Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 76 de plus
ANA,AccesRail, 77 de plus
75
76
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 75 de plus
ANA,AccesRail, 76 de plus
74
75
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 76 de plus
ANA,AccesRail, 77 de plus
75
76
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 80 de plus
ANA,AccesRail, 81 de plus
79
80
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 74 de plus
ANA,AccesRail, 75 de plus
73
74
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
Vols retour directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 76 de plus
ANA,AccesRail, 77 de plus
75
76
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 75 de plus
ANA,AccesRail, 76 de plus
74
75
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 76 de plus
ANA,AccesRail, 77 de plus
75
76
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 80 de plus
ANA,AccesRail, 81 de plus
79
80
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 74 de plus
ANA,AccesRail, 75 de plus
73
74
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Les vols vers Genève les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.