Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air China,Azores Airlines,Azul, 6 de plus
Air China,Azores Airlines, 7 de plus
5
6
mardi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 6 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 7 de plus
5
6
mercredi
Air China,Azores Airlines,Azul, 6 de plus
Air China,Azores Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
vendredi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air China, 8 de plus
6
7
samedi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air China, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 6 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air China, 8 de plus
6
7
mardi
Azores Airlines,Azul,EL AL, 7 de plus
Azores Airlines,Azul, 8 de plus
6
7
mercredi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air China, 7 de plus
5
6
jeudi
Air China,Azores Airlines,Azul, 5 de plus
Air China,Azores Airlines, 6 de plus
4
5
vendredi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air China, 8 de plus
6
7
samedi
Air Canada,Air China,Azores Airlines, 7 de plus
Air Canada,Air China, 8 de plus
6
7
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 6 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 7 de plus
5
6
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Lisbonne (LIS)Portugal
Genève (GVA)Suisse
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 106 € | 2h 25min |
Bus | 157 € | 32h 10min |