Trouvez un billet d’avion pas cher pour Île de Saint-Martin

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Île de Saint-Martin

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Île de Saint-Martin. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Île de Saint-Martin
mar. 30/11
mar. 7/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour Île de Saint-Martin

Simpson Bay
Vol direct à partir de 549 €
1 escale à partir de 573 €
Grand-Case
1 escale à partir de 642 €

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Prix moyen aller-retour

773 €

Bonne affaire aller-retour

549 €

Bonne affaire aller simple

296 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Île de Saint-Martin

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Île de Saint-Martin ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Île de Saint-Martin aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 347 €, aller-retour à 471 €, aller simple de Marseille à 760 €, aller-retour à 701 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour Île de Saint-Martin.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Île de Saint-Martin.

FAQ - Réserver un vol pour Île de Saint-Martin

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Île de Saint-Martin ?

Quelle est la durée d’un vol pour Île de Saint-Martin ?

Quel est le vol le moins cher pour Île de Saint-Martin ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Île de Saint-Martin ?

Quelle est la destination la plus populaire à Île de Saint-Martin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Île de Saint-Martin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 30 124 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

"Excellent"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "Crew was nasty. They acted like prison guards not like they supposed to act to customers."

Points positifs : "Crew was great, cabin was clean"
Points négatifs : "Wi-Fi was very spotty."

Points positifs : "As expected of Delta. With Covid, even the food service understandably was limited. They had prepackaged goodies, albeit not much flexibility, but I had no complaints. Mid row was empty per Covid, for flight comfort, this was somewhat a plus. Knowing air was filtered with HEPA filters every 2 minutes with fresh oxygen and outside air mix was also reassuring."

Points positifs : "It was nice that the plane was not packed full."
Points négatifs : "Box water instead of water bottles. The seat wasn’t very comfortable since it wouldn’t recline."

Points positifs : "Crew was very friendly and took good care of the passengers"

Points positifs : "Getting to know the crew who served me in delta one was great! Food service was done pretty quickly and good snacks available."

Points positifs : "The delta checkin desk were exceptional."
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "long delay in boarding"

Points positifs : "I love the Food was really good thanks guys!"
Points négatifs : "Have the Free WiFi option will amazing"

Points positifs : "Everything was good starting with boarding to disembarking airplane. Crew was respectful and the airplane seemed to be clean in general. I’m flight entertainment is excellent and made the flight seem a lot shorter."
Points négatifs : "Boarding pass has specific alphabet zones but boarding was done via cabin number which was slightly confusing. I didn’t realize that zone E is part of cabin 2. I think more clear instructions should be given."

Points positifs : "Great crew!!"
Points négatifs : "Boarding was a bit slow!"

Points positifs : "The staff handled the situation very well."
Points négatifs : "The delays put me arriving at 4am. Missed a half day of work, and was practically useless the last half of the day. I understand things go wrong, but they blamed the weather and the other airlines were getting planes in and out just fine. Even Frontier Airlines at least offers a meal voucher for del"

Points négatifs : "No customer service they do not care and it shows"

Points négatifs : "I’m still in Los Angeles 10 hours after landing, having missed the connecting flight."

Points positifs : "Love it"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "No"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Hands down one of the best flights ever. Great seats, great leg room, amazing crew; I even met some good people on the flight. All around pleasing experience."
Points négatifs : "My only complaint is the food. Some of the other airlines feed us real food, I want to pay for something a bit better. Still a great airline!"

Points négatifs : "2nd Delta flight on the same day that was delayed. This one only 44 min."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points négatifs : "It made no sense to board an hour and a half before takeoff."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "nothing- the plane took of late and AGAIN with no reason given why - pilot blamed it on ATC"
Points négatifs : "TAKING OFF ON TIME!! AN entertainment screen that actually worked, and not the very last seat in the plane (last row)."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "The flight was smooth and the crew was very professional"
Points négatifs : "Have wifi available"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Crazy rough, fast landing but not boring!!!"

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "In flight service was disappointing."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Thankfully I had an Aisle Seat so I could move around a bit. Every seat was taken and it was like a sardine can."
Points négatifs : "Very little leg room and of course as soon as we were in the Air the person in front of me reclined his seat all the way back so the Monitor was only a few inches from my face. This was my single major complaint. The food was not great but typical of an American Carrier. The foreign airlines do better on food. The last time I went to Europe I took WOW, the cheapest budget Airline and the leg room was MUCH better. You would think Delta could do better."

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Staff are adept at dealing with these issues but it is a systemic problem."
Points négatifs : "Rather than pay luggage fees, people are bringing on their luggage and the flight ALWAYS runs out of space. Suitcases are being moved around right at people heads and more than once I've been hit and seen other people be hit in the head by a suitcase. Getting luggage in place used to be a simple and minor issue, now it occupies much of the time, energy, and attention of the cabin crew as well as the gate crew. I realize this is making money for Delta but the cost is being paid by people being hit in the head with luggage and the crew's unavailability to deal with other issues."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"

Points positifs : "The friendliness of the crew"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"

Points positifs : "I bought the Airport tickets for my Russian friend. However customs would not allow her to board the plane unfortunately. That's not Kayaks fault. I would definitely book with Kayak again. Many thanks."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."

"Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF"

"Vol beaucoup de retard"

"Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points négatifs : "They lost my luggage :("

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points positifs : "Great having every set have its own screen and charging port"
Points négatifs : "Not to be an hour delayed and make half the plane miss their connections!"

Points négatifs : "Seat comfort"

Points négatifs : "Food options that arent flour carbs or flour carbs."

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "We paid for WiFi but it was not working on this flight."

Points positifs : "The crew was better than my first leg of my trip. They had manners and were attentive."
Points négatifs : "The food and drink selection"

Points négatifs : "I got assigned seats but when we got our boarding passes we were seated several rows apart, not in the seats I got when tickets were purchased months earlier. So we got reassigned to near back of plane, not at window seats, near several families with small loud children!! Not pleasant!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not allowed unleashed dogs to take my seat or be in my flight"

Points positifs : "The was plenty of leg room."
Points négatifs : "One flight attendant was pretty unfriendly."

Points négatifs : "Cabin crew was good not great - expected more in flagship"

Points positifs : "No entertainment system working"
Points négatifs : "Free WiFi since entertainment was off"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points négatifs : "Flight got delayed. We paid for assigned seating for our almost 85 yo mom. And the change in flight no one asked for to get seated in the front of plane. Instead she was seated all the way in the back. It was physically exhausting for her."

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "2 hours delay, confused boarding process, very poor inflight service (got ignored twice)"

Points positifs : "Seating was comfy with techy was to entertain yourself."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to the plane not being ready. Baggage handling absolutely destroyed my wife’s new luggage. Her suitcase came with a cover to help keep it clean. The cover was ripped in several locations and the whole side of her suitcase was blown out. We will have to purchase new luggage."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "The crew was fantastic. The food was excellent"
Points négatifs : "seat room space"

Points positifs : "The crew was friendly to me on the plane but the gate staff at both Charlotte airport and Las Vegas airport were rude"
Points négatifs : "The overall experience and when I missed my connecting flight because the plane wasn’t ready and we had to turn around because they let someone who was actively throwing up on the plane than decided she needed to go back we sat in that plane for 2 hours on the tarmac"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing. I’ll never fly American Airlines again."
Points négatifs : "Literally everything. I spent 30 hours sitting in the Philadelphia airport and then had to buy a flight with SouthWest so that I could get home. Too bad my luggage is headed for Toledo."

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "They didn’t turn on the AC. Terrible service"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Timely"
Points négatifs : "Hot plane, no phone charging available."

Points positifs : "AA128 is nice. The plane is new and the seat is very comfortable. The service is fine."
Points négatifs : "Food is at a very small portion ( I am a small Asian lady so I am fine but barely enough for a child.). My luggage was lost."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Seats were small"

Points négatifs : "Seats in the plane not good, overall an old plane looks like."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The onboard crew was very friendly and attentive. American’s service has been vastly improved on international flights over the past couple years. It’s always nice to have a good selection of on board entertainment to keep you busy for 10 hours."
Points négatifs : "The boarding process was disorganized and I was told I wouldn’t be able to carry on my luggage even though I had flown 2 other American flights that week and had no problem. I measured my bag before starting my trip and it fit in the bin. After demanding an explanation from the gate agent. She let me board with it. The seats on every airline get smaller and smaller. have less leg room and are hard. I’m a 5’10 woman and was incredibly uncomfortable after a few hours."

Points négatifs : "we arrived and it took 15 min for a gate agent to bring the jetbridge out to the plane....sad!"

Points positifs : "It was a great flight"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "The gate attendant did not wish me a good flight by name even though she wishes other passengers a good flight by name. I was disappointed with being singled out like that."

Points positifs : "Nothing aside from that the flight wasn’t crowded so I didn’t have someone next to me which was a plus."
Points négatifs : "Funky smell in plane something like artificial strawberry, farts and mildew. Crappy plane overall. Old and no power at seats. Horrible in flight entertainment for a long haul with no individual screens. American used to be so good and now it’s aweful."

Points négatifs : "We left late and then got stuck on the tarmac for almost 45 minutes upon returning."

Points positifs : "Service was fine and the crew members were professional. Everything you would expect in a standard flight"
Points négatifs : "Price tag to travel within the country was more expensive than transatlantic flights despite leaving from a major hub. Wouldn’t allow carry lbs either. If you’re going to fly basic economy, might as well just do spirit and save several hundred dollars."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

"Divertissement nettement amélioré pour les francophones"

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points négatifs : "no luggage"

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."

Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"

Points positifs : "The food, wine and service were all great."

Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."

Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Île de Saint-Martin

Les compagnies aériennes voyageant vers Île de Saint-Martin ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Île de Saint-Martin

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Île de Saint-Martin

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Île de Saint-Martin

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Île de Saint-Martin

Réservez des billets d’avion pas chers pour Île de Saint-Martin

Dernières offres d’allers-retours

12/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 22min
CDG - SXM
23/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 28min
SXM - CDG
31/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 09min
ORY - SXM
7/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
SXM - ORY
20/4
mer.
1 escale
Corsair
26h 20min
ORY - SXM
1/6
mer.
1 escale
Corsair
11h 20min
SXM - ORY
22/2
mar.
sans escale
Air Caraïbes
9h 00min
ORY - SXM
5/4
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
SXM - ORY
31/12
ven.
sans escale
Air Caraïbes
9h 00min
ORY - SXM
14/1
ven.
sans escale
Air Caraïbes
8h 10min
SXM - ORY
21/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 07min
CDG - SXM
28/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
SXM - CDG
14/1
ven.
sans escale
Air Caraïbes
9h 00min
ORY - SXM
28/1
ven.
sans escale
Air Caraïbes
8h 10min
SXM - ORY
7/3
lun.
2 escales
Corsair
24h 10min
ORY - SXM
17/3
jeu.
2 escales
Corsair
13h 50min
SXM - ORY
21/1
ven.
sans escale
Air Caraïbes
9h 00min
ORY - SXM
6/2
dim.
1 escale
Air Caraïbes
11h 05min
SXM - ORY
14/3
lun.
1 escale
Corsair
24h 45min
ORY - SXM
21/3
lun.
1 escale
Corsair
11h 40min
SXM - ORY
20/1
jeu.
1 escale
Air France
12h 25min
NCE - SXM
29/1
sam.
1 escale
Air France
14h 25min
SXM - NCE
20/3
dim.
1 escale
Air France
21h 55min
TLS - SXM
26/3
sam.
1 escale
Air France
14h 30min
SXM - TLS
9/12
jeu.
1 escale
Air France
12h 25min
NCE - SXM
17/1
lun.
1 escale
Air France
17h 40min
SXM - NCE
8/3
mar.
1 escale
KLM
13h 55min
NTE - SXM
15/3
mar.
1 escale
KLM
11h 55min
SXM - NTE
19/1
mer.
1 escale
Air Canada
33h 25min
CDG - SXM
27/1
jeu.
2 escales
Air Canada
33h 30min
SXM - CDG
23/5
lun.
1 escale
KLM
12h 00min
MRS - SXM
6/6
lun.
2 escales
KLM
18h 20min
SXM - MRS
22/1
sam.
1 escale
KLM
32h 55min
CDG - SXM
4/2
ven.
1 escale
KLM
16h 00min
SXM - CDG
11/2
ven.
2 escales
Air Canada
38h 10min
LYS - SXM
17/2
jeu.
2 escales
Air Canada
33h 45min
SXM - LYS
5/3
sam.
2 escales
Delta
30h 39min
TLS - SXM
16/3
mer.
2 escales
Delta
22h 30min
SXM - TLS
7/3
lun.
2 escales
American Airlines
37h 24min
NCE - SXM
13/3
dim.
2 escales
American Airlines
20h 34min
SXM - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/2
sam.
2 escales
Corsair
45h 45min
ORY - SXM
8/1
sam.
1 escale
Corsair
22h 15min
ORY - SXM
26/2
sam.
1 escale
Corsair
22h 15min
ORY - SXM
11/12
sam.
1 escale
Corsair
22h 15min
ORY - SXM
11/12
sam.
1 escale
Corsair
22h 15min
ORY - SXM
4/1
mar.
sans escale
Air Caraïbes
9h 00min
ORY - SXM
27/2
dim.
sans escale
Air Caraïbes
9h 00min
ORY - SXM
27/3
dim.
sans escale
Air Caraïbes
8h 45min
ORY - SXM
27/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 23min
ORY - SXM
27/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 25min
CDG - SXM
6/12
lun.
1 escale
Air France
26h 00min
CDG - SXM
7/12
mar.
1 escale
Air France
11h 35min
CDG - SXM
27/3
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 01min
CDG - SXM
11/12
sam.
sans escale
Air France
9h 25min
ORY - SXM
6/12
lun.
sans escale
Air France
9h 25min
CDG - SXM
5/4
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 45min
ORY - SXM
11/12
sam.
1 escale
KLM
30h 10min
CDG - SXM
11/12
sam.
1 escale
KLM
30h 10min
CDG - SXM
26/2
sam.
2 escales
Air Canada
30h 38min
CDG - SXM
11/12
sam.
2 escales
United Airlines
30h 23min
CDG - SXM
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première