Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 433 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Nha Trang Cam Ranh ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aero K,Air Busan, 21 de plus
ANA,Aero K, 22 de plus
20
21
mardi
ANA,Air Busan,Air France, 19 de plus
ANA,Air Busan, 20 de plus
18
19
mercredi
ANA,Aero K,Air Busan, 18 de plus
ANA,Aero K, 19 de plus
17
18
jeudi
ANA,Air Busan,Air France, 19 de plus
ANA,Air Busan, 20 de plus
18
19
vendredi
ANA,Aero K,Air Busan, 19 de plus
ANA,Aero K, 20 de plus
18
19
samedi
ANA,Air Busan,Air France, 19 de plus
ANA,Air Busan, 20 de plus
18
19
dimanche
ANA,Aero K,Air Busan, 17 de plus
ANA,Aero K, 18 de plus
16
17
Vols retour directs
lundi
ANA,Aero K,Air Busan, 21 de plus
ANA,Aero K, 22 de plus
20
21
mardi
ANA,Air Busan,Air France, 19 de plus
ANA,Air Busan, 20 de plus
18
19
mercredi
ANA,Aero K,Air Busan, 18 de plus
ANA,Aero K, 19 de plus
17
18
jeudi
ANA,Air Busan,Air France, 19 de plus
ANA,Air Busan, 20 de plus
18
19
vendredi
ANA,Aero K,Air Busan, 19 de plus
ANA,Aero K, 20 de plus
18
19
samedi
ANA,Air Busan,Air France, 19 de plus
ANA,Air Busan, 20 de plus
18
19
dimanche
ANA,Aero K,Air Busan, 17 de plus
ANA,Aero K, 18 de plus
16
17
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(