Trouvez un vol pas cher Marseille - Saint-Sébastien

MRS - EAS

Trouvez un vol pas cher Marseille - Saint-Sébastien

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Saint-Sébastien
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Saint-Sébastien
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Saint-Sébastien
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Saint-Sébastien) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

185 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Marseille - Saint-Sébastien

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 153 € ou moins.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Marseille - Saint-Sébastien

Saint-Sébastien : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Saint-Sébastien ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Saint-Sébastien les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Saint-Sébastien ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Saint-Sébastien ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Saint-Sébastien ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Saint-Sébastien ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Saint-Sébastien ?

Meilleure compagnie proposant des vols Marseille - Saint-Sébastien

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The people working on the land side lack of a complete sense of service. They are rude, unrespectful and with no professionalism. It is a shame that the last impression you get from Israel is the aggressiveness."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."

Points positifs : "Quick boarding, take off, landing"
Points négatifs : "The announcements were a bit loud and startling"

Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "Tus crew"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Clean and fairly new aircraft. Good flight"
Points négatifs : "Ground staff more helpful"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Nothing -- though seat was okay. No leg room, but it reclined a little, and had those foldable headrests."
Points négatifs : "The boarding was supposed to be by zone, but was just a mad rush. They served no food, not even for money. There was an onscreen ordering option, but for the entire flight it said "this service is temporarily closed". They didn't have a beverage cart. Not even water or coffee. I couldn't even get a cup of water to swallow some ibuprofen and an allergy pill (somebody brought a companion cat, I suspect, quite near to me). No food or water on an international flight across the Atlantic??? You've got to be kidding me -- that's gotta be close to illegal, not providing any means of hydration. But it's certainly cheap, mean, and unacceptable. Pathetic, too."

Points positifs : "The crew on board seemed efficient and friendl for this short 2.5 hour flight."
Points négatifs : "No food, no drink, no entertainment were included with this fare. Thankfully we were so exhausted from the long haul flight immediate preceding this flight that we did not care. I'm not sure why but the gate staff was trying to get everyone to check their smaller bags including our backpacks. My husband gave in but I did not since not having them would be disaster during this trip. His backpack and many bags from other customers came about 15 minutes after the rest of the luggage so we were a little panicked. Thankfully all turned out fine."

Points positifs : "The movie/tv selection was extensive"
Points négatifs : "I’ve never had such a bad meal on a plane. I don’t expect fine dining but I felt sick to my stomach afterward. My flight sat in by the tarmac for an hour. I only made my connection because that flight was also an hour late. Boarding was really chaotic."

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "Awful. My departing city (ZAG) was unable to process tickets for my connecting flight. Upon arrival to (MAD) the gate agent was distributing tickets on a 1st name basis. Literally just handing out tickets without verifying IDs. Not all us PAX received a ticket and were instructed to go to the customer service desk, all the while boarding was ACTIVE at the gate. While at the customer service desk, Iberia showed little attention and/or urgency for us folks who did not have our connecting flight credentials. I finally received a hand-written ticket to board an international flight. My original seat selection was not honored. The overall flight experience was poor and NOT enjoyable."

Points négatifs : "It took a very long time to drop bags because there were only three people at the Iberia desks."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "No issues — all good. Departure & arrival times as scheduled. Food & entertainment marks are low b/c they don’t apply (there should be an N/A selection as an option)."

Points positifs : "After fixing the mistake they gave us two adjacent seats on the plane."
Points négatifs : "I came with a friend. At first we were given 2 boarding passes, both with my name. We continued to security where they found the problem. We had to go back to the check-in counter and they reprinted boarding passes. This time names correct but both for the same seat. Only after a long while they were able to fix it. The Iberia crew barely spoke English. Overall - made mistakes, wasted a lot of our time."

Points négatifs : "The plane was too cold. It doesn't matter they give you a blanket it's uncomfortable and a waste of energy"

Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."

Points négatifs : "Changed our seat without notification and didn't help. We talked to 4 gate agents, the boarding gate agent and 3 crews, and they didn't try to help, at all. The pillow had coffee stains and eye make up, even though they were wrap in plastic...."

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Tiny seats. Dirty and old plane. Vueling"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The business class seat was extremely comfortable."
Points négatifs : "The touch-screen was very difficult to navigate. It didn't respond very well when touched."

Points positifs : "Crew did get us on standby; more legroom than trans-Atlantic flight"
Points négatifs : "6 hours too late"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "business class is the same as eco...very poor...LH aslo have regional line, much much better."

Points négatifs : "There were delays at Heathrow due to fog. Rather then backing up all planes by an hour or so, BA gave our plane away. We experienced a 6 plus hour delay. So after flying for nine hours from the U.S. overnight to London, we had to sit around the airport, while watching other planes take off on time. We got in so late to Madrid that our hotel room that we reserved months earlier was given away. After being awake for over 24 hours we had to walk around Madrid at 11:00 pm at night, looking for someplace to lay our weary heads."

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points négatifs : "Bumpy ride in parts."

Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."

Points positifs : "Good short flight, we even arrived earlier at Bilbao."
Points négatifs : "No food or drink."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Al llamar a Iberia(horas antes de nuestro vuelo)para informarles que por llegar a Venecia a bordo de un crucero y este no poder entrar a puerto en hora por motivos de la neblina y por esa razon no poder llegar en tiempo nosotros al vuelo,nos dijeron que no podiamos volar con ellos desde el vuelo de Madrid al otro dia a Miami y solo nos ofrecieron otro vuelo para 3 dias despues y con un precio bastante alto,conclusion que siendo una compania tan reconocida poco nos ayudaron, por no decir practicamente en nada,"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Marseille - Saint-Sébastien

Dernières offres d’allers-retours

22/2
lun.
1 escale
Iberia
19h 30min
MRS - EAS
25/2
jeu.
1 escale
Iberia
22h 30min
EAS - MRS
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
MRS - EAS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
EAS - MRS
22/2
lun.
1 escale
Iberia
19h 30min
MRS - EAS
25/2
jeu.
1 escale
Iberia
22h 30min
EAS - MRS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 20min
MRS - EAS
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
EAS - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
MRS - EAS
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
EAS - MRS
4/12
ven.
1 escale
Iberia
18h 15min
MRS - EAS
6/12
dim.
1 escale
Iberia
15h 20min
EAS - MRS
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
MRS - EAS
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
EAS - MRS
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
MRS - EAS
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
EAS - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 10min
MRS - EAS
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
EAS - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
MRS - EAS
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
EAS - MRS
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 15min
MRS - EAS
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
EAS - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

20/12
dim.
1 escale
Iberia
18h 15min
MRS - EAS
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
MRS - EAS
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
10h 25min
MRS - EAS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première