Trouvez un vol pas cher Las Vegas - Lyon

LAS - LYS

Trouvez un vol pas cher Las Vegas - Lyon

Aller-retour
Économique
Las Vegas (LAS)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen pour un aller-retour

976 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Las Vegas - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 421 € ou moins.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est décembre.

FAQ pour réserver un vol Las Vegas - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Las Vegas et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Las Vegas - Lyon les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Las Vegas - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Las Vegas pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Las Vegas et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Las Vegas et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Las Vegas-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Las Vegas-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Las Vegas (McCarran Intl) - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was super 5 stars, airplane 0 stars, narrow and ugly, change planes , who gave any star to that Airline don't belief ."
Points négatifs : "Bigger seats for 10 hour flights"

Points positifs : "Food was pretty good"
Points négatifs : "Crew rude and disrespectful. Switched my mother’s seat without even telling us..to a middle seat"

Points positifs : "Food was really good and no delays. Entertainment also really good."
Points négatifs : "Can't really think about something."

Points négatifs : "Airline could not handle the two hour fog delay which led to tremendously long ticket desk lines and violently angry customers. Terrible experience for staff and customers."

Points positifs : "Crew was fine. Food and entertainment was awful. The wheelchair assisted transfer during layover was horrendous."
Points négatifs : "The wheelchair assist transfer between planes at Istanbul was atrocious."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The crew was so friendly and very good"
Points négatifs : "Arrived at istanbul airport (Atatürk) at 7am , transit 14 hours, then next flight at 9 pm , I asked tukish airline information if i can get hotel, thay answer in politely way thay cannot provide me a hotel room I flight too many times with another airways whenever i have more than 8 hours thay provide me a hotel"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Turkish Airlines rocks! Great food and great service.."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Everything was good apart from food"
Points négatifs : "The low calories special meal was inedible. The protein was so overcooked."

Points positifs : "The plane :)"
Points négatifs : "After a tech problem that kept the flight on the ground .. The rebooking staff were awful"

Points positifs : "Great service , great planes"
Points négatifs : "All was great"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Entertainment system was great. Plenty of movies, games, & tv shows available. Food was good - two full meals during 10 hr. Flight to and from Chicago. Seats, even in economy, were comfortable. Was very happy to learn that baggage would be checked thru to Denver from Athens, even though plane changes were made in Istanbul and Chicago. The two bags did not make the Chicago/Denver transfer, but were on the next United flight an hour later."
Points négatifs : "Boarding process in Athens and Istanbul was confusing. Although boarding groups were assigned, none were used that we could tell. Just mass lineups, with little or no organization that we could see."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "This was the worst I have ever experienced. My flight arrived into Istanbul and 45 minutes until the departure I was told it had already left. I later found out something very similar had happened to a man from London, a couple from Boston, three people from Ghana, and many more that were taken advantage of in an attempt to sell tickets for them to go home. Never in my life have I seen such corruption first hand in a business that claims to be professional. I travel with them roughly twice a year so I'm not really a huge spender when it comes to their service, however I have suggested many to use their airlines. Never again will I make this mistake, and never again will I fly with them. I think I would rather spend the few extra hundred dollars than to have to experience that again. Turkish airlines you have lost my service and my respect."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Everything went smoothly and comfortably. Enjoyed every moment"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Food and service were great."
Points négatifs : "The usb charger was broken"

Points positifs : "The food was SUPER DELICIOUS! The seats were comfortable, the movie selection is great, and the staff's care and commitment to customer happiness is unmatched!"

Points positifs : "Everyone we encountered was friendly and helpful. They fed us and gave us blankets and pillows and slippers. They were lots of movie and tv choices. It was a very pleasant experience."

Points positifs : "Never flying back with this airline"
Points négatifs : "Very bad customer service"

Points positifs : "Everything. Pleasant crew, great food, clean plane, many entertainment options, movies, music etc. (individual screens)."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The breakfast was poor & frozen ."

Points positifs : "I d like everything the service all the crew was very helpful an Cain"
Points négatifs : "Yes I will recommend Turkish airline"

Points positifs : "Good food, comfortable seat, good timing."
Points négatifs : "Some confusion amongst passengers about their seating."

Points positifs : "Love how the crew always take care of you and are very nice."
Points négatifs : "Seats can be a bit better"

Points positifs : "great crew and flight!"
Points négatifs : "We would have loved to have been able to easily upgrade to business class but weren't able to."

Points positifs : "Flight attendants need to be friendly."
Points négatifs : "I will never use Turkish airlines again."

Points positifs : "The flight was great. It was before the flight that was highly stressful"
Points négatifs : "Boarding procedures in Istanbul were terrible. No communication. Lots of anxiety and stress. Running through airports."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Poorly behaved children in the next row and a young lady with horrific body odor."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The ride was very smooth and entertainment was good. Food was okay. Attenants were friendly."
Points négatifs : "Extremely hot no air conditioning. .and seats very cramped. This was unbearable."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points négatifs : "The flight wasn't full but still had some people seated next to each other. Flights should allow for social distancing right now"

Points positifs : "Much more comfortable than I expected. Attentive flight attendants."
Points négatifs : "After flying cheapi airlines, norhing. It was a great experience."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Sleeping and being left alone"
Points négatifs : "Food, Service by cabin crew because they never smiled"

Points positifs : "The food was great and the screw were nice and young ."
Points négatifs : "The boarding process and charging 95 dollars for an extra bag is crazy."

Points positifs : "Good movie selection"
Points négatifs : "Multiple delays for my flight. First the departure was delayed which I know can happen. Then we boarded and sat for over an hour before take off. Captain made up a story about the plane needed gas and said we would take off in 15 minutes. An hour and 15 minutes later we finally took off."

Points positifs : "Tap crew is very nice."
Points négatifs : "No turbulence"

Points positifs : "Nothing the crew was mean and rude I’ll never fly TAP air Portugal again"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "It was a very old plane with two movie options that were just running from the start of the flight on a scratchy screen."

Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"

Points négatifs : "Nothing, it was better than most other airlines"

Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Check in too long 3 different queues Took too long to open check in Boarding not efficient Flight was delayed"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "90 euro per bag!!!! Outrageous. Never again TAP."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points négatifs : "Poor service"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Not much. Check in luggage charges destroyed the experience, this was not disclosed on the ticket itinerary"
Points négatifs : "TAP charges $120 1st checkin bag, this was not disclosed on the itinerary or kayak site when we book the ticket. We expect kayak to refund this."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points négatifs : "Dinner (entree, salad, shrimp appetizer, roll, and flan) and breakfast (fruit,croissant, roll,meat, cheese) were delicious -- but left us stuffed.Outstanding service. Milk or creme with coffee would have been nice."

Points négatifs : "A little too warm but not unbearable. We paid extra for seats together but did not get to pick them. We would have preferred a window but were in the middle 2 of 4."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "There was a major problem with my booking and I went through almost 2 hours or stress thinking I would not be let on the flight. This has never happened with Kayak. But it was really bad. TAP insisted they could not book me on as Azores Airlines from Pinta Delgado to Toronto was not booked for me. I had to call bothe airlines. With no help from the desk. I finally got both to confirm and at the last minute was allowed on the flight. I chose this route to have a nice couple of days in Portugal and I will have. But the flight start was really upsetting."
Points négatifs : "I like Kayak. But am very concerned about booking through in the future with this treatment."

Points positifs : "The flight was not full and without prompting an attendant took a look at my long legs and led me to a row of seats for myself. A simple gesture that was greatly appreciated."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Service and food."
Points négatifs : "We did the extended layover to experience one night and one morning/afternoon in the city. A 2 -1/2 hour delay took away our chance to see the city at night."

Points négatifs : "There was very bad turbulance and none of the crew said anything about it."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "The fact that I made my flight."
Points négatifs : "In incompetence of the clerk that checked me in, and the fact that I was thrice charged for my bag, because he didn’t know how to use the computer."

Points négatifs : "This survey is useless. Keeps putting things wrongly and drops things"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Nice crew, tasty snack, new plane with comfortable seats"
Points négatifs : "Huge bag charge for anything over 8 kg! Sign said last call 40 min before flight when agent told us to check board 30 min before flight for gate assignment!"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "The 2 hour delay!"

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Time!! All was on time! And arrived early !!"
Points négatifs : "Pre-selection of seats,"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points positifs : "Once on the flight, everything went well."
Points négatifs : "Real nightmare as I had booked YUL-LYS-BRU with Brussels Airlines (SN). YUL-LYS was operated with Air Canada. Came within 4 minutes of missing flight despite being at airport 3 hrs early. SN had not released ticket to Air Canada so they could not check me in. Had to call SN customer service after AC could not check me in, then wait and wait as they had to try to correct the mistake 3x before AC counter could issue boarding passes. Terrible experience going through this with 2 small kids waiting. It’s as if the two airlines’ systems don’t communicate but passenger is responsible for resolving."

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "I appreciated for free Molson Canadian."

Points positifs : "The flight attendants were helpful, kind, and friendly."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Being the first passengers to exit the cabin after a 5 and a half hour flight is definitely a perk, as well as getting one's luggage (a priority tag is attached to them) immediately upon getting to the carousel, an other. Leg room and more space is also great."
Points négatifs : "The only board menu was not exhaustive, considering one pays over $500 USD to move up to business class."

Points négatifs : "I'm kind of tall so leg room always seems scarce."

Points positifs : "The staff and crew were just amazing, I traveled with my 83 yr old mom who's in a wheelchair and the staff was with us from arrival to boarding and once boarded, the air crew was helpful and checking up on her often during the flight. The plane was full load of people so it was really hot but the crew came by often with water refill. A lady besides me was coughing a lot and sure enough the stewardess came by with water and to ask if anything she could do without having been summoned. We rented tablets to see movies and I'm not very technological but the stewardess was very patient with me and took time to help me set up and she showed me how to go about in your application. The flights to and from Las Vegas were perfect and all thanks to the wonderful crew you have, even the pilot was standing at the entrance to greet us when we boarded which was great as I got to see who I was entrusting my life to during this 4h38 min flight, quite reassuring. Anyways, UA, Transat and AA take a back seat to Air Canada any day of the week!"
Points négatifs : "the heat was real bad, even with he little air vents on the ceiling, it was still really hot. the leg room was cramped but it felt like the seats were a little roomier than my last flights with Transat, UA and AA but that could be my imagination."

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "It flew from point a to b safely"
Points négatifs : "Last time I saw a similar cabin was when I was 10! I'm 37 now. The overhead baggage bins were made for small bags from a different century. seats were grey....grey. In flight entertainment was by app...that you have to download first, I should have known beforehand. Food was little munchies. Seemed like an old and tired airline"

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "NIGHTMARE! We were not able to travel due to my wife's illness the nite before we were to depart."
Points négatifs : "I didn't like that Air Canada didn't give us a voucher to use within the next year due to the illness. She has had tests since we have been home and her doctor told us we made a good decision not to travel. She documented that for us as well. She wrote a note to help us recover our air fee or at least get a voucher...hoping they will change their mind."

Points positifs : "The duration of the flight"
Points négatifs : "The staff was rude and inattentive, horrible experience."

Points positifs : "On time flight . Flight attendants are polite"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"

Points négatifs : "It was a much older plane than I'm used to, and a really long flight to have no entertainment options. Seats were more cramped than normal, and even numbered weird, it took me some time to find my seat. Overhead storage was very difficult to get into."

Points positifs : "Nithing"
Points négatifs : "6 hour flight delay missed a whole day of vacation when we called customer service we were redirected to a adult sex hotline by your staff all we got was a 10 dollar voucher for our trouble never flying air Canada again"

Points positifs : "On time and efficient"
Points négatifs : "To pay American dollars for baggage on AC coming back to CANADA or to pay AT ALL for a bag"

Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points positifs : "Convenient times and pricing."
Points négatifs : "Seat spacing and amount of space for carry-on luggage is not enough."

Points négatifs : "No complimentary snacks"

Points positifs : "Direct flight without having to stop in Toronto."
Points négatifs : "Seats are too close on Rouge. Not enough leg room like regular Air Canada flight."

Points négatifs : "Due to icy weather we missed our flight from Montreal to Las Vegas Wed Jan 4. Could they not have waited for the delayed flight from Ottawa to facilitate this connection? Many people had to wait overnight in the plastic airport chairs until the next flight at 8am Thurs Jan 5th. At that late hour could not the lights be slightly dimmed, the heavy beat pop music loop discontinued, and a dispensary machine with water, coffee or tea be in the departure area? There was none and the other shops had closed. It was overly bright, noisy and impossible to stretch out on the seats with rigid dividers."

Points négatifs : "L'attente dans l'avion avant le départ. Désagréable"

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "Old plane, high changing fees. Air Canada sucks"

Points positifs : "The employees recognized our needs, were polite, accommodated easily to french or english, and even told people to clear the boarding area if it wasn't time for their zone to board (a major pet peeve of mine)."
Points négatifs : "No inflight entertainment or food and really small seats. Yeah, you can pay extra for an ipad or to get food, but for most decent flights these days you get at least something to eat for free. Especially on a 7 hour flight from US to CAN. My knees nearly touched the seat in front of me. It wasn't that small of a plane, i just think they really wanted to pack us in. If they removed a row or two and gave everyone just an inch more space how much would that REALLY set them back?"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Las Vegas - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
1 escale
Air Canada
25h 25min
LAS - LYS
24/1
dim.
1 escale
Air Canada
32h 08min
LYS - LAS
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
LAS - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
LYS - LAS
14/1
jeu.
2 escales
Air Canada
25h 15min
LAS - LYS
24/1
dim.
1 escale
Air Canada
18h 38min
LYS - LAS
26/11
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 05min
LAS - LYS
29/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
39h 14min
LYS - LAS
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
LAS - LYS
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
LYS - LAS
26/11
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
42h 00min
LAS - LYS
29/11
dim.
2 escales
Turkish Airlines
43h 28min
LYS - LAS
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
LAS - LYS
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
LYS - LAS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première