Trouvez un vol pas cher Marseille - Îles Canaries

Trouvez un vol pas cher Marseille - Îles Canaries

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Îles Canaries
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Îles Canaries

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen pour un aller-retour

213 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

137 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Îles Canaries

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Îles Canaries ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Îles Canaries ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Îles Canaries ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Îles Canaries ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Îles Canaries

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,6
Volotea
Note générale basée sur 310 avis
6,6
Embarquement
6,8
Confort
7,3
Équipage
5,8
Divertissement
5,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."

Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "The crew was nice and friendly."
Points négatifs : "The plane was extremely dirty, almost disgusting!"

Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."

Points négatifs : "They insisted I check in my carry on because they had a full flight, only to charge me fifty Euros because my bag was a bit over weight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points négatifs : "I was unable to check in online (and I tried multiple times with multiple devices). I got the unhelpful message that I simply couldn’t “check-in at this time.” This left me thinking that I should keep trying. A more specific error message would be more helpful."

Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points positifs : "Plane looks new and clean."
Points négatifs : "Boarding process, included checked in luggage and limit hand carry to 15 kg."

Points positifs : "Perfect timing and nicely crew"
Points négatifs : "There is no food not even a glass water for free"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"

Points positifs : "Everything is good"

Points négatifs : "There are no complimentary beverages, not even water, on the flight."

Points positifs : "Assigned exit seats to us"
Points négatifs : "Rude staff, grabbed my shoulder to ask a question instead of just asking verbally, not allowing us to bring carry on bag, etc."

Points positifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"
Points négatifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points négatifs : "very easy checkibg, friendly at airport, snd same day reminder"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "The plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "My flight was approximately five hours delayed and I received no communications from the airline other than changing updates to departure time ranging from two hours to twenty minutes to five hours of delay. Airport staff offered no condolences or compensation."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Vueling—couldn’t figure out how to have us pay extra money for overweight bags It took us almost an hour to get thru the line bc our bags were too heavy, then the agent couldn’t figure out how to charge us for the extra $, so after 15 min, they just let us go without paying Then, it too forever to get thru security THEN, our flight was delayed, but they still told us to go to the gate and board, even tho there was no crew yet And then, we had to go down 2 flights of steps to take a bus to the plane and then take a flight of steps up to the plane. Then, our seats were dirty with cups and garbage Then the captain said we needed to refuel. Said it would take 5 more minutes but it was more like 25"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It got deleyed i missed a bus because of that. It goy delayed because of a error with some luggage from other flight thatbwas sent to that flight."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Cabin crew was cheerful and helpful. Got excellent seats at last minute."
Points négatifs : "Late boarding due to some crew late."

Points positifs : "The crew was nice."

Points négatifs : "50euro check in fee was awesome"

Points négatifs : "Too claustrophobic, stood in the rain and wind on the tarmac due to loading delay. Not for me, first and last time with Ryan."

Points négatifs : "The landing was very rough. My mom and I felt sick."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "flight on time"
Points négatifs : "priority passangers can board first, but must wait half an our standing up in the corridor. I do not understand this and what the advantage is. next time, I will wait in the chairs until the last ine, because you already have your seat number."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "On time, organized, smooth landing"
Points négatifs : "Slow check in, constantly being bothered with duty free announcements"

Points négatifs : "There was only 1 polite cabin crew member. People were shouting and walking all around the plane through out the flight and the cabin crew did nothing to stop this. It made the early morning flight impossible to doze off on."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Getting to my destination safely and getting the heck off their plane!"
Points négatifs : "Trip was Athens - Rome. We had an issue trying to check in online in Greece; it told us to bring our passports to the agent at the airport. We arrived at the airport 2 1/2 hrs before boarding time. After waiting in line the agent told us the check in was closed and we had to pay 55 Euros each JUST TO GET OUR BOARDING PASS. It’s paper with a bar code on it! And we had an issue checking in online. You’re supposed to check in with RyanAir 2 hrs before the plane leaves and we were 4 mins late by the time we waited in line and got to the agent. Nope, still had to pay for paper. Not to mention we had paid extra for priority check in at book. Sure felt like just a cash machine for them. Charge for water too. Awful awful company. I will never fly with them again."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "Dishonest airline. Never taking it again."

Points négatifs : "Did not receive email on Having to print tickets beforehans and had to pay in insane fee plus another fee for 1kg overage on my luggage. By far the worst airline!"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Worst airline unfriendly staff. They ripped us for more money when it was their fault not sending an email. I hope more people complain so they get their act together."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Shorter flight than advertised."
Points négatifs : "Very slow boarding. 10 min delay. Had to wait in queue as priority for at least 15 minutes. Waiting is in an barrack-style terminal, so basically in the cold."

Points négatifs : "Customer service is really poor , the employees are not pleasant ,I got charge 3 times the price I booked my one trip flight from Santorini to Athens because I did not check in two hours before the flight, when I got to the airport in Santorini it was exactly 2 hours prior to my flight they would not accommodate because all they wanted was making money ,extra money. They saling products in the airplane throughout the flight which in my opinion is really cheap and disturbing ,especially I had a early morning flight. Overall the experience was bad ,maybe it was just with me ,but again that's my experience."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "The staff was very professional"
Points négatifs : "I was flying at night and they kept the plane lights on the entire flight. There was nonstop announcements being made which made it impossible to sleep unless I were to invest in noise cancelling headphones."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "You get what you pay for. Nothing less and definitely nothing more."

Points négatifs : "I paid an upgrade of my ticket and they charged me $60+ dollars for not doing online check-in. AMAZINGLY BAD."

Points négatifs : "landing had some turbulence"

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "We arrived about 20min earlier than expected. Our bags were checked in for free and we got them on time and without issues at the baggage belt on arrival. Snacks and drinks are not free but available for purchase. There isn't any kind of on-board entertainment. We sat in the last row and we have plenty of leg room - surprisingly."
Points négatifs : "No drinks for free. It would be nice to get at least a glass of water. But it is understandable that low budget- short flights are not offering such services anymore."

Points positifs : "Flight itself was pretty standard and cabin crew were very friendly."
Points négatifs : "I've never met a more unprofessional individual in any line of work than the Ryanair gate agent boarding our flight in Rome. She was extremely rude to everyone and even berated several passengers, including those who didn't speak English. Multiple passengers who witnessed this asked for her name so that they could report her to the airline... she refused to give it. Such conduct should not be tolerated by any company, but is especially poor form for one like an airline in the customer service business. I'll make every effort to avoid Ryanair in the future just because of her."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "We already paied "name change fee"100euro. But We had to charge 100euro again. I dont understand why they did"

En savoir plus sur Volotea

Vols pas chers Marseille - Îles Canaries

Dernières offres d’allers-retours

25/11
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
MRS - TFS
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
TFS - MRS
14/3
dim.
sans escale
Volotea
3h 45min
MRS - FUE
21/3
dim.
sans escale
Volotea
3h 35min
FUE - MRS
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
25/11
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
13/12
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
MRS - TFS
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
TFS - MRS
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
MRS - TFS
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
TFS - MRS
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 25min
MRS - LPA
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
10h 45min
LPA - MRS
4/11
mer.
1 escale
Iberia
9h 15min
MRS - SPC
13/11
ven.
1 escale
Iberia
6h 10min
SPC - MRS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
ACE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 10min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Ryanair
26h 30min
ACE - MRS
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 05min
MRS - LPA
14/11
sam.
1 escale
Ryanair
26h 35min
LPA - MRS
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
MRS - LPA
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
LPA - MRS
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 25min
MRS - TFN
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
10h 45min
TFN - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
MRS - ACE
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
ACE - MRS
24/11
mar.
1 escale
Ryanair
7h 35min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Ryanair
26h 30min
ACE - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
MRS - TFN
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
TFN - MRS
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 25min
MRS - LPA
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
10h 45min
LPA - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
MRS - ACE
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
ACE - MRS
14/11
sam.
1 escale
Ryanair
10h 45min
MRS - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
10h 35min
FUE - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

2/1
sam.
sans escale
Volotea
4h 00min
MRS - TFS
4/11
mer.
1 escale
Ryanair
15h 25min
MRS - FUE
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
MRS - ACE
23/1
sam.
1 escale
Vueling
14h 55min
MRS - ACE
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 05min
MRS - LPA
3/1
dim.
sans escale
Volotea
3h 45min
MRS - FUE
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 25min
MRS - LPA
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 10min
MRS - FUE
23/1
sam.
sans escale
Volotea
3h 35min
MRS - ACE
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 10min
MRS - ACE
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - TFN
3/11
mar.
1 escale
Iberia
25h 35min
MRS - TFS
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 05min
MRS - LPA
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
MRS - ACE
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 30min
MRS - ACE
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
MRS - ACE
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 05min
MRS - TFN
26/12
sam.
sans escale
Volotea
3h 35min
MRS - ACE
1/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 30min
MRS - ACE
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - TFN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première