Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Kavala
L’aéroport de Kavala est à 18 kilomètres du centre-ville de Kavala. Voir la carte.
Kavala est desservie par aéroport Kavala Megas Alexandros, également appelé aéroport de Kavala(code IATA : KVA).
Restrictions d'entrée
La Grèce a restreint l'entrée de tous les voyageurs à l'exception des résidents des pays de l'UE +. L'UE+ comprend l'Union européenne, le Royaume-Uni, la Suisse, la Norvège, le Lichtenstein et l'Islande.
Les ressortissants et les résidents d'Australie, d'Israël, de Corée du Sud, de Nouvelle-Zélande, de Russie, de Thaïlande et des Émirats arabes unis peuvent également entrer dans le pays.
Ceux qui arrivent des EAU doivent voyager sur un vol direct et devront fournir une preuve de résidence permanente aux EAU, des billets aller-retour et des réservations d'hôtel.
Les voyageurs étrangers ne peuvent pas arriver d'autres régions à moins qu'ils n'appartiennent à une catégorie essentielle telle que les professionnels de la santé, les étudiants, les membres du gouvernement, les diplomates, le personnel militaire, les travailleurs humanitaires, les équipages des compagnies aériennes, les travailleurs saisonniers, les voyageurs en transit ou les voyageurs entrant en Grèce pour des raisons autorisé par l'ambassade ou le consulat grec. La liste des catégories se trouve ici.
Les vols en provenance de Turquie sont suspendus, à l'exception des vols de rapatriement de ressortissants et de résidents grecs et des vols spéciaux commandés par le gouvernement.
Les voyageurs en provenance d'Albanie et de Macédoine du Nord doivent arriver à Athènes.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR 72 heures avant leur arrivée.
En plus des exigences de test pré-voyage obligatoires énoncées ci-dessus, les voyageurs arrivant des Émirats arabes unis ou du Royaume-Uni devront se soumettre à un test COVID-19 rapide à l'arrivée.
Tous les voyageurs, à l'exception de ceux qui ne font que transiter par un aéroport grec, doivent remplir un « Formulaire de localisation des passagers (PLF) » 24 heures avant l'enregistrement. Un code QR généré à partir du formulaire rempli doit être présenté à l'arrivée.
Exigences spécifiques de quarantaine
Les passagers sont soumis à un test de coronavirus (COVID-19) à leur arrivée, vous trouverez plus de détails ici.
Les voyageurs sont soumis à une quarantaine préventive obligatoire de 7 jours. Les voyageurs arrivant des Émirats arabes unis ou du Royaume-Uni doivent s'auto-isoler pendant 7 jours à l'adresse qu'ils enregistrent sur leur PLF, en cas de résultat de test négatif. S'ils restent pour une période plus courte, ils devront s'auto-isoler jusqu'au jour de leur départ. À la fin de l'auto-isolement de 7 jours, les voyageurs doivent subir un nouveau test PCR afin de pouvoir sortir de la quarantaine. Si le résultat de leur test rapide COVID-19 à leur entrée en Grèce est positif, les autorités grecques leur demanderont de se mettre en quarantaine jusqu'à avis contraire.
Toutes les autres infos
À partir du 9 novembre, tous les passagers aériens sortants doivent également soumettre un formulaire de localisation des passagers avant le départ.
GR : il y a 212 047 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 9 462 décès en date du 19 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options sur les vols pour Kavala.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols pour Kavala est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Kavala avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols pour Kavala jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."
Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Price is good"
Points négatifs : "Chairs"
Points négatifs : "EXCELENT SERVICE BOTH ; COUNTER & IN AIR:: GREAT FOOD ; LOVED THIS AIRLINE"
Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "More drinks less food at night flight for short destination"
Points négatifs : "Plane was WAY too small. Crammed in! For check in, no one knew which line to stand in. Plus! I didn’t know i had to play for baggage. Was no issue to do so. But, they couldn’t take payment at the check in desk. I had to go to another desk quite a ways down the terminal. Awful!"
Points positifs : "The service was excellent. I felt I was flying in first class. Thank you."
Points négatifs : "I think the entertainment should include movies."
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "There are no Aegean air representatives at baggage claims or when you arrive at your gate to ask questions. I looked in vain to find out something about my luggage and no one was in athens to help"
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "Friendly crew, clean and comfortable plane"
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "The staff so kind and comfortable seats then we have logical prices"
Points négatifs : "Non-compliance with time"
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points positifs : "Seats way to tight. Don't think I will use them again."
Points positifs : "Everything think was good! The pilot too strong"
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "crew was pleasant once on board"
Points négatifs : "Very last minute posting of gate and then was late with no explanation. They were a bit rude at the gate to some fellow passengers and I feel it was because they were heading to Albania."
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "It had business class and we were told it did not when we booked"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Accurate times"
Points négatifs : "Night travelling"
Points positifs : "Nice aircraft , excellent crew"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points positifs : "on time, they were aware that we came from a connection and took care of everything. pleasant flight."
Points positifs : "CREW BOARDING SMOOTH / ON TIME / SOLID ALL AROUND GREAT AIRLINE"
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points négatifs : "."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points négatifs : "Cold on the plane"
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "On time and good service"
Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."
Points positifs : "Great experience"
Points négatifs : "They should work on their airport staff a little."
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."
Points positifs : "I slept through most of the flight."
Points négatifs : "Everything else. Especially that I had to pay $60 for one luggage."
Points négatifs : "The price of the ticket did not include luggage. The biggest problem is that it was not mentioned anywhere during the booking process, and I found out that extra 40$ should be payed for every suitcase at the checkin desk."
Points positifs : "Very comfortable"
Points positifs : "We were well looked after on both flights...My husband needed wheelchair assistance and the staff at Athens airport could not have been more helpful.."
Points négatifs : "The actual booking for the flight was most confusing.I book flights on various other airlines and they seem more straight forward than Aegean .So much so I only found out the day before our flight that we had,nt booked our suitcases in and it needed a phone call to Athens to sort it out"
Les compagnies aériennes voyageant pour Kavala ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Kavala
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Kavala
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Kavala
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Kavala
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Kavala