Le Speedy Boarding d'easyJet permet un embarquement rapide, inclus avec le billet Standard Plus.
Les sièges easyJet offrent 71 cm d'espace, payez un supplément pour plus d'espace si nécessaire.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 61 € |
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry
lundi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
mardi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
mercredi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
jeudi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
vendredi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
samedi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
dimanche
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Vols retour directs
Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
mardi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
mercredi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
jeudi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
vendredi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
samedi
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
dimanche
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.