Trouvez un vol pas cher Marseille - Pittsburgh

MRS - PIT

Trouvez un vol pas cher Marseille - Pittsburgh

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Pittsburgh
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pittsburgh
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Pittsburgh
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pittsburgh) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 44%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

616 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Marseille - Pittsburgh

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 427 € ou moins.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Marseille - Pittsburgh

Pittsburgh : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Pittsburgh ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Pittsburgh les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Pittsburgh ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Pittsburgh ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Pittsburgh ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Pittsburgh ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Pittsburgh ?

Meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Pittsburgh

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "I just wish they used newer planes on this route but everything else was perfect!"

Points négatifs : "Ticketing staffs should and can be more co considerate. Average rating at best, and sometimes very rude."

Points négatifs : "Vegetarian meals"

Points positifs : "The crew was good and spent time attending to your needs. It’s what I’ve come to expect from Turkish Airlines."
Points négatifs : "I was reassigned a new seat without notice. I later learned it was due to a malfunction in the seat or IFE system. Several seats seemed effected and broken. The boarding process was disorganized which is unusual for this airline."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "The crew is rude. Constantly bumping into people and never saying excuse me or sorry. The bathrooms were also very gross and wet with standing water on the floors in 4/5 opportunities."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Nothing. I was so disappointed with the whole experience."
Points négatifs : "Everything. I paid a lot of money for this ticket. When I tried to check in yesterday I was denied. When I called the ticketing office, they explained that everything was fine with the ticket, and I would indeed have a seat, but I would have to go to the airport. I even asked them about the possibility of overbooking but they said that wasn't a risk. (I am Star Gold so I didn't think that was possible.) When at the airport they wouldn't give me a seat and they bumped me leading to many hours of confusion, a connection through Tanzania, and a loss of a night of sleep. And lots of stress. I know they de-prioritized the people who booked on Kayak. This was a miserable experience and unless you do something to fix this I will never use Kayak again."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Again the service was amazing and great food in a 2 hr flight"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The crew onboard the flight were good and the entertainment was good"
Points négatifs : "The boarding procedure is chaotic and the boarding crew were rude and yelling at passengers. No organization skills and poor communication as we were delayed over 90 minutes at the boarding gate to add salt to injury"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food and quality of the flight was incredible."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic, partly due to the airport layout, however it would be great if they were able to sort a less chaotic way to transport business class passengers out to the jets in less cramped busses."

Points positifs : "Excellent service, onboard catering and transit facilities."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Didn't get to travel. Will never fly Turkish Airlines again."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "Our flight from CAIRO was delayed for 3 and half hours. We missed our flight to Chicago. The Staff at Istanbul airport were very very unhelpful and rude. They did not try at all to find an alternative route for us. The lack of empathy and understanding was astounding. NEVER TURKISH AIRLINES AGAIN!"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Polite crew, comfortable enough"
Points négatifs : "Pack a meal and don’t rely on the airport at Istanbul for a grab and go meal beyond prepacked sandwiches. No options for lactose-free meals beyond the potato chips at the bar. In-flight food was awful- we had the no lactose meals."

Points positifs : "The route"
Points négatifs : "No one gave me water even if I asked, nobody came to me to ask my problem"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Planes are clean, crew are remarkable professional and attentive. Entertainment center is comprehensive"

Points positifs : "Everything perfect . Departure /arriving / check in / transfer lenth ."

Points positifs : "Everything was great but I particularly liked the meals. Many fine movies. However, The movie viewer on my wife's seat did not work."
Points négatifs : "Flying from Barcelona to get a flight to Boston from Istanbul was a mistake on our part. We saved money but were awake for more than 34 hours"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "I requested a wheelchair at the airports but didn't receive that service."

Points positifs : "Prompt, departure"
Points négatifs : "the food"

Points positifs : "Very professional and very convenient."

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "All was fine."

Points positifs : "Vegetarian options available"
Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Quick flight with breakfast"
Points négatifs : "Boarding process was a little bit chaotic"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Seats could be a little more comfortable, not enough legroom."

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Perfect trip, seats comfortable and soft even in economy and having personal entertainment was a pleasant surprise. also good selection of films. Food was just a sandwich but better quality than other companies."

Points positifs : "I have taken the same route earlier past year Atlanta-Istanbul-Sarajevo ,and return Overall best experience best comfort and definitely beat food"
Points négatifs : "Not mich to be unliked honestly Normally there are long wait lines ,not with Turkish"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Served some type of anything"

Points négatifs : "I’m 6’3. My legs don’t fit in the provided space and I’m too tall for the head rest."

Points positifs : "I had a great seat"
Points négatifs : "Food. No food at all on board per the flight attendees"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "All of it except the flight crew. They were from Hungary and very polite and helpful. The rest of my experience was terrible. Will not fly UNAmerican again. Will NEVER fly to or via DFW again."

Points positifs : "Pilot was Awesome"
Points négatifs : "The crew was eh not very friendly"

Points négatifs : "How about departing on time! Almost 3 hours after our advertised departure time is ridiculous!"

Points négatifs : "Flight delayed twice and then had to wait on runway for take off"

Points positifs : "Nothing special."
Points négatifs : "You cannot recline the seats."

Points négatifs : "When my husband retrieved his piece of luggage, it smelled terribly lie dog poop. We had to drive home with the windows all the way down because the stench was so bad and throw away the suitcase I had just bought because of the terrible smell. Just awful to come home to that!"

Points positifs : "Seat was 9k. Comfortable"
Points négatifs : "Plane late to take off because caterer was late"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was canceled. Ruined my plans and reason for flying."

Points positifs : "Crew was very nice. Seats were more comfortable than other airline seats."

Points négatifs : "American changed our seats to back of plane. No explanation."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Comfortable flight. 2"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Only the food on this trip was good. Everything else had issues."
Points négatifs : "Poorly organized boarding at Miami. Agent did NOT speak clearly. Uncomfortable long walk outside uphill ramps and steps to board on the a tarmac. Purser’s PA system only worked occasionally. Most communications relayed from rear. My first class seat in row 3 was broken partially reclined."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Flight was delayed multiple times, which was understandable. However, communication was so poor we nearly missed it when it finally took off. Wed received notice it was cancelled then were told we had to go to a different gate to rebook. We just happened to go back to recheck the gate as the last group was boarding. Very poorly handled. See above."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "American booted me out of First Class despite having upgraded me two days prior."

Points positifs : "Sat in exit and it"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "On my first flight from SLC to ORD I asked 3 different American Airlines employees if I needed to pay for my carryon before I got on the plane. They all said no. I got on the plane, put my carryon under the seat in front of me and everything was great. I landed in Chicago, got to my gate, went to board and this very rude employee stopped me after I scanned my ticket and told me I couldn’t board with my bag. The EXACT bag I had boarded with in SLC. After harshly grabbing my bag and putting it in the carryon basket to check for size, she wouldn’t let me pass by her into the boarding bridge and told me I was going to have to pay. I tried explaining that I had asked I’m SLC if I needed to check it and they had all said no and that it fit under my seat. She said, “I don’t care what they said in SL, this is what I’m saying here.” And directed me to the front desk where I had to pay $50!! $50 for a carryon backpack that fit under my seat comfortably 20 minutes before!! Without saying a word (cause I didn’t want to yell at the poor girl behind the desk) I paid the $50 and proceeded to enter the bridge but before I passed through, the rude woman said, “have a nice flight ma’am” and scoffed!! An audible scoff. So I’m short, I hate American Airlines and I will do my BEST to not have to fly with them in the future."

Points positifs : "Good flight overall"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "They kept on schedule. We"
Points négatifs : "I was not notified of flight changes and until I called the Airline my husband and I were intended to sit far apart. I booked this trip back in Jan. and we were supposed to be across the aisle from each other. We ended up in the last row of seats of both flights. We never knew of the changes until we tried to get boarding passes."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "I understand it happens,but after a long day of traveling it is very frustrating when the late night flight is delayed and you then have to sit in the plane on the ground for an extended period. Otherwise it was fine"

Points négatifs : "I am not tall but there was no leg room. My knees were in the back of seat. And when passenger in front reclined???? Arggh"

Points positifs : "Flight was safe and uneventful"
Points négatifs : "Limited space and I had a better seat Just beverage service - not even crackers offered No entertainment options Seat recline mechanism was faulty"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I've recently had problems with other airlines in the past few years. It seems that flight attendants get more and more rude by the day! I had nothing but a pleasant time on both these flights though. Everyone was cordial and respectful!"
Points négatifs : "Don't have a conplaint."

Points négatifs : "I am very frustrated that a single part could not be located in the early afternoon to allow the plane to fly. I will be late again for work and it seems to be American Airlines and not Delta that has all the delays or is late."

Points positifs : "economy plus was worth the money"
Points négatifs : "Flight attendants horrible refused to serve drinks or snacks due to "turbulence" But there was no turbulence. Then when passengers complained they served water only and splashed it into cups on the trays instead of pouring it into cups and handing the cups to the passengers. Nasty people."

Points négatifs : "Flight was a half hour late leaving O'Hare."

Points négatifs : "Missed because of first delay"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Marseille - Pittsburgh

Dernières offres d’allers-retours

26/1
mar.
2 escales
American Airlines
20h 46min
MRS - PIT
30/1
sam.
2 escales
American Airlines
40h 00min
PIT - MRS
26/1
mar.
2 escales
Turkish Airlines
34h 42min
MRS - PIT
30/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
36h 48min
PIT - MRS
26/1
mar.
2 escales
American Airlines
18h 22min
MRS - PIT
30/1
sam.
2 escales
American Airlines
40h 00min
PIT - MRS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première