Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Le personnel est désagréable, le comfort est mauvais et les repas sont horrible ! Même mon chien mange mieux ! À l’aller j’ai raté ma correspondance car le vol avait du retard. J’ai expliqué que c’était extrêmement important pour moi de ne pas rater ma correspondance car une personne de ma famille était mourante .. j’ai demandé au personnel de sortir dans les première personnes car il était possible en me dépêchant d’avoir ma correspondance mais ils ont refusé ! Juste honteux ! J’ai payé un AR $2500 pour rater ma correspondance, avoir un écran qui ne marchait pas et ne rien manger tellement c’était mauvais ! A fuir
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.