Trouvez des vols pas chers Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

LON - BKK

Trouvez des vols pas chers Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Aller-retour
Économique
Londres (LON)
Bangkok Suvarnabhumi
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi
Restrictions de voyage
La Thaïlande a restreint l'entrée de la plupart des ressortissants étrangers jusqu'au 31 octobre. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bangkok Suvarnabhumi
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bangkok Suvarnabhumi) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

533 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

596 € ou moins

Quand réserver des vols Londres - Bangkok Suvarnabhumi

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 370 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi 63 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Londres-Bangkok Suvarnabhumi ?

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Londres et Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Combien y a-t-il de vols Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Londres-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Londres-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Londres-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Londres-Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Londres - Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Tripulación muy atenta"

Points positifs : "Crews were excellent. Luggage came out very fast. Flight was very comfortable."

Points positifs : "Too crowded"
Points négatifs : "One more staff will be better"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "All crews are helpful especially to parents traveling with young kid."
Points négatifs : "More variety of food would be great"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "nice crew, great service"

Points positifs : "The Crew was amazing. The Seat were the best Selling point fort business class"
Points négatifs : "More space for the arm rest ans legs space"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points négatifs : "Very poor meal for vegetarians on one flight (toasted veggies on a tiny round bun)."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Non"

Points positifs : "Excellent seats..."

Points positifs : "Good entertainment."
Points négatifs : "Very cramped seating."

Points positifs : "Great"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Good leg space, friendly crew, excellent plane."
Points négatifs : "This is for ALL airlines: It takes so long to get off the plane!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Plane was very empty so it allowed us to spread out."
Points négatifs : "Cabin noise was loud. There was a high pitched whine throughout the whole trip."

Points positifs : "Went out of their way to be helpful"

Points positifs : "Very good crew"
Points négatifs : "8 hr layover in Doha"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Gave food vouchers due to extended layover. Marché food quality is average at best."
Points négatifs : "Biggest problem was late arrival, missing connection. Lateness caused by them at first, then a departing passenger caused further delay. But they were late to begin with. Next problem was their REFUSAL to give me an aisle seat. I reserved an aisle seat originally, aisle seats were available when I tried to change, but agent REFUSED to accommodate me with either aisle or window. Sat in middle with huge guy next to me. Very uncomfortable. Food was mediocre on this leg. Oh, and late departing AGAIN. Will seriously look for other options on next trip."

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Plane was clean and modern. Staff was very courteous. An overall pleasant flight."

Points positifs : "Crew were good, food was decent"
Points négatifs : "Equipment/electronics was a bit dated."

Points positifs : "Video on Demand at each seat in coach. Friendly staff. Also patient staff, what with the languages they have to cover with each flight. The airline goes everywhere so it’s impossible to say what anyone will be speaking."

Points positifs : "The visit to the lounge is always refreshing. The service at the shower area is great however policing of people using phones in the quiet zone should be enforced"
Points négatifs : "The good got used a bus gate which is acceptable however this typically takes additional time if there is a connection flight"

Points positifs : "Seats were comfortable, they were aware of alternative meal requests, professional, comfortable temperature"
Points négatifs : "When dropping my bag at check in counter, the employee at the counter asked, somewhat intrusively, what the extra fee I paid was for. When I told her it was for the Al Mourjan lounge in Doha, her facial response and attitude came across as judgemental, and was not appropriate"

Points positifs : "Individual service, happy and natural looking crew, comfort and company aim."

Points positifs : "The flight attendants were very friendly. On the flight, snacks and drinks were bright by every hour or so and the meals were plenty of food and tasted good. I was given a bag with eye cover, earplugs, socks, face wipes and ear phones. Entertainment was good as well. Qatar is an amazing airline. Wish we had something like this in the States!"

Points positifs : "everything went smoothly, no delays, boarding was easy and quick"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "All around great airline. Comfortable for super long flights and completely accommodating."

Points positifs : "Flight attendants very nice"
Points négatifs : "Boarding at JFK. PHONEY wheel chair users. Saw a woman with one leg who.REALLY needed one tough it out while others were just lazy. I saw them walking after wards. They just don't want to wait in.line. Handicapped should have wheelchairs but once they have them they should wait like everyone.else"

Points positifs : "Films Service"
Points négatifs : "Not enough films"

Points positifs : "Heavenly for an airplane ride!"

Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew is meek and doesn’t smile or try very hard. Flight was FULL of nasty Russian tourists. Miserable experience"

Points positifs : "Good, drinks, service and entertainment system."

Points positifs : "Although we flew economy, we received excellent service from an attendant from the Philippines."
Points négatifs : "We have no complaints."

Points positifs : "The crew and the seat !"
Points négatifs : "The food because of coronavirus the service was scaled back"

Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."

Points négatifs : "Outstanding"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "They were helpful"
Points négatifs : "The entertainment services on the plane"

Points positifs : "Efficient and on time."
Points négatifs : "All fine."

Points positifs : "Friendliest Turkish crew I’ve had."
Points négatifs : "Inflight movie selection is fairly dated."

Points positifs : "Food is not bad"
Points négatifs : "The staff told us our carry-ons are over weighted and forced us to check in 2 carry-ons and charged us 250USD! Our carry-ons are totally standard-sized but just weighted more than 8 kg. We have never encountered any airlines would rob costomers like this! Will NEVER ever fly Turkish airline again!"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Great service! Food was very good."
Points négatifs : "That boarding. People who were not in line rushed to the front when boarding started."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "One sign had row 27> The other sign had 28 >"
Points négatifs : "Mass confusion resulting in slow boarding."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "The eggplant/beef dish was the best food I have ever had on an airplane. Staff were pleasant and efficient. Wide range of movies, etc, available"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew was very helpful & friendly. Cabin was well pressurized."

Points positifs : "The food, crew & entertainment system"
Points négatifs : "The flight was delayed over two hours causing great stress and worry about missing our next flight, which we did. As there were many of us on the neit flight also I wonder if any effort was made to hold that flight for us."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Entertainment system not operational"

Points positifs : "Flight cancelled on whim of pilot due to a single faulty toilet."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Great service and brand new plane!"

Points positifs : "I loved the amount of attention and consoling that was given to an ailing elderly woman on my flight to Turkey! On my flight to Ghana the attendants were so gentle and provided a lot of ammenities. Oh and the hotel was an amazing experience and respite especially after the run-around at the airport. Thank you"
Points négatifs : "I did not enjoy the run-around I was given in trying to find the hotel desk. “50 meters then turn left” was the anthem. All someone had to say was go outside the airport and you’ll find the hotel desk! Hehe thank you Turkish Airlines however! Thank you."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "I had to wait until 9am when the counter for baggage registration was open. I arrived to Madrid from Lima at 5.30 am"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "It went all ok except the space between rows"
Points négatifs : "Slow service by crew and space between seats"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"

Points positifs : "Efficient and pleasant. Affordable and most importantly very clean!"
Points négatifs : "Old style lie flat (but not horizontal) seats"

Points positifs : "The Lounge at Istanbul airport is fantastic"
Points négatifs : "Seating in Economy class is terrible. For tall persons like me it is a punshment to be squeazed in such a narrow space. Turkish airlines should add more space and comfort with their seating in Economy. Introduce a Premium Economy Class would solve that problem"

Points négatifs : "No space"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Arriving safely"
Points négatifs : "Seats horrible, food not eatable, poor service"

Points positifs : "Great food! Loved that you get a menu to choose from"
Points négatifs : "We were not asked or given the option to choose our seats on the plane."

Points positifs : "Flight attendants need to be friendly."
Points négatifs : "I will never use Turkish airlines again."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I missed my connection flight in Thailand because of a two hour delay. I was never informed why there was so much of a delay and in turn I had to pay triple of what I payed before for my flight. Very disappointed. Won't be flying this airline again. Service was rude. They should be more responsible when it comes to timing. We were on the flight waiting for two hours!!!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Staff are EXCELLENT"
Points négatifs : "Internet was spotty."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Many movies to watch. There are news channels like CNN to keep you updated with what las happening in the world."
Points négatifs : "We had a connection at Istanbul. No laptop or notebook was allowed. A small portable charger to my iPhone was confisticated even thought it is smaller than my iPhone. Turkish TSA seemed a little confused with what to confisticate. They almost took away my portable shaver too. There were 4 little kids running around aisle during the flight forcing me to watch movies instead of sleep crossing the Atlantic Ocean."

Points négatifs : "Everything was ok and no delays"

Points négatifs : "Over all is ok"

Points positifs : "Time was respected"
Points négatifs : "Having a stop of 17 hours would require to have an accommodation for rest, but unavailable!"

Points négatifs : "Food was not it should be for business class"

Points positifs : "The plane was new. The bathroom on board was the best one I have seen on a plane. The seats were roomy and the entire team was kind."

Points positifs : "Timing"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "75’ delay with no info One toilet out of order No safety checks by crew"

Points positifs : "Excellent friendly crew. New comfortable Dreamliner plane. Great flight schedule"
Points négatifs : "The lounge at Cairo airport. Boarding process did not give priority to business class passengers. Flight was delayed 3 hours."

Points positifs : "The overall experience was good"
Points négatifs : "The lounges in egypt airport could be better"

Points positifs : "Lenient on the luggage allowance but human relations need to"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing at all"

Points négatifs : "Boarding proceed to improve"

Points négatifs : "Captain and crew where rude and the captain almost lost control of the plane as we were landing."

Points positifs : "The plane was clean and cool with good legroom in the exit row."
Points négatifs : "It was TERRIBLE that at check-in when i found out that the only one piece of baggage was allowed. I have ALWAYS had two bags on this flight."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points positifs : "Need to upgrade seat and movies"
Points négatifs : "Meals and toiletries"

Points négatifs : "If flying on time its always late even more than one hour"

Points positifs : "Better seat, food, in-flight entertainment, lights not on as long so people can sleep"

Points positifs : "crew was great"
Points négatifs : "business seats could be more comfortable"

Points positifs : "I didn’t like anything about this airline !! the staff looks miserable I was delayed on all three of my flights! also my luggage was broken by egypt air baggage department"
Points négatifs : "EVERYTHING ! this was the worst airline I have ever flow !"

Points négatifs : "3 hours delay !"

Points négatifs : "Being on time could’ve been better"

Points positifs : "Nice experience except for the delay in Dubai."
Points négatifs : "Any delay would have been nice. we really had to run a lot in El Cairo Airport in order to catch the conection flight to Madrid."

Points positifs : "Nice experience with EgyptAir. The desk people and crew were so friendly except for one flight attendant (a lady) in the plane."
Points négatifs : "everything was ok."

Points négatifs : "Chaotic boarding. Rude crew. Cramped seating in n outdated plane."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points négatifs : "I didn’t like that the food and the service and the chairs the floor is not clean actually that was bad flying flying"

Points positifs : "Cheap flight. Boarding was quick and thats about the only thing good."
Points négatifs : "No Wifi, no alcohol, and food was terrible."

Points positifs : "The check in person was extremely nice and helpful. The flight attendant was very helpful and was far beyond our expectations."
Points négatifs : "The movie selection didn't have many classic movies."

Points positifs : "I visit it before I like this country"
Points négatifs : "Traffic"

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points négatifs : "We were unable to board. They said it is over booked.my whole trip to Luxor was ruined. Paid money to Luxor tour gone wasted. They rescheduled but trip gone wasted."

Points positifs : "Awesome"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Everything was amazing! Crew was so great and helpful. Movie choices were all amazing and modern!"
Points négatifs : "Food was boring/bland."

Points positifs : "The Pilots professionalism, frequent updates. The attention given to the passengers, especially mother's and babies."
Points négatifs : "Ground staff arbitrarily decided whose carryon luggage they should take because the flight was full and loading over head compartments do take up time and might cause delay. I would like to suggest that an announcement be made and ask passengers to volunteer their carryon to be loaded with other luggage..."

Points positifs : "Fair was inexpensive."
Points négatifs : "Too many security checks"

Points négatifs : "The pilot was most defnitely smoking, air was circulated in the cabin."

Points positifs : "Crew are always polite and attentive"
Points négatifs : "Plane not comfortable. No individual entertainment. Poor food. Toilets not cleaned in flight"

Points négatifs : "Flight attendant not asking what i'd want like everyone else. Because i look different?!"

Points négatifs : "The service sucks and the cabin was extremely dirty and disgusting. They never collected trash and I saw a man spit on the floor of the service area."

Points positifs : "Was very smoth"

Points positifs : "Flight from Kuwait to Cairo was great."

Points négatifs : "why do you have 3 people in 1 row and zero in another?"

Points positifs : "atmospher"

Points positifs : "Kind staff. Very clean."

Points négatifs : "My hotel was not good at my transition to other destinationsand it took 4 hours to get it"

Points positifs : "Ponctuel"
Points négatifs : "Retard d'arrivée à la porte d'embarquement de personnel féminin pour le contrôle de sécurité avant de pouvoir procéder au boarding. Toutes les femmes ont du attendre très longtemps avant de pouvoir embarquer. Le personnel m'a réveillé pour manger alors que j'étais assoupie"

Points positifs : "In-seat entertainment; very little turbulence experienced"
Points négatifs : "Delayed take-off by more than half an hour"

Points positifs : "The planes were clean and well maintained. The eye masks were cool - reversible with writing to do not disturb or wake for food."
Points négatifs : "Staff all seemed like they didn’t want to be there. A menu for the food options so you know what you are choosing from - the staff didn’t know what they were serving. A snack/drinks bar to help yourself when you need through the flight."

Points positifs : "Amazing crew and excellent food and beverage choices"

Points positifs : "Seat was not super comfortable. Crew was excellent."
Points négatifs : "There was no online checkin or any ability to choose seats on your app."

Points négatifs : "Off boarding in Abu Dhabi"

Points positifs : "Screen."
Points négatifs : "Attentiveness of crew member . Movie selection could be better"

Points négatifs : "Checking was slow at IAD and flight got delayed in Abu Dhabi and there was not good communication on delay."

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points positifs : "Some of the crew members were unfriendly, the economy seats were not very comfortable, there were no snacks on a 14 hour flight only water was freely available"
Points négatifs : "As above"

Points positifs : "Crew, food and beverage"
Points négatifs : "Wifi"

Points positifs : "Nice crew, seat reclined a lot, great food"
Points négatifs : "Bus gate, economy passengers dumping their bags in the overhead bins reserved for business class, really sick passenger coughing their lungs out,"

Points positifs : "Yes seats were comfortable"
Points négatifs : "Food needs to be better"

Points positifs : "Helpful crew, great bathrooms"
Points négatifs : "More organized boarding & more AC in the back of the flight"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points négatifs : "Smooth & a v.comfortable flight!"

Points positifs : "I flew economy Melbourne > Abu Dhabi and then Abu Dhabi to Melbourne. The first leg of the flight was great, the flight wasn’t full and I had a whole row to myself. The flight attendant even gave me some tips to ensure nobody sat there. This flight was on an A380 so the plane was large and it felt spacious."
Points négatifs : "There are a number of things that Etihad do that just degrade the quality and experience of the flight and I probably wouldn’t fly with them again as a result. I’ve listed these below: 1) Entertainment system is poorly appointed and travel in two seperate months found that little had been refreshed on the in flight programs. 2) The entertainment system is deactivated until the seat belt sign is turned off, and is deactivated again about 30 minutes prior to landing. 3) You practically have to cut off your arm to get some water. I would always bring my own water on the flight, but Australian regulations prevent more than 100mls being carried on flight. 4) The service is inconsistent, some staff are just downright rude and others are incredibly friendly. The time waiting after pressing the call bell is excessive and in one case my drink never arrived. 5) Unlike other airlines, they don’t give you a “menu” to chose from for the inflight meal. Instead they just come around asking “Chicken, Lamb or vegetarian”, and lack any real understanding of what’s actually in the food. 6) When you order a drink, they open the can pour some into a cup but don’t give you the remainder in the can. 7) The inflight wifi is expensive. 19.95 USD for 180mb puts them at one of the most expensive. Overall, I would have expected a bit more from an airline such as Etihad."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Overall cabin is too cold"

Points positifs : "The flight attendants were mostly attentive to my needs not like a larger carrier. They were also very attractive . The boarding process was not all that bad and they waited for a flight that was coming in late verses just leaving the people stranded that was good as well."
Points négatifs : "I ended up with a center center seat squished in like sardines. There was little to no comfort. Next time I'll pay for a upgraded seat or just fly another airlines. I'll probably never fly this airlines economy again."

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Boarding, crew, food remained good. RR clean."
Points négatifs : "Plane older, seats and entertainment worn."

Points positifs : "Charging for devices at the seat, not too cramped."
Points négatifs : "Out of DC, they weighed every carryon item both at check in and at the gate. I couldn’t fill my water bottle before boarding or I would have been overweight... I’ve never had an airline be so picky. And then they lost one of my bags - ironic given the precision about baggage weight."

Points positifs : "The movie selection was decent"
Points négatifs : "They failed to informed me that passangers have to report to the gate one full hour before direct flights to the US from Abu-Dhabi in order to clear US customs and border security which happens there prior to your flight (which is the only place in the world that this happens.) I arrived at the Airport 2.5 hours before my flight and reported to my gate 45 minutes before my flight and was not allowed through. They then were extremely rude to me when I was in the process of finding a new connection and made me buy a brand new ticket for the following morning as the penalties for rescheduling would cost more than buying a new ticket which was 1200 USD!! They insisted that this warning was on their web site and would have been on my ticket had I got it from their website. Since I purchased my ticket from Kayak.com, that was my own problem. They then showed me a warning label on the baggage claim slip that they gave me at check in but this was only in Arabic with NO ENGLISH translation provided. More importantly the representative who checked me in to my flight never told me about needing to be at the gate 1 hr before the flight. Throughout this whole process they were unapologetic, unsympathetic and rude. I met two other people that same day who had the same problem one of these passangers arrived at the gate 1.5 hrs before her flight and still could not get to her flight in time because of the inefficient customs and immigration process that the Emarati's have in place in an attempt to mimic our process in the US. This is a very bad policy which only Etihad does. If you fly through Dubai with Emirates they do not require this nonsense. The Etihad staff were rude, unhelpful, unapologetic and inefficient. Never fly from Abu-Dhabi to the US with Etihad. On the flight, as the plane came to a stop at the end of the runway but still needed to taxi in to the gate, people started getting up. Instead of calmly explaining to people what was going on, one of the stewardesses waved it off and said well when we start moving again or if something happened they will just DIE then! This was not the only occasion I was disgusted by the staff. I woke up on the flight and couldn't find my glasses and the response of one of the stewardesses was "can you ask someone else to help you, I am on my way to take a nap and if I stop to help you I want get my full rest." This airline is one of the worst in the world if not the worst. I will never fly with them again and I am considering sending these stories to a NEWS network to raise awareness on this issue. Their staff don't care. They seem to be overworked and burned out. They only get one day off when flying to New York and back when by law they are required two. This shows that they are abusive to their staff which then leads their staff to have have horrible customer service."

Points positifs : "Crew were very helpful and friendly"

Points positifs : "Seats were comfortable."

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Never flying with Etihad before, but it really impressed me with its roomy aircraft, friendly crew, well-rounded and creative e-entertainment and fine food for its amazingly affordable price. I was somehow selected by the airplane for an upgrade flying to Bangkok which even elevate all of my experiences above. A great layover program definitely recommended!!!"
Points négatifs : "Flight attendants in the economy class could be more attentive and walk around more frequently to check up passengers needs and passing out waters. Need more care to the food sanitation especially open water because I had later diarrhea after drinking it. Could be more organized for lining up different seating zones onto the flight, also seat arrangement is a bit off because bothe times I was asked to switch seats for couples and families w kids."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "FLIGHT WAS NOT CANCELLED"
Points négatifs : "FLIGHT WAS DELAYED, CONNECTING FLIGHTS WERE MISSED. SIGNIFICANT DELAYS"

Points négatifs : "I have checked my baggage allowance for this trip when I first paid and it was 2 checked in bags. However, I had to pay additional 185 Euros for adding my second checked in bag."

Points positifs : "The crew were outstanding."
Points négatifs : "They only had two choices of food: either vegetarian or chicken. The number of dishes were small as well. The “salad” was horrible."

Points positifs : "Only I like the cabin crew. They were very nice and very friendly. This is the only thing I like about the Etihad Airways."
Points négatifs : "More than 9 hour stay with no hotel & no food voucher before 16 hours flight . When I requested the customer service person he was very rude and with very bad attitude even the person was behind me he said the same thing. The food was very bad taste during the flight,coffee and tea had a very bad taste. Orange juice taste very bad too. No personal kit was given during the flight. Over all very bad experience. Please coney my comments to Etihad Airways."

Points négatifs : "Etihad has gone downhill over the past few years and please consider this carrier as your last option for travel. They are simply not worth the money you save, considering the pain they make you sit through. Extremely poor service from the staff and they offer little to no option to you if the flight gets cancelled. They were not willing to accommodate my request to reroute to a new destination (which actually is cheaper than my original destination) as i was about to miss my consular appointment due to the flight cancellation and this was the only way I could make it. They outright said it's not possible, didn't even check if the flight to the new destination has availability or not. The staff especially at Heathrow is a joke, don't even bother reasoning with them."

Points positifs : "The check-in staff in South Africa were exceptionally pleasant, the food and entertainment were good."
Points négatifs : "The seats were very narrow with little leg-room on the JHB to Abu Dhabi leg of the flight - and I'm a short person."

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "The flight had TOo few restrooms. About 4 for 250 people or so. There was at least a 15 minute wait at almost any given time."

Points positifs : "Entertainment was good"
Points négatifs : "Staff is rude and food was horrible"

Points positifs : "Was on time."
Points négatifs : "Crew was a bit harsh."

Points négatifs : "one and half hour late, barely made to the next flight!"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Seating and inside flight everything was good"
Points négatifs : "My luggage was tested with 2 machines and it was shown under 23 kgs but as i went on airport it showed me 27 kgs. I couldn't return anything and i had to pay over wieght fees. It was a shock for me."

Points positifs : "Enjoyed my flight"
Points négatifs : "All was good"

Points positifs : "In-flight service and entertainment."
Points négatifs : "The layover at Abu Dhabi airport was too small and we had to literally run through security check, US pre-clearance to get onto our flight."

Points positifs : "Best airline out there, by a long shot Was given a vegan food option when booking!"

Points positifs : "The airplane, the staff, the whole service."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "They didnt provide me Accomodation with the fact that I had more than 12 hours transit"

Points positifs : "It is a good idea to provide a bus service and boarding in Dubai for fly from Abu Dhabi."
Points négatifs : "Unprofessional staff. No lines, but crowd of customers pushing to go first to the counter. Third world country type of experience."

Points positifs : "The seat was awful. Narrow with little leg room , hard on the backside, minimal recline."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "The crew are working really hard to make do with what they have. Exceptional service almost makes up for the dated fleet."
Points négatifs : "Tiny entertainment screens, no USB, really BA- how long will you keep running these 777’s for?"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Lost luggage"

Points positifs : "L accueil des hôtesses, le repas très bon, les films à disposition"
Points négatifs : "La place a été changée au dernier moment suite à un changement d avion, je me suis retrouvé coincé entre deux dames, pas simple car serré, de plus le décollage a eu un très gros,retard"

Points négatifs : "Late BA flight made sure I had to wait 7 hours to catch and EVA air flight. I want my money back. I paid 1000 to flight British Airways not to be crammed on a flight as a show away. Super uncomfortable seat on EVA and a terrible experience. I fell on the plane."

Points positifs : "confort et equipage"
Points négatifs : "repas et collation payants"

Points négatifs : "Obligation de passer la bagage cabine en soute, pour les nombreux souvenirs fragiles ce n'est pas l'idéal !"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Embarquement très facile à Londres"
Points négatifs : "Une petite collation serait appréciée."

Points négatifs : "2h de retard sans explication ni compensation"

Points négatifs : "R à s"

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Londres - Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

8/1
ven.
sans escale
British Airways
11h 35min
LHR - BKK
15/1
ven.
sans escale
British Airways
13h 25min
BKK - LHR
8/1
ven.
1 escale
Etihad Airways
15h 05min
LHR - BKK
14/1
jeu.
1 escale
Etihad Airways
35h 50min
BKK - LHR
8/1
ven.
1 escale
Qatar Airways
16h 24min
LGW - BKK
15/1
ven.
1 escale
Qatar Airways
22h 45min
BKK - LGW
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
LHR - BKK
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
BKK - LHR
25/12
ven.
1 escale
Egypt Air
15h 40min
LHR - BKK
31/12
jeu.
1 escale
Egypt Air
18h 45min
BKK - LHR
25/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 15min
LGW - BKK
1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 50min
BKK - LGW
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
LHR - BKK
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
BKK - LHR
8/1
ven.
1 escale
Etihad Airways
21h 00min
LHR - BKK
14/1
jeu.
2 escales
Etihad Airways
21h 10min
BKK - LHR
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 04min
LGW - BKK
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
BKK - LGW
25/12
ven.
sans escale
British Airways
11h 35min
LHR - BKK
1/1
ven.
sans escale
British Airways
13h 25min
BKK - LHR
8/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
LHR - BKK
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
BKK - LHR
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
LHR - BKK
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
BKK - LHR
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 04min
LGW - BKK
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
BKK - LGW
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
LHR - BKK
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
BKK - LHR
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
LHR - BKK
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
BKK - LHR
25/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
LHR - BKK
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
BKK - LHR
25/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
LHR - BKK
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
BKK - LHR
25/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
LHR - BKK
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
BKK - LHR
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
LHR - BKK
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
BKK - LHR
8/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
LHR - BKK
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
BKK - LHR
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première