RMF

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Marsa Alam

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marsa Alam. Combinez vol et hôtel et économisez !

— RMF
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

76 €

Bonne affaire aller-retour

544 €

Bonne affaire aller simple

248 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 3%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Marsa Alam
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Marsa Alam ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Marsa Alam

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Marsa Alam ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Marsa Alam aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 248 €, aller-retour à 396 €, 626 € pour un aller-retour de Toulouse, 812 € pour un aller-retour de Nantes
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Marsa Alam.

FAQ - Réserver un vol pour Marsa Alam

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Marsa Alam

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9327 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Great travel experience On time Excellent crew Good food Good movies selection Smooth flight

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "During COVID there was little attempt to distance passengers during security checks, boarding and onboard. Crew did not inforce mask policy. Fellow passengers were inconsiderate, loud, littered just throwing food wrappers and trash on the ground - crew did nothing."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Crew was very courteous and attentive"
Points négatifs : "More fruits and green (non-starchy) vegetables"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Good AC - very important, calm and nice atmosphere. Very friendly staff."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "My flight tickets were mess up and I had to purchase new tickets . Horrible"
Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."
Points négatifs : "Wider seats,"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Crew is great."
Points négatifs : "The airline lost my luggage ."
Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"
Points positifs : "Everything!!"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The expedited transfer from late flight out of Rome was an amazingly efficint process, much appreciated. Was very stressed when I thought I could not make the transfer, but Swissair really had it covered. My compliments"
Points négatifs : "Lost our bags"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Some of the best airplane food I’ve had."
Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"
Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "There was no entertainment on board. I was in the last row, and my seat would not recline, which made the flight less than comfortable."
Points négatifs : "The connection time was too long"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points négatifs : "Swiss precision"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Food is bad"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "האוכל והשירות מצוינים והטייסים מצוינים"
Points négatifs : "מקום ישיבה צפוף מידי"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Enjoyed the surprisingly good vegetarian hot meal, wine, and chocolate! (And silverware) Said to us they cared for passengers and the environment. A much better overall experience than with United!"
Points négatifs : "Plane did not have a place to switch to the other aisle without disturbing passengers or crew! You need to move a tad bit on such a long flight!"
Points négatifs : "Too hot. Too late. Staff could have been more accommodating. Online checkin was impossible."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Best flight for a long time. great service and entertainment."
Points négatifs : "I was unable to order vegetarian meal before the flight. This also a KAYAK / VAYAMA issue - you can not pass the info about special meal to the airline and Swiss seems to require that you order through them in order to specify such details. You should improve this."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

I dont like the flight esa delete

Plus de 5 de retard. Pas d'information clair a l'aéroport et contradictoire avec les mails reçus de Kayak. Un dédommagement ridicule. Nous devions partir 2 jours à Prague, j'ai perdu une demi journée... Merci

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Better time"
Points négatifs : "All ☹️☹️"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "everything ground crew lazy and not polite no space at all in the plane, night flight, talking too much during the flight"
Points négatifs : "Flew 5x times with CSA this summer , never on time"
Points négatifs : "The fly had a 3 hours delay where they had us sit inside the airport , and only was offered an amall cup of water"
Points négatifs : "Not delete 50 minutes!"
Points négatifs : "Flight was delayed for no apparent reason, very delayed."
Points positifs : "Très bien pour un vol de moins de 2 heures"
Points négatifs : "Pas de retard"
Points positifs : "Very little to like"
Points négatifs : "Luggage was left in the rain before loading. Re river wet! Flight was warm and little air circulation Flight was delayed Sat on tarmac for an hour"
Points négatifs : "Old plane, not terribly comfortable. Everything else was fine."
Points positifs : "Could get a comfortable seat"
Points négatifs : "All changeable seats available came at a cost whilst the flight was only ~75% full?"
Points positifs : "Had the row to myself"
Points négatifs : "We were an hour late arriving. One of my suitcases was left in France"
Points négatifs : "Exit on the Prague airport via steps, bus etc"
Points positifs : "Boarding was smooth with slight delay getting on the bus to the plane on the tarmac. No other issues at all. Crew was respectful and nice."
Points positifs : "A"
Points négatifs : "Luggage is 35 euros and one was lost. Temp onboard was hot. Had to pay for drinks"
Points positifs : "Boarding process"
Points négatifs : "Snooty air attendents."
Points négatifs : "Couldn’t check bags until 2 hours before flight. Flight was about 45 minutes late. Cost to check bags was high, over 30 euros."
Points positifs : "Once the flight took off, it flew to Prague without incident."
Points négatifs : "Got charged 35 Euros for each checked bag. Did not expect it. Flight was 45 minutes late taking off, with several gate changes. Luggage at end took more than 1/2 hour to reach baggage claim. From arrival at airport at about 11 am until baggage delivery around 6:30 pm we were involved in problem solving, and moving from gate to gate and waiting for boarding, waiting for luggage. Exhausting, and no apologies along the way."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Only negative delayed flight"
Points positifs : "Basic functions all OK except check in: see below."
Points négatifs : "It wasn't clear that baggage would be an extra charge on this reservation. When I tried to pay for 2 bags with VISA chip cards, I was told they wouldn't accept anything without raised numbers on the card ! Fortunately I had my ATM card and was able to pay for the bags, because I had no local money ! Tried to buy food on board. Two credit cards AND the ATM were declined. Server said it happens a lot with US cards !! Took pity and gave us a sandwich."
Points négatifs : "We were kept waiting on the bus from the gate to the plane — first about 30 minutes at the gate, then another 15 once we arrived at the plane. No announcements or explanations were provided. Most people were standing, hot & crowded."
Points positifs : "we were on time"
Points négatifs : "terrible seats and plane comfort"
Points positifs : "Flight was not full"
Points négatifs : "Flight delay for 2 hours with no information provided. We weren't notified of the delay until 10 minutes before initial scheduled boarding time. Flight was very late at night and the flight attendants were very loud amongst themselves and in the aisles. Would've been nice if they respected customers and the time of night a bit more."
Points positifs : "PRIX"
Points négatifs : "Embarquement: la machine à checkers ne fonctionnait pas"
Points négatifs : "Same flight when booked directly had a different baggage allowance, and the fare difference did not make u for the additional baggage...."
Points positifs : "It is first time I used this airline. No luggage allowance and you need to pay for your luggage on board.during booking this airline did not mention it"
Points négatifs : "Extra payment for my one bag of 14 kg. No snack or food or tea during flight."
Points positifs : "The one stewardesses were sweet and attentive. The plane was comfortable."
Points négatifs : "The plane had an hour delay for takeoff. Also, even though most airlines now accept the use of "airplane" mode during takeoff and landing, the stewardesses on czech airlines will reprimand you like a child to please put away all electronics. Its just a little antiquated and unnecessary. Otherwise all was good."
Points positifs : "I booked a flight from paris to prague. When i tried to check in there was a misunderstanding over my luggage and the check in fee. When I tried to get an explanation as of why I had to pay a fee instead of explaining and trying to be helpful the staff simply said I can take my luggage back and go. Nothing about trying to solve the problem. Never had I experienced such rudeness!!! I will never fly czech airlines again and will not recommend to anyone else"
Points négatifs : "As above"
Points positifs : "The flight was on time and comfortable."
Points négatifs : "Propeller driven planes are noisy."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "We arrived and plane stopped at one terminal to have to walk down 2 flights of stairs to a bus to go to another terminal to go through passport control. It was raining which did not help either"
Points positifs : "On schedule."
Points négatifs : "The flight was 2 1/2 hours delayed. I don't like district baggage policy."
Points négatifs : "Retard de 45 ' sans explications. Places dans l'avion très éloignée (un devant le conjoint en queue) pour un couple. Impossible de changer sur le site CZE. Heureusement grande compréhension des hotesses et des passagers proches de nos sièges et qui ont accepté de changer de place. Tounours pas de verre d'eau offert..."
Points positifs : "Fine for the price - flight from Hamburg to Prague went off without a hitch. Seats were as comfortable as can be expected on an airplane."
Points négatifs : "Flight from Prague to Hamburg was delayed half an hour, causing us to miss train connections in Hamburg. Delays were not announced until quite near the time we should have boarded."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Sièges peu confortables. Pas d'eau offerte"
Points positifs : "The lady on the desk was very correct."
Points négatifs : "We were treated very agressively by a responsible who wanted to make us pay unfairly for our 2 small lugagges. Example : he said it is overweight. I said check it, it was 8 Kg. Then he said it does not fit . I said check it. It was perfectly in the norm. Then he threatens me that he will be on the gate to control me again. etc... My feeling : he was trying by any means to make us pay unfairly."
Points positifs : "fast boarding, took off on time, landed on time."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Not recommend anybody to use this company"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Decent seats"
Points négatifs : "Boarding required a ride on a super hot bus"
Points positifs : "This is a quick, simple yrhing was fine, nothing amazing, nothing terrible"
Points négatifs : "Slight delay - a little annoying that no sense of how long it would be (it ended up being just under half an hour)"
Points négatifs : "Given the price of the ticket, there should have been some basic food and drink options for free - like water. The boarding process was a free-for-all, very unorganized. The cabin crew was very friendly."
Points positifs : "I arrived in Paris."
Points négatifs : "Was forced to check my bag, could not leave laptop, charger, camera or batteries in it--I had to take those items with me. Then waited for baggage claim which is what I was trying to avoid. My bag would have totally fit in the overhead storage. Plus no free water/drinks."
Points négatifs : "I misconnexted and no one at their ticket counter would help me with 35 minutes before departure. Had to buy another ticket."
Points négatifs : "Super! Very simple and quick)))"
Points positifs : "Le etais a l'heure, sans retard"
Points négatifs : "C'est ridicule qu'on doit payer pour l'eau"
Points positifs : "The flight was serviced by Smart Wings .It was uncomfortable and offered nothing."
Points négatifs : "We did self check-in and had boarding passes printed but still had to wait in line to drop of checked bags."

Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"
Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."
Points positifs : "Crew was very kind and professional."
Points négatifs : "The carry-on rule was a bit absurd. After being asked to combine two backpacks into one, I was informed they had reached carry-on capacity and needed to check my bag thru to Gatwick."
Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"
Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."
Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"
Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."
Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"
Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points négatifs : "Excellent"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points positifs : "The staff are always pleasant and cheerful"
Points négatifs : "Plane less comfortable than usual. CDG display boards rarely up to date. This flight is nearly always delayed."
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points négatifs : "They didnt give me to carry laptop bag too. Only one hand carry include."

We tried to eat something and there were sold out. It is a long flight in dinner time and we could not eat (while in their advertisement they claim to have many things). A shame.

Points positifs : "The woman who checked me in was slow and rude"
Points négatifs : "Find new ticketing agents. Also there were screaming kids everywhere. Running up and down the aisles. It would have been nice if the airline employees could have gotten their parents to control their children"
Points positifs : "Normal usual smooth travel experience"
Points positifs : "loved the atitude of the crew, the plan is relatively new but 4not enough place even to move"
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "Lost my bag"
Points négatifs : "Had to pay for just a basic cup of juice. No snack provided."
Points positifs : "Missed connection in Prague because of delay and it took an hour and a half to get anyone to help us."
Points positifs : "Super friendly staff. Free water (You can't take that for granted these days...). Comfortable plane"
Points négatifs : "Zakynthos airport had us wait 30 minutes for clearance... Not SmartWings' fault of course. Let's call it "Greek time""
Points négatifs : "Flight was late ~ 1h"
Points négatifs : "No snacks or even water given"
Points positifs : "Crew, hours, convenience"
Points négatifs : "Departure frim tel aviv was very! bad. Departure delayed a lot, but the check in was really terrible. Slow, inefficient ground crew."
Points négatifs : "Boarding (3 different flights together) took almost 2 hours. I could not do early check in on line due to website either not recoginzing my details on the way to Prague or not coming up (404) on my way back. thank you for asking"
Points positifs : "On time, good service"
Points négatifs : "Delay with no apology and with poor information at the airport. The new airplane, but a dirty window."
Points positifs : "Daily flight"
Points négatifs : "No service at all, feels like low cost"
Points négatifs : "Night flight, do not stop talking"
Points positifs : "Boarding process was painless."
Points négatifs : "No free food."
Points positifs : "didnt like it"
Points négatifs : "That they nevr mention that there was no bag included until I got to the air port and I have to pay extra to check in my bag."
Points positifs : "That we finally arrived"
Points négatifs : "The airplane is old. The sits are narrow (the most narrow sits I ever experienced on a plane)."
Points négatifs : "Leg room is very bad"
Points négatifs : "Leg room is very small, unusual for 737. Highly not comfortable"
Points négatifs : "The two fat smelly ladies next to me."
Points négatifs : "We missed our flight after it was delayed because the screens with the flight information did not update after we were told it was delayed and to pay attention to the screens! The screen never said boarding it went straight from gate open to gate closed! The service at the airport was terrible and they were all very rude!"
Points positifs : "Short flight and nice crew, boarding was organized and easy"
Points négatifs : "Late departure, old plane, tight seats, no online check in"
Points positifs : "The leg-room was ok only because we were assigned to an exit row."
Points négatifs : "No advance check-in. All food and drink cost money aside from water. Take off was late in both directions. Landing was horrible, pilot dipped without warning several times. No options for entertainment at all."
Points négatifs : "My flight was delayed by several hours due to disruption at Gatwick which is by no means airlines fault. But what's unforgivable in modern age in the inability to check in online or at the airport's terminals without visiting the check in desk. This meant that even though I had no luggage to checkin, still had to wait in 1.5 hour queue to then go to the only desk available for my 20 secs checking and issue of the boarding pass. What a waste of time! (flew from Gatwick as apparently online checkin is available when flying from some other airports)"
Points positifs : "The plane was new, we were sat in the exit seats, so had ample leg space (though the seats did not lean back because of that). The crew was polite and efficient."
Points négatifs : "The check-in process was very lengthy. I think a lot of it was because of the passengers, but probably the ground crew could have been more efficient."
Points positifs : "The crew was very pleasant"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable, and air conditioning was turned off when we boarded so we were very congested inside and couldn't breathe."
Points positifs : "Didn't have to pay to check a bag."
Points négatifs : "Seats were cramped."
Points positifs : "I was able to choose my seat without any additional fees. Crew was super professional."
Points positifs : "Flight was late for like 3 hours"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They checked us into the wrong gate. We then had to walk upast and down stairs and across the tarmac to get on the plane. My husband have low blood pressure problems and problems with stairs. There was no consideration."
Points négatifs : "היה איחור גם בטיסה מתל אביב של חצי שעה לפחות, כי הצוות לא פתח את הכניסה למטוס בזמן, ואיחור של שעה וחצי בדרך חזרה. השירות היה נוראי, כיסאות לא נוחים, צוות לא באמת נחמד. מאוד לא מומלץ"
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "1. From Tel-Aviv: to Prague, the flight was delayed by 2h 2. Prague to Tel-Aviv; flight was delayed by 3h with 10 days notice. Then, was additional delayed after checking. Thus, instead of 11:55 (initial time when we bought the tickets.) we flew at 4:00 AM. 3. My husbands flight was canceled without any notice. We got to checking, I was on the system but my husbands ticket was canceled. My husband had a confirmed E-ticket. It was already 1 in the morning... we were shocked... Nobody was there to help. He was sent to another office in the airport to talk to someone that did not a represent the airline. The only flight that could be arrange was via Moscow. My husband arrive to Tel-Aviv 12h later. No compensation was offered, no hotel, food. My husband his a specialist-physician. 20 patients waiting for over 3 months to see him had to be cancelled. He arrived exhausted and upset and could not work even the next day. I would to point out that the travel agent did not get any notice of the cancellation and did ask for it. 4. Old airplane, not comfortable, no space, unfriendly flight attendants for checking and on board. 5. We were not served even water 6. I was very cold but could not get a blanket from the flight attendant. 7. On overall, very bad experience that will not be repeated. I will never fly with this company again."
Points négatifs : "late on our way to and from Europe, seats are uncomfortable"
Points positifs : "The most horrible flight I have ever been on in my life"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "- 4 hour delay with no explanation, except that they knew and didn't tell the passengers. - treating passengers like sheep - demand money for water - old and dirty airplane NEVER AGAIN SMART WINGS/CZECH AIRLINES, TRAVEL SERVICE AIRLINES"
Points positifs : "The flight crew was lovely."
Points négatifs : "Major delays, we stayed at the airport for 3 hours! Very annoying, and uncomfortable."
Points positifs : "None"
Points négatifs : "P.S. I'm not sure they are actually qualified to be called an airline. I would not let them run a grocerry store..."
Points positifs : "Because of a delay in the first flight, we thought that we will miss our connection, but a Smart Wings agent was waiting for us, took us to a quick exit from the plane, gave us the boarding cards, and drove us to get on time to the next plane. We were stunned! we never got such good treatment"
Points positifs : "All went smoothly as usually. Flight was on time. There were beautiful Czech stewardesses on board."
Points positifs : "Friendly service, helpful ground staff."
Points négatifs : "One of the worst trip I was struggling between the samrtwings and flight network.com trying to book the seats but no one was able to help me .espically flight network.com they gave a lot of wrong information. It was nightmare!!!!"
Points négatifs : "The delay of 2 hours"
Points positifs : "With no hassle or drama.. All what you need from cheap flight."
Points négatifs : "Two hrs delay made us almost miss our connection. Had to run all the way through Prague airport, very very stressful experience"
Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Original departure time: 20h Effective: 23h Because of this unbelieveble delay, I lost my bus to Piccadily and got stuck at the airport to get a train. Result: I was supposed to arrive at the hostel 22h quietly but arrived 4am in the morning. Company Explanation: plane in Madrid. Did they not know that people had bought the ticket and waited in Prague? Where is their responsibility? 110 kc not account for it"
Points positifs : "Efficient and timely flight"
Points négatifs : "We were seated in the exit row but did not know this meant that our towels and jackets would be taken from us for landing. It was sooo cold on that plane and very uncomfortable"
Points positifs : "The plane was clean and crew was polite."
Points négatifs : "My flight ( Prague to London) was delayed for 1 hour. My previous flight ( London to Prague) was delayed for 40 min. I was speaking with other passengers, almost everybody was reffering to the numerous delays by SmartWings ( for 40 min to 7 hours). No warning or information about this delay was given in advance. We were waiting in the gates for 1.30 hours, instead of sitting in the lounge."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "See above"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Marsa Alam

Dernières offres d’allers-retours

7/1sam.
1 escaleeasyJet
19h 15minCDG-RMF
22/1dim.
1 escaleeasyJet
20h 45minRMF-CDG
147 €
7/1sam.
1 escaleeasyJet
23h 20minORY-RMF
22/1dim.
1 escaleeasyJet
10h 10minRMF-ORY
151 €
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minORY-RMF
27/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 50minRMF-ORY
172 €
6/11dim.
1 escaleeasyJet
25h 05minCDG-RMF
13/11dim.
1 escaleeasyJet
20h 45minRMF-CDG
187 €
11/12dim.
1 escaleeasyJet
21h 10minCDG-RMF
18/12dim.
1 escaleeasyJet
9h 05minRMF-CDG
193 €
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 10minORY-RMF
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 20minRMF-ORY
201 €
2/11mer.
1 escaleeasyJet
10h 40minCDG-RMF
6/11dim.
1 escaleeasyJet
9h 05minRMF-CDG
202 €
31/10lun.
1 escaleeasyJet
9h 50minCDG-RMF
2/11mer.
1 escaleeasyJet
13h 55minRMF-CDG
203 €
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 10minORY-RMF
13/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 20minRMF-ORY
207 €
31/10lun.
1 escaleeasyJet
9h 50minCDG-RMF
6/11dim.
1 escaleeasyJet
9h 05minRMF-CDG
217 €
31/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minORY-RMF
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minRMF-ORY
219 €
4/2sam.
1 escaleeasyJet
23h 35minCDG-RMF
11/2sam.
1 escaleeasyJet
22h 00minRMF-CDG
233 €
7/11lun.
1 escaleeasyJet
9h 50minCDG-RMF
13/11dim.
1 escaleeasyJet
9h 05minRMF-CDG
242 €
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 05minCDG-RMF
13/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 00minRMF-CDG
246 €
6/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 00minORY-RMF
13/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 20minRMF-ORY
247 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 15minORY-RMF
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minRMF-ORY
298 €
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minORY-RMF
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minRMF-ORY
302 €
31/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minORY-RMF
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minRMF-ORY
309 €
7/11lun.
1 escaleSWISS
23h 40minNTE-RMF
20/11dim.
1 escaleSWISS
22h 10minRMF-NTE
546 €
31/10lun.
1 escaleSWISS
23h 40minNTE-RMF
13/11dim.
1 escaleSWISS
22h 10minRMF-NTE
562 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 30minORY-RMF
76 €
17/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minNTE-RMF
77 €
17/10lun.
1 escaleeasyJet
21h 15minNTE-RMF
86 €
17/10lun.
1 escaleeasyJet
13h 50minCDG-RMF
91 €
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 05minORY-RMF
91 €
23/9ven.
1 escaleeasyJet
26h 50minCDG-RMF
92 €
17/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 55minORY-RMF
97 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 30minORY-RMF
104 €
10/10lun.
1 escaleeasyJet
24h 40minCDG-RMF
107 €
10/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 20minNTE-RMF
110 €
10/10lun.
1 escaleeasyJet
21h 15minNTE-RMF
115 €
10/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 55minORY-RMF
124 €
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 20minCDG-RMF
132 €
10/9sam.
1 escaleeasyJet
9h 35minCDG-RMF
177 €
9/9ven.
1 escaleeasyJet
26h 50minCDG-RMF
192 €
27/10jeu.
1 escaleCzech Airlines
14h 40minCDG-RMF
244 €
28/10ven.
1 escaleCzech Airlines
14h 40minCDG-RMF
252 €
6/10jeu.
1 escaleSmartwings
14h 40minCDG-RMF
273 €
7/10ven.
1 escaleCzech Airlines
14h 40minCDG-RMF
284 €
26/10mer.
2 escalesLufthansa
19h 25minCDG-RMF
359 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Marsa Alam

Destination :

Marsa Alam (RMF)Egypte

Offres de vols retour :

Marsa Alam - France

Classes :

332 €

Découvrez les aéroports de départ :

3 780 €
448 €
600 €
461 €
320 €
139 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Marsa Alam les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

139 €