Service rapide à l’heure du dîner en dépit d’un décalage horaire défavorable et d’une durée de vol de moins de deux heures …et de nombreux consommateurs …
Le vol en lui-même a été très bien étant un vol rapide il n’y a pas eu de restauration ni d’animation, mais ce n’est pas grave. Par contre l’embarquement au niveau de l’aéroport a été très désagréable, il y avait deux personnes qui nous ont obligé mon ami et moi à payer un supplément bagage nous ne mentions pas dans l’avionsous prétexte que nous n’avions pas payé le bagage cabine. (ce qui n’était pas le cas.) nous avons été obligés de nos exécuter. J’ai depuis contacter le service Transavia, et j’attends que l’on nous rembourse…! Ce qui veut dire que nous avons pris l’avion lundi, nous sommes aujourd’hui jeudi et je suis toujours dans les envois de mail pour obtenir 140 € de remboursement… En espérant que ça arrive
Pour le vol Casablanca entre 18 h20 arrivée prévue à 20h30 le vol finalement commencer l'embarquement à 18h40 voir 45 et le pire c'est que les embarquements priorité une ne son vraiment pas respecté du tout ça sert à quoi de bien service si on ne l'a pas à la fin.
Transavia propose des vols de 6h dans des appareils conçus pour les minimoys. Si vous dépassez les 1m70 je vous déconseille cette compagnie. Il faudrait revoir le type d’appareil utilisé pour se rendre dans certaines destinations. L’équipage était super sympa et il n’y a eu aucun retard de constaté. Pas de divertissement dans l’avion ni même de restauration/distribution d’eau pour un vol « long » c’est low cost …
Le vol a était retardé du coup à notre arrivée à Orly il n’y avait plus la navette Orlyval j’ai dû payer un taxi 20€ alors que j’avais payée mes billets Orlyval 😏😏
Avion en retard Stewart désagréable Arrivée à Orly au terminal 2 avec des valises au terminal 3, ça n'a soucié personne à l'aéroport ou chez Transavia A oublier très vite
Rien à dire sauf le retard au départ d’une demie heure du certainement à la médiocrité des contrôleurs aeriens
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
Mail reçu en me rendant à l’ aéroport pour m’ informer que mon vol ne partirait pas à 19h25 mais à 05h08 le lendemain...alors que finalement le vol était à l’ heure même si partirait avec 1 heure de retard. Stress et contrarié inutile.
Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci