Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
mardi
ANA,APG Airlines,Aer Lingus, 46 de plus
ANA,APG Airlines, 47 de plus
45
46
mercredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
jeudi
ANA,APG Airlines,Aegean Airlines, 51 de plus
ANA,APG Airlines, 52 de plus
50
51
vendredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA,APG Airlines, 49 de plus
47
48
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA,Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 52 de plus
ANA,Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Vols retour directs
lundi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
mardi
ANA,APG Airlines,Aer Lingus, 46 de plus
ANA,APG Airlines, 47 de plus
45
46
mercredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
jeudi
ANA,APG Airlines,Aegean Airlines, 51 de plus
ANA,APG Airlines, 52 de plus
50
51
vendredi
ANA,APG Airlines,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA,APG Airlines, 49 de plus
47
48
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA,Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 52 de plus
ANA,Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
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