La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement. Au moins les passagers ont respecté les consignes de l'équipage. Les sièges en économie pourraient être un peu plus confortables abec un pose pied par exemple. La nourriture était bonne mais j'aurais apprécie plus de boissons - plus de passages car l'eau offerte n'est pas assez pour un voyage de 7h de long. Bon choix de filmes et divertissement.
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
J’ai eu des difficultés à obtenir mes cartes d’embarquement en ligne pour mon vol de connexion. Au comptoir, on m’a tout de suite donné les documents, quel soulagement!
Des sièges vides vers l’avant de l’avion, je demande à une hôtesse si je peux changer de siège pour plus de confort car je suis très grand, elle refuse et me dit que je doit payer. Plusieurs companies font ce geste quand les places ne sont pas occupées. Le repas était très bien, mais nous avons décollé avec presque 45 minutes de retard
J’ai beaucoup apprécié le staff d’avoir changé mon siège pour sortir de l’avion rapidement car j’avais seulement 1 heure pour changer d’avion. La problème était l’embarquement à Frankfurt était trop lent et pas très bien organisé. Nous avons décollé avec presque 1h de retard, ce qui m’a mis beaucoup de pression à Bangkok pour avoir la correspondance. J’ai dû couper les lignes de sécurité et expliquer aux agents que j’allais rater mon vol si je ne passais pas en priorité. Quand je suis finalement arrivé à l’embarquement, j’étais un des derniers; j’ai eu mon vol de justesse. Ce n’était pas une expérience agréable de courir comme un fou dans un aéroport.
Divertissements à améliorer : pas de jeux, offre de films pas attirante. Personnel de bord accueillant et sympathique.
Excellent vol dans des conditions de confort très bonne pour la classe Éco . Repas et PDJ très correct . Amabilité de l’équipage et chaleureux au revoir à la sortie de l’avion . Merci
J'ai été très satisfaite de l'équipage, qui était constamment souriant tout au long du vol. Leur discours, un peu différent de ce que l'on entend habituellement, a également ajouté à la qualité de l'expérience.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business