Trouvez des vols pas chers Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

LIM - CDG

Trouvez des vols pas chers Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Lima (LIM)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

903 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 019 € ou moins

Quand réserver des vols Lima - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 596 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 44 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 27% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lima et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lima-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lima-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lima-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lima-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lima Aéroport Intl Jorge Chávez - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 753 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Everything about the flight was perfect."
Points négatifs : "Cannot get Lufthansa to issue miles for the flight, or for my Star Alliance flights on Swiss and United. Frankfort terminal transfer distance is very far, and too far if your flight transfer is less than 55 minutes!"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "In-flight crew was friendly, the food & beverages were OK and there were plenty of in-flight entertainment options."
Points négatifs : "They double charged the baggage fees: I prepaid in advance but upon checking in for the return flight the representative wasn't able to locate the appropriate information, although I had a printed copy of the confirmation email they sent. I had to pay for it again which is a lousy experience."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The food was excellent"

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Breakfast & ease of boarding."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Crew was great!"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "The seat"
Points négatifs : "The food. Awful. Awful. Beyond awful."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "nothing really different from other airlines"
Points négatifs : "my camera and other things were stolen from checked luggage and the company didn't respond"

Points négatifs : "They said , the are not responsable for my personal items, this is not acceptable"

Points positifs : "People at checkin and crew members are super friends and helpful. There where even beverages and snacks included on that relatively short flight. At Dutch Airlines this would be extra, even then Dutch fares are higher. Kudos for Latam."
Points négatifs : "It took very long taxiing before takeoff"

Points positifs : "Crew was nice, seats wear decently comfortable, bathroom was clean"
Points négatifs : "Boarding took longer than usual and was late to take off"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "We had an hour delay and 15 minutes since we land to go out of the pkain"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Small chairs"

Points négatifs : "It was cancelled with little explanation from the airlines or airport. And with little help afterwards."

Points négatifs : "Older plane. Had to wait one hour on the aircraft before take-off because they were still pumping fuel. Food (a sandwich again! With a side of...bread, go figure) was mediocre at best."

Points positifs : "everything so much better than air colombia"
Points négatifs : "na"

Points négatifs : "It feel weird to have the crew discussing their personal things/stories while selling the on board duty free."

Points positifs : "The flight attendants were kind and professional. Served a small box of snacks and complimentary beverage service."
Points négatifs : "The seats could use a good cleaning."

Points négatifs : "Poor food and drink service. The entertainment system was antiquated."

Points positifs : "The attention and the entertaining of the flight"
Points négatifs : "I didn't have a wi-fi access in the plane, it would have been amazing and great to comunicate with family and friends that my flight was little delayed due to air traffic. The last thing I didn't like was the super delayed luggage delivery, because I had no energy to wait an appalling 40 minutes after a long flight."

Points négatifs : "They flight got delayed by 2 hours, but not in advanced. After we arrived at the airport and checked in, they apparently had issues with the plane so they had to find a different one, and then we sat waiting in the new plane until they got approved to flight, which took a long time."

Points positifs : "Um the inflight entertainment is good. The touch screen is great."
Points négatifs : "Um not enough arm room for economy class. When you're in an 8 hour flight, comfort needs to be a priority. It's not fair to pack a bunch of people in like sardines after paying $800. The service was fine. Some crew members are nice than the others."

Points négatifs : "The flight delayed more than 1,5 hour. Lost my connection from Guarulhos to Salvador and had a sleep over in São Paulo. Arrived to Salvador a day after."

Points positifs : "Staff were decent. Polite. Not as helpful as othe flights"
Points négatifs : "Simple fligtj. Spacious."

Points positifs : "The best business class seating we've encountered ... tons of leg room, side by side seating arrangements. I peeped into economy and that's not too bad neither. The seats were 3 sets of 3 seats per row. Most other planes would have at least 10 seats across."
Points négatifs : "All passengers had to open their bags to be searched by hand ... didn't we got screened already by the airport? So it took forever to board the plane"

Points positifs : "My seat's video was on the blink. Stewardess kindly upgraded me to emergency aisle window."

Points négatifs : "Because I did not buy the ticket straight from Lan Airlines , Lan postpone my Fly too many days later. I had a meeting that I was supposed to go and I couldn't make it."

Points positifs : "Always a pleasure to travel to someplace for the first time. LAN provided access to the VIP lounge which made the experience at the Lima airport very nice. Aside from that the experience was efficient and as expected."

Points positifs : "Bon Bon"
Points négatifs : "Ham Sandwich, need other vegetarian option, please."

Points positifs : "On time, easy process, made announcements in English , good entertainment"
Points négatifs : "Seats are very close together, minimal leg room, not great snacks"

Points positifs : "Again great staff"
Points négatifs : "My headset did not work so I could not watch any movies during the 6 hour flight"

Points positifs : "Seat, food was ok"
Points négatifs : "My bag was broke. Its never happen to me."

Points positifs : "The service was good and the crew was very kind."
Points négatifs : "The flight was 3 hours delayed. The've lost my luggage and never contacted me."

Points positifs : "The airplanes are spacious and comfortable, flying coach in overnight flights is not a torture as it is with other airlines. They serve two meals with silverware, blankets and pillows and headsets for everyone. In flight entertainment is really good! Also my flight from Lima was 3 hours delayed and the airline paid for lunch to all the passengers! Now that is excellent customer service!"

Points positifs : "The staff was extremely courteous and the food was good too. The seats were conformtable and the movie selection great !"

Points positifs : "Todo bien."

Points négatifs : "Older plane with no TVs."

Points positifs : "I seat on 13th row with my husband, which was more comfortable than the way in."
Points négatifs : "They did not serve breakfast."

Points positifs : "Excelentes!"

Points négatifs : "The seat doesnt move, there is no option food Im celiac"

Points positifs : "Food was good and the crew were very nice and kind."
Points négatifs : "Not that much space between seats. The boarding was a little messy because the plane arrived late to Lima."

Points positifs : "Flight on time. Service and and crew on board excellent."

Points positifs : "Flight and crew were excellent. boarding was fairly smooth once it started"
Points négatifs : "A lot of time standing waiting for boarding to start (30+ minutes), not sure what was going on"

Points positifs : "Nothing really."
Points négatifs : "Flight was canceled. They called it a delay but 14 hours is a little long for a delay. I had to research flights out of Lima myself and offer them options to get me home. They were able to schedule me on a different flight from Lima to Orlando then on a different airline from Orlando to Denver. Before I left Lima, they shuttled us to a hotel 30 minutes from the airport. Again, if I hadn't checked on the shuttle back it would have never came and I spent most of the 2 hours at the hotel trying to get confirmation that they would send a shuttle in the morning. They kept screwing up the time. They originally thought we were leaving on the LA flight later in the day, we corrected them and set up a time, 45 min later they screwed up the time and we would have been late. It was incredibly unorganized and not at all reassuring. If I hadn't come up with this alternative option, they would have sent me to LA 14 hours late, would have stayed a night in LA and flown to Denver the following day. Really felt like I held their hand through the process, not the other way around."

Points positifs : "Ok todo."
Points négatifs : "Todo regular sin comentarios."

Points positifs : "Very confortable, and the boarding on ttime"
Points négatifs : "A baby cry all the time.... :/"

Points positifs : "Friendly crew, comfortable seats, good boarding process!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points positifs : "The flight attendants were really nice and kind and the onboard entertainment was nice"
Points négatifs : "LEG ROOM! This was less than normal space! The seats were so close to each other I couldn’t even straighten up my knees! This is a long haul flight, it is not humane to keep people folded in 3 for 12h!"

Points positifs : "The flight went as expected. there were no surprises."
Points négatifs : "?"

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points négatifs : "Sat on runway for 45 min"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "No seat choice."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points négatifs : "IBERIA crew lacks manners & are simply not pleasant. Plane was delayed 2 hrs & crew only told publicly what the problem was about 30 mins after original departure time. Food has been reduced & of less quality. Entertainment system wasn't working & crew didn't seem to understand it's their problem to fix it. It finally worked 3 hrs into the flight."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No free food or drink was offered."

Points négatifs : "The seat very tight"

Points négatifs : "That plane was way to small for that long of a trip! Very very uncomfortable. No leg room and it got worse when the person sitting in front of me leaned his chair back!!!"

Points positifs : "Movie selection. Decent room in each seat. 2x4x2 setup is nice."
Points négatifs : "Bad service. Attitude from flight attendants. Food just okay."

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "I didn t like when a chose to fligth in Latam and thrn chance for iberia"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."

Points positifs : "Relatively cheap flight"
Points négatifs : "Zero legroom. My legs were in aisle."

Points positifs : "EVERYTHING AS PROMISED . ALL WENT THROUGH IN A SMOOTH AND TIMELY WAY"
Points négatifs : "TRAVELING IN COACH ON A LONG HAUL FLIGHT IS A NECESSARY EVIL"

Points positifs : "Price to fly on this airline is very reasonable and affordable. I would fly on on this airline just for that reason alone."
Points négatifs : "Seats are VERY small and squished together."

Points positifs : "crew members were nice."
Points négatifs : "They switched someone into my seat and didn't give me a new seat. It was very hot in the airplane making it very uncomfortable. They also forgot to take my tray before landing and I had to hold it in my lap."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Crew was very attentive and cabin was clean . There was no entertainment so I gave that question a 3 star not that it was bad."
Points négatifs : "Can’t think of anything I didn’t like"

Points négatifs : "Movie options weren't that great; I couldn't Buy extra baggage online because I didn't book directly through Iberia (not my fault that BA didn't fly this route and I didn't know it and it costed extra at the airport)"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "The plane was an Airbus 330. I'm 6'2" and was uncomfortable in the seat for 7 1/2 hours. My knees hit the seat in front, and later the person there reclined to make things even worse. Since I couldn't slouch, my head was far above the seat back. I realize airlines are squeezing space and this trend will continue. It's become an accessibility problem for me."

Points négatifs : "Our luggage did not arrive. They told us it was sent to another city by mistake and that they would get it to us as soon as it arrived. It's a long story but we didn't get the bag for a week. We called multiple times and got very little help. We finally got the bag, but had to buy new clothes to get by in the meantime."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The plane arrived safely, it will get you where you want to go."
Points négatifs : "Like everyone says, you are cattle jammed in a sardine can. Barely any leg room and I’m 5’3. Other thoughts: the plane was old, my seat had a lump in it, zero entertainment, food was over priced. (3 Euro for a tiny water). This may seem petty but ultimately the appearance and function of the plane represents their company as a whole. From my first impressions, I’m thinking as a passenger is: I just hope the age and appearance of the plane isn’t reflective of their repairs and maintenance work as well."

Points positifs : "Emergency exit seats. Very narrow though."
Points négatifs : "I don't know what they served us. I wouldn't call that food. Breakfast was even more depressing than dinner. No entertainment system, except those collective screens – everybody needs to watch the same movie. Staff was rude and flight was 2 and half hours LATE."

Points positifs : "Very limited - no vegetarian option. Was not enough quantity. No snacks in between"

Points positifs : "Spacious and quick."
Points négatifs : "Food was not included."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Lima - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
4/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
CDG - LIM
11/4
dim.
1 escale
LATAM Airlines
32h 30min
LIM - CDG
8/5
sam.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
8/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
25h 50min
LIM - CDG
30/4
ven.
1 escale
Lufthansa
25h 45min
CDG - LIM
9/1
sam.
1 escale
Iberia
25h 00min
LIM - CDG
12/4
lun.
2 escales
Iberia
39h 30min
CDG - LIM
24/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
1/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
CDG - LIM
12/4
lun.
1 escale
LATAM Airlines
20h 15min
LIM - CDG
26/4
lun.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
16/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 10min
CDG - LIM
8/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
25h 50min
LIM - CDG
30/4
ven.
1 escale
Lufthansa
25h 45min
CDG - LIM
3/4
sam.
1 escale
LATAM Airlines
20h 15min
LIM - CDG
16/4
ven.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 25min
CDG - LIM
11/4
dim.
1 escale
LATAM Airlines
32h 30min
LIM - CDG
26/4
lun.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
CDG - LIM
8/4
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
24h 40min
LIM - CDG
30/4
ven.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
LIM - CDG
1/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 10min
CDG - LIM
20/4
mar.
1 escale
LATAM Airlines
23h 05min
LIM - CDG
23/4
ven.
1 escale
LATAM Airlines
32h 15min
CDG - LIM
16/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
23/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
CDG - LIM
2/4
ven.
1 escale
LATAM Airlines
32h 30min
LIM - CDG
16/4
ven.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
LIM - CDG
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
CDG - LIM
3/4
sam.
1 escale
LATAM Airlines
32h 30min
LIM - CDG
30/4
ven.
1 escale
LATAM Airlines
20h 05min
CDG - LIM
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
LIM - CDG
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
CDG - LIM
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
LIM - CDG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
LIM - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
LIM - CDG
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
LIM - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
LIM - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 40min
LIM - CDG
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
LIM - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
LIM - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
LIM - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
LIM - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
LIM - CDG
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 20min
LIM - CDG
19/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 32min
LIM - CDG
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 15min
LIM - CDG
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
LIM - CDG
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 32min
LIM - CDG
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
LIM - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
LIM - CDG
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
LIM - CDG
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 08min
LIM - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première