KTT

Trouvez un vol en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä

1 adulte
Affaires
Aucun bagage
sam. 28/10
sam. 4/11

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä.

Quand réserver un vol en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en classe affaires pourl'aéroport de Kittilä afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en classe affaires pour Kittila, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix par jour au cours de l’année écoulée pour des vols pour Kittila en classe affaires, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, Air France est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour l'aéroport de Kittilä.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour l'aéroport de Kittilä ?

    Vous voyagez pour l'aéroport de Kittilä et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : Air France.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Kittilä en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Kittilä

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Kittila. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Kittila. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans.
Vous avez besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne se rendre pourl'aéroport de Kittilä en classe affaires ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes selon les avis KAYAK.
8,3
Qatar AirwaysNote générale basée sur 10990 avis
82comfort
83entertainment
83overall
86crew
80food
83boarding
Avis sur la compagnie

Embarquation très bien sans perte de temps et professionnel, mon hôtesse ravissante et magnifique sourire Merci Miss

En savoir plus sur Qatar Airways

Embarquation très bien sans perte de temps et professionnel, mon hôtesse ravissante et magnifique sourire Merci Miss

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)

Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?

La place en classe éco est de plus en plus réduite ce qui altère tout de même de plus en plus le confort de voyage

Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.

L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!

Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement

Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable

Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.

Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."

Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Réservez des billets d'avion en classe affaires pour l'aéroport de Kittilä

Dernières offres de vols aller-retour en classe affaires

 
Nous vous proposons nos offres les moins chères pour un vol aller-retour en classe affaires pour Kittila, trouvées au cours des 72 dernières heures sur KAYAK.
3/2sam.
sans escaleAir France
3h 45minCDG-KTT
10/2sam.
sans escaleAir France
3h 55minKTT-CDG
881 €
10/2sam.
sans escaleAir France
3h 45minCDG-KTT
17/2sam.
sans escaleAir France
3h 55minKTT-CDG
937 €
30/12sam.
sans escaleAir France
3h 45minCDG-KTT
6/1sam.
sans escaleAir France
3h 55minKTT-CDG
1 180 €
22/12ven.
1 escaleAir France
21h 50minLYS-KTT
6/1sam.
1 escaleAir France
21h 10minKTT-LYS
1 243 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour l'aéroport de Kittilä

Destination :

Kittila Aéroport de Kittilä (KTT)Finlande

Classes :

278 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :