Trouvez des vols pas chers Lyon - Saint-Martin

Trouvez des vols pas chers Lyon - Saint-Martin

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Saint-Martin
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Saint-Martin

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

736 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

667 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Saint-Martin

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Saint-Martin ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Saint-Martin ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Saint-Martin ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Saint-Martin ?

Meilleure compagnie proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Saint-Martin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "I"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "Good selection of movies"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points négatifs : "Crew not only lacked sensibility to understand the purpose of an emotional support dog but kept harassing me about the dog being tied to my seat. At some point a flight attendant even tried to touch my dog, invading my personal space. When the dog rightfully acted defensive trying to protect me, the crew member started threatening me that he would have the dog sent to cargo, the last thing a person with an emotional support pet wants to hear. Extreme lack of professionalism."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension!"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le retard de 35 mn + arrivée avec transfert en bus + 15 mn"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lyon - Saint-Martin

Dernières offres d’allers-retours

28/1
jeu.
2 escales
Air France
31h 50min
LYS - SFG
10/2
mer.
2 escales
Air France
19h 00min
SFG - LYS
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
LYS - SFG
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
SFG - LYS
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
LYS - SFG
10/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
SFG - LYS
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - SFG
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
SFG - LYS
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
LYS - SFG
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
SFG - LYS
20/11
ven.
2 escales
Air France
49h 45min
LYS - SFG
4/12
ven.
2 escales
Air France
17h 35min
SFG - LYS
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
LYS - SFG
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
SFG - LYS
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
LYS - SFG
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
SFG - LYS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
LYS - SFG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
SFG - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
LYS - SFG
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
LYS - SFG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par prix
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première