Trouvez des vols pas chers Marseille - Fuerteventura

Trouvez des vols pas chers Marseille - Fuerteventura

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Fuerteventura
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols à Fuerteventura

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.

Prix moyen pour un aller-retour

203 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

137 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Fuerteventura

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Fuerteventura ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Fuerteventura ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Fuerteventura ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Fuerteventura ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Fuerteventura

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The price was right!"
Points négatifs : "I know the saying “you get what you pay for”, but good service from the flight attendants should be expected in the price. It was hard to get a greeting or a smile from them, far from prompt delivery of food or coffee ordered. We were traveling with two kids under 5, but there was no help offered. You are expected to pay for any and all food or drinks, including water. The airline could at least offer free water. The meal quality was mediocre for the price paid, and their stock ran out pretty fast."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. The plane was quite nice"
Points négatifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. They didn't have agua con gas (soda water). The toilets were not kept clean and got pretty messy. Just a bit sloppy overall..."

Points négatifs : "Crew was rude and the seats had astoundingly little leg room. Plus they tried to upcharge for everything. Will never fly with this airline again."

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points positifs : "Food was good, lots of great movies to watch during such long flight."
Points négatifs : "Check-in process and seat selection is misguiding and confusing. Boarding was slow and takeoff took place an hour later than scheduled."

Points positifs : "Premium economy is a great way to travel"
Points négatifs : "Flight was a mutually on Iberia from Madrid to a Miami. All I can say is that MAD is a HOT MESS!!"

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Being put in standby after we booked 3 months in advance and loosing our luggage"

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Missed connection and this delayed by 20 hours to final destination."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Pedí que me manden la factura del vuelo y no me a llegado nunca."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "That IBERIA brought me to where I wanted to be"
Points négatifs : "I’ve had 4 flights, none of which departed on time Not even a glass of water offered: IBERIA doesn’t have the prices of WizzAir or Ryanair, but what they offer onboard is pretty much the same as those airlines"

Points positifs : "Volar con Iberia es sencillo y particularmente buena atención."

Points positifs : "Did not have A chance to fly this route."

Points positifs : "Not full, attendants went out of way to accommodate seating requests"

Points négatifs : "I bought my tkts a moth ago. And when arrived to VLC airport i have no seat ans they put me on STB. NOT GOOD /("

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Left on time, arrived 40 min early."
Points négatifs : "The food was the worst on an international flight (out of more than 30)"

Points positifs : "Me gusta el servicio, la comodidad del idioma.. y la puntualidad de los viajes.."
Points négatifs : "Yo me sentí mal con la displicente atención del auxiliar de vuelo. El no quiso ayudarme a poner mi equipaje de mano en el compartimiento encima de mi asiento. Dijo que si el levantaba esa maleta el podía dañar su espalda.. y el seguro no lo atenderia.. le dije al señor que yo había solicitado asistencia.. pero el dijo que para otra vez, pusiera mi equipaje en carga.. un pasajero vecino de mi asiento al ver la negativa actitud de ese señor.. levantó mi equipaje y me ayudó. Yo soy viajero frecuente de Iberia y se que una mala actitud no hará cambiar mi preferencia."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "On time, polite, comfortable"

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Time and flight was ok"
Points négatifs : "The size of the seats"

Points positifs : "Short flight and on time"

Points positifs : "The staff was very friendly, polite and attentive"

Points négatifs : "Your bag people are thieves."

Points positifs : "No complaints everything was good No delays on time flights going and returning back"

Points positifs : "The boarding process was excellent and efficient. I liked it."
Points négatifs : "There was no free food and no entertainment. That was very disappointing."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Clean plane, pleasant staff, excellent movie selection. food better than most."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Being able to check in quickly and weigh and tag my own luggage."
Points négatifs : "Took too long to board the plane. Didn’t like that the only persons picked on for hand luggage was a husband and wife in there mid 70’s. But eventually they were allowed to bring on their hand luggage."

Points positifs : "Nice crew. Flight arrives before planned."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Less line to check in"

Points positifs : "My flight got cancelled. The crew was extremely rude at the airport. Ended up taking another flight to Luton airport instead of Gatwick. Once landed the luggage pick-up took almost an hour. Then, I had to to take a bus and two trains to get to a hotel in Gatwick. The whole experience was horrible."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "Efficient, friendly at every step and on time."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "malpenza boarding area really stressful!"

Points positifs : "Flight crew was very friendly"
Points négatifs : "Ground crew did not do a good job with the boarding process and even with speedy boarding it did not work well."

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "We got to the airport late, so we particularly appreciate the way we were handled fast when we dropped off our bags."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Punctuallity & cabin crews"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "I didn’t like sitting at the gate for a long time without being told what the delay was all about. Also, the announcements were very hard to hear because they weren’t loud enough. That’s something that should not happen because people rely on the information you provide."

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "The employees are very rude and boarding takes forever."

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Fought was in time and the boarding process occurred quickly."
Points négatifs : "I'm not a fan of queuing for the plane after the entry gate. But at least no additional bus was needed to get to the plane on the tarmack"

Points positifs : "Seats were comfortable and leg room is decent. Small plane with 3 seats on each side. The flight was pretty empty so that was a plus."
Points négatifs : "Terminal is kinda small and not much eating choices past the security check."

Points positifs : "Flight departed and arrived ahead scheduled"

Points positifs : "The fact that I landed"
Points négatifs : "It was awful no leg room no air worst plane ride of my life"

Points positifs : "Flight was good, on time and everything went smooth"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Airport restaurants would have been nice...without the overcrowding"
Points négatifs : "Terrible automated check-in. Harried and worried staff. Extra costs. Invasive and slow security. Overcrowded airport. Ancient plane with too many tiny seats. Abrupt and unfriendly service."

Points positifs : "The crew were excellent. They were an airline group out of Estonia working on behalf of EasyJet. Professional, courteous, and helpful."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Arriver entière"
Points négatifs : "En retard"

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien Trop de retard"
Points négatifs : "2h de retard"

Points positifs : "The landing was hairy and I have never experienced a fish tail landing quite like it before."
Points négatifs : "The landing was horrid and Im sure I lost £15 off the cashier for wine and cheddar crackers was like a magic trick gone wrong. Sort your float for each flight and stop making assumptions with short change and playing games."

Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"

Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"

Points positifs : "Cheap flight, polite assistants. Had no problems with them although we were very aware of the luggage restrictions. They were fast and helpful."
Points négatifs : "Small stiff seats that don't recline, no entertainment and food or drinks only for purchase. But for the price of the ticket you cannot ask for more..."

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points positifs : "The crew seemed very nice."
Points négatifs : "The flight could have been on time."

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "Nothing on the ground. Prior to boarding there was chaos among the crew members and the public. The flight was as usual with Vueling delayed; for technical reasons. However no one knew what was happening. No crew member gave a simple explanation of what was happening. Order was not maintsined"
Points négatifs : "Everything, like simply explaining to the long waiting passengers what was going on. But Vueling is 90 pc late. They treat passengers as if they could not care less because they are working unhappily We can simply compare with other airlines. Vueling gets first price as worse airline I know."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "The plane was late. The bus to the terminal was insufficient. The luggage was horribly late."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "Vueling is a great airline - very hip and cosmopolitan. The crew was young but intelligent, hard-working and helpful"

Points positifs : "Quick, cheap, and convenient"
Points négatifs : "Like riding a park bench through the sky"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "Space plus"

Points négatifs : "Not even free water for guests. On a two hours flight bot very comfy."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points négatifs : "very easy checkibg, friendly at airport, snd same day reminder"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "The seats are good"
Points négatifs : "They keep revising the plane departure time on their website/app but refused to announce changes in the terminal. Kayak sent me 10 updates about the scheduled departure. The airport had the initial one and no more"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight that was suppose to leave at 3 pm only took off past 11:00 pm"

Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Randomly given exit row seating."
Points négatifs : "First at the airport they tell us we have to check our carry ons when we had already flown three flights with them with those same bags as carry ons, then they criticize us for having heavy bags, which they never would have known if we had been allowed to carry them on. Their back up reason for needing to check bags was the flight was overbooked and there would be no room for bags, both of which were false as I personally counted at least 15 seats open and there were at least 6-7 completely empty overhead bins. Finally, it is Kayak that notifies me that my flight is delayed 90 minutes, but yet the airline decides it is a good idea to have us board and then just sit on the plane before finally telling us after 30 minutes of sitting on the plane with the flight door still open that we are delayed another hour. I would not fly them again."

Points positifs : "It’s a quite flight and good space"
Points négatifs : "No billows at the chairs"

Points positifs : "Getting off the plane."
Points négatifs : "Everything else. This was the worst plane experience ever. The flight was super super delayed (as were several other Vueling flights) and we stood in the bag drop line for over 2 hours because there was no system and everyone was confused. Then when we finally got through they updated the flight status every 10 min confusing everyone cause the time kept changing and no one knew what was going on. Then they finally posted the gate and we had to run to the other side of the airport and then they delayed the flight again so it was over 3 1/2 hours delayed In the end. Then boarding was a mess and the plane itself was pitiful for how expensive that flight was. This is never going to be a company of choice for me. Definitely a last resort."

Points positifs : "K"
Points négatifs : "We arrived more than 2 hours too late - this on a 2 hour flight. This can happen - but flight history shows that this flight is too late every day. The seat pitch is the worst of all low-cost airlines in Europe. Also the plane needs a renovation. We are flying regularly low-cost airlines. But non of the competitors is so expensive. Vueling can’t be recommended."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points positifs : "Great flight once I was in the air. Didn’t like the drama getting to my plane!"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "Everything perfect"
Points négatifs : "Boarding via bus. I purchased priority ticket for priority boarding but in end priority was only from checkin to bus. Fortunately there were not so many passengers. it should be indicated in the flight information whether boarding is via bus or bridge."

Points négatifs : "Extra small space. Les that normal."

Points négatifs : "The airline lost my luggage. I called continuously and they kept telling me that it was on its way, but it never arrived! I finally received it 2 days later."

Points positifs : "The crew was nice."

Points négatifs : "50euro check in fee was awesome"

Points négatifs : "Too claustrophobic, stood in the rain and wind on the tarmac due to loading delay. Not for me, first and last time with Ryan."

Points négatifs : "The landing was very rough. My mom and I felt sick."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "flight on time"
Points négatifs : "priority passangers can board first, but must wait half an our standing up in the corridor. I do not understand this and what the advantage is. next time, I will wait in the chairs until the last ine, because you already have your seat number."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "On time, organized, smooth landing"
Points négatifs : "Slow check in, constantly being bothered with duty free announcements"

Points négatifs : "There was only 1 polite cabin crew member. People were shouting and walking all around the plane through out the flight and the cabin crew did nothing to stop this. It made the early morning flight impossible to doze off on."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Getting to my destination safely and getting the heck off their plane!"
Points négatifs : "Trip was Athens - Rome. We had an issue trying to check in online in Greece; it told us to bring our passports to the agent at the airport. We arrived at the airport 2 1/2 hrs before boarding time. After waiting in line the agent told us the check in was closed and we had to pay 55 Euros each JUST TO GET OUR BOARDING PASS. It’s paper with a bar code on it! And we had an issue checking in online. You’re supposed to check in with RyanAir 2 hrs before the plane leaves and we were 4 mins late by the time we waited in line and got to the agent. Nope, still had to pay for paper. Not to mention we had paid extra for priority check in at book. Sure felt like just a cash machine for them. Charge for water too. Awful awful company. I will never fly with them again."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "Dishonest airline. Never taking it again."

Points négatifs : "Did not receive email on Having to print tickets beforehans and had to pay in insane fee plus another fee for 1kg overage on my luggage. By far the worst airline!"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Worst airline unfriendly staff. They ripped us for more money when it was their fault not sending an email. I hope more people complain so they get their act together."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Shorter flight than advertised."
Points négatifs : "Very slow boarding. 10 min delay. Had to wait in queue as priority for at least 15 minutes. Waiting is in an barrack-style terminal, so basically in the cold."

Points négatifs : "Customer service is really poor , the employees are not pleasant ,I got charge 3 times the price I booked my one trip flight from Santorini to Athens because I did not check in two hours before the flight, when I got to the airport in Santorini it was exactly 2 hours prior to my flight they would not accommodate because all they wanted was making money ,extra money. They saling products in the airplane throughout the flight which in my opinion is really cheap and disturbing ,especially I had a early morning flight. Overall the experience was bad ,maybe it was just with me ,but again that's my experience."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "The staff was very professional"
Points négatifs : "I was flying at night and they kept the plane lights on the entire flight. There was nonstop announcements being made which made it impossible to sleep unless I were to invest in noise cancelling headphones."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "You get what you pay for. Nothing less and definitely nothing more."

Points négatifs : "I paid an upgrade of my ticket and they charged me $60+ dollars for not doing online check-in. AMAZINGLY BAD."

Points négatifs : "landing had some turbulence"

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "We arrived about 20min earlier than expected. Our bags were checked in for free and we got them on time and without issues at the baggage belt on arrival. Snacks and drinks are not free but available for purchase. There isn't any kind of on-board entertainment. We sat in the last row and we have plenty of leg room - surprisingly."
Points négatifs : "No drinks for free. It would be nice to get at least a glass of water. But it is understandable that low budget- short flights are not offering such services anymore."

Points positifs : "Flight itself was pretty standard and cabin crew were very friendly."
Points négatifs : "I've never met a more unprofessional individual in any line of work than the Ryanair gate agent boarding our flight in Rome. She was extremely rude to everyone and even berated several passengers, including those who didn't speak English. Multiple passengers who witnessed this asked for her name so that they could report her to the airline... she refused to give it. Such conduct should not be tolerated by any company, but is especially poor form for one like an airline in the customer service business. I'll make every effort to avoid Ryanair in the future just because of her."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "We already paied "name change fee"100euro. But We had to charge 100euro again. I dont understand why they did"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Marseille - Fuerteventura

Dernières offres d’allers-retours

28/10
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
31/10
sam.
1 escale
Ryanair
22h 30min
FUE - MRS
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
FUE - MRS
4/11
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
MRS - FUE
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
FUE - MRS
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
FUE - MRS
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
27h 45min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
MRS - FUE
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
FUE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
28/11
sam.
1 escale
Ryanair
22h 30min
FUE - MRS
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
MRS - FUE
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
FUE - MRS
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
25h 30min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
MRS - FUE
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
FUE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
28/11
sam.
2 escales
Ryanair
23h 20min
FUE - MRS
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
MRS - FUE
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
FUE - MRS
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
25h 30min
MRS - FUE
29/11
dim.
2 escales
Ryanair
21h 05min
FUE - MRS
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
MRS - FUE
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
FUE - MRS
11/11
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
21h 05min
FUE - MRS
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
MRS - FUE
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
FUE - MRS
20/11
ven.
3 escales
Ryanair
25h 00min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

28/10
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
MRS - FUE
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
39h 20min
MRS - FUE
31/10
sam.
1 escale
Vueling
18h 45min
MRS - FUE
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
MRS - FUE
30/10
ven.
3 escales
Ryanair
25h 00min
MRS - FUE
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
MRS - FUE
16/11
lun.
2 escales
Ryanair
28h 20min
MRS - FUE
29/10
jeu.
1 escale
Iberia
19h 40min
MRS - FUE
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
MRS - FUE
27/12
dim.
1 escale
easyJet
25h 30min
MRS - FUE
29/10
jeu.
3 escales
Ryanair
46h 30min
MRS - FUE
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
MRS - FUE
14/11
sam.
2 escales
Ryanair
28h 10min
MRS - FUE
3/11
mar.
3 escales
Ryanair
52h 45min
MRS - FUE
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 50min
MRS - FUE
26/10
lun.
3 escales
Ryanair
32h 10min
MRS - FUE
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
MRS - FUE
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 55min
MRS - FUE
30/10
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première