Trouvez des vols pas chers Corée du Sud - Lyon

Trouvez des vols pas chers Corée du Sud - Lyon

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

692 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

639 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Lyon ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Lyon aux tarifs suivants ou moins : De Séoul 544 €, de Pusan Gimhae 706 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Lyon.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lyon.

FAQ - Réserver un vol pour Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lyon ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Corée du Sud - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Good service no delayed"

Points positifs : "Always great crew."
Points négatifs : "I didn't have any cimplaints."

Points positifs : "Same as the San Francisco to Istanbul leg. Great experience, just the effect of the flight delays and missing my connection."
Points négatifs : "Better communication and assistance with luggage. I was told that my bags would automatically migrate to my new flight the next day, but they didn’t make it, and I am now in the process of finding them."

Points positifs : "Average Seat comfortably is ok"
Points négatifs : "God knows"

Points positifs : "The crew is cery helpful, professional and the food is amazing"
Points négatifs : "Wifi shows up and u get connected but does not work"

Points positifs : "Crew was very nice and accommodating."
Points négatifs : "One piece of our luggage did not arrive on time."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The planets and stars we're aligned to provide an optimal trip. Price was a huge determinant for me...$800 RT Houston to Delhi just can't be beat. And, their arrival time into Delhi is so early (5: 20 am) that customs and immigration is a breeze."
Points négatifs : "All good."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "The crew were all very polite and friendly."
Points négatifs : "Nothing to complain about!"

Points négatifs : "Rude crew.. i am elite plus ..i can only imagine how they treat people with no status"

Points négatifs : "Had a missed flight due to weather delay. Made multiple calls to customer service. Multiple times the solution suggested was to go to a local Turkish Airlines office. How many companies are asking to visit a office for service in 2018? Issues were not still resolved. Aircraft seats were worn out and dirty on BOS to Ist and Ist to Miami route."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "The booking experience was exceptionally bad. Never again through you."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Perfect take off and landing. Very smooth flight with good service"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "The process to get into the plane at Istambul was horrendous. It took forever to process the passengers."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Late into the flight there appeared to be a medical emergency taking place just a few rows ahead of me. No announcement was made; it was as though we were expected to ignore the situation. But with the lights in the cabin turned on, a small crowd gathered, and the passenger being vocal in his distress .. . a brief announcement would have been nice: Situation under control, no need to worry, flight will continue as scheduled. The passenger had a relapse a few hours later - again no acknowledgement from the crew to reassure those of us who could hear his cries of distress."

Points positifs : "The seats are not as luxurious as the international. They do not recline that much and are not pods. No surprise as that is similar to the US. But it was only a 3 hour flight so was fine. Food was same as first trip, solid.. Staff was very friendly."
Points négatifs : "Flight was delayed 2.5 hours. They did not communicate at all the reason. Takeoff was supposed to be 8.30pm, didn’t take off until 11pm. Sat on the tarmac for over an hour and the crew or pilot did not say a word. The beverage service again was lacking compared to other international business class flights I’ve taken."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Entertainment system didn’t work Seats did not recline"

Points positifs : "Flight was on time, relatively clean and the food was quite nice"
Points négatifs : "For a flight leaving at almost 1 am, it's quite annoying to be force fed dinner and prevented to sleep for the first two hours of the flight. Dim the lights and do "on demand" dinner please."

Points positifs : "World-class service at a price, convenience of connections, still free seat resevation and decent luggage allowance, two suitcases, for all of which other carriers extort extra payments."
Points négatifs : "Little bit quicker tray collection after meal."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The security and service throughout the flight was very good for the price we paid."
Points négatifs : "The transit time was a bit short for my trip from NYC to DAC."

Points positifs : "Food was fine"
Points négatifs : "delay time and Istanbul airport"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "Asian vegeterian meal was bland , I had a big piece of brocolli in my meal as oppose to curry , did get bread in my meal . Entertainment options were not alot esp new movies ."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Best Pilots The fleet is newer The individual screens and movie options Safety"
Points négatifs : "the seating space is terrible your female flight attendants were very crabby the food choices were very poor compared to previous years"

Points positifs : "Business class experience was delightful"
Points négatifs : "Indian and Pakistan movies were missing from entertainment channels"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The food and beverage selection, as well as the service in business class was excellent. Initially I dreaded the long layover of 8 hours. But I found the Turkish Airlines Business Lounge. It was so spectacular that I didn't want to leave it. I found a small movie theatre equipped with leather oversized recliners and slept. I was told that the 2 story lounge is 6000 square meters."
Points négatifs : "The business class seating is old and not as comfortable as the newer herring bone configurations. Privacy could be improved."

Points négatifs : "++++"

Points positifs : "Great attention and kindness from the attendants"
Points négatifs : "The cabin was very very hot during the flight."

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "great customer service!!!"
Points négatifs : "I ordered vgml (vegan meal) a head of time, been confirmed, but non of my most recent 4 flights had it:("

Points positifs : "It was nice"
Points négatifs : "Food was not that nice"

Points positifs : "The leg room in economy class was average. Not too cramped. There were good selection of entertainment options to watch/listen."
Points négatifs : "The care and friendliness of the staff needs improvement. The quality of the food was poor. Additionally the boarding process needs to be better organized. Property sequence and queues need to be maintained and followed through."

Points négatifs : "Service desk personnel at the gate were very helpful and attentive. The plane was only 1/2-2/3 full, which made boarding quicker. The food was tasty and coffee was great! We were also offered juice twice during the flight. Bathrooms were clean. Since the plane wasn't full, they weren't dirty even at the end of the flight. I brought my own headphones, but the stewards provided them if you need them. My one big complaint was that our seats did not recline, thus making any kind of shut-eye near impossible. Our plane left and hour late, but the pilots stepped on the gas and we got in on time!"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Crew was super attentative."
Points négatifs : "Nothing, they tried hard to make sure everyone felt they were available to take care of what they needed and when they needed."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "On the airline website the price of the ticket was $3000 and I bought it for $750 on Kayak, I expected delays, cancellations or something to go wrong and justify that price drop. Nothing of that sort happened! It was a comfortable and on time trip with no problems!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Great plane & serive & big bathrooms"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "I'm 86 years old. They took me in a wheel chair past security and allowed me to preboard. The staff is very helful."

Points positifs : "The food and crew were great.."
Points négatifs : "There was a four hour delay due to a malfunction on the plane in Frankfurt. Upon landing in Atlanta there was no gate to deplane from so we had to sit on the hot plane for over an hour (still sitting as I’m writing this)."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points négatifs : "Per usual, KLM can't seem to figure out the order of boarding the plane. Should be business - priority - everyone else. Instead they do priority first, and that's usually two-thirds of the passengers. Strange choice of in-flight movies; no accounting for taste, I guess."

Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "Well trained, professional, highly efficient flight attendant, and what is more important, in good mood during the whole the flight"
Points négatifs : "The mobile application Air France didn't know the city or airport Dubai. Often same thing happens on the android application work Sheremetievo airport in Moscow"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew great."

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points positifs : "Overall good flight"
Points négatifs : "Free snacks and drinks"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "I badly needed more leg room."

Points positifs : "Seats were comfortable and plane was clean"
Points négatifs : "Provide a hot drink and Small snavk"

Points positifs : "Crew members were all very nice"
Points négatifs : "Long delays"

Points positifs : "Crew was great. Seats and leg room better than other airlines."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "I don't like the attitude of some cabin crew."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Having to take a bus from the plane to the terminal. This would make me fly via Amsterdam to the US to avoid these connections"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "New plane and good service"
Points négatifs : "Delayed 1.5 hours."

Points positifs : "Boarding staff & crew were fine"
Points négatifs : "The seats were the most uncomfortable I have ever travelled in - this plane definitely has the worst seat width, leg & reclining space that I have seen. I have been in long-range (16 hours) flights that were more comfortable than this. If anything fell on the floor, I couldn't retrieve, I couldn't sleep at all & had contorted joints & a body ache when we landed. To design such tiny seats is truly inhumane."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "I’m always impressed with the friendly and caring nature of the British Airlines staff. They always go the extra mile (or km) to make sure that you’re happy."
Points négatifs : "The food, but who flys for the meal"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Quick, smooth flight and a polite captain"
Points négatifs : "Late leaving and arriving and baggage took forever to be delivered to belt."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "There is a charge for beverage service."

Points négatifs : "Ancient, filthy plane, rude personnel, awful food, and probably the worst boarding experience for premium travellers imaginable at Nairobi airport"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Corée du Sud - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 40min
ICN - LYS
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - ICN
31/10
sam.
1 escale
KLM
24h 25min
ICN - LYS
3/2
mer.
1 escale
KLM
17h 30min
LYS - ICN
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
ICN - LYS
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 05min
LYS - ICN
4/11
mer.
1 escale
British Airways
32h 25min
ICN - LYS
4/2
jeu.
1 escale
British Airways
16h 40min
LYS - ICN
26/10
lun.
1 escale
Lufthansa
32h 00min
ICN - LYS
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 25min
LYS - ICN
7/11
sam.
1 escale
Air France
31h 30min
ICN - LYS
3/2
mer.
1 escale
Air France
14h 00min
LYS - ICN
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
25h 50min
ICN - LYS
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - ICN
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
ICN - LYS
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 05min
LYS - ICN
31/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
24h 45min
ICN - LYS
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - ICN
4/11
mer.
1 escale
British Airways
32h 25min
ICN - LYS
4/2
jeu.
1 escale
British Airways
30h 20min
LYS - ICN
3/11
mar.
1 escale
KLM
24h 25min
ICN - LYS
6/2
sam.
1 escale
KLM
24h 40min
LYS - ICN
5/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
29h 25min
ICN - LYS
5/2
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 25min
LYS - ICN
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
ICN - LYS
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
LYS - ICN
4/11
mer.
1 escale
British Airways
32h 25min
ICN - LYS
6/2
sam.
1 escale
British Airways
31h 00min
LYS - ICN
2/11
lun.
1 escale
Air France
21h 10min
ICN - LYS
2/2
mar.
1 escale
Air France
29h 25min
LYS - ICN
5/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
29h 25min
ICN - LYS
5/2
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 25min
LYS - ICN
3/11
mar.
1 escale
KLM
24h 25min
ICN - LYS
7/2
dim.
1 escale
KLM
24h 40min
LYS - ICN
6/11
ven.
1 escale
British Airways
32h 25min
ICN - LYS
4/2
jeu.
1 escale
British Airways
16h 40min
LYS - ICN
26/10
lun.
1 escale
Air France
21h 10min
ICN - LYS
21/11
sam.
2 escales
Air France
30h 05min
LYS - ICN
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 30min
ICN - LYS
7/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
LYS - ICN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 40min
ICN - LYS
2/1
sam.
1 escale
Air France
20h 15min
ICN - LYS
2/1
sam.
1 escale
KLM
18h 10min
ICN - LYS
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
ICN - LYS
2/1
sam.
2 escales
Lufthansa
42h 00min
ICN - LYS
4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 40min
ICN - LYS
3/1
dim.
1 escale
KLM
24h 40min
ICN - LYS
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
ICN - LYS
1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
24h 30min
ICN - LYS
28/11
sam.
1 escale
KLM
18h 10min
ICN - LYS
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
ICN - LYS
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
ICN - LYS
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
ICN - LYS
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
ICN - LYS
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
ICN - LYS
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
ICN - LYS
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
ICN - LYS
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
ICN - LYS
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 00min
ICN - LYS
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
ICN - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première