Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | avril |
Prix moyen aller-retour | 2 296 € |
Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie
Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
on me l'a changé mon vol et il faut attendre 9 h à l'aéroport , si je savais avant , je le prendrais pas ,,, c'est inadmissible
Sydney Aéroport de Sydney-Kingsford Smith (SYD)Australie
Sydney Aéroport de Sydney-Kingsford Smith - France