Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 108 de plus
ANA,AccesRail, 109 de plus
107
108
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 110 de plus
ANA,ASL Airlines France, 111 de plus
109
110
mardi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 105 de plus
ANA,AccesRail, 106 de plus
104
105
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 108 de plus
ANA,AccesRail, 109 de plus
107
108
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 105 de plus
ANA,ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé
Pas de place pour les jambes et pas de pkace non plus pour les bagages cabines
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Pérou
Les vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.