Trouvez un vol pas cher Genève - Lisbonne

GVA - LIS

Trouvez un vol pas cher Genève - Lisbonne

Aller-retour
Économique
Genève (GVA)
Lisbonne - Humberto Delgado
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne
Restrictions de voyage
Le Portugal a ouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de l'UE, du Liechtenstein, de Norvège, d'Islande et de Suisse, du Royaume-Uni, d'Australie, du Canada, de Chine, de Géorgie, du Japon, du Maroc, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Corée du Sud, de Thaïlande, de Tunisie et d'Uruguay. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Lisbonne - Humberto Delgado
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Lisbonne - Humberto Delgado) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 41%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 41%.

Prix moyen pour un aller-retour

150 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

166 € ou moins

Quand réserver un vol Genève - Lisbonne

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 86 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Genève - Lisbonne 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Genève - Lisbonne

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Genève-Cointrin-Lisbonne - Humberto Delgado ?

Lisbonne : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Genève et Lisbonne ?

Combien y a-t-il de vols Genève - Lisbonne ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Genève - Lisbonne les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Genève - Lisbonne ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Genève - Lisbonne ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Genève pour Lisbonne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Genève et Lisbonne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Genève et Lisbonne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Genève-Lisbonne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Genève-Lisbonne ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Genève-Cointrin - Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss perfect as always, Barcelona ground worker disaster, as always...."

Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "crew at the gate."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "From Geneva to Athens we use the AEGEAN AIRLINES and the flight was very good over all. We had to use the AEGEAN because we missed the SWISS flight due to United's delays."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Again boarding was smooth"
Points négatifs : "The seats were terrible"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "first baggage should be free.....as people travel with 15-20kg hand luggage"

Points négatifs : "Seats are very cramped"

Points positifs : "The view out the window."
Points négatifs : "Delayed, no leg room. No refeshments."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Nice self boarding"
Points négatifs : "No big screen to communicate priority to boarding since I am deaf."

Points positifs : "good flight didn’t have any problems"

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment, and the seats I bought were separated."
Points négatifs : "The lack of entertainment, and the seats I bought were separated."

Points positifs : "Was good"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Small plane with very uncomfortable thin hard seats. Could feel the ride on this plane. Food not great. No entertainment on board."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "I fell asleep during the meal service and there was not a vegetarian option left over but the crew was SUPER and brought me some other snacks and made my day. Thanks!"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"

Points négatifs : "Bathroom not clean"

Points positifs : "Fast"

Points positifs : "Or print out a boarding pass. Much unlike our experience with Lufthansa flying from Boston through Frankfurt to Geneva."
Points négatifs : "See sbove"

Points positifs : "Swiss is already a great company and yesterday it just got better : I got upgraded on business class between Geneva and New York and it was a very nice treat, the service was perfect, the food excellent, the seat was very comfortable. Thank you SWISS !"

Points positifs : "Most things were great"
Points négatifs : "Flight was delayed and almost missed my second flight"

Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."

Points positifs : "Food was very good and crew was very friendly"
Points négatifs : "Seats were very small... very uncomfortable travel 10hs in a tight seat!"

Points négatifs : "Not loosing my bags"

Points négatifs : "Lost luggage. Took one hour waiting for my luggage in vain, and file the report of missing luggage."

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Bags did not make the flight. Served no water or drinks."

Points négatifs : "The check in process is terrible and very inefficient."

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "The flight went as expected. there were no surprises."
Points négatifs : "?"

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "The crew at the gate needs a serious lesson on customer service. They are the rudest people ever and can’t speak an ounce of English. They give a bad impression towards Spain in general and the courtesy provided within. There was no entertainment onboard and no food/drink served."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "friendly crew"
Points négatifs : "more leg room"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "We almost lost the flight because of long lines at customs and the crew waited for us and let us board the airplane."

Points positifs : "Timing, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Got In ahead of schedule"
Points négatifs : "The boarding process"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Loved the staff. As far as my experience flying Iberia for the first time is concerned, the the staff was very attentive and courteous. The food was not bad either as it was pretty good and included many beverage options. Would like to see how they do for flights lasting longer than 8 hours. Mine was only about 5 and a half hours from Madrid to Tel Aviv."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Same as the first flight. Great luggage transfer."
Points négatifs : "Middle seat"

Points positifs : "Saving grace: movie selection much better than expected. Food a bit better than expected (in the world of airline food). Crew capable & nice enough. We got to our destination on time, so at least there’s that."
Points négatifs : "Boarding @ JFK was a joke. That part of airport is currently under construction, so massive # of ppl & not enough room for everyone. Once on plane, all reasonably good until we reached altitude & settled in for the evening. At that point, for some reason the heat came on between rows 39 & 46 (we were in row 45) & was on all. night. long. on an overnight flight. Crew was baffled & didn’t know how to fix. I was melting & miserable — impossible to sleep. Cramped, basic economy seats. Awful experience."

Points positifs : "The plane didn’t have coach puls class that I paied for and they gave me an upgrade to business class! Great Surprise!"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "no stress, the crew was professional"
Points négatifs : "all good"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "More spacious than the flight to Madrid. Good was fresher good entertainment system."
Points négatifs : "Seats were a bit hard."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "More space since there wasn't people"
Points négatifs : "Paying for food"

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points positifs : "Loved the service and the plane"
Points négatifs : "seats are uncomfortable."

Points positifs : "Nothing in particular. Very standard."
Points négatifs : "Before boarding, crew member had each of us throw our carry on luggage through a hole in the wall (no, they didn't help), down a chute (yeah, a slide... not a motorized belt or anything), watching our luggage hit the ones below. No one was below to catch them, and we saw them slamming into each other, some falling on the ground. Highly disturbing!"

Points négatifs : "Extremely uncomfortable and no food or drinks with basic fares (have to wait for separate paid cart). Watched a sick woman be told to go away when she asked for water."

Points positifs : "Flights were punctual. Lots of room."
Points négatifs : "Food and drink wasn't included but available for purchase."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nothing, their attitude showed no interest in helping me and my mother going back to the US."
Points négatifs : "They were not able to bring us on board even if we made it an hour early."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The food for sale was better than average"
Points négatifs : "The seats are by far the most constricted I’ve ever been in"

Points négatifs : "Seats too close together for any kind of comfort level"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Better system to boarding."
Points négatifs : "Announce properly for boarding."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "The flight attendants didn't come around with anything to drink, except with meals. All international flights I have been on offer multiple drinks through the flight. They charged $80 for a suitcase. This was not a discounted ticket."

Points positifs : "Crew and captain we're very kind and friendly"

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points négatifs : "The terminals they use have no express lanes for biz travel. Very stressful particularly if short layover time."

Points négatifs : "connecting flight but no entertainment, very cramped space"

Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"

Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."

Points positifs : "Great boarding process, friendly staff, the planes are newer and well-equipped, everything was on time, good food options on the plane"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "It's always fun to go into the bathroom and find a sink ful of puke in there. It had been there for some time by the stench and they way it had slopped all over. I told the flight attendant and they were like oh well. It was gross. Add that on top of I am a DISABLED person and I could not carry my case up the steps and was told someone would bring it up. They did not. It went under the plane with no tag and then when I arrived in Lisbon it was somehow my fault. The flight crew there trying to "assist" were horrendous. I was actually told I should not be flying internationally if I can't carry my bag. Isn't there rules about bags flying unattended? Even internationally. How was my LAPTOP case supposed to get to EWR without a tag? Shouldn't it have been checked? Shouldn't the crew have noticed this and said something to flight attendants? The club and plane both were filthy. The first seat I sat in in the club smelled so strongly of pee I had to go stand (as it was so crowded) I am a million mile flyer and I will never fly TAP again."

Points positifs : "Courteous, professional flight attendants"
Points négatifs : "small, uncomfortable seats, too little space to work on laptop"

Points positifs : "Excellent service and comfort."

Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."

Points positifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "The service they provided us reminded us of how airlines used to treat their customers in the past. Meals were provided as was entertainment (there were individual tv screens for us to watch movies on) all for no additional cost to us. From the customer service to the services provided and the legroom on the flight -- everything was more than what we expected and we would consider flying TAP Portugal again."

Points positifs : "Easy check in and bag handling"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Good crew, ok seats(economy), good tv."
Points négatifs : "Food was, well airline food, better than you find on domestic flights."

Points positifs : "I gave up fighting with you and TAP to recover this error that was made a moment after I booked thinking it was to Brussels. I will think twice before ever giving Kayak or tap my business and blog you both to Facebook."
Points négatifs : "The fact that it is impossible to speak to a human to correct this mistake"

Points négatifs : "Late arrival in Lisbon, missed our connecting flight to Munich."

Points positifs : "Their system updates you with messages on gate changes and times. Staff is very friendly and professional. Planes are clean and seem well maintained."

Points positifs : "La gentillesse et la compétence de l'équipage"
Points négatifs : "Le temps trop élevé pour enregistrer mon bagage en soute Grande déception avec la compagnie Easy jet lors du vol Paris Toulouse, pas de prise en compte gratuit de mon bagage de 20 kg en soute"

Points positifs : "Servis was perfect, food was even better than with British airlines. I very like that Portugal crew were much more nice and hospitable than English crew."
Points négatifs : "any unlikes."

Points positifs : "The flight was mostly ok minus squeezing in seats. Crew was delightful. Delay lowered my rating."
Points négatifs : "Severe delay. Almost missed connection."

Points positifs : "on time clean plane price"
Points négatifs : "flight attendant not super friendly older plane thus enttainement outdated"

Points positifs : "Very convenient"
Points négatifs : "There is no food"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points négatifs : "Informing why flight was delayed. Reclining seats Water service"

Points négatifs : "Flight was 2 hours late"

Points négatifs : "Announcements at gate..only one long line..didn't know what was boarding.."

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points négatifs : "The flight was horribly delayed and vouchers were not passed out until after all the shops were closed."

Points négatifs : "The flight was delayed and there was a missing crew member. By the time the replacement arrived we have missed the window to depart and we had to wait far too long. My flight was at 7:10 PM and en ese up leaving at 9:40 PM."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "Better coordination for boarding"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points négatifs : "50 minutes late..."

Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"

Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "the ticket assistance was helpful afterwards and seemed to by sympathetic to our plight."
Points négatifs : "We arrived early to airport but it took almost an hour to go through check in..We arrived early to airport but it took almost an hour to go through check in... we did not account for the long security which held us up.. it would have been nice if they would have called us out over the intercom and if need be held up flight as we were running from security to the boarding area. Afterwards the guy at the desk was not helpful at all and told us to leave the airport and then go back to the ticket booth.. if they could have made a call that would have been nice."

Points négatifs : "Surprised by extra fees at gate for a bag"

Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points négatifs : "Crew very rude and not informative"

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points positifs : "the Entertainment was great idea"
Points négatifs : "- The chair cant change his position - you need to deliver some regular water it was missing"

Points négatifs : "We were stopped and told that we had to repackage because my small shoulder bag and my wife's purse were too large and constituted more than one carry-on. We repacked as best we could, considering our suitcases were full already. Not good enough! We were charged sone 70 euros extra. As our bonding proceeded we saw more than several people with larger backpacks and purses than we originally had. Never again for easyjet!"

Points négatifs : "Return flight was canceled just a few hours before actual departure. EaseJet did not have any other options for next couple days. We had to book 6 one-way tickets costing $2,400. Will never fly with EasyJet again!"

Points négatifs : "Easyjet is a Blackmailer"

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien Trop de retard"
Points négatifs : "2h de retard"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Checkin with speedy boarding very annoying. No clear markings for speedy boarding. Unclear where to stand in line, especially if you come later after speedy boarding started already. In flight the crew started relatively late with bistro service - loads of waiting time. Reserved seat in first row but could store luggage only far back, so the advantage of first row and first out completely disappeared"

Points positifs : "Delay"
Points négatifs : "Delay"

Points négatifs : "Sans explication alors que l'avion n'était pas plein , j'ai été dans l'obligation de mettre mon bagage de cabine en soute"

Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "We never got there"

Points positifs : "The crew was nice and friendly."
Points négatifs : "The plane was extremely dirty, almost disgusting!"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "The flight was delayed, then we loaded onto an airport bus where we stood, sweating, for about 10 minutes before the bus left. Once we got on board it took forever for people to be seated, and some people were having their seats switched and others couldn’t find anywhere to put their luggage."

Points négatifs : "I fid not go to Amstredam because i lost my flight. Noregiean airlines was late. I went to London."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed my flight and Vueling was not helpful"

Points positifs : "The smallest and narrowest legroom I've ever had in all of my past flights"
Points négatifs : "The price is good, but need to have some decent legroom. Someone sitting in front of me was reclining and her seat was right at my nose."

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "I was unable to check in online (and I tried multiple times with multiple devices). I got the unhelpful message that I simply couldn’t “check-in at this time.” This left me thinking that I should keep trying. A more specific error message would be more helpful."

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points positifs : "ontime"
Points négatifs : "my luggage tags didn't print and wasn't offer in the online kiosk."

Points positifs : "Space plus"

Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Baggage took far too long"

Points positifs : "Flight delayed, staff provided no info and was generally nasty."

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Pague extra al hacer mi checking para elegir asientos en puerta de emergencia. Me enviaron hasta los recibos. Cuando llegue a mostrador en Florencia mis asientos habían sido revendidos a otros pasajeros. Una estafa"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "We actually made it to Stuttgart."
Points négatifs : "Delayed in the terminal many hours only to board the aircraft and delay again. My entire delay in Barcelona was longer than my scheduled travel for the day. Also, Vueling seats are too close together compared to all airlines I have flown on. My knees were against the seat ahead of me."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight that was suppose to leave at 3 pm only took off past 11:00 pm"

Points positifs : "Crew was nice, responsive and professional. They tried to make the best of a bad situation and were helpful in that regard. Pilot explained the reason for the delay. Also helpful"
Points négatifs : "Arrived early at the airport and checked my bags. Was charged $190 for one extra bag. Told I had to pay for two flights because there was a connection! Boarding was late and then the plane took off late. Horrible."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "The flight space"
Points négatifs : "No entertainment which make the trip so boring"

Points positifs : "Delay... I did not like anything aBout this experience!!!?"
Points négatifs : "Why would you close boarding with paying customers trying to board when you emailed us with a 53 minutes delay!! What a rip off!! NEVER FLY VUELING!!!"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points négatifs : "No leg room"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Genève - Lisbonne

Dernières offres d’allers-retours

23/1
sam.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
5/2
ven.
sans escale
easyJet
2h 30min
LIS - GVA
22/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
GVA - LIS
25/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LIS - GVA
16/11
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
21/12
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
LIS - GVA
1/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 35min
GVA - LIS
16/1
sam.
sans escale
easyJet
2h 30min
LIS - GVA
22/1
ven.
1 escale
SWISS
4h 45min
GVA - LIS
25/1
lun.
1 escale
SWISS
4h 50min
LIS - GVA
22/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
GVA - LIS
25/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LIS - GVA
22/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
25/1
lun.
sans escale
easyJet
2h 30min
LIS - GVA
14/12
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
17/12
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
LIS - GVA
22/1
ven.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
25/1
lun.
sans escale
easyJet
2h 30min
LIS - GVA
14/12
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
17/12
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
LIS - GVA
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
GVA - LIS
16/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LIS - GVA
16/11
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
21/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
4h 20min
LIS - GVA
22/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
GVA - LIS
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 50min
LIS - GVA
30/11
lun.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
18/12
ven.
sans escale
easyJet
2h 30min
LIS - GVA
22/1
ven.
1 escale
SWISS
4h 45min
GVA - LIS
25/1
lun.
1 escale
SWISS
4h 50min
LIS - GVA
20/11
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
22/11
dim.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
LIS - GVA
30/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
GVA - LIS
6/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
LIS - GVA
20/11
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
22/11
dim.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
LIS - GVA
30/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
GVA - LIS
6/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 50min
LIS - GVA
6/11
ven.
sans escale
easyJet
2h 35min
GVA - LIS
9/11
lun.
sans escale
easyJet
2h 30min
LIS - GVA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/12
lun.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
9/11
lun.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
3/1
dim.
sans escale
SWISS
2h 35min
GVA - LIS
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
GVA - LIS
11/12
ven.
1 escale
Vueling
19h 45min
GVA - LIS
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 10min
GVA - LIS
11/12
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
16/11
lun.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
3/11
mar.
1 escale
Iberia
13h 35min
GVA - LIS
8/11
dim.
sans escale
easyJet
2h 35min
GVA - LIS
30/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 15min
GVA - LIS
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
GVA - LIS
30/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 10min
GVA - LIS
4/11
mer.
sans escale
easyJet
2h 40min
GVA - LIS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 10min
GVA - LIS
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
GVA - LIS
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
GVA - LIS
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
GVA - LIS
4/12
ven.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
2h 30min
GVA - LIS
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
GVA - LIS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première