LYS - LIS

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Aller-retour
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Bon à savoir

Basse saison

janvier

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août

Vol le moins cher

28 €

Prix moyen aller-retour

160 €

Bonne affaire aller-retour

88 €

Bonne affaire aller simple

51 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 47%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 51 € ou moins, et un vol aller-retour à 88 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Lisbonne 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 7% plus cher que de partir le soir*.
  • L'aéroport de Lyon (LYS) compte deux terminaux. Le premier est subdivisé en deux halls, A et B. Au niveau du T1A et du terminal 2, vous retrouverez deux niveaux. Le rez-de-chaussée sert aux arrivées et le premier étage est pour les départs. Au T1B et au centre du terminal 2 s'opère le contrôle de sécurité. Circulez d’un terminal à un autre en 5 à 10 minutes de marche seulement.
  • Pour faire le trajet Lyon – Lisbonne pour pas cher, il est recommandé de faire une réservation par KAYAK pour profiter des meilleures offres. Sachez que vous avez plusieurs possibilités pour rejoindre l'aéroport de Lyon. Vous pouvez prendre le train depuis la gare ou emprunter le tramway 13 et ensuite la ligne de bus 47.
  • Si vous arrivez à l'aéroport de Lisbonne depuis Lyon, vous n'avez normalement aucun souci d'argent à vous faire, car la monnaie du Portugal est également l’euro. Si vous souhaitez changer d’autres devises, un bureau est disponible à l'aéroport. A votre descente de l'avion, dirigez-vous dans le hall des arrivées au niveau du terminal 1.
  • Les compagnies easyJet, TAP Air Portugal et Transavia proposent des vols directs Lyon-Lisbonne. Depuis Lyon, Iberia et Vueling détiennent des vols pour Lisbonne avec une escale dans leurs hubs respectifs de Madrid et Barcelone.
  • Les passagers ayant retenu un vol Lyon-Lisbonne arriveront à l'aéroport Humberto Delgado (LIS), qui se trouve à 7 kilomètres de la capitale portugaise. TAP Air Portugal dispose à l'aéroport de Lisbonne de son pôle principal au Portugal, avec de nombreuses dessertes à l'intérieur du pays.
  • Si vous voyagez avec easyJet ou Transavia, votre vol parviendra à Lisbonne au terminal 2, accueillant la plupart des compagnies low cost. Les vols des autres compagnies parviennent au terminal 1.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Lisbonne

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
TAP AIR PORTUGALNote générale basée sur 5431 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,5Divertissement
6,9Repas
Avis sur la compagnie

Rien tout était parfait

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "More organized boarding process"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "loved the pillow and the blanket and the movie options"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points positifs : "Very gentle staff. Good food and service. And I will visit Lisbon next time."
Points négatifs : "Too early in the morning. A better connection in Lis wil lhelp"
Points positifs : "None of the videos about Portugal worked!!"
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "Best all around airline I've been on!!!"
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points négatifs : "The monitors did not work."
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "the short connection time to Lisbon great service on SWISS and TAP the fact that I was allowed 2 pieces of hand luggage. Not forgetting your great service to adjust my booking from economy to business class Thanks"
Points négatifs : "Bag fees twice on connection flight"
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."
Points positifs : "La gentillesse et la compétence de l'équipage"
Points négatifs : "Le temps trop élevé pour enregistrer mon bagage en soute Grande déception avec la compagnie Easy jet lors du vol Paris Toulouse, pas de prise en compte gratuit de mon bagage de 20 kg en soute"
Points positifs : "Food and attention"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Excellent crew and pilot."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "confortable, bien servi même que le voyage était de courte durée"
Points négatifs : "Sity no good"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Not much it was ok"
Points négatifs : "Very poor service after cansellation."
Points positifs : "The plane was bright, well-lit and clean. The crew was responsive."
Points négatifs : "Nothing really."
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"
Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "La gentillesse du personnel ainsi que le départ à l'heure !"
Points négatifs : "Le fait que toutes les options soient payantes. Le low cost n'est pas vraiment low cost au final..."
Points négatifs : "Obligée de laisser mon bagage en soute avec mon ordinateur et tous mes effets"
Points positifs : "rapidité du check-in, choix de modifier/voir les détails depuis l'appli"
Points négatifs : "Les places XL n'étaient pas très XL par rapport aux places normales. En plus, nous avons pas pu mettre nos sacs sous la siège devant alors que c'était marqué en ligne qu'on pourrait le faire"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "la file d'attente à la porte d'embarquement alors que l'annonce de la fin d'embarquement est bientôt terminé, puis l'attente de 3 personnes dans l'avion alors que l'heure de départ du vol est déjà dépassée."
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "Retard plus de 30 minutes !"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points négatifs : "RETARD 45 MIN ENCORE UNE FOIS"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Le sourire du personnel de bord"
Points négatifs : "Condition d'embarquement Hygiène et propreté de l'avion insuffisantes"
Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points positifs : "Le départ à l'heure le personnel à bord était très accueillant"
Points négatifs : "L'embarquement au terminal 3 avec les travaux"

Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !

retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire

Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard

2 h de retard!

Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose

Le personnel accueillant, gentil et surtout professionnel.

Équipage accueillant, souriant et professionnel.

A321 n’en confortable et personnel serviable

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Too many hours of delay ( 4)

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "I did not fly"
Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Leg space, cabin bag allowance more than 5 kg. Water at least to be served onboard a long distance flight."
Points positifs : "It was enough fast"
Points négatifs : "Too much money for nothing service."
Points positifs : "Everything went exactly as it should with any flight - check-in (long queue, but multiple desks open so it didn't take long for everyone to check-in on time), boarding (swift and efficient), operation (no technical issues, no unpleasant experiences, flight departed and landed on time) & plane (fairly new and clean aircraft)."
Points négatifs : "Not being connected to a jet (boarding) bridge, despite the aircraft being parked right in front of the terminal, next to one of these connecting bridges. We had to take the bus circle the terminal for what felt like an unnecessary expense-cutting choice made by Wizzair."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Gate announcement was only a few minutes before cut off!!"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points négatifs : "The food"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having a 3+ hours take off delay"
Points positifs : "It's the cheapest you can get"
Points négatifs : "They split me and my wife on porpuse to force me to buy the option to choose my seating. The leg space is tiny and the chairs won't recline so it's super uncomfortable. Flight times are shitty. Te leave early in the morning so you can barely get some sleep at night. Nor on the plane. They don't any serve food or even water and let you dry up. You can buy overpriced food and beverage onboard. My purchase from the duty free was stolen and they didn't help me handle the problem. Awful experience."
Points positifs : "Hats off for the pilots! They did a great job to land the plane during the night on a very-very thick fog. Actually, we were the first plane to land safely in CLJ airport in three consecutive days apart all the other diverted landings to other airports."
Points négatifs : "6 hours delay due to bad weather."
Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."
Points positifs : "The cheap fares"
Points négatifs : "Airplane was filthy, needed a thorough cleaning. More padding on the seat."
Points négatifs : "The seats are cramped and you have to pay for snacks and water"
Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"
Points positifs : "The crew was so helpful and nice"
Points négatifs : "I was happy with everything"
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points négatifs : "The flight was delayed for 40 min"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points négatifs : "Seats are terrible."
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "The Check in was nice and polite"
Points négatifs : "1. There was a delay in the flight. 2. The landing was horrible 3. The boarding was delayed. 4. The plane was not comfortable ."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The check in was not opened on time The bordibg was not possible on time"
Points négatifs : "No air conditioned 2 hours late Poor ground service"
Points positifs : "The Crew was excellent"
Points négatifs : "The boarding process was terrible, took a long time - few and not enough boarding and suitcases counters, which made people wait for a long time and even let others to pass them in line because their flight was earlier. due to this our flight was late by 45 minutes. the food was too expensive."
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points positifs : "Space. Priority Boarding"
Points négatifs : "Strong bad smell. One hour late for departure."
Points négatifs : "So cheap."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline does not have kiosk check-in. You are checked in automatically, and if you buy through a third party, your boarding pass is emailed to you. Never having flown this 'unique' airline before, we did not know the process. At the check-in desk, the clerk told us that if we couldn't show him our boarding pass, he would charge us 30GBP to print them. He was a complete jerk. After no help from him, I was able to figure out that we did have them as attachments. Never again."
Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Worst service I have ever seen on a flight."
Points positifs : "cheap, on time"
Points négatifs : "no reclining chairs, no free water"
Points négatifs : "I didn't eat No entertainment"
Points négatifs : "All was good"
Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."
Points positifs : "The weather was nice."
Points négatifs : "The boarding was announced 30 minutes before the beginning of the procedure. All the passengers were standing in the queue, without any possibilities to sit down. At Luton there is no connection among the announcements and the actual status of the boarding of a particular plane."

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Enregistrement très long

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"
Points positifs : "moins de 30mn de retard, c'est assez exceptionnel avec cette compagnie, du coup je suis content ;)"
Points positifs : "Le confort , l'accueil'"
Points positifs : "Les hôtesses et hôtes ont été très serviables et accueillants."
Points négatifs : "Le repas n'est pas compris dans le vol."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points positifs : "Accueil à bord, ambiance de la cabine, le magazine vueling etc"
Points positifs : "Un super commandant de bord ! Beaucoup d'humour ils nous a fait bien rire et de surcroît détendu. Un atterrissage rarement ressentie comme ça, une douceur quon ne savait pa qu'on avait atterri... bravo !"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h au décollage. Attendre dans l'avion sans explication. Attendre une heure les bagages en voyant passer les bagages des vols arrivés après ..."
Points négatifs : "Vol retardé de plus de 35 min.... aucunes infos, aucunes excuses"
Points négatifs : "4h de retard"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire L'espace aux jambes Le confort du siège Le service très attentif et aimable Le repas à volonté."
Points négatifs : "Certains sandwiches ne sont pas tout à fait à la hauteur (pain trop mou)."
Points négatifs : "Embarquement par bus... Pas d'appel, ni de fil prioritaire pour les personnes avec priority boarding"
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "La rapidité de l'embarquement (en tant que passager Premium). Le siège central était inoccupé par chance."
Points négatifs : "Le pitch toujours aussi faible, qui fait que l'on sent les genoux de la personne derrière soi si elle est de grande taille. Le catering (il n'y avait plus de sandwichs). C'est fréquent chez Vueling."
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "Comment depuis des année cette compagnie peut stagner dans la médiocrité et ne jamais s'améliorer? Même la plus low cost des low cost arrive à faire un embarquement proritaire mais vueling non... réveillez vous !!"
Points négatifs : "Bonjour Je n'ai pas du tout aimé les 5 heures de retard au départ de Marseille. J'ai perdu une demi-journée sur mon séjour et aucun dédommagement ne m'a été proposé."
Points positifs : "Équipe"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "10 mn de retard contrôle passager moins stressant si a l aller... un petit couteau multiusage lame de moins de 6cm est passe au controle.."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points négatifs : "Vol avancé de 2h. Longue attente avant le décollage"
Points négatifs : "le retard à l'aller et au retour"

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5/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 30minLYS-LIS
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2h 30minLYS-LIS
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28/6mer.
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3/3ven.
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1/6jeu.
sans escaleeasyJet
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22/5lun.
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1/6jeu.
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24/2ven.
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11/3sam.
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26h 15min5EV-FR3144983
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11/3sam.
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14/3mar.
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26h 15min5EV-FR3144983
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25/3sam.
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26h 44minFR3144983-5EV
25/3sam.
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25h 15min5EV-FR3144983
115 €
18/2sam.
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27h 15minFR3144983-DC8
23/2jeu.
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26h 45minDC8-FR3144983
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11/3sam.
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27h 15minFR3144983-DC8
14/3mar.
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16/3jeu.
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9/3jeu.
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16/3jeu.
sans escaleALSA
26h 15min5EV-FR3144983
116 €
18/2sam.
sans escaleALSA
26h 44minFR3144983-5EV
25/2sam.
sans escaleALSA
26h 15min5EV-FR3144983
125 €

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19/2dim.
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sans escaleeasyJet
2h 30minLYS-LIS
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10h 15minLYS-LIS
29 €
2/4dim.
sans escaleeasyJet
2h 30minLYS-LIS
30 €
20/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 30minLYS-LIS
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26/2dim.
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2h 30minLYS-LIS
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14/3mar.
sans escaleeasyJet
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19/2dim.
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sans escaleeasyJet
2h 30minLYS-LIS
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21/2mar.
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22h 15minLYS-LIS
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7/2mar.
sans escaleALSA
27h 15minFR3144983-DC8
60 €
18/2sam.
sans escaleALSA
26h 44minFR3144983-5EV
60 €
14/2mar.
sans escaleALSA
27h 15minFR3144983-DC8
60 €
18/2sam.
sans escaleALSA
27h 15minFR3144983-DC8
60 €
7/2mar.
sans escaleALSA
26h 44minFR3144983-5EV
60 €
14/2mar.
sans escaleALSA
26h 44minFR3144983-5EV
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9/2jeu.
1 escaleFlixBus
29h 00minXYL-5EV
67 €
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Vols Lyon - Lisbonne

Départ :

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Destination :

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