Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cannes

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cannes

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Cannes
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Cannes

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

147 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

64 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cannes

  • Il n’existe pas d’aéroport à Cannes. La ville est desservie par l’aéroport de Côte d'Azur.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Cannes ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Cannes aux tarifs suivants ou moins : De Bordeaux 77 €, de Paris 99 €, de Lyon 121 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et mars est le mois le moins cher pour partir à Cannes.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cannes.

FAQ - Réserver un vol pour Cannes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols France-Cannes ?

Comment aller à Cannes en avion ?

Quels sont les aéroports près de Cannes ?

Cannes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Nice et le centre-ville de Cannes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Cannes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Cannes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Cannes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Cannes ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Cannes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Surclassement en premium"

Points positifs : "Short & easy flight"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."

Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"

Points positifs : "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle."

Points négatifs : "Tout va bien"

Points négatifs : "Absence de prise USB"

Points positifs : "Personnel agreable et souriant"

Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"

Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"

Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."

Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"

Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"

Points négatifs : "Prestation agréable passager aussi top"

Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"

Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"

Points négatifs : "Payer au comptoir une carte jeune et un montant de 35€pour des bagages non compris sur un billet classique"

Points négatifs : "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"

Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"

Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."

Points négatifs : "DES RETARDS SANS PREVENIR A L'AVANCE, SANS DEDOMMAGEMENT OU EXCUSES COMME D'HABITUDES CHEZ AIR FRANCE !"

Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."

Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"

Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"

Points négatifs : "Oubli d'embarquer les sky priority ... oups... donc nous sommes rentrés après tout le monde La classe !"

Points positifs : "le sandwich"

Points positifs : "Spacing was ok"
Points négatifs : "Scents. Perfumes. Products that have scents that irritate airways. Not good for asthma and allergies."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "No entertainment or usb plugsto charge."

Points positifs : "Parfait surtout le professionnalisme des hôtesses et stewards !"

Points positifs : "After riding in premium economy for the 8 hour flight we had, this one wasn't the same. No tvs, way less leg room, we were able to have a window seat which was great for my sister since before we didn't have the window seat option. The snack was good also."
Points négatifs : "After riding in premium economy for the 8 hour flight we had, this one wasn't the same. No tvs, way less leg room."

Points positifs : "Le service à bord, le siège très confortable, le système de divertissement."
Points négatifs : "L'embarquement à CDG : tous les passagers étaient devant l'entrée Sky Priority, faute d'une séparation plus claire des deux files et d'agents pour mettre de l'ordre dans ce chaos. Et la situation était aggravée du fait que l'embarquement avait été retardé de 20'."

Points positifs : "Kind, courteous, attentive crew. Smooth flight."

Points positifs : "Good food. Although no Cappucino as in AF from Sanfransisco to Paris."
Points négatifs : "No entertainment at al. Specifically, I could not lean my seat b/c of a mom with a baby behind me..."

Points négatifs : "Airport handling is catastrophic. A lost bagage created the twins to be locked. Half an hour and we could not enter. Delays and huge mess in front of police checkpoint. No announcement and no care for passengers approaching departure time. And to top it all no announcement of any delays. Had to cheat my way through the priority line and run a sprint through security and beyond. Reached the gate to note that there was a delay of 5 minutes.... Grrrr"

Points négatifs : "L'attitude du personnel Retard"

Points positifs : "L'amabilité du personnel"
Points négatifs : "la longueur et lenteur de l'embarquement"

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "One of the engine was smoking just as we took off. This should have been checked beforehand that it was working correctly. The pilot missed the first landing, was going too fast and had to turn around. We circled the London eye 3 times. When we were actually landing it was extremely bumpy and on the way down the plane was tilting back and forth a lot. They were going too fast when we landed as well, I have never been in a plane that has landed so poorly, and I have travelled a lot and used many different airlines. It was worse than any budget airline I've been on. As we were driving back to the terminal, the pilot stopped short for some reason. Things were not explained clearly. I will not be flying with airfrance again and will be sure to spread the word of this awful experience."

Points positifs : "Although plane was full staff moved us through quickly"

Points négatifs : "La semaine dernière, je vous signalais ma grande déception après avoir récupéré et ouvert mes bagages, et malheureusement pu constater que l’un de mes objectifs de caméra était cassé en deux à l’intérieur ! … Ce dernier était pourtant comme à l’accoutumé; et cela depuis 16 ans que je fais ce métier; très bien emballé dans le sac de la caméra, qui lui-même se trouve à l’intérieur de l’un de mes sacs de voyage … J’avais pourtant au préalable réservé un bagage supplémentaire, dont j’ai d’ailleurs dû m’acquitter d’un paiement exorbitant ! Car ce montant s’élevait au double du prix du billet aller et retour !? … Je m’étonne encore d’un tel montant ??? D’autant que j’ai pu déplorer que le traitement de mon bagage n’a absolument pas été à la hauteur de la prestation d’Air France … Je pensais qu’à ce prix mon matériel professionnel aurait voyagé dans de bonnes conditions, sans être comprimé, ni mal traité, et surtout sans subir un tel dégât … À cette heure, je ne comprends d’ailleurs toujours pas, comment cette casse a pu intervenir !? … À moins que leurs bagagistes s’amusent à sauter à pieds joints dessus, vu dans quel état je l’ai retrouvé !!?? … Et puis aujourd’hui, c’est encore l’un de mes bagages qui a été égaré par leurs services … Mais voilà, cela est la énième fois, depuis tant d’années, que je dois à nouveau subir ce manque de sérieux, de professionnalisme et cette incompétence de la part de leurs hommes ! … Dont la mission consiste bien à prendre soin des sacs qu’ils conduisent ! Et dont ils sont seuls responsables, dès l’instant ou ils prennent le bagage en charge, jusqu’au moment ou leur client est censé le récupérer dans les temps !? … Seulement pour ma part, les conséquences sont désastreuses. Et j’ai constaté et subi trop souvent ces désagréments à répétitions. Toutes ces mésaventures, qui m’ont fait perdre à de nombreuses reprises un temps précieux lors de tous mes déplacements ! Réalisateur de documentaires animaliers, Air France a mis en péril trop souvent la réussite de mon travail. Ainsi que toute l’organisation qui a été minutieusement mise en place en amont, par leur manque de charisme … Lorsque le personnel d’Air France fait perdre à leur entreprise des sommes mirobolantes chaque fois qu’il bloque le pays, et les gens qui travaillent, en se mettant en grève ! Il me fait aussi payer chèrement son inaptitude, à chaque fois qu’il brille de son impéritie, par ses erreurs devenues épuisantes et harassantes … Notez que j’ai reçu mon bagage avec plus de 24h de retard … Alors que j’étais censé partir en mer le lendemain matin à 05h00 pour filmer … Malheureusement, et comme à chaque fois qu’ils enrayent le bon fonctionnement de mon travail, la réussite de mon reportage a été fortement compromise !!!"

Points positifs : "Le snack à bord excellent, une partie de l'équipage très agréable."
Points négatifs : "L'enregistrement catastrophique, le manque de place à bord pour les bagages à main totalement non géré ni anticipé pour un vol complet, le confort des nouveaux sièges des courts et moyens courriers..."

Points négatifs : "Le vol est arrivé avec 40 minutes de retard"

Points positifs : "Amabilité de l'équipage Service rapide"
Points négatifs : "Pas de point négatifs à signaler"

Points positifs : "Embarquement à l'heure et arrivé à l'heure."
Points négatifs : "À l'arrivée bus pour nous amener à l'aérogare"

Points positifs : "Personnel souriant"

Points positifs : "la qté du service"

Points positifs : "La rapidité de l'enregistrement La communication sur le retard du vol Le service de façon générale"
Points négatifs : "Rien de particulier finalement Une demi-heure de retard au départ de Paris ce n'est pas si grave que ça finalement"

Points positifs : "Agents kept us well informed about the delay which became more than an hour."
Points négatifs : "The delay."

Points négatifs : "Flights are always delayed, boarding is a mess, CDG is awful. Avoid unless nothing else available"

Points positifs : "The food wasn't bad."
Points négatifs : "My husband & I were seated toward the back on the side. Our seats had several inches less leg room than the ones surrounding us (not sure why). This information was not made available when we booked our flight. My husband is 6'2" and his legs legitimately could not fit into his seat. He had to sit the entire flight with one leg in the aisle and the other tucked under the seat in front of me. It was only made worse when the kid in front of him fully reclined his seat. We would have chosen to not sit together rather than endure that had we been given the option. Also, the menu they distributed said they serve ice cream but we asked and then didn't have any. Don't get my hopes up!"

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points positifs : "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"
Points négatifs : "Partir de Grèce :-)"

Points négatifs : "Boarding at Orly airport was unorganized and cluttered. Flight was delayed (took too long to depart)."

Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"

Points positifs : "Everyone was happy trip went great price aircraft clean crew nice!"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "no pre-checkin on my return flight"

Points positifs : "I was stranded in Budapest due to weather and was thrilled to find this flight for same day travel, a few hours later and have a decent price!"
Points négatifs : "I liked it all!"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Not even complimentary tap water offered. Horrific boarding method and rude staff shouting at people who were waiting patiently. Very likely they will take your carryon even if you comply with requirements, but after you go through the process of security, which is irritating. If they need space they should offer upon check in."

Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"

Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"

Points positifs : "great crew and exellent service"

Points positifs : "Cheap. Gets you from one stop to the next."
Points négatifs : "Took forever to check in. I know they were under strike at that time but then after waiting for so long and just making our flight, they sent my luggage to Seville Spain. It took 3 full days for me to get my luggage. I contacted via Facebook and email and basically just got the response of I have to wait until it arrives at the airport and the best advice they could give was to call the Seville airport. I mentioned multiple times in my email and message that I did not have phone service. I showed up to the airport everyday to see if it made it in finally it did on day 3. It wasn’t until 5 days later that they even contacted me to say it had arrived but I had already picked it up. Very disappointing."

Points positifs : "Plane comfort was normal to good."
Points négatifs : "Boarding staff at Orly was disgustingly rude."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "When I arrive to Orly Airport îm waiting 2 hours to the claim baggage for take my luggage, 2 hours late is very not normal..."

Points positifs : "That I could finally land in Madrid, actually a quick flight!"
Points négatifs : "The delay in the flight, a mess at the time of boarding the plane, just terrible!"

Points négatifs : "1 hour delay."

Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Boarding and disembarking were poor"

Points positifs : "Overall good experience. Simple flight. Staff at ORY we’re noce and helpful (I had read negative reviews on them. None of them proven right in this flight)."
Points négatifs : "Despite hold baggage was within allowed measures, it was sent as checked baggage (for free). But, to be fair, they do warn you in advance about this."

Points positifs : "Terrible experience. From sub par USA style security lines to delays, poor boarding.... Gong show."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "We were sent to Kiwi booking to complete the ticket booking. Flight was canceled due to strike but we weren’t informed this till at the airport. This is likely because airline only has Kiwi contact info and never reached to us. Kiwi also didn’t inform us. We were stuck at airport for 6 hours trying to contact airline. Phone can’t be reached. We talked ied WhatsApp Facebook tweeter. All takes like one hour to get response. In the end flights can’t be rescheduled we had to book new flights ourselves and find hotel to stay. They won’t cover for hotel either. The flights refund is now funded to Kiwi which we also need to find time to argue with Kiwi to get back. DOnt know how long that may take. The overall experience has been terrible"
Points négatifs : "Transavia should have more capacity to hold customers requests. The representative from Transavia at airport provide absolutely no help. Just told us to WhatsApp Transavia. If that’s the approach then more people should be there responding WhatsApp comments not like no response within one hour. Kiwi is of no help as well. If flights get canceled agents should provide us updates as well. When we contacted kiwi in the airport Kiwi even denied flight cancel."

Points positifs : "Gets the job done. Quick flight, well managed. Crew members were nice."
Points négatifs : "The plane looked worn. There's nothing else but a seat. Obviously no food or anything."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"

Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"

Points négatifs : "I did'' that we have to pay for have water to drink !"

Points négatifs : "water is not complimentary"

Points négatifs : "Des toilettes fermées, une queue permanente dans le couloir ... des odeurs .."

Points positifs : "Quick boarding comfortable"

Points négatifs : "Flight was delayed by 4 hours and we were informed about the delay until 20 mins before boarding. The service was all round horrible"

Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"

Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"

Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Awful customer service, no way to handle issues or problems. Their website had a glitch that didn't allow us to pay ahead of time for checked luggage. Calling them didn't help as the call center has no ability to change anything on your booking. At the kiosk they charged us double to check our bags because that's just how that works, even though their website ate our credit card information and didn't give us an ability to pay for luggage before check in online. The whole experience has made me decide to never use them ever again."

Points positifs : "Staff in the plane and food options"
Points négatifs : "The major slowness and inefficiency to board and the major delays. Trapped in te plane when they would clearly know that the destination airport would not receive the plane late because of the airport space limitations."

Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."

Points positifs : "Lines and delays and shuttles and more delays."

Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"

Points positifs : "The crew was helpful and happy to ask any questions we had when not all announcements came through in English, so we couldn't quite understand them."
Points négatifs : "The check in process was very slow and we spent almost an hour waiting in line. We boarded on time, but then sat on the plane for over an hour because of technical issues. I would rather wait in the airport during those issues, as there is more room to stretch and move about."

Points positifs : "EAsy boarding, staff, comfort, cleanliness, everything."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Boarding was quick and efficient"
Points négatifs : "Carry on baggage allowance - I had a tiny backpack and purse and wasn't able to bring both"

Points positifs : "Comfortable seating, clean, good flight"
Points négatifs : "Extremely late in boarding, unorganized approach to manage lineup or boarding process, take off was delayed."

Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"

Points positifs : "L'accueil et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "VOL retardé d'1 h (pour 1h25 de VOL) et bagages cabine cabine en soute (double perte de temps)"

Points positifs : "Good price. Flight was on time and fairly comfortable."
Points négatifs : "You only get ONE carry-on! Not a carry -on and personal item which added extra to the actual cost of the flight."

Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Embarquement à l'arrache totale, résultat décollage en retard. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."

Points positifs : "arrivé 15 minutes en avance"
Points négatifs : "Arrivée au terminal 2 à Genève et 15 à 20 minutes de marche pour sortir de l'aéroport"

Points positifs : "Le vol a été calme. Juste un peu de turbulence vers la descente vers Nice. Contrôle de sécurité super rapide au terminal C de l’aeroport SXF (Berlin)."
Points négatifs : "Le terminal 2 de l’aeroport SXF ne ressemble à rien. Pas confortable. Pas de sale pour attendre, juste des sièges au long des couloirs. Pas de choix pour manger ou pour se relaxer. On voit vraiment qu’on est dans un terminal low cost... on peut dire minimaliste mais dans le mauvais sense du mot. Trop de temps après le contrôle des billets pour rentrer dans l’avion. Une espèce de salle bizarre dans le même style que le terminal. J’espere que le nouveau aéroport soit beaucoup mieux. Un peu de temps pour sortir à Nice car 2 vols étaient en retard et les passagers devraient encore embarquer avant notre sortie."

Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "personnel agréable"
Points négatifs : "pas de place retard 30mn"

Points négatifs : "I was at the counter 39 min before the flight and they wouldn't check me in because 40 before the flight they close checkin. Zero flexibly makes for very very unhappy customer."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"

Points positifs : "2h de retard... encore. C'est n'importe quoi."
Points négatifs : "Retard excessif Manque d'informations"

Points positifs : "Ha sido una muy buena experiencia. Bastante cómodo y suficiente espacio entre asientos."
Points négatifs : "No hay internet, ni tampoco entretenimiento. A veces los sobrecargos son un poco exigentes."

Points positifs : "I think I do right choice. Easy to board, easy to access but little bit of delay. I hope to be a frequent customer so I don't want to experience future delays."
Points négatifs : "I think I do right choice. Easy to board, easy to access but little bit of delay. I hope to be a frequent customer so I don't want to experience future delays."

Points positifs : "Very good seating"
Points négatifs : "I had to pay for my bags and was notified prior."

Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"

Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"

Points négatifs : "Our plane to Nice was diverted to Marseille airport. We were told the airport was closed, however, all other flights seem to be landing at the "closed" airport. After landing at Marseille, the captain told us that we would refuel and fly back to Nice. After a long wait stuck in the hot, stuffy and cramped cabin, the captain announced that he received a call from EasyJet's London office directing him to discontinue the flight because it was more economical to bus the passengers back to Nice. Some passengers refused to deplane and the crew called the police to force them off the plane. The crew was hostile and at no point apologized for the situation. No buses were present when we deplaned. No instructions were given. We simply sat in an uncomfortable holding area for more than three hours without sufficient information or help. If anyone asked for further information they were literally threatened with arrest. In a few cases the police were called by EasyJet staff but the officers unsurprisingly refused to actually arrest someone for such an absurd reason. After an excruciating wait the buses arrived. It took three more hours to get back to Nice. We were dumped there in the middle of the night with no help or assistance. The airport was like a ghost town. It was the worst flight ever. No more EasyJet."

Points négatifs : "Je suis très déçue À 50mn avant le vol, les hôtesses ont refusées de nous enregistrer nous avons loupé notre vol et avons dû reprendre un autre billet au 13/07 !! Nous devons tout décaler nos rdv et cela nous cause un fort désagrément Je rappelle qu'au départ easyjet avait plus de 1h30 et cela nous a causé du tort en arrivant, avec le transport, hébergement... Et nous pour le retour à 50mn avant le départ, nous avons été mal reçu. Nous sommes vraiment dégoûtés"

Points positifs : "A short flight on time Boarding took little time and airline personnel were good"
Points négatifs : "The 35-40 minute wait to receive our luggage in NCE. No reason, no in info were given to us about this unacceptable delay Re food and entertainment, Kayak, you should have a "did not try" line as i did not see any entertainment and did not taste the food"

Points positifs : "I got to bring a bag for free."
Points négatifs : "I didn't like how disorganized and slow the boarding process was."

Points négatifs : "Attente interminable prévenu au dernier moment sur place... merci kayak de nous avoir prévenu"

Points négatifs : "Retard plus de 30 minutes !"

Points positifs : "La décontraction et l'accueil sympathique dans l'avion ."
Points négatifs : "L'acceuil dans le hall d'embarquement et le fait d'etre parqué dans un couloir . Des places très serrées . Jacques"

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"

Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"

Points positifs : "Vol impec et a l'heure!"

Points positifs : "Cheap and fast flight."
Points négatifs : "No check in luggage is included and they don't tell you that when you're ordering tickets for a connecting flight. If you don't order check in luggage when purchasing the tickets they will charge you double the rate at the counter. Ripoff!"

Points négatifs : "Website is poorly designed and bag charges are excessive. I will not use this airline again and suggest others to avoid."

Points négatifs : "My rolling suitcase had a wheel and the lower plastic housing ripped off of the framework. I can't imagine how rough this was handled to arrive this damaged. Never flying easyJet again"

Points positifs : "One particularly kind employee"
Points négatifs : "We were told at check-in that we did not pay for a checked bag, despite the fact that my receipt shows we did. So we had to carry all our heavy luggage onboard and our money paid in advice for baggage was not refunded. Also, the plain was an hour late and the way they started boarding was really disorganized and it was as if the passengers were cattle as they corralled us into a 20x30 standing-only roped off section to wait to board after already having or boarding passes checked."

Points positifs : "Trop loin trop cher"

Points négatifs : "RETARD 45 MIN ENCORE UNE FOIS"

Points positifs : "The staff was friendly."
Points négatifs : "They woke me up just to ask me to put my jacket away."

Points positifs : "Horaires respectes personnel souriant"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Plutôt ce que je n'ai pas aimé,déjà beaucoup de retard à l'embarquement, plus de place pour le bagage main,le personnel limite aimable pour un verre d'eau !!!!Brigitte."

Points positifs : "I liked that it had no delays, very fast. Friendly staff clean, speacious, very please for the price."
Points négatifs : "Actually I like everything!"

Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"

Points négatifs : "Late, I missed my connection, the updates were inaccurate, Budapest airport was a nightmare"

Points positifs : "Excellent value, friendly staff! Great bargain!!!"

Points négatifs : "1h de retard !!"

Points positifs : "The staff was very kind, incredibly relaxed and funny, and all team members were all fully bilingual!"

Points positifs : "Two carry-on bags with Speedy Boarding. Flight arrived early."
Points négatifs : "Boarding procedure is disgraceful. Even with Speedy Boarding had to wait 15 minutes in the cold in the gangway waiting to board. The onboard food you buy is awful."

Points positifs : "I had the exit row seat so I was comfortable."

Points positifs : "Comfortable, clean, and on schedule."

Points positifs : "U"

Points négatifs : "Le personnel en charge de notre vol étaient pour le moins désagréable deux en particulier Mais une plus précisément, un jeune femme brune typé avec une queue de cheval longue et'lir ! Abus de pouvoir et qui plus est sur des personnes d'âge mur ! Aucuns tactes manque énorme de professionnalisme comportement plus que déplacé! Cette personne n'a rien à faire dans ce métier ! Je suis choqué par son comportement vis à vis de ce Monsieur et beaucoup d'autre passagers étaient près à en témoigner . Retard important. Abus sur les bagages."

Points négatifs : "J'ai vainement essayé de reporter ce vol (pour raisons de santé). Le site Web d'Easyjet reconnaît le PNR du vol mais ne veut pas l'associer à mon compte. Impossible de modifier. Et surtout : impossible de contacter un quelconque service clients par courriel ou par téléphone."

Points négatifs : "Vol en retard de 1h30. Mauvaise communication"

Points positifs : "boinne attention de l'équipage.Vol parfait."
Points négatifs : "retard de 2 heures suite à incidents techniques,ce qui a été très regrettable pour la suite du voyage."

Points positifs : "The flight attendants were working SO hard to accommodate everyone's food and beverage requests that I almost felt sorry for them. They take cash or credit, so pass back and forth credit card processors. They kept a smile on their face, gotta give them credit for working so hard!"
Points négatifs : "There should be free water, or coffee or soda...seemed overly cheap to have to pay for a simple beverage."

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Too short of a flight for food and entertainment! Smooth flight. No complaints"

Points positifs : "Crew was very nice and professional."
Points négatifs : "Seating is a bit tight. But ours was a short flight."

Points négatifs : "Hidden fees everywhere with this airline as well as smaller than usual carry-on requirements. My carry-on that fit everywhere else but cost me an extra 40 euros to check with this airline. Also a young women was told at the check-in counter that her carry-on was acceptable but at the gate was told different. They then preceded to demand 60 euros cash as a penalty. Just wasn't right."

Points négatifs : "The next flight they had to my destination was 3 DAYS later. Therefore, I had to purchase another three tickets with a different carrier and got NO credit for the missed fight with Volotea. BAD Business."

Points positifs : "Everything in the plane felt new, crew was friendly, efficient."

Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."

Points positifs : "Super plan avec K"

Points positifs : "Price, direct flight"
Points négatifs : "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"

Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"

Points positifs : "Nothing, flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."
Points négatifs : "Flight was cancelled 6 months ago and I still have not received my refund."

Points positifs : "The cabin crew don't know their job and don't care about security! They separate my husband and I from our children. They changed our seats, because they 2 people previous to us were too elder to seat at emergency exit. So we got stuck seating at emergency exit and away from our children! Who will put the emergency mask on my children now in case of emergency Volotea airline ?! Learn your job as flight attendant!"

Points négatifs : "Plane delayed for 2 hours. Small, cramped airport(Santorini) with no working men's restroom."

Points positifs : "on time inexpensive and nice flight attendants"

Points positifs : "Simplicity and no headache."
Points négatifs : "A poor todler who was crying because his ears were hurting. Flight attendant did everything she could."

Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"

Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "We were stuck in the security check and immigration but got to the gate 15 minutes before the flight. As we were arriving at the gate, we saw the last bus leave taking passengers to the aircraft. The lady at the counter kept yelling at us for the next 15 minutes and kept saying we were late and the last bus had left. We were 9 passengers all together and it would have been a lot easier if she would have called the driver to pick us up. After realizing we had small kids, she finally called someone after 15 minutes but that was too late. We missed our flight. There was no supervisor to talk to and no where to file complaints."

Points positifs : "I didn't like anything about it, it was a horrible experience and I will never suggest this airline."
Points négatifs : "I didn't like service, extremely rude and not helpful. They wouldn't let us check in early, they scammed us into paying $30 each to print out ticket. $40 for a bag!! And to top it off with their extremely rude service I had to go wait in a miserable line at the most in organized airport I have ever been in to pay this outrageous extra $100 complete scam and worst airline ever!!!"

Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"

Points positifs : "The flight was so smooth I forgot I was on a plane. Great landing, too."

Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."

Points positifs : "Nothing much."
Points négatifs : "Left us standing for a huge time in front of customs and arrived late to boarding gate. Ridiculous.y small measurement boxes for carry on luggage which would not hold standard carry on bags. This dispute the plane having full sized overhead bins that easily accommodated the bags. Forced us to pay $60 a bag under the pretext that the bags would have to be ch caked. But they didn't, we just carried them on and there was plenty of room. They were rude and unreasonable and let lots of people through without the charges after they simply removed items from their bags and carried them a few feet before putting them back. It was just a shake down."

Points négatifs : "Give us a snack or drink"

Points positifs : "Punctuallity"

Points positifs : "Our family of 4 flew Bordeaux to Split; 3 of 4 bags arrived as scheduled. Volotea DID find and deliver the lost bag on the 7th day. So all was happy in the end."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."

Points positifs : "L ensemble réussite complete."

Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."

Points positifs : "On time, no delays, very nice crew."

Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"

Points positifs : "Short fairly cheap flight"
Points négatifs : "They needed more staff to check people in. Flight was delayed because we were still boarding. Was a cluster."

Points négatifs : "I would never fly this airline again"

Points positifs : "The price was very reasonable. Despite delayed takeoff and boarding area lacking clear instructions, flight boarded quickly and made up most of the lost time. Other flights and trains in Italy seemed to be delayed too!! (not operated by Volotea)! I did pay extra in advance for baggage and printed out boarding cards before leaving USA for Italy. Familiarize yourself with the rules. Ate a sandwich on board, good enough and friendly flight attendants."

Points négatifs : "I had over 100 Euro extra charges on arrival at the airport that i did not expect. It makes it very difficult to compare flights when the actual cost is buried in fine print. If airlines would not charge such excessive fees for luggage, then their would be room in the overhead space; i wouldn't have to rush to get a seat; and security lines would be much shorter..."

Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."

Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"

Points négatifs : "Frais de bagages"

Points positifs : "I was safely transported to Athens."
Points négatifs : "Was charged more than quadruple the ticket price for my luggage (one large and two small carry one between me and my wife). The airport was awful. Communication around boarding was non existent. We waiting in a awkward line blocking the entrance to to the terminal this everyone had to push through our line to get to their fate. Once on the plane, I was in the emergency exit row which I understand comes with some extra rules and responsibility however on Volotea that means no headphones, no baggage under the chair in front of you, they even made me take my baseball cap off and put it in the overhead. Landing was rough too. Overall aweful experience."

Points positifs : "Super vol plus rapide que prevu"

Points positifs : "TRES BON EQUIPAGE A L ALLER ET AU RETOUR TRE BON PILOTE MERCI"

Points positifs : "It was a very short flight so not much to report on."
Points négatifs : "Checking in on their website was tedious. They charged for a checked bag, but it was difficult to get to the payment. Also they charged for the checked bag for both directions (round trip) but didn't explain that, so I couldn't figure out why they were charging me $62 when they said the price was $31. I didn't figure that out until I checked in for the return flight & I wasn't charged for the checked bag."

Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "Aditional charge for all, it's too much."

Points positifs : "Vol en retard de 50 mn sans en être informé...On a failli ne pas avoir notre voiture à l'arrivée. vol agréable néanmoins."

Points positifs : "Embarquement dans le hall traditionnel et non lis cost"

Points positifs : "On time; reasonable price."
Points négatifs : "I was surprised by the charges for first bags, which I didn't know about until I checked in. My memory of buying the tickets is vsgue...i'my not sure if this is a reflection on my thoroughness in reading the fine print while buying the tickets or the website's (not) making these charges obvious at the point where I made my purchase decision."

Points positifs : "Nous voyageons beaucoup et c est la 1 ère et dernière fois que je fais appel à ce genre de site où lors de la réservation les bagages en soute ne sont pas inclus alors que dans la présentation c est très très mal indiqué! Du coup j ai rajouté 170€ de bagages!!!!! Grosse arnaque!!!!!"

Points positifs : "timeliness of schedule"
Points négatifs : "Additional charges for all"

Points positifs : "J ai été très mal informée sur votre site. Je pensais avoir les bagages en soute inclus dans le prix et j ai donc du payer 80€ en plus a l aeroport!"

Points positifs : "embarquement a l'heure et rapide, place correcte dans l'avion et arrivée avec 25 minutes d'avance. EXCELLENT"

En savoir plus sur Air France

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cannes

Dernières offres d’allers-retours

3/2
mer.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
3/2
mer.
sans escale
Volotea
1h 25min
NCE - SXB
31/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
NTE - NCE
10/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NCE - NTE
18/12
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
NTE - NCE
4/1
lun.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - NTE
28/11
sam.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
30/11
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
NCE - NTE
6/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
9/11
lun.
sans escale
Volotea
1h 25min
NCE - SXB
7/11
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
ORY - NCE
22/11
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
NCE - ORY
19/11
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
NTE - NCE
4/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NCE - NTE
13/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
NTE - NCE
15/11
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
NCE - NTE
27/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
NTE - NCE
4/12
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
NCE - NTE
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NTE - NCE
23/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - NTE
6/4
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
9/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
NCE - BOD
6/3
sam.
sans escale
easyJet
1h 30min
NTE - NCE
13/3
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - NTE
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NTE - NCE
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - NTE
8/11
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
8/11
dim.
sans escale
Volotea
1h 25min
NCE - SXB
18/12
ven.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
26/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
NCE - NTE
30/1
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
6/2
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - LIL
6/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
12/11
jeu.
sans escale
Volotea
1h 25min
NCE - SXB
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NTE - NCE
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - NTE
19/11
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
NTE - NCE
22/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - NTE
19/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
26/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
NCE - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

27/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
NTE - NCE
26/11
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
NTE - NCE
14/11
sam.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
8/12
mar.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
BVA - NCE
6/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 25min
SXB - NCE
30/11
lun.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - NCE
27/11
ven.
sans escale
Volotea
1h 35min
NTE - NCE
16/11
lun.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
17/12
jeu.
sans escale
Volotea
1h 35min
NTE - NCE
16/12
mer.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
15/1
ven.
1 escale
Vueling
5h 55min
RNS - NCE
28/11
sam.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
23/11
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
BOD - NCE
1/12
mar.
1 escale
Volotea
25h 35min
BOD - NCE
4/1
lun.
sans escale
Transavia France
1h 30min
NTE - NCE
25/11
mer.
sans escale
easyJet
1h 40min
LIL - NCE
26/11
jeu.
1 escale
Iberia
22h 55min
NTE - NCE
1/12
mar.
1 escale
British Airways
7h 55min
CDG - NCE
28/11
sam.
1 escale
Alitalia
22h 05min
CDG - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première