Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Bruxelles-National ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 79 de plus
ANA, AccesRail, 80 de plus
78
79
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 78 de plus
ANA, AccesRail, 79 de plus
77
78
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
Vols retour directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 79 de plus
ANA, AccesRail, 80 de plus
78
79
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 78 de plus
ANA, AccesRail, 79 de plus
77
78
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 80 de plus
ANA, AccesRail, 81 de plus
79
80
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé la veille pour un report au lendemain ...sur l'autre aéroport de Paris ! conséquences facheuses des rendez-vous annulés et nuit à st denis
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.