KUL

Vol Aéroport de Kuala Lumpur : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Kuala Lumpur

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Kuala Lumpur. Combinez vol et hôtel et économisez !

— KUL
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

329 €

Bonne affaire aller-retour

565 €

Bonne affaire aller simple

406 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Aéroport international de Kuala Lumpur
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport international de Kuala Lumpur ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Kuala Lumpur

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Kuala Lumpur ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport de Kuala Lumpur aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 549 €, aller-retour à 557 €, aller simple de Nice à 406 €, aller-retour à 692 €, aller simple de Lyon à 587 €, aller-retour à 704 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Kuala Lumpur.
  • En voyageant vers Kuala Lumpur (KUL), vous atterrirez sur le tarmac de KLIA qui accueille la plupart des vols internationaux ou sur celui de KLIA 2 situé quelques kilomètres plus loin. Pour passer de l'un à l'autre, embarquez à bord du KLIA Transit qui effectue le trajet en 3 minutes seulement.
  • Kuala Lumpur est un lieu d'atterrissage stratégique pour rayonner dans le pays. En effet, c'est un hub pour de nombreuses compagnies dont Malaysia Airlines qui vous envolera vers Singapour en 1 heure par exemple. Si vous souhaitez profiter d'un vol low cost, notez qu'Air Asia, qui dispose aussi d'un large choix de lignes quotidiennes, est implantée à KLIA 2.
  • L'aéroport de Kuala Lumpur a la singularité d'abriter un office de tourisme ouvert 24 heures/24. Vous y trouverez des agents spécialisés qui vous informeront tant sur les visites à faire durant votre séjour que sur les différents services présents à l'aéroport. Vous pourrez par exemple y réserver un billet d'avion ou encore un taxi.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Kuala Lumpur

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport international de Kuala Lumpur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,6
Singapore AirlinesNote générale basée sur 4031 avis
8,8Embarquement
8,5Confort
8,9Équipage
8,6Divertissement
8,3Repas
Avis sur la compagnie

Food for Dinner was repeated in the next lunch too.

En savoir plus sur Singapore Airlines

Food for Dinner was repeated in the next lunch too.

Airplane flight is good,nice and clean

clean plane

Nothing much to expect for an hour flight

information guide where to go next gate.

Again fly

Getting off

Points négatifs : "I have encountered missing documents before departure in Singapore to KL. The check in crews very helpful, their knowledge to assist me boarding smoothly. My appreciation towards all crews who have helped me this morning ( SQ106) Big THANK YOU to you ALL."
Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."
Points positifs : "The crew was very polite and very helpful. Boarding process was smooth and easy, however, the Singapore airport has security checks at every gate prior to boarding. This meant that after clearing this security process at the gate, bathrooms were not available until after boarding the flight and drinking water stations were not easily found in the secure boarding area. The aircraft was comfortable, menus were distributed early so that meal options could be made with full information in advance. The food was good and made available at routine intervals."
Points négatifs : "On a 14 hour flight, staying well hydrated is very critical and difficult. It would have been nice for the crew to make more frequent trips through the cabin to offer just water refills to keep passengers hydrated and reduce plastic cup usage."
Points positifs : "The crew was really nice. The plane was clean and comfortable."
Points positifs : "Seats are spacious even for economy class."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Crew was attentive."
Points négatifs : "The entertainment was rather limited."
Points négatifs : "For business class SQ, the crew service was severely sub-par. Seat arrangement same as in bigger 777, so actual space is much shorter and therefore uncomfortable for sleeping and lounging."
Points positifs : "Crew were really lovely and friendly. A bit of spacee on the plane which always helps"
Points négatifs : "Nothing Better than average flight"
Points positifs : "The crew Were exceptional ."
Points négatifs : "If The seat recline could go down a bit more innpremium economy, that would be perfect"
Points positifs : "Superb service."
Points négatifs : "Meals were average for airlines"
Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"
Points positifs : "The food selection, there is several pre-order meal based on diet or your religion"
Points négatifs : "The seat pitch at least 33""
Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"
Points positifs : "Everything. New plane amazing food on a two hour flight Great new entertainment system on the seat back."
Points négatifs : "A little more leg room."
Points positifs : "Although business was full, it was quiet. Cabin chief was very helpfull and professional."
Points négatifs : "food choices are not bad. TV screens are super bad. Resoulition is almost from 90's era first flat screens! One stewardess had friends in business. a couple sitting one after another in window seats. She spent most of her time chatting with them, taking photos while we were trying to sleep."
Points négatifs : "Food could have been better."
Points positifs : "Generally good Flight was operated by Silk Air"
Points négatifs : "Entertainment score is not meaningful because of the short flight time."
Points négatifs : "The hot food was dry and lost my appetite"
Points positifs : "More space then previous flights. Attendants very pleasant and helpful."
Points négatifs : "Ran out of the food choices by the time they reached me. Had to make do with what was left."
Points négatifs : "Old plane. Technology didn't work"
Points positifs : "Service, staff, food, and comfort! Def the better Business class seats I've had. This was the A380 and, the first legwas a 770 but that was really great also. Awesome work Singapore Airlines"
Points positifs : "Good seats with great screens. Usb, headphone jack that works with regular headphones, and a regular power outlet! Tray tables upgraded overall and have a mirror behind a slide. Even the seatback pockets are better with multiple pockets including one that fits most mobile phones. The windows turn tinted blue instead of drawing shades down—what?!"
Points négatifs : "would like regular water bottles to be available for drinking"
Points positifs : "Friendly crew I like that a lot. The diabetes food choice ecselent Thank you"
Points négatifs : "The toilets were very dirty"
Points positifs : "It’s worth it to pay a bit more for the extra legroom seats."
Points positifs : "Finally, I could go to my final destination as planned by transmitted to Korean Air flights."
Points négatifs : "My first flight of JetBlue from Olandor to New York was delayed that leading to my connecting flights to my destination were missed. Now, my suitcases have been missed, too."
Points négatifs : "Expected to have more indian movie choices."
Points positifs : "The cabin crew was great."
Points négatifs : "1. Flight seats are too congested on flight.. 2. Not too many indian movie choices 3. Some reason, while booking the flight, the KAYAK site had not asked for food choice. And the airline does not carry any extra vegetarian food. This had caused some inconvenience."
Points négatifs : "There was not much leg room in the seatings"
Points positifs : "SQ did a great job again. I plan to fly them in the future."
Points négatifs : "My only criticism is that the flight attendants didn’t pass through the cabin with water during the 9 hour flight."
Points positifs : "There was nothing to complain about..a very friendly staff, departure on time !"
Points négatifs : "No newspapers and magazines on board !"
Points positifs : "Excellent crew services"
Points négatifs : "Entertainment system is rather tired for today’s standard for first tier airlines, in particular the headphone jacks which may not work from wear & tear. It’s a hit & miss whether the sound works or not. Obviously mine didn’t on one side this time. Very frustrating if you are on a long flight and there’s nothing you can do if the flight is full."
Points positifs : "Even though the flight was just 45 mins, the crew were able to pop out a beverages round"
Points négatifs : "Nothing to mention, all was good"
Points positifs : "The plane had decent leg room, the food was great, service was excellent. I have no complaints. Snacks were handed out pretty regularly which was great. In flight entertainment was good too. I'll definitely fly Singapore again, I liked it better than other Asian airlines."
Points positifs : "Prem econ very good. Crew very friendly."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "smooth service with refreshments"
Points négatifs : "No working seat audio"
Points positifs : "Efficient courteous and attractive crew. Good food drink selection and great entertainment system."
Points négatifs : "Unfortunately the plane was an older 777-200 with smaller TV screens but otherwise fine."
Points positifs : "Personal Touch!"
Points négatifs : "No such!"
Points positifs : "Service is very good."
Points négatifs : "Too warm/hot inside the cabin throughout the flight."
Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"
Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Kids' meal didn't have fruits. No cellphone charger."
Points positifs : "the flight time was quick , by the time you took off you practically were preparing for landing"
Points négatifs : "nothing disappointing"
Points positifs : "Personal TV"
Points positifs : "The best long leg flight I've been on. I managed to get a whole row to myself and that made the 12hr flight so much better. The crew was very professional, kind, attentive, and it was grand."

Another 6 hours delayed nothing given to us

Better food than the flight departing from Washington. Obviously a different catering company! Need to fire the one in DC! Crew on this flight was friendlier and better service tok

Seats are so tight these days.

Comfortable aircraft and excellent service.

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "Yes. the crew was amazing, respectful and seats had adequate leg room. Entertain equipment was working."
Points négatifs : "Same advertisements before each movie could play were annoying to me."
Points positifs : "Crew is amazing"
Points négatifs : "The Entertainment screen wasn’t working"
Points positifs : "The “mini-refrigerator” for beverage storage at the business class seat."
Points négatifs : "The portion of the Arabic language expression on the live flight mapping software should have been minimized."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "19 hours layover and Qatar airlines doesn’t want to accommodate a hotel room after charging Me almost $1500 for a flight. This is a horrible service Qatar airlines."
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "The crew was excellent. The plane was new."
Points négatifs : "There was a limited choice in movies. Boarding and deplaning took a while."
Points positifs : "Great flight in-service was fantastic. I didn’t use the entertainment service because is the old movies."
Points négatifs : "Please include Nigerian and Ghana movies"
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "The crew very good and helpful"
Points négatifs : "The crew are well organised"
Points positifs : "Seats are great!"
Points négatifs : "The food options were not that good this time."
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points négatifs : "For deboarding they used stairs (not ramps) at their hub in Doha - must be some sort of new innovation to improve fitness. The Wifi onboard was in name only - it was so slow you wouldn't notice it is working or not - i flew Qatar because they claimed to have Wifi- hugely disappointed."
Points positifs : "The staff at Qatar Airways did everything they could to make this flight one of the most enjoyable of my entire life. The food was well prepared and exceeded my expectations. I also enjoyed that the food was served at times that minimized the impact of the time change."
Points négatifs : "The movie and TV options were impressive; however, in-flight WiFi and power would have been convenient and improved the entertainment on board the flight."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Nothing was spectacular."
Points négatifs : "No lounge in Philadelphia took my Priority Pass. On the flight, the woman in front of me threw her chair back without asking and almost had hot coffee all over me. When I asked her to put her chair up, she got mad. She went to staff to insist she could put her chair back. I showed them that I was indeed in a back brace for a health condition and that I needed opportunities to move and shift, cross legs to release tension, etc. Staff sided with the rude woman, who, given the chance to move to an equal seat on the opposite aisle where she could recline, refused to move. I was very frustrated and have never been treated with such discrimination regarding my health concerns."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Friendly crew and good food/drink service. Timely departure. Comfortable and spacious seating at the departure gate."
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "The visit to the lounge is always refreshing. The service at the shower area is great however policing of people using phones in the quiet zone should be enforced"
Points négatifs : "The good got used a bus gate which is acceptable however this typically takes additional time if there is a connection flight"
Points positifs : "Helpful and friendly crew"
Points négatifs : "Same as kochi to Doha flight"
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "Airport was pretty impressive,"
Points négatifs : "Waiting Area in DOHA for boarding does not have a latrine to use, so once you checked in you can't go back out."
Points positifs : "Qatar is a reliable airline."
Points négatifs : "No matter how many times I have traveled with Qatar (5 international flights in the last year); I still do not receive any benefits such a priority boarding or upgrades."
Points négatifs : "We had booked the flight together and they ended up putting us in different rows and couldn’t fix that. We travelled 14 hours apart :("
Points positifs : "great staff"
Points négatifs : "Some of the head phone are not working at all...."
Points positifs : "La mejor atención, buena comida, comodidad, confiabilidad, pilotaje, tranquilidad"
Points négatifs : "Podrían tener más películas con subtítulos en español, jugos mas conocidos y la música mejor organizada para búsqueda"
Points négatifs : "Nothing disposable about the airline but booling process gave me a headace"
Points positifs : "Stewards were great"
Points négatifs : "No complaints for this leg of the journey. Entertainment options were mediocre as all legs of my journey had the identical offerings and i pretty much watched all of it in my round trip almost 48 hours of total on plane time."
Points positifs : "I have made more than 6 round trips on Qatar Airways for AMD-ORD-AMD in last 18 months and can not be happier!!"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"
Points négatifs : "Few selection of food."
Points positifs : "childrens meals and play packages. service was good, and bathrooms were kept clean. The meals were tastey and fresh."
Points positifs : "Great food etc"
Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Discourteous airhostess on the jetblue flight from JFK to Tampa Emirates service was very good

L’accueil le personnel a recommandé

The on ground check in staff could have been more efficient.

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Tres bien excellent

Points positifs : "Overall great experience"
Points négatifs : "Maybe the food could have a been a bit better"
Points positifs : "Emirates provides good seating even in economy class,with good entertainment so makes the 8hr flt more pleasant."
Points négatifs : "Food wasn't overly great."
Points positifs : "The overall experience was good."
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "It was okay"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "TOUT"
Points positifs : "The food was nice."
Points négatifs : "Emirates should consider stop selling the seat that is just located next to the laboratory. It’s simoly too close to the facility and I could not get good rest at all not to mention about the strange smell."
Points positifs : "Upgraded to first class!"
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points positifs : "The staff were very attentive and polite at all times!"
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "First time we flew on business on international (we upgraded)."
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "Crew were good though snacks weren't on offer without asking."
Points négatifs : "The seat I was had water dripping from the roof shortly before landing. Guess it was the condensation from the airconditioner"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "comfortable seats and entertainment system"
Points négatifs : "the food wasn't so good and I expected more from an Emirates flight"
Points positifs : "Food was not good at all. Crew response is poor for help. I pushed button for help and crew total ignored it. When I asked them when they came to serve food after 40mins, said they were busy to respond for help"
Points positifs : "Fabulous flight and trip to Australia"
Points positifs : "Great entertainment, great seating and space comfort. Overall a great experience. But, Etihad airways is still better than Emirates."
Points négatifs : "Longer wait for boarding. The assigned zones were the last possible ones. Zone F or something similar. Flight attendants were okay, cared less for economy class. Also, Bluetooth headphones pairing did not work."
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points positifs : "Good flight and on time."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "Boarding was good"
Points négatifs : "Peanuts !! Ban them please"
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Tout était parfait"
Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"
Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"
Points négatifs : "Everything was perfect"

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "New planes, good food, nice crew"
Points négatifs : "Didnot like the airport in Istanbul 25 min of walk"
Points positifs : "Everything was fine except the fact that our flight was rescheduled on 24 hours earlier than the original one. It was extremely inconvenient."
Points négatifs : "When the airline interrupts your trip last minute and passengers are trying hard to adjust their plans it would be nice to have a little appreciation from the airline team. And they do not have to be rude to people who are asking to explain the reason of the changes."
Points négatifs : "The plane was late to fly. All the passengers were in, and we were ready to take off, but we kept sitting still for 30 minutes for no reason. Though the plane was not late at the end, as we landed on time."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Everything went well"
Points positifs : "Food was excellent! And plenty of it"
Points négatifs : "Temperature way too warm"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Good, staff"
Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing!"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "All good"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Cost of seat."
Points négatifs : "."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "The entertainment was a nice touch, the food and drinks given, and the restrooms were clean."
Points négatifs : "Crew was a little unfriendly, they missed us for lunch and we had to ask."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "From more than 1h layover to 5 minutes."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "Worse customer service"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Had ti spend while night in the Istambul airport. ...."
Points négatifs : "No connection till following evning"
Points positifs : "Everything was fine on this flight."
Points négatifs : "Everything was fine on this flight."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points positifs : "Turkish airlines is better than all airlines I have used."
Points négatifs : "The entertainment system could be more user friendly. Navigating the movies could be better. I'm not complaining, however. All in all, Tk is very good."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Well I liked the fact I didn’t have stop. It was nice to have direct flight"
Points négatifs : "I didn’t like the seat it was all the way in the back 48c And the I asked at check if I could have a seat in the front but the check in personal rudely said no flight is booked, there were people that got ticket way later than me had the seat up front."
Points positifs : "The customer service was top notch!"
Points négatifs : "Could have used a few more air conditioning vents"
Points positifs : "The service, food, convenience of a direct flight to Istanbul"
Points négatifs : "The entertainment system in my seat did not work (they offered to change my seat but I declined). Also the WiFi was spotty. However, I always enjoy flying with Turkish Airlines due to the excellent service and delicious food."
Points positifs : "Superb entertainment system"
Points négatifs : "The flight back from Dublin to Istanbul was awful, it was crowded, very warm, no air to breath."
Points positifs : "The service in the flight was good."
Points négatifs : "There was a delay of one hour at the transit ."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

same as from LUX … professional, nice.

being a flight attendant and using spécial fare I apreciate being treated equally to the other pax, the fact that the crew, when I informed them of my status, went to check if I had a good seat ( no one beside me, to be able to get good rest.) Those are important gestures towards the person. I look to more flights with KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

They canceled our flights but the flight went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "All good"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points négatifs : "You are almost always late!"
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Kuala Lumpur

Dernières offres d’allers-retours

31/1mar.
1 escaleSAUDIA
16h 45minCDG-KUL
19/4mer.
1 escaleSAUDIA
18h 10minKUL-CDG
543 €
11/1mer.
1 escaleSAUDIA
16h 45minCDG-KUL
14/3mar.
1 escaleSAUDIA
18h 00minKUL-CDG
551 €
10/1mar.
1 escaleSAUDIA
26h 20minCDG-KUL
1/2mer.
1 escaleSAUDIA
18h 00minKUL-CDG
552 €
9/1lun.
1 escaleSAUDIA
16h 45minCDG-KUL
21/1sam.
1 escaleSAUDIA
18h 00minKUL-CDG
554 €
7/1sam.
1 escaleSAUDIA
26h 20minCDG-KUL
1/2mer.
1 escaleSAUDIA
18h 00minKUL-CDG
556 €
19/1jeu.
1 escaleSAUDIA
26h 20minCDG-KUL
1/2mer.
1 escaleSAUDIA
18h 00minKUL-CDG
557 €
1/2mer.
1 escaleTurkish Airlines
16h 20minBOD-KUL
21/2mar.
1 escaleTurkish Airlines
24h 00minKUL-BOD
565 €
1/2mer.
1 escaleTurkish Airlines
16h 20minBOD-KUL
16/2jeu.
1 escaleTurkish Airlines
24h 00minKUL-BOD
627 €
1/2mer.
1 escaleTurkish Airlines
16h 20minBOD-KUL
15/2mer.
1 escaleTurkish Airlines
48h 00minKUL-BOD
645 €
1/11mar.
1 escaleKLM
15h 00minMRS-KUL
14/11lun.
1 escaleKLM
23h 25minKUL-MRS
686 €
1/11mar.
2 escalesEtihad Airways
31h 50minNCE-KUL
21/11lun.
2 escalesEtihad Airways
22h 00minKUL-NCE
698 €
1/11mar.
1 escaleKLM
25h 40minLYS-KUL
14/11lun.
1 escaleKLM
20h 35minKUL-LYS
708 €
13/11dim.
1 escaleKLM
15h 45minNCE-KUL
21/11lun.
1 escaleKLM
18h 40minKUL-NCE
722 €
31/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 00minMRS-KUL
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 25minKUL-MRS
724 €
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 40minMRS-KUL
21/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 45minKUL-MRS
727 €
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 40minMRS-KUL
21/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 45minKUL-MRS
730 €
2/11mer.
2 escalesEtihad Airways
31h 50minNCE-KUL
21/11lun.
2 escalesEtihad Airways
30h 35minKUL-NCE
754 €
23/11mer.
2 escalesSingapore Airlines
19h 35minLYS-KUL
6/12mar.
2 escalesSingapore Airlines
21h 00minKUL-LYS
812 €
19/11sam.
2 escalesAir France
22h 10minNTE-KUL
12/12lun.
2 escalesAir France
25h 10minKUL-NTE
827 €
13/1ven.
2 escalesQatar Airways
27h 10minORY-KUL
28/1sam.
2 escalesQatar Airways
40h 00minKUL-ORY
971 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
42h 35minMRS-KUL
329 €
9/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 10minORY-KUL
338 €
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minORY-KUL
342 €
13/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minCDG-KUL
343 €
10/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
53h 35minLYS-KUL
346 €
7/10ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 20minMRS-KUL
347 €
10/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
53h 35minLYS-KUL
347 €
10/10lun.
1 escaleSAUDIA
25h 35minCDG-KUL
400 €
10/10lun.
1 escaleSAUDIA
25h 35minCDG-KUL
401 €
11/1mer.
1 escaleSAUDIA
16h 45minCDG-KUL
407 €
2/11mer.
1 escaleSAUDIA
16h 45minCDG-KUL
411 €
14/9mer.
2 escalesEtihad Airways
22h 25minBOD-KUL
438 €
27/11dim.
2 escalesEtihad Airways
30h 35minNCE-KUL
442 €
10/10lun.
2 escalesEtihad Airways
21h 10minLYS-KUL
445 €
10/10lun.
2 escalesEtihad Airways
21h 10minLYS-KUL
447 €
15/1dim.
1 escaleTurkish Airlines
22h 35minMRS-KUL
474 €
7/10ven.
1 escaleTurkish Airlines
36h 05minLYS-KUL
497 €
1/12jeu.
1 escaleTurkish Airlines
15h 50minLYS-KUL
504 €
10/10lun.
1 escaleMalaysia Airlines
16h 15minLYS-KUL
561 €
18/9dim.
1 escaleEmirates
16h 15minLYS-KUL
676 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

26/8ven.
sans escaleBatik Air
1h 45minKCH-KUL
28/8dim.
sans escaleBatik Air
1h 45minKUL-KCH
76 €
27/8sam.
sans escaleBatik Air
2h 30minBKI-KUL
30/8mar.
sans escaleBatik Air
2h 30minKUL-BKI
90 €
27/8sam.
sans escaleBatik Air
2h 30minBKI-KUL
30/8mar.
sans escaleBatik Air
2h 30minKUL-BKI
92 €
19/8ven.
sans escaleBatik Air
1h 05minLGK-KUL
26/8ven.
sans escaleBatik Air
1h 05minKUL-LGK
95 €
19/9lun.
sans escaleAirAsia
2h 50minSDK-KUL
22/9jeu.
sans escaleAirAsia
2h 55minKUL-SDK
96 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Kuala Lumpur

Destination :

Aéroport de Kuala Lumpur (KUL)Malaisie

Offres de vols retour :

Aéroport de Kuala Lumpur - France

Classes :

8 174 €
2 025 €
1 410 €
463 €

Découvrez les aéroports de départ :

644 €
1 752 €
1 684 €
544 €
716 €
1 021 €
1 956 €
777 €
698 €
525 €
1 121 €
572 €
Voir plus

Découvrez les destinations :