Trouvez des vols pas chers Fès - Bordeaux

FEZ - BOD

Trouvez des vols pas chers Fès - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Fès (FEZ)
Bordeaux
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen pour un aller-retour

129 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

109 € ou moins

Quand réserver des vols Fès - Bordeaux

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 58 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Fès - Bordeaux 80 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est décembre.
  • Partir le matin est en moyenne 56% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Fès - Bordeaux

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Fès-Saïs-Bordeaux ?

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Fès et Bordeaux ?

Combien y a-t-il de vols Fès - Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Fès - Bordeaux ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Fès - Bordeaux ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Fès - Bordeaux ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Fès - Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Fès-Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Fès-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Fès-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Fès-Bordeaux ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Fès-Saïs - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,9
Air Arabia Maroc
Note générale basée sur 47 avis
7,5
Embarquement
6,8
Confort
7,3
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "35 minutes delay at Tangier airport after boarding without any explanation. When the aircraft starts its descent, it was a nightmare, everybody was scared .. No explanation !"

Points positifs : "It was fine for a short flight"

Points positifs : "Aircraft, rate"
Points négatifs : "Crew, boarding"

Points positifs : "Crew very attentive"
Points négatifs : "I wanted to buy some duty free fragrance and I wanted to pay with credit card, but they didn't have the one I wanted, and what's more, they didn't have a credit card machine either. So the sale was lost!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1) savoir qu’il n’y avait pas de bagages inclus dans le billet 2) L’ajout de bagages a été très difficile. Probablement du au fait que la réservation a été faite au travers de last minute.com"

Points négatifs : "No beverage service at all....Not even water!"

Points négatifs : "Charge 2 euro for a cup of tea. Ridiculous"

Points négatifs : "Bad experience Bad flight they charge me the weight for my laptop. I was been traveling everywhere in the world this is the first time found someone charge for the laptop weight. I will never use this company again."

Points positifs : "The flight was so empty, I coukd stretch across the whole row to sleep. It also landed safely at the destination."
Points négatifs : "No food or drink was provided. There was no entertainment. I have been on flights where they give you blankets, headphones, full meals, and a TV screen to watch or listen to music. This flight was very boring and unpleasant."

Points positifs : "Aircraft, rate, on time, boarding"
Points négatifs : "Crew, they were moving and talking too loudly disturbing passengers who were willing to have a rest. As I were placed on the last line, the toilet door was hitting my seat each time someone was getting off"

Points négatifs : "Too much official control checking - passport/customs"

Points positifs : "Was a lovely lady whit a big smile in her faces. Pls lock after her."

Points positifs : "did exactly what it said on the tin"
Points négatifs : "no problems at all"

Points négatifs : "Being registered (very) dyslexic, I occasionally make booking mistakes. I called the second i realised i had input the wrong date and explained that it was not a cancellation i wished to make, just a crucial amendment due to my disability. Unfortunately this fell on deaf ears, and I ended up having to pay an additional £72, which was about 75% of the original flight cost."

Points positifs : "The service provided through out the journey wss excellent. Great flight to Agadir, cost effective and an amazing experience."

Points négatifs : "I had to pay for my luggage 285 dollars and it was more than what I spend on souvenirs. They had no compassion."

Points positifs : "We were given no information will be kept in the quiet until the last minute we were then told and flight was delayed then we were told our flight was cancelled we were taken to a hotel where we were fed but we’re not allowed any drinks most of us returning from holiday had no spare money so we had nothing to buy anything with we were told we would have breakfast and refreshments in the morning but we didn’t get anything we will put on a flight at 6 AM where we presumed we were going to London and ended up in France where we were made to get off the plane for a period of 15 minutes without luggage made to go through security being told we were allowed refreshments and we were taken straight back onto the plane with no food or water from 8 o’clock the previous night if anybody is reading this avoid and Arabia Maroc like the plague"
Points négatifs : "Air Arabia no rock did not keep as informed did not treat us with respect did not treaters in accordance with any human rights leaving is from 8 PM without food or water till 6 PM the following day when we actually got to London I think it was out rages disgusting and totally on necessary"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No room to recline seat. No food on an international flight"

Points positifs : "aircraft n staff"

Points positifs : "On time departure & arrival. Loved the Arabic music during ground time."
Points négatifs : "Was never offered water or beverages in spite of being in premium seats."

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "It was a smooth journey. The crew members were great"
Points négatifs : "There was about an hour delay"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Absolutely nothing. Bathrooms were dirty upon boarding, crew did not even come around with water more than once, the airline couldn’t resolve even the most simple issues. Terrible experience"
Points négatifs : "Any form of customer service, maintenance of bathrooms, ability to resolve travel agent dispute. Change of seats. They were able to do nothing except sorry."

Points négatifs : "It is unacceptable to have you go from the gate down two flights of stairs with your carryons so you can board a bus to take you to the plane."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "The boarding was surprisingly fast and that was it."
Points négatifs : "Better service ms all around."

Points positifs : "Was good flight to New York I thank lots both crew they were fantastic"

Points positifs : "Crew was very friendly"
Points négatifs : "Aircraft boarded 1.5 hours late and departed 2 hours late. Upon reaching the destination gate it took 30 minutes to open the aircraft door and start deplaning."

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Crew rude and seat aren't comfortable.also didn't get my 4 piece of luggage...I'm still waiting yet!"

Points positifs : "Late from Dakar, couldnt provide accommodation at Casablanca, Late again from Casa entertainement system wasnt working on my seat"
Points négatifs : "Pretty much everything"

Points négatifs : "They move the flight one day back one hour before the flight.. Also another day of day in airline original country.. This is unsatisfactory.."

Points positifs : "Plane was pretty clean and comfortable."
Points négatifs : "Crew was trash, tho. They took my seats to give to a family that was traveling together and the flight attendant looked at me like I was stupid and said "well, they're traveling together" as if I and my 4 year old child are not traveling together. Terrible."

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points négatifs : "I had to run all over the airport go through security and custom because flight was delayed 2 hours and I lost my luggage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Flights were on time, boarding was smooth and there was enough legroom."
Points négatifs : "The selection of movies and TV-shows was comparably small."

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "Leaving on time would have been better than 1.5 hours of delay. The food was poor. When I checked in online, the airplane map was totally different from Imthe plane we boarded. So selected a seat with no rows in front of me and I unded up with normal rows."

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Flight was delayed 7 hours, the flight crew never arrived, communication was nonexistent. I missed my connection in Rome and have now lost a lot of money for car rental, hotel that I can’t use tonight."

Points positifs : "Smooth flight, on time departure. Brought own food, stuff on plane is bad."
Points négatifs : "Paid for preselected seat in front part of plane, but got assigned to seat in the rear when I checked in on the airport, was there 3 hours before flight. No online check-in for this flight."

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points négatifs : "So many delays, we’ve spent nearly 12 hours waiting in airports and are stuck in Casablanca.."

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "The flight we originally booked was cancelled."

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points négatifs : "Onboard entertainment was truncated on this flight. 4 Hour Direct flight turned into 6 Hour Flight with a stop in Mauritania."

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points négatifs : "Flight was overbooked. Had an issue getting my ticket 2.5 hours prior to schedule flight departure. Flight was originally scheduled to leave at 4:30. It was first delayed to 8:50 p.m. Then further delayed to 10:00 p.m. Plane left Casablanca much later than 10:00 p.m. which caused a very late arrival to IAD airport, 2:30 a.m. Boarding was a disaster. Stayed in line for over an hour not knowing if the plane was going to take off from Casablanca. No water was distributed and no communication was shared with the passengers until the crew announced boarding."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "I like the service and and the crew were very great and everything was on the time"
Points négatifs : "I like to keep the serving like that"

Points positifs : "I liked the flight in general. No turbulence and the flight crew was accommodating"
Points négatifs : "The seats were outdated"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Didn’t even have an option to pick a seat even though I tried through various venues (when purchasing tickets, setting a preference after buying, when checking in, in the airport after checking in); completely disorganized airline with no communication or customer service. Would never recommend this airline to another person even if it is the cheapest option. Can’t trust the airline to get you to your destination as they claim"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no explanation why, missed international connecting flight"

Points positifs : "Business class seats were comfortable. Food was good to excellent. The flight was a good value."
Points négatifs : "They are a little stingy showing you the booze but perhaps that's because it was ramadan. The BC lounge in casablanca has no alcohol during ramadan but did have wine at least when it wasn't ramadan (the 1st leg of our journey)."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Respect the schedule. Thank you!"

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "You should fly according to the schedule although you arrived at Barcelona on faster, but I think you should fly base on the time at the ticket. Thank you."

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points positifs : "Superfast checkin, easy boarding process although it seemed a bit chaotic."
Points négatifs : "The crew really didn't follow protocols and manage the guests. The family next to me all had large duffle bags in their laps which should have been stowed. There was a large group of teenage girls on board constantly roaming around and congregating in the aisles. Just a number of little things that added up to make a quick 2 hour trip seem longer."

Points positifs : "The only good thing was it was a direct flight."
Points négatifs : "Short version: Avoid Ryanair like you would avoid Herpes. I paid for baggage but got charged again. Desk agent was rude. There was no information provided about what gate or where the gate was. I paid for fast track security and didn't get it. It only got worse from there. Never ever fly Ryanair!"

Points positifs : "Ryanair fue claro y prestan el servicio económico esperado"
Points négatifs : "Toda la información relacionada a Eurowings fue confusa y tardía. Tuve un cobro extra por equipaje tal que al parecer no tenían las mismas condiciones que Ryanair, pero esto no fue informado con claridad. No fue posible hacer el check-in, enviaron información muy tarde y alemán, no entendí nada"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "The price."
Points négatifs : "1. The flight was late an hour and 5 minutes. 2. There were announcements in Arabic and substandard English. Zero Spanish. For a flight going to Madrid, Spanish is a must."

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Evidently you have to check in online on your phone 2hrs before departure or else you will be charged 60 EURO to check in at kiosk. They do not tell you this on receipt email. Airport wifi did not work so i had to pay 60 EURO. It was more than the actual ticket. DO NOT USE RYANAIR"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Crew at the door was rude. They stopped us and tried to charge us 50€ for one of our luggage because of the size, when other passengers with the same size of luggage were passing just fine. Terrible service. The aircraft had no leg room and was hot inside. We will never book a flight with this airline again."

Points positifs : "Good flight with no turbulence. Checked luggage came out fast."
Points négatifs : "They never gave me a printed boarding pass when I checked in and then once boarding the actual plane outside of WiFi range they made a big deal about not being able to show them a boarding pass. I had already shown two people before. If they needed to see it before boarding the plane then they should mandatorily give you a printed pass."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "Two hours delay"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points négatifs : "Boarding was late."

Points négatifs : "No reveling seat, no water available and no jet way."

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "My flight was missed from Stanstead to Dublin and RyanAir employees did not help me, they only wanted to sell me another expensive ticket."

Points positifs : "Everything at this price!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The price was good, but we certainly got nothing but the absolute basics for the price."

Points positifs : "It's a reliable company"

Points positifs : "The efficiency of getting so many of us on the plane and within close to the time of departure."
Points négatifs : "Wish i could have been able to be stamped and to pass onto customs earlier. There was someone I wanted to spend more time with that flew to Paris while I could not pass to customs. My flight was for Barcelona."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points négatifs : "Timing and congestion at airport"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was an hour late without notice. I payed for selected seating and was not seated with my husband, I payed more for my luggage than the air fair, had to pay for water. Pushing for product sales. The most unrelaxing ride I have ever been on. And complicated checkin online."

Points négatifs : "Charged me extra tax, and double for suitcase even though i indicated i have laguage online it didnt show."

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "They made me check my bag when other people behind me had bigger bags. They also didn't make clear lines to board the plane so people were cutting each other. The staff didn't seem to care. I was disappointed with ryan air staff and their lack of care. It seems like they wanted to get it over with as opposed to making sure they were doing their job. This isn't a bagel shop, it's an airplane. It makes me wonder how well the planes are inspected..."

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

Points négatifs : "The seats are extremely uncomfortable."

Points négatifs : "It was delayed. Haggled about luggage and then allowed us to take it on when at first they were forcing us to check it. Overall it was one of those flights you were just ready to get it over with"

Points positifs : "Laéroport de Marrakech et les contrôles c'est rassurant"
Points négatifs : "L'attente a Barcelone et le changement de terminal"

Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."

Points positifs : "Cheap, nothing fancy but totally efficient and courteous."
Points négatifs : "Seats are really uncomfortable but for a short flight not terrible."

Points positifs : "Good price, adequate seats, space for our carry-on bags. No surprises!"
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the tarmac in the sun."

En savoir plus sur Air Arabia Maroc

Vols pas chers Fès - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 00min
FEZ - BOD
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
BOD - FEZ
2/11
lun.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - BOD
16/11
lun.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 00min
BOD - FEZ
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 55min
FEZ - BOD
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
BOD - FEZ
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 35min
FEZ - BOD
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
BOD - FEZ
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 00min
FEZ - BOD
16/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BOD - FEZ
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
FEZ - BOD
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
BOD - FEZ
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
FEZ - BOD
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BOD - FEZ
4/4
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
FEZ - BOD
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
BOD - FEZ
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
FEZ - BOD
8/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
BOD - FEZ
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
FEZ - BOD
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
BOD - FEZ
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
FEZ - BOD
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
BOD - FEZ
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
FEZ - BOD
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BOD - FEZ
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
FEZ - BOD
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
BOD - FEZ
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 40min
FEZ - BOD
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
BOD - FEZ
4/4
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
FEZ - BOD
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
BOD - FEZ
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
FEZ - BOD
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
BOD - FEZ
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
FEZ - BOD
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 05min
BOD - FEZ
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 55min
FEZ - BOD
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BOD - FEZ
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
FEZ - BOD
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 05min
BOD - FEZ
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 05min
FEZ - BOD
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BOD - FEZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 40min
FEZ - BOD
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
30h 30min
FEZ - BOD
6/11
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - BOD
27/10
mar.
1 escale
Royal Air Maroc
18h 35min
FEZ - BOD
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
30h 30min
FEZ - BOD
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
FEZ - BOD
28/12
lun.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - BOD
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
FEZ - BOD
30/10
ven.
3 escales
Ryanair
45h 55min
FEZ - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
FEZ - BOD
30/10
ven.
3 escales
Ryanair
45h 55min
FEZ - BOD
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
FEZ - BOD
2/11
lun.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - BOD
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
FEZ - BOD
30/10
ven.
3 escales
Ryanair
45h 55min
FEZ - BOD
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
FEZ - BOD
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
FEZ - BOD
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
FEZ - BOD
30/10
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - BOD
30/10
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - BOD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première