Trouvez des vols pas chers Colorado - Toulouse

Trouvez des vols pas chers Colorado - Toulouse

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Toulouse Blagnac
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

850 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

519 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Colorado - Toulouse

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Colorado-Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Colorado-Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Colorado-Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Colorado-Toulouse ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Colorado - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 698 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Availability of WiFi, a charging port and media options puts Delta a step (or two) ahead of their competitors. The professionalism of the crew, as well as the complimentary food/beverage options are also excellent."
Points négatifs : "Not the airlines fault, but my 6’4” frame doesn’t fit very well in a middle main cabin seat."

Points positifs : "In flight entertainment"
Points négatifs : "Food provided, other than snacks, would be a plus"

Points positifs : "We arrived eventually."
Points négatifs : "Flight delayed three hours. Payed extra for an earlier flight. Very disappointing."

Points négatifs : "Delayed 4 hours"

Points positifs : "Flight left on time and landed on time"

Points positifs : "Quick flight...ahead of schedule"
Points négatifs : "Cheese It’s are boring...miss the snack mix"

Points positifs : "Flight was delayed for more than 3 hours."
Points négatifs : "Could have left on or close to schedule."

Points positifs : "The service, on time, employees very nice."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Crew."
Points négatifs : "Getting to Venice on time. Our late arrival cost me a 90 euro shutle."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "On time flight, bag made it, great price, can’t complain."
Points négatifs : "Seat pretty tight for an average size adult man. No inflight phone charger."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The flight attendants were all helpful and pleasant. The seats were comfortable. We were provided with plenty of liquids."
Points négatifs : "The landing was pretty tough and we took off almost a half hour late."

Points positifs : "Very friendly gate attendants helped us fix the problem that our frequent flyer number had not been entered on the boarding pass. This may have been because of the booking co., Just Fly."
Points négatifs : "Would have liked more seat options, like when I book on Delta's website. Didn't have enough advance warning."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Food and entertainment was good"
Points négatifs : "The bathroom I used was disgusting."

Points positifs : "Anything from free WiFi, entertainment, leg room, commentary drinks and snacks. Great service!"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Great crew! Excellent customer service with a smile!"
Points négatifs : "Not sure how, but the food could be a bit better."

Points positifs : "Seat was comfortable, food was good."
Points négatifs : "The woman seated next to me was the mother of one of the flight attendants. She had terrible body odor that nearly brought me to vomiting—and this was a 10 hour flight. She was also brought all kinds of amenities from the attendants from the 1st class cabin—not really appropriate."

Points positifs : "Plane was in good condition."
Points négatifs : "Seats are lousy and armrests so hard my arms go numb. Screaming babies for hours without stopping ."

Points négatifs : "My flt from DEN was delayed so I missed my connection - it didn't happen."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Leg room and bigger seats"

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Crew was attentive and friendly."
Points négatifs : "Food was not that good, flight was over an hour late causing us to miss our connection in Frankfurt. Consequently we were also charged for our car pickup in Prague. Overall, not impressed with Lufthansa."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "best take off and landing I’ve ever experienced. 2 meals for an 8 hour flight and all the red wine I could drink!"

Points positifs : "Everything exceeded expectations. Lots of food, space, drinks, and excellent flight crew. Excellent video selection."

Points positifs : "The crew and amenities are excellent!"
Points négatifs : "Economy space is really tight."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Service personnel for the most part were friendly on the plane. I was happy that my luggage came with me, i've had several times in the past when it hasn't."
Points négatifs : "Some of the German women and men at the counter could be LESS serious and more polite in customer service. Delayed flight was a long time to wait."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was very responsive and quick to disperse food and beverages."
Points négatifs : "I didn't care for the breakfast. The eggs tasted like the chicken and rice from the meal for dinner."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I have been transatlantic for forty years on various carriers. Without a doubt this was my worst flying experience ever."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Lufthansa service is better than any us carrier"
Points négatifs : "They didn’t track my luggage Lost bag for two days"

Points négatifs : "Flight was delayed twice."

Points positifs : "This flight is usually fully booked but there happened to be an empty seat next to mine which was much appreciated"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I like the Aircaraft - A350-900 and service"

Points positifs : "Efficient"
Points négatifs : "Plane was HOT"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "The crew was very friendly as always."
Points négatifs : "I didn't like having to wait on the plane for 5 hours while the plane was being worked on while still on ground at Denver International airport. I really didn't like that once arriving in Frankfurt International airport and missing my connecting flight I was provided a voucher for food that was worth 10 euros which wasn't enough to get a meal only a snack. I read an article on the plane on how well Lufthansa Airlines is doing and how much money they made but yet they have been giving the same amount on vouchers for a very long time."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Nothing, total stress making us re-check our baggage"
Points négatifs : "British AIrways could have checked our bags through from Denver to Paris....after all it was British Airways to British Airways, but they made us check only to London, retrieve bags carry them to another terminal recheck them for what Simon the BA ticket writer was nothing but pure error by British"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "I really like this airline"
Points négatifs : "The crew were all very nice"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points négatifs : "I am a 5’8 woman- pretty slim. I had a window seat in the main cabin. I barely fit! But the guy in the isle was bigger and had to wedge himself into his seat. As a result, I couldn’t leave my seat for the entire 9 hour flight. Come on BA! Have some compassion! These long flights need bigger seats."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "The departures and arrivals were on time."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Easy boarding, on-time departure, clean aircraft, friendly crew, decent food, free drinks."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Despite having a delay in Denver, we were able to arrive on time. The crew was very friendly in greeting us as we boarded the plane"
Points négatifs : "The boarding process was hampered by too many people putting too much carry on luggage in the overhead bins. Many put things in the overhead bins that could have been put under the seat. It didn’t seem like the crew was paying too much attention to this. In general the crew was pleasant, but there didn’t appear to be much sincerity in the pleasantries."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "The crew was very friendly. Lots of movie options. I got a voucher due to the delay."
Points négatifs : "The delay was a bit of a bummer and it would have been nice to be compensated with more than a voucher that couldn't be used in LHR because it was in USD. I also would have liked to been told they were still planning on serving dinner despite the midnight departure; I fell asleep because they turned off the cabin lights and I assumed the meals had shifted, but instead I missed out of my dinner. Lastly, I am quite petite and still struggled with legroom."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Crew was friendly and helpful, food was ok."
Points négatifs : "The flight was delayed by roughly 5 hours, causing us to miss our connection and have to wait for the next flight. We missed a half day in Rome and instead spent over 8 hours waiting in airports. The seats were also terribly worn and uncomfortable."

Points positifs : "Orderly boarding and disembarkation."
Points négatifs : "This airline is one of the worst in Europe, for the simple reason of putting short-term profits ahead of decent treatment of the customer. My flight across the Atlantic was 4 hours late, and BA refused to put me on the next available to Prague, even though the lateness forced me to miss the BA flight I have been booked on. Their reason referred to a technicality in the booking procedure, but actually BA has put in place "policies" aimed at their financial advantage, over and above reasonable treatment of the customer. BA's refusal to rebook me cost me a lot of inconvenience (3 hours on the phone, for one thing) plus about $150 (I am taking another route to Prague); BA was then able to sell both my original seat and an extra seat on the next flight from Heathrow to Prague. I will never fly BA again in my life if I can help it."

Points positifs : "Food and hospitality and staff"
Points négatifs : "We were late 20 minutes and sat in tarmac another 15 minutes. Didn´t allow us enough time to get train, take bus, we had over 500 people lined up for bus, get through TSA, they pulled my suitcase for inspection, but didn´t look at it for 15 minutes until i called a supervisor as my connecting flight was leaving, and in fact, it had left as TSA does this purposefully and maliciously as it apparently happens all the time per ÇBritish Airways who had to reticket us. We had to return to A section another 20 minutes to be reticketed and luckily got on another flight to

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "I like to fly BA because the crews ( and I assume the maintenance) are top notch"
Points négatifs : "Tired old 747. Needs an upgrade. Packed in like sardines on an old plane that shows it age. Should have flown Norwegian. Major delay caused me to miss my connections though the BA staff were all over it."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "I arrived safe and sound"
Points négatifs : "Even though I purchased an exit row seat we were packed in like sardines. I know airlines have to make money but that flight was ridiculous. also, the plane was way too warm for much of the flight. Not sure if there was a problem with the air but for these prices...fix it please."

Points positifs : "Service is good, people are friendly. Efficient. Keep you up to date with changes."
Points négatifs : "No complimentary beverages. Not even water. Baggage did not make it."

Points positifs : "Left on time, arrived early!"
Points négatifs : "When checking in, it indicated a smaller plane. I was not in a window seat and I had to check my baggage (and wait at the baggage terminal)."

Points positifs : "Captain asked passengers not making close connections to allow passengers with connections to deplane first was very helpful."
Points négatifs : "Flight left late and arrived late making my connection in Philadelphia for a flight to Budapest a very close call."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "American"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Two hour delay out of Denver, no crew."

Points négatifs : "Such tiny seats."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Plane was very old (from the 90s?), cabin kept freezing all night. Now my husband's luggage has been lost and we are getting conflicting information on how to retrieve it."

Points positifs : "Comfortable flight except for limited leg room. Great movie selection."
Points négatifs : "Poor leg room for tall people"

Points positifs : "Not using kayak"
Points négatifs : "Kayak booked me the worst itinerary in the history of air travel!"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Food was good. Staff was polite."
Points négatifs : "Both flights were late leaving. Plus then we waited on board for a long time. Once on board and waiting, no explanation, no updates. No idea what was going on or why. An announcement would have helped a lot. Philky-Prg: Long delays with food , staff was slow on the Philly -Prg flight. Seemed like they didn't want to be there. No info from flight crew. Phily to Prg - Crappy old plane that should not be flying over seas anymore. Applies to both flights unless specified."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The helpful steward"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "fairly comfortable, crew was helpful"
Points négatifs : "Having to use my phone for entertainment, with no place to plug it in"

Points négatifs : "I'm not sure where the problem was - whether with AA or Royal Jordanian, but my luggage did not make it to Amman with me. In fact, there was a whole group of passengers traveling on American from different US cities, switching to RJ in Chicago, whose luggage did not come on the flight to Amman. My advice: be sure to pack enough for a couple of days in your carryon - and don't accept an offer to check your carryon to its final destination!"

Points négatifs : "We had five pieces of luggage lost during our flight from the U.S. to Spain. When we arrived in Madrid we were told that all five pieces had been located. When we went to pick them up the next day there were only four pieces at the airport. We were told the fifth suitcase would be delivered when it was located. It's ten days later and there's no sign of the luggage. It has taken multiple phone calls to get the information about the luggage correct. They assure me that they have everything correctly documented and then when I call back they haven't changed a thing. It has been a very frustrating process overall."

Points positifs : "Comfortable seats, good legroom."
Points négatifs : "Not enough coffee for breakfast."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Arrived 20 min early. Smooth flight."
Points négatifs : "Didn’t have individual movie screens."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Seats were comfortable enough"
Points négatifs : "They force you to get to the airport really early."

Points positifs : "Food and entertainment were great"

Points négatifs : "This was a BA flight on an American Airlines plane. Very small crowded and uncomfortable. My husband is 6'2" and barely fit in the seat."

Points positifs : "The crew was awesome."
Points négatifs : "You guys lost our luggage!"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "Good connection"

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "I like that American offers free movies thru their app but there was a glitch and I couldn't get it to work!"
Points négatifs : "Couldn't get the entertainment app to work"

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Colorado - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
DEN - TLS
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 30min
TLS - DEN
19/1
mar.
1 escale
British Airways
14h 55min
DEN - TLS
30/1
sam.
1 escale
British Airways
15h 25min
TLS - DEN
3/12
jeu.
2 escales
Delta
17h 51min
DEN - TLS
7/12
lun.
2 escales
Delta
18h 07min
TLS - DEN
3/12
jeu.
1 escale
American Airlines
14h 50min
DEN - TLS
7/12
lun.
1 escale
American Airlines
30h 10min
TLS - DEN
30/10
ven.
1 escale
Lufthansa
21h 50min
DEN - TLS
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 20min
TLS - DEN
3/12
jeu.
1 escale
American Airlines
14h 50min
DEN - TLS
7/12
lun.
1 escale
American Airlines
35h 50min
TLS - DEN
30/10
ven.
2 escales
British Airways
33h 30min
DEN - TLS
6/11
ven.
2 escales
British Airways
35h 43min
TLS - DEN
30/10
ven.
2 escales
Lufthansa
21h 15min
DEN - TLS
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 20min
TLS - DEN
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
DEN - TLS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
TLS - DEN
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 38min
DEN - TLS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
TLS - DEN
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
DEN - TLS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 10min
TLS - DEN
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
DEN - TLS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
TLS - DEN
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
DEN - TLS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
TLS - DEN
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
DEN - TLS
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
TLS - DEN
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
DEN - TLS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 24min
TLS - DEN
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
DEN - TLS
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 12min
TLS - DEN
12/4
lun.
1 escale
British Airways
19h 50min
DEN - TLS
26/4
lun.
1 escale
British Airways
14h 15min
TLS - DEN
12/4
lun.
1 escale
British Airways
13h 10min
DEN - TLS
26/4
lun.
1 escale
British Airways
17h 15min
TLS - DEN
12/4
lun.
2 escales
British Airways
18h 04min
DEN - TLS
26/4
lun.
1 escale
British Airways
14h 15min
TLS - DEN
12/4
lun.
2 escales
British Airways
17h 56min
DEN - TLS
26/4
lun.
1 escale
British Airways
14h 15min
TLS - DEN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première