Vol affrété par un Airbus A330 de la compagnie Hi Fly. Vraiment déplorable comme avion avec des sièges et tablettes cassés, sales et pas de divertissement. - Personnel de bord ne parlant pas français.
Personnel attentif aux petits soins en permanence, qualité et quantité de la nourriture, qualité et choix des films. Ponctualité malgré un succès indéniable.
À part des écrans vieillissant, c’était un bon vol
Repas frugal, le siège devant moi s’est cassé, équipage peu souriant mais vol correct
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.