a tout de suite donné les documents, quel soulagement!
Des sièges vides vers l’avant de l’avion, je demande à une hôtesse si je peux changer de siège pour plus de confort car je suis très grand, elle refuse et me dit que je doit payer. Plusieurs companies font ce geste quand les places ne sont pas occupées. Le repas était très bien, mais nous avons décollé avec presque 45 minutes de retard
J’ai beaucoup apprécié le staff d’avoir changé mon siège pour sortir de l’avion rapidement car j’avais seulement 1 heure pour changer d’avion. La problème était l’embarquement à Frankfurt était trop lent et pas très bien organisé. Nous avons décollé avec presque 1h de retard, ce qui m’a mis beaucoup de pression à Bangkok pour avoir la correspondance. J’ai dû couper les lignes de sécurité et expliquer aux agents que j’allais rater mon vol si je ne passais pas en priorité. Quand je suis finalement arrivé à l’embarquement, j’étais un des derniers; j’ai eu mon vol de justesse. Ce n’était pas une expérience agréable de courir comme un fou dans un aéroport.
Le check-in a été catastrophique. On a voulu check-in en ligne mais pour une raison obscure, impossible de le faire. Aucune aide de la part du Customer Care, juste une excuse nébuleuse et floue ! Jusqu'à ce que je réessaye de le faire dernière minute et ça a abouti, mais voilà, entre temps tous les sièges intéressants ont été réservés, nous laissant dans des sièges séparés. Tout ça car on a pas pu s'enregistrer en ligne comme on aurait dû le faire, 48H avant, pour une raison méconnue (un dysfonctionnement de leur app peut-être ? qui elle, est remplie de bugs)
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.