Trouvez des vols pas chers Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

JIB - CDG

Trouvez des vols pas chers Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Djibouti (JIB)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

656 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

754 € ou moins

Quand réserver des vols Djibouti - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 601 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Djibouti Aéroport Intl Ambouli-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Djibouti Aéroport Intl Ambouli-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Djibouti et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Djibouti-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Djibouti-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Djibouti-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Djibouti-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Djibouti Aéroport Intl Ambouli - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Food wasn't that great."

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Good flight"

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points négatifs : "maybe they can offer more snacks on the plain"

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points négatifs : "Food was atrocious!"

Points négatifs : "Excellent service and stuff"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Excellent service with attention to detail"
Points négatifs : "lay-flat seats fairly uncomfortable in the lay-flat position (does not compare to the Q Suite used on newer aircraft) Entertainment system a bit dated, but decent selection"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The leg room was huge, the food was excellent and a lot and the customer service was great not my first time to fly with Qatar and it won’t be my last, the made my trip worthwhile. Thank you"
Points négatifs : "No complaints so far so good"

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points positifs : "The food"

Points positifs : "Staff was great"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Excellent entertainment very friendly crew"
Points négatifs : "Food...again"

Points positifs : "Quick"

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points négatifs : "I missed my flight from Nairobi to kisumu"

Points positifs : "The overall experience"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points négatifs : "Flight planned to leave 30 mins earlier and didn’t send any email or informed me."

Points positifs : "It arrived on Time."
Points négatifs : "Entertainment system was broken and had to be restarted a couple of times before It crashed completely. Food sucked."

Points négatifs : "Everything !!!"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "i had to wait for a wheelchair a long as i requested long time ago. i hate this flight"
Points négatifs : "i had to wait for a wheelchair a long as i requested long time ago. i hate this flight"

Points positifs : "service, food and cleanness"

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable. Food was less than mediocre."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Great service. Courteous staff. Professional and well groomed crew unlike some US carriers. Decent beverage and food offerings in biz. Badly outdated IFE system."

Points positifs : "Plane, crew, boarding"
Points négatifs : "Coach class is not for long haul flights"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points négatifs : "Good service no delayed"

Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Most"
Points négatifs : "Small legroom"

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "It was a very nice flight."
Points négatifs : "Everything was good."

Points négatifs : "The temperature on board was extremely hot! Add this to body odor and you get a terrible flight."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Departure gate to far to get to! Changed gates didn’t notify on time . Waiting at gate to long."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Modern plane with wider than normal economy seats. Wide screens with a variety of new movies. Food was good. It’s still airplane food but it’s good. Easy process after all with booking m, checking in, onboarding etc"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Best flight ever on"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Entertainment n meals"
Points négatifs : "Not sure"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Istanbul Airport: Overcrowding at Arrival / Transit Terminal Way finding-poor signage for transit passengers"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "I missed my connection in Istanbul and got delayed until the next day. Because I’m a US citizen they couldn’t offer me a hotel room because US citizens can’t get visas there."

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Had ti spend while night in the Istambul airport. ...."
Points négatifs : "No connection till following evning"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "The food was good and the staff very polite, but service seemed very slow."
Points négatifs : "The seats rows were too close together. I am a short person and do not usually have issues with leg room on flights, but even sitting in an aisle seat, I found it very uncomfortable. In addition, the A/C seemed to get shut off when the lights turned out, so the plane was extremely warm for about 4-5 hours."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Ataturk airport, meals"
Points négatifs : "Turkish airlines staff are rude"

Points positifs : "The great work of crew members taking care of passegers."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Prompt, departure"
Points négatifs : "the food"

Points positifs : "The staff!"
Points négatifs : "The turbulence lol"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Entertainment selection was ok."
Points négatifs : "Seats some of the smallest. Staff inattentive. Pressed the attendant button 4 times. Every time ignored. Food provided was not what was on the menu provided. Boarding was a disaster. Over an hour in a terminal with lacking a/c. I want to say it was worth the price, but no. Was the worse flight I have ever been on."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Nobody wants to sit on a plane for 10-14 hours but Turkish airlines made it enjoyable! Excellent customer service. We had plenty of beverages, sleeping kits, a wide range of entertainment on the screens, and they had my vegetarian meals ready. Always friendly and helpful."
Points négatifs : "If there was about a foot more legroom, that would be awesome! But I would probably have to pay for first-class to achieve that. ;-)"

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing noteworthy was done well."
Points négatifs : "The boarding staff is incompetent resulting in a 2+ hour boarding time. No control or concern for boarding zones, multiple unnecessary and inconsistent ticket checks, and unclear process. If you took 300 toddlers, made 50 of them gate agents and said board an airplane, you would get about the same result. Food and crew in flight were mediocre. Entertainment system in the seat back doesn’t work, shuts off in the middle of films, and is for some reason controlled by the wrong arm rest. I was in the aisle seat, my arm rest control panel did not control anything, but every time my neighbor shifted her arm it changed the volume on my system. Ethiopian airlines is what failure looks like."

Points positifs : "The crew was nice. Service was excellent."
Points négatifs : "The upholstery can be improved."

Points négatifs : "It was exce"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Arrived one hour late."

Points positifs : "Take off was quick, as well as deplaning"
Points négatifs : "the little cornbread cake was pretty bad."

Points positifs : "Airrbus A350 confort"
Points négatifs : "Crew professionalism and food to be improved"

Points positifs : "The flight was four hours delayed in Djibouti and there was absolutely zero, NO communication, whatsoever, provided by the Djibouti Ethiopian Airlines staff what was going on, how long the flight was going to be delayed, or if it was actually complete canceled for that evening."
Points négatifs : "Flight ET365 was scheduled to leave Djibouti at 19:00 but did not leave until 23:30, without any screen information or by the Ethiopian Airlines staff at JIB airport how long the delay would be or if the flight was completely cancelled. Extremely unprofessional and ignorant handling of the situation"

Points négatifs : "Not having to wait 3 days for my luggage"

Points positifs : "Crew was helpful. I had 3 seats to myself, so yes. Seating was amazing."
Points négatifs : "The lunch - tooo much rice no sauce. Food was okay. The sandwich was good."

Points négatifs : "The seats are uncomfortable"

Points positifs : "Good selection on inflight entertainment"
Points négatifs : "Lack of food choices."

Points positifs : "Excellent service and on time performance."

Points positifs : "Same as above."
Points négatifs : "Staff needs to be briefed on what an insulin pump is."

Points positifs : "It was a comfortable flight with good intertainment."
Points négatifs : "The food could be better."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Thumbs up. Flight was smooth and on time!"

Points négatifs : "Flight was delayed so many times, without reason given. On arrival in New Delhi, the airline lost my bag. Everything about this experience was really bad."

Points négatifs : "Plane didn’t hold, even though I would have made it if they waited 10 minutes, and surely they knew I was coming from a delayed flight caused by Ethiopian and left anyways. Now have to take 3 extra flights and will miss a train at my final destination."

Points négatifs : "Flight was overly delayed - as a result I missed my connection to Capetown and endured a lot of feeds in cancellation of pre-planned trips. Ground staff in Mumbai and Addis Ababa were awful. Mumbai staff was rude and inconsiderate. Addis Ababa team does not even make eye contact when talking to passengers. I could not wait for this travel to be over. Aircraft was mediocre.. During boarding, they don't seem to care about Priority passengers - despite my status with other Star Alliance carriers. Not sure I will fly by Ethiopian again."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Nothing. I was 2 hours early for the flight - it was over sold. They never apologized, they just told me "I didn't have a seat" like it was some how my fault... then sent me to the airport hotel and put me on the next days flight. I realize it wasn't the people at the desks fault and nobody was doing this TO me, but it was just stupid it happened at all. I don't get how they can just screw a whole day for a group of people and not even say "sorry.""
Points négatifs : "They over sold the flight. Eight of us had tickets - I bought mine over a month ago - and they just sold too many seats or had too small of a plane or something. I've NEVER had this happen in 6 years of traveling continually. It's on my short list now of airlines that really just don't care."

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "I had an extra seat in my row which was nice."
Points négatifs : "No flight overnight is ever very comfortable. It’s difficult to sleep."

Points positifs : "It is an African airline so I am doing my best to support it. I am grateful I was allocated to a hotel for my long layover"
Points négatifs : "I had a long layover in Addis and the hotel I was allocated to could improve its service. I was expected to be served breakfast in the morning. My flight was at 820 am There could be some improvement on food"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points positifs : "The food served is awesome and sufficient. The flights are comfortable and the crew are friendly. My luggage came right on time and was properly handled"
Points négatifs : "Well there was no entertainment in the flight. That is it"

Points négatifs : "No kosher food eventhogh we asked for it"

Points positifs : "ET's on board crew is excellent. The food is great."
Points négatifs : "Delay.....again."

Points négatifs : "flight was 6 hours delayed"

Points positifs : "Comfort The crew is always so helpful."
Points négatifs : "Food did not agree with me again."

Points positifs : "After a bit of confusion in ADD airport, we reached the terminal where my connecting flight was leaving from. Terminal 1 of ADD airport should be avoided at all costs! Boarding and the flight crew did a admirable and top job and made the difference for me."
Points négatifs : "Terminal 1 Disgusting. Rundown, embarrassing, chaos everywhere and no real sense of security. No police or security presence. You could just walk right into a gate! I was shocked to see this especially being from NYC. If you can avoid Terminal 1 do so. The seats were DISGUSTING! Dirty, warped fabric seating was dirty and caked on. Smelled and many seats were visually broken. I'm glad I brought with me some Clorox wipes to wipe my area down with. You get what you pay for but wow! I would not spend my money on this airline again."

Points positifs : "Also great experience"

Points positifs : "The aircraft was brand new so everything was great"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Crew members were friendly, movie selection was good, food was nice as well"
Points négatifs : "When checking in I asked if I'd need to collect my bags and recheck them for another flight. I was assured theyd make it all the way to my destination and I wouldn't need to re-check it. He was wrong and now I'm trying to find my lost bag."

Points négatifs : "Crew was not friendly and seemed to ignore my requests. Seat was not comfortable. Food was okay."

Points positifs : "Like a third world flight, I could not purchase a wifi. Service is excellent."

Points positifs : "It showed a decent tv show but the intercom kept interrupting"
Points négatifs : "Delays leaving, delays arriving, the plane felt dirty"

Points positifs : "Movie during flight and food were good"
Points négatifs : "Only showed one movie and then a blank screen for half the flight They waited forever to remove the food trays after being served Delayed at the Terminal for a power outage, but NO announcement made over the Intercom for 30 minutes. Never helped non Egyptians with paperwork necessary to get through customs"

Points positifs : "The flight was smooth and the crew courteous. In fact the passengers all applauded when we landed."
Points négatifs : "To reach Addis Abba/Arusha from the west coast of the US by Ethiopian Air, one must go through Dublin. I wish there was a Seattle to Addis Abba choice."

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "New aircraft 777 from Boeing"
Points négatifs : "Food was so poor. Only option was chiken"

Points négatifs : "I was suppose to stay on the flight in Hong Kong to continue to Ethiopia and they never made an announcement. I had a seat with a TV that did not work and it took over 30 mins for a flight attendant to respond."

Points positifs : "The staff on Ethiopian airlines is great. Food was palatable."
Points négatifs : "Boarding from the front and back of the plane is a terrible idea, especially when the gate agents allow most of the aircraft to board at the same time. Also, on flights longer than three hours, they should use a plane with more entertainment (bigger plane). It was cramped and uncomfortable both legs."

Points positifs : "The food. And the on board entertainment. Staff was also nice but a little bit sloppy and slow."
Points négatifs : "."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Djibouti - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

5/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
22h 40min
JIB - CDG
16/12
mer.
1 escale
Turkish Airlines
9h 35min
CDG - JIB
25/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
1/1
ven.
1 escale
Ethiopian Air
11h 05min
CDG - JIB
17/11
mar.
1 escale
Qatar Airways
13h 20min
JIB - CDG
30/11
lun.
1 escale
Qatar Airways
19h 00min
CDG - JIB
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
JIB - CDG
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - JIB
21/11
sam.
sans escale
Air France
8h 00min
JIB - CDG
27/11
ven.
sans escale
Air France
7h 10min
CDG - JIB
17/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
26h 15min
JIB - CDG
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 15min
CDG - JIB
25/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
31/12
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
11h 05min
CDG - JIB
24/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
22h 40min
JIB - CDG
30/12
mer.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
CDG - JIB
20/11
ven.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
29/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
11h 05min
CDG - JIB
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 40min
JIB - CDG
8/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
CDG - JIB
24/12
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
48h 50min
JIB - CDG
1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
CDG - JIB
25/11
mer.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
2/12
mer.
1 escale
Ethiopian Air
11h 05min
CDG - JIB
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 15min
JIB - CDG
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 30min
CDG - JIB
17/12
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
48h 50min
JIB - CDG
8/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
21h 00min
CDG - JIB
24/12
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
31/12
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
11h 05min
CDG - JIB
22/12
mar.
1 escale
Turkish Airlines
22h 40min
JIB - CDG
1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
12h 45min
CDG - JIB
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 50min
JIB - CDG
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
CDG - JIB
24/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
26h 15min
JIB - CDG
2/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
11h 40min
CDG - JIB
18/11
mer.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
27/11
ven.
1 escale
Ethiopian Air
11h 05min
CDG - JIB
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 50min
JIB - CDG
8/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
CDG - JIB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
22h 40min
JIB - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
12h 25min
JIB - CDG
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
JIB - CDG
14/11
sam.
sans escale
Air France
8h 00min
JIB - CDG
14/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
30h 15min
JIB - CDG
8/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
30h 15min
JIB - CDG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
JIB - CDG
9/11
lun.
2 escales
Ethiopian Air
20h 25min
JIB - CDG
5/11
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
48h 50min
JIB - CDG
7/11
sam.
sans escale
Air France
8h 00min
JIB - CDG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
JIB - CDG
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
JIB - CDG
24/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
JIB - CDG
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 10min
JIB - CDG
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
JIB - CDG
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
JIB - CDG
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
JIB - CDG
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
JIB - CDG
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
JIB - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première