En fait il faut moderniser votre sélection de film Votre personnel est charmant et efficace
Tout s est bien passé . Personnel bien aimable et aidant .
Les assises des sièges en classe Eco sont trop dures. Au bout de deux heures on a mal aux fesses…. J’ai mis une petite couverture sur l’assise et c’était mieux !
Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
Très bon service du personnel. Le repas était trop salé.
Equipage très compétent et aimable, mais sièges toujours aussi durs et manque de place
Tout était bien en général mais la nourriture serait a revoir:
Mauvais café, mauvaise nourriture, inconfort des sièges!! Embarquement fait à l’inverse de toutes les autres compagnies jusqu’à date!! Commencer à remplir l’avion par l’avant, franchement n’importe
Correspondance très courte avec le vol précédent. Malgré cela ma valise en soute était à l'arrivée. Bravo. Pas de souci particulier durant le vol. Je n'ai pas trouvé de films à mon goût à regarder, le vol étant de nuit ce ne fut pas très grave. Je tiens surtout à remercier l'aéroport de Montréal pour son organisation des correspondances. D'autres aéroports devraient s'en inspirer. Lorsque vous débarquez pour une correspondance, vous êtes maintenus dans une zone "protégée", vous ne repassez pas les contrôles de sécurité.
L’expérience de se faire bousculer une fois deux fois … après on ne compte plus. Désormais le sourire n’existe plus dans le service Air Canada. Je me suis exercé à dire Merci et à faire des sourires et en retour le sentiment de déranger l’équipe qui nous « servait » lors de ce vol. Bref très mauvais expérience
le voyage s'est très bien passé le seul point négatif est de ne pas avoir des places ensemble pour 2 billets pris en même temps
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Service moyen au niveau des normes européennes, 2 toilettes sur 2 hd à l’aller , nourriture passable , prendrai la JAL next time
raisons indiquées précédemment car le vol ne m'a été proposé
Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Nous avons été mis en waiting list pour ce vol en correspondance venant de Hong Kong, le premier vol HK Francfort ayant été retardé du fait d'un typhon. Le personnel au comptoir d'embarquement du nouveau vol a été plutôt désagréable, ne nous prévenant qu'au dernier moment après plusieurs heures d'attente que nous étions admis sur le vol alors que nos cartes d'embarquement étaient imprimées depuis longtemps. Aucune tolérance non plus pour les bagages cabine, nous faisant perdre 45 minutes de plus à l'arrivée après un voyage de plus de 24h !
Pas de problème, très peu de temps pour la correspondance
Embarquement en bus, escaliers etc…. On attend mieux de Lufthansa à Munich.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa