Trouvez un vol pas cher Marseille - Lanzarote

Trouvez un vol pas cher Marseille - Lanzarote

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Lanzarote
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lanzarote

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen pour un aller-retour

201 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

151 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Lanzarote

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Lanzarote ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Lanzarote ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Lanzarote ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Lanzarote ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Lanzarote

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,6
Volotea
Note générale basée sur 310 avis
6,6
Embarquement
6,8
Confort
7,3
Équipage
5,8
Divertissement
5,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Crew was very nice and professional."
Points négatifs : "Seating is a bit tight. But ours was a short flight."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."

Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "The crew was nice and friendly."
Points négatifs : "The plane was extremely dirty, almost disgusting!"

Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."

Points négatifs : "They insisted I check in my carry on because they had a full flight, only to charge me fifty Euros because my bag was a bit over weight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points négatifs : "I was unable to check in online (and I tried multiple times with multiple devices). I got the unhelpful message that I simply couldn’t “check-in at this time.” This left me thinking that I should keep trying. A more specific error message would be more helpful."

Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points positifs : "Plane looks new and clean."
Points négatifs : "Boarding process, included checked in luggage and limit hand carry to 15 kg."

Points positifs : "Perfect timing and nicely crew"
Points négatifs : "There is no food not even a glass water for free"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"

Points positifs : "Everything is good"

Points négatifs : "There are no complimentary beverages, not even water, on the flight."

Points positifs : "Assigned exit seats to us"
Points négatifs : "Rude staff, grabbed my shoulder to ask a question instead of just asking verbally, not allowing us to bring carry on bag, etc."

Points positifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"
Points négatifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points négatifs : "very easy checkibg, friendly at airport, snd same day reminder"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst flight in my life"

Points positifs : "The plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "My flight was approximately five hours delayed and I received no communications from the airline other than changing updates to departure time ranging from two hours to twenty minutes to five hours of delay. Airport staff offered no condolences or compensation."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Vueling—couldn’t figure out how to have us pay extra money for overweight bags It took us almost an hour to get thru the line bc our bags were too heavy, then the agent couldn’t figure out how to charge us for the extra $, so after 15 min, they just let us go without paying Then, it too forever to get thru security THEN, our flight was delayed, but they still told us to go to the gate and board, even tho there was no crew yet And then, we had to go down 2 flights of steps to take a bus to the plane and then take a flight of steps up to the plane. Then, our seats were dirty with cups and garbage Then the captain said we needed to refuel. Said it would take 5 more minutes but it was more like 25"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It got deleyed i missed a bus because of that. It goy delayed because of a error with some luggage from other flight thatbwas sent to that flight."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Cabin crew was cheerful and helpful. Got excellent seats at last minute."
Points négatifs : "Late boarding due to some crew late."

Points positifs : "Praiorty"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I didn’t die in a fiery crash."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "price"
Points négatifs : "we were 4 person traveling together and all seats assigned were separeted, including 2 children"

Points négatifs : "Free cup of water"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points négatifs : "1. The flight was late, better time management 2. Seats are very flat and uncomfortable"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points négatifs : "Never again"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "We missed our flight because ryanair had originally put gate A7 when we got there (we arrived about an hour and a half early). And then later, they changed the gate to A9. When we realized what had happened the plane had already boarded (although not yet taxied) and they would not allow us to board. We had to buy another immediate flight and spend 100 euros each unexpectedly. Terrible experience."

Points positifs : "good value for price."
Points négatifs : "disorganized boarding, charged me another 57 euro on top of the extra i paid for priority boarding with 2 carry-on. my luggage fit the size but "stuck" out a little so the staff charged me for over-sized."

Points positifs : "Flight crew was good."
Points négatifs : "Flight 40 mins late"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("

Points positifs : "I initially liked the initial low fare rate."
Points négatifs : "I didn't like the checkin process online and being charged the 55 pound fee for not checking in early. I was having problems accessing my account and requested my password to be changed in the morning several times, however, they did not send me the link for the password change, and therefore, I was not able to login to check in correctly."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Treatment!"

Points négatifs : "Rude gate agent and they played the blame game as to why they were late!"

Points positifs : "I like the staff - they were kind and helpful"
Points négatifs : "I didn’t like how you had to pay for food and there was not a comfortable position in the seats"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Literally nothing. Awful experience and to make matters worse we weren't even served peanuts."
Points négatifs : "Didn't like how they charged me a fee that was more than the price of my ticket because I didn't check in before arriving at the airport. At no point was I warned about this penalty. They told me they sent my phone a text message but I never received anything. I use kayak to book all of my flights and it sucks that you guys work with a company who basically tricks people who book with them by providing cheap tickets and then charging bogus fees. I'm disappointed."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Very uncomfortable. Seats way too close. Boarding process was slow and inefficient. Told to take a small bag not to exceed 10Kg and noticed no one except us followed that requirement. Stupid for 5 days in Santorini. 10 Kg is nothing. Ryanair was the most unhelpful unresponsive airline I have ever dealt with NEVER fly with them EVER again. No flexibility, poor communications and customer service STINKS!"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Was on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly service."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points négatifs : "They charge a $100 late fee for not checking in online 2 hours before flight. We were at the airport 2 hours before flight waiting inline and was told we had to print our own boarding pass. The fees were almost more than the flight. They also charge hefty fees for baggage fees. It's in your best interests to choose another airline."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "Awesome crews Didn't have food so don't know about it."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "Crew was pleasant"
Points négatifs : "Boarding was lengthy, uneventful flight without entertainment, food was small and overpriced"

Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"

En savoir plus sur Volotea

Vols pas chers Marseille - Lanzarote

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 10min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Ryanair
26h 30min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Ryanair
7h 35min
MRS - ACE
21/11
sam.
1 escale
Ryanair
26h 30min
ACE - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
MRS - ACE
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
ACE - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
MRS - ACE
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
ACE - MRS
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
14h 15min
MRS - ACE
22/11
dim.
3 escales
Ryanair
45h 55min
ACE - MRS
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Ryanair
7h 35min
MRS - ACE
28/11
sam.
2 escales
Ryanair
23h 35min
ACE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
MRS - ACE
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Ryanair
7h 35min
MRS - ACE
24/11
mar.
2 escales
Ryanair
24h 10min
ACE - MRS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
MRS - ACE
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
MRS - ACE
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
ACE - MRS
10/11
mar.
1 escale
Ryanair
7h 35min
MRS - ACE
17/11
mar.
2 escales
Ryanair
24h 10min
ACE - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
MRS - ACE
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Ryanair
7h 35min
MRS - ACE
29/11
dim.
3 escales
Ryanair
24h 05min
ACE - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
MRS - ACE
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
ACE - MRS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
MRS - ACE
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ACE - MRS
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
MRS - ACE
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
ACE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
MRS - ACE
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
ACE - MRS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
MRS - ACE
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
ACE - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

2/1
sam.
sans escale
Volotea
3h 35min
MRS - ACE
9/1
sam.
sans escale
Volotea
3h 35min
MRS - ACE
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 10min
MRS - ACE
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 50min
MRS - ACE
23/1
sam.
1 escale
Vueling
14h 55min
MRS - ACE
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 10min
MRS - ACE
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 50min
MRS - ACE
13/11
ven.
2 escales
Ryanair
28h 15min
MRS - ACE
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
MRS - ACE
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
25h 10min
MRS - ACE
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
MRS - ACE
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
MRS - ACE
14/11
sam.
1 escale
Ryanair
10h 20min
MRS - ACE
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
12h 10min
MRS - ACE
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
MRS - ACE
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 15min
MRS - ACE
5/11
jeu.
2 escales
Ryanair
27h 15min
MRS - ACE
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 15min
MRS - ACE
3/11
mar.
3 escales
Ryanair
46h 20min
MRS - ACE
2/11
lun.
3 escales
Ryanair
43h 10min
MRS - ACE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première