Trouvez des vols pas chers Lyon - Toronto Billy-Bishop

LYS - YTZ

Trouvez des vols pas chers Lyon - Toronto Billy-Bishop

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Toronto Billy-Bishop
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Toronto Billy-Bishop
Restrictions de voyage
Le Canada a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. Les citoyens canadiens et les résidents permanents qui présentent des symptômes du COVID-19 ne peuvent entrer dans le pays que par voie terrestre, ferroviaire ou maritime et non par voie aérienne. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Toronto Billy-Bishop
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Toronto Billy-Bishop) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

Prix moyen pour un aller-retour

616 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Lyon - Toronto Billy-Bishop

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 442 € ou moins.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Toronto Billy-Bishop

Toronto Billy-Bishop : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Toronto Billy-Bishop ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Toronto Billy-Bishop ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Toronto Billy-Bishop ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Toronto Billy-Bishop ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Toronto Billy-Bishop ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Toronto Billy-Bishop ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Toronto Billy-Bishop ?

Meilleure compagnie proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Toronto Billy-Bishop

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Air Canada
Note générale basée sur 24 750 avis
7,3
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
6,9
Divertissement
6,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "eat"

Points positifs : "Great crew. Very pleasant & friendly."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Crew amazing"
Points négatifs : "Nothing to do with the airline - a bit rough"

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "I find Air Canada is often delayed and this flight was no exception. We took off two hours later than our scheduled departure."
Points négatifs : "Delayed by two hours."

Points positifs : "Nothing much"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "Upon landing, we made it through customs. Each step of the way when our tickets were scanned, we we told our flight had already departed... Even though we had a 4 hour layover. Even the boards showed the 8:55 pmflight had already departed.... At 5pm. Finally made it to customer service and they gave us the gate number and confirmed the flight didn't leave until 8:55. Then the flight got delayed 20 minutes. No problem, but after boarding we sat in the cramped and poorly cushioned seats for 45 minutes before takeoff because the plane needed servicing. Air jets would not turn off and my husband, who had a window seat, was freezing due to cold air constantly blowing around his feet. When we got off the plane he could barely feel his feet."

Points positifs : "On time and all fine. Excellent service and good food."

Points négatifs : "Man it was hard to get any sleep the kept selling and disturbing for almost two hours"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "It was 10 minutes early"

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "I didn’t make it onto this flight because it was so delayed I needed to change flights while at the airport to make it onto the next one in time."

Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."

Points positifs : "none"
Points négatifs : "plane is old and dated, service is minimum"

Points positifs : "I was first in zone three to enter the craft. Still overhead bins!!"
Points négatifs : "Worrying about overhead bins!"

Points négatifs : "Late to take off, thankfully I had booked my flights far enough apart as this also happened last year on the same trip/flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were delayed 2 times, got on the plane, everything seemed fine and then maintenance crews were on the plane, the door was left open so it was freezing on the plane. Then we were told at 12:30am that it was cancelled. We had to go back through customs, pick up our luggage and find an agent who gave us a voucher for a hotel room. Never made it to the hotel until 1:30am, had to get up at 5:30am, go back to the airport, check our baggage, go through security and customs which the lines were extremely long and get on a 9:30am flight. Horrible!!!!!"

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."

Points négatifs : "I want to seriously complain about Air Canada and Kayak booking systems. I reserved the tickets to Shanghai but there were no place reminding me that I need Canadian VISA to connect flights between two Canadian cities. I am a Chinese citizen who is working at USA and not allowed to change flights in Canada based on the newest government rules. However, in both booking systems, there is no reminders. In my opinion, either Kayak or Air Canada can add a simple checkbox to let the potential guest choose his or her nationality status, then this kind of trouble can be mitigated. We talked and called Air Canada people but no buying. They kept saying this is our responsibility. We bought United Airline tickets at the last minutes and cost us about $2,400 because we cannot wait to get back China to prepare our wedding ceremony and US Visa interview. We are very very disappointed with Air Canada and will keep complaining about this issue. As a service supplier, how cannot you think on behalf of a customer? The air company definitely knows more about government rules than a customer. We did have mistakes of not researching government rules. However, the biggest mistake was we trusted Air Canada and Kayak who we thought had taken care of those kind of issues for us. Thanks."

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "The flight was smooth and the entertainment was diverse which I loved. I watched a documentary on the Inuit and an Israeli movie ( both things I am not normally exposed to ). How awesome ."
Points négatifs : "There is nothing I did not like"

Points positifs : "Wifi was great with very little disruptions. Service on the flight was expedient and frequent. In seat entertainment was excellent"
Points négatifs : "I had the only seat on the row with no power for devices. All seats have USB power, but I was working on a laptop and had no AC power. The other seats did. This seems to be the case for the window seats on the right side of the plane and the aisle seats on the left side of the plane."

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points négatifs : "Luggage didn't make it and it took 4 days (out of a 5 day holiday) to get it to me :-("

Points positifs : "Decent movies."
Points négatifs : "I separated from my 2 daughters and husband because they did not allow me to pick seats or check in online. I was stuck in the seat immediately in front of the stinky bathroom in a seat that didn't recline, had no hdmi charging port and was pretty much continuously crowded by bathroom-goers. In fact, so many bathroom goers grabbed the seat in front of me that they touched my movie screen about 7-8 times, causing the menu to pop up and interrupt the movie. Otherwise, the food was gross and one of the flight attendants was very grumpy."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."

Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"

En savoir plus sur Air Canada

Vols pas chers Lyon - Toronto Billy-Bishop

Dernières offres d’allers-retours

20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 40min
LYS - YTZ
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 45min
YTZ - LYS
26/3
ven.
2 escales
Air Canada
14h 25min
LYS - YTZ
2/4
ven.
1 escale
Air Canada
13h 25min
YTZ - LYS
18/12
ven.
2 escales
Air Canada
16h 05min
LYS - YTZ
29/12
mar.
2 escales
Air Canada
13h 40min
YTZ - LYS
26/3
ven.
2 escales
Air Canada
14h 25min
LYS - YTZ
2/4
ven.
1 escale
Air Canada
10h 25min
YTZ - LYS
17/1
dim.
1 escale
Air Canada
12h 40min
LYS - YTZ
15/2
lun.
2 escales
Air Canada
13h 55min
YTZ - LYS
17/1
dim.
1 escale
Air Canada
12h 40min
LYS - YTZ
15/2
lun.
1 escale
Air Canada
11h 45min
YTZ - LYS
20/12
dim.
2 escales
Air Canada
13h 40min
LYS - YTZ
10/1
dim.
2 escales
Air Canada
16h 15min
YTZ - LYS
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 25min
LYS - YTZ
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
YTZ - LYS
18/12
ven.
2 escales
Air Canada
14h 05min
LYS - YTZ
2/1
sam.
2 escales
Air Canada
12h 45min
YTZ - LYS
26/3
ven.
2 escales
Air Canada
12h 50min
LYS - YTZ
2/4
ven.
2 escales
Air Canada
11h 45min
YTZ - LYS
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 39min
LYS - YTZ
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
YTZ - LYS
20/12
dim.
2 escales
Air Canada
14h 40min
LYS - YTZ
10/1
dim.
1 escale
Air Canada
30h 45min
YTZ - LYS
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
LYS - YTZ
15/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 56min
YTZ - LYS
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
LYS - YTZ
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
YTZ - LYS
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 05min
LYS - YTZ
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
YTZ - LYS
18/1
lun.
1 escale
Air Canada
13h 40min
LYS - YTZ
23/1
sam.
1 escale
Air Canada
9h 45min
YTZ - LYS
28/3
dim.
1 escale
Air Canada
11h 25min
LYS - YTZ
11/4
dim.
1 escale
Air Canada
30h 25min
YTZ - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/12
lun.
2 escales
Air Canada
13h 05min
LYS - YTZ
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 40min
LYS - YTZ

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première