MID - TLS

Trouvez un vol pas cher Mérida - Toulouse

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Toulouse. Combinez vol et hôtel et économisez !

MID — TLS
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Quand réserver un vol l'aéroport de Merida (Manuel Crecencio Rejon) - l'aéroport de Toulouse Blagnac

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 475 € ou moins.

FAQ - Réserver un vol de Mérida pour Toulouse

3 meilleures compagnies proposant des vols Mérida Aéroport de Merida (Manuel Crecencio Rejon) - Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
AeromexicoNote générale basée sur 10058 avis
7,5Embarquement
7,5Confort
7,9Équipage
7,3Divertissement
7,0Repas
Avis sur la compagnie

Tres contente avec Aeromexico

En savoir plus sur Aeromexico

Tres contente avec Aeromexico

les répas. Il manquait des serviettes pour se chauffer pendant les heures de sommeil. Répas très basique.

j’ai râté mon vol de connexion pour attendre la sortie des baggages de l’avion Lima-Mexico AM49. J’ai attendu plus d’une heure en plus de la digitalisation des baggages 3 fois. Je trouve exageré pour les passagers en conexion. J’ai attendu plus de 6 heures pour mon vol Mexico-Montreal.

The screen was not working so no entertainment was available in my seat only. Also, seats in the row before the Exit row do not lean back. I learned this today :-)

Trop de retard

Did not like anything about it. We need accurate information delivered in an organized manner. Total caos

Les annonces en français

Rien juste que les annonces ne sont pas en français aussi

Didn’t like that we purchased first class seats over 5 months ago to be moved out of our seats, receive a message that we could up grade back into first class and when I call to talk with someone in the airline be told that we been but on a different plane with no first class and must accept what we are given. Then we board and find out there was first class with empty seats and we weren’t allowed because we agreed to be moved to a lower class prior to boarding.

Free Messaging during the entire flight

Points négatifs : "We had frequent changes on our date flight, we also for paid 3 bags and on Aeroméxico’s site it appeared that we only paid for one of them, and lastly on the flight from Colombia to Mexico, one of our bags was opened without our supervision and there were several things stolen from it, the agent that we talked to about the inconvenience, her response was that the authorities could open and revise our bags without our supervision."
Points positifs : "Due to covid I understand the strict attitude but sometimes they are rude."
Points négatifs : "Better attitudes"
Points positifs : "Intertainment"
Points négatifs : "Buying a ticket with connecting flight and having 2 diferent airlines combined can get wrong information to customers. I thought I had bought my ticket thru delta and turns out is was with aeromexico, delta has no weight limit on carry on luggage and aeromexico does, i received an email from delta airlines for me to check in so i look at their luggage policy on carry on and when i arrived at the airport i had to go to aeromexico counter to check in one luggage and turns out i also had to pay for my carry on luggage becouse it exceded aeromexico carry on weight policy which i didn’t fully agree but ended up paying anyways"
Points positifs : "good service"
Points négatifs : "a better airplane"
Points positifs : "The food, comfort"
Points négatifs : "The crew, some of the crew were a bit rigid, didn't seem to like what they were doing"
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "the service was great! lots of great movie options"
Points négatifs : "VERY hard to hear important details from the captain. Nothing could be heard. Also, the gate numbers kept changing CONSTANTLY. I was given one then like 4 more at Mexico City. Lastly, our flight was delayed and even after everyone boarded it took about 40 minutes for the plane to take off."
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points négatifs : "Aeromexico over booked the flight and people including myself were removed from the flight. They never asked for volunteers or no compensation was offered. I got stranded in Mexico."
Points négatifs : "It was excellent"
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points positifs : "The crew was lovely and the flight felt short since the entertainment sytem was available and operational."
Points négatifs : "Much better than some other airlines no names mentioned."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points négatifs : "Telling the truth and giving the correct information! The computer did not give us updated information! If I can help it I won’t fly Aeromexico ever again."
Points positifs : "One of the flights at least had onboard movies."
Points négatifs : "Better organization, And no discrimination from the airport staff at Mexico City. Including the lack of information given (sign showing on time) when clearly there was a 3 hour delay and the gate number kept changing and none of the staff knew what was going on"
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points positifs : "El servicio en general de la aerolínea y el módulo de información de vuelos"
Points négatifs : "Que hubiera un poco más de espacio entre asientls"
Points positifs : "The crew was just ok, they did not extend themselves to make the customer feel comfortable/safe."
Points négatifs : "The seat on the flight are too small the average person does not fit comfortable."
Points positifs : "very nice timely flight, overall great attention to safety and professionalism, also had plenty of space and great entertainment!"
Points négatifs : "one more pass through cabin with a snack on the 5 hour flight would have been nice!"
Points positifs : "The good customer service provided"
Points négatifs : "The plane took off 30 minutes later than expected"
Points positifs : "Decent on flight entertainment"
Points négatifs : "1 hour delay in the flight"
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points positifs : "Super vol"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Punctuality."
Points négatifs : "No option for movies or chance to charge the cell in the plane."
Points positifs : "Overall a great experience"
Points positifs : "Servicio. Puntualidad."
Points négatifs : "Todo bien"

we book with Kayak and this flight never schedule and no body inform about the flight and we stuck in Milan and we have to buy another ticket and ask for help and no body help. please do not confirm the flight for senior people and never inform. my name is Thakor Patel and my booking KD3D6A3. PLEASE DO NOT DO THIS TO OTHER CUSTOMER.

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points négatifs : "Muy puntual"
Points négatifs : "We were packed in during coronavirus. I am never flying American again. Profits over health"
Points négatifs : "I had my period and desperately needed to use the bathroom. We were told to stay in our seats The entire flight even though there wasn’t much turbulence. The flight attendant yelled at me over the intercom to return to my seat when I tried to get up so I ended up bleeding through my tampon."
Points positifs : "Crew, clean toilets, quality of food/beverages served, punctuality (arrived early), entertainment"
Points négatifs : "Cold temp/a bit cramped in economy, plane landing was rough!"
Points positifs : "Flight on time!!"
Points négatifs : "Cramped space, no leg room. Seat 17A won’t recline"
Points négatifs : "The crew, could have paid attention to their guest. It was terrible, this flight reminds me how much I enjoy flying Southwest, instead of American Airlines. The only reason that I flew this airline, was because It was free with Points"
Points positifs : "No problem with boarding and flight crew. Seating was comfortable."
Points négatifs : "Checked in 1 hour 45 minutes early and our checked baggage did not leave with the plane. Lost baggage representative on the OKC airport was incompetent. Repeated contact information 3 times and still had to follow up delivery with corrected address and phone number."
Points positifs : "Absolutely nothing. At least I made it to DC but what the f. They made us board late and then told us to inboard and blamed the weather when other planes where just leaving they couldn't tell us they didn't want to work anymore and then 6 hours after we were able to board. Really bad."
Points négatifs : "They should have offered food vouchers instead of the bad junk food they offered which wasn't enough to feed all the passengers plus the supposedly delay because of the weather was low when you could see planes leaving every half an hour."
Points positifs : "Very nice crew, smooth boarding, made up time from late arriving aircraft. Surprised and impressed by how good AA was relative to how I remember it."
Points négatifs : "Wifi was unreliable."
Points négatifs : "The chairs"
Points positifs : "Entertainment is great."
Points négatifs : "Late and long flight, so bring your own food. Nothing to purchase"
Points positifs : "Used system wide upgrade to first class. Seat is spacious and comfortable. Mattress pad is a good addition."
Points négatifs : "Crew member serving 1st class was bad, average business was class crew is much nicer and more helpful"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hrs"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Getting home"
Points négatifs : "Not being delayed. Not waiting an hour for our bags once we got off the plane."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "the wi fi"
Points négatifs : "They give me the same seat that other passager has"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "All good"
Points positifs : "The crew was very nice and the flight attendant so helpful. We travelled with our 3 kids, one in a diaper. When we realized we left our diaper bag at security in the airport, he offered to help us find a diaper by asking other passengers with kids. They were very generous with diapers and wipes and it wasn’t great to experience the kindness of strangers."
Points négatifs : "We couldn’t get the free in flight entertainment. The WiFi wasn’t strong enough. The snacks were fine, but looking back I don’t think there was any food offered for sale."
Points positifs : "Friendly staff made people feel safe even during turbulence."
Points négatifs : "The agent who informed us that our bags were delayed waited until no more bags came out before she tried to locate us. She had our names and waited until we approached her before speaking with us and getting the information. It has now been 24 hours and no one has contacted us yet. My sister and I were travelling together. She lives in Virginia and needs to get back to work. The website is not helpful. The phone is problematic. Earlier today your system was down and your agent told me to call back. Now no one picks up the phone. I have been on hold for 15 minutes. This was British airways."
Points positifs : "Meal and drink service was excellent"
Points négatifs : "Economy plus is packed liked sardines and difficult to move from side to side. Also upgrade doesn’t include priority seating. It should be included in any seating upgrade."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Landed safely and on time. Crew was nice."
Points négatifs : "Cramped. Older plane missing USB plugs. Entertainment requires an app. Should have been cheaper for what I got which was a regular ticket for a 5'8" 160lb person."
Points positifs : "No problems, arrived early"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "Easy boarding crew were friendly food was hot"
Points négatifs : "Seating was a pain to try and get 2 seats together even though I booked it months in advance very noisy rude people couldn't sleep on a supposed overnight am exhausted"
Points négatifs : "Had to buy another ticket"
Points positifs : "I met a lot of nice people in the sane situation."
Points négatifs : "The flight was delayed from 10:30 pm to 12:30pm which resulted in scrambling for a car and hotel"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Delayed and didn't try to speed up the delay"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

we missed out connection due to predictable sized crowds at the passport control. While an hour and a half seemed enough to me, it was way too tight given the conditions. Iberia had only two customer service agents at the terminal and it seemed half our plane from Los Angeles missed our connections even though we arrived in Madrid on time.

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

The service was absolutely terrible, check-in had a line that wrapped around the corner, that took about an hour and a half, boarding began late, our plane was scheduled to depart at 5:10 we didn’t depart till 5:50. The service on the plane was absolutely terrible as well. They had no cabin wifi as advertised, no amenities as in drinks or food/snacks. Only to buy, for a 9 hour international flight! I don’t know how or why American Airlines chose to be partnered with this airline. Wouldn’t it make sense to partner with airlines that provide the same care for their customers/guest? Never again.

Vueling charged us for bags even though we paid prior to flight. Avoid them if booking Iberia and they are operating flight.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Nothing good to say. Customer services was OK.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

The flight from Madrid to NYC was operated by American airlines,it took them a while to figure it out that I'm on flight number 095,it was really frustrated and a lot of pressure for me.finally a wonderful lady figure it out and helped me to go on the flight back home to NYC.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Nice crew seamless flight"
Points négatifs : "Would be nice if the planes were air conditioned on the ground because they're very very hot and it didn't cool down much during the flight"
Points positifs : "The flight went as expected. there were no surprises."
Points négatifs : "?"
Points négatifs : "The seats are amazingly narrow and uncomfortable for 5 hours flight."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Not much it’s a very regular flight"
Points négatifs : "Delayed almost 1 hour. No entertainment on board and nothing offered except for purchase"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "Tiny food. Late one hour."
Points positifs : "Movie selection. Decent room in each seat. 2x4x2 setup is nice."
Points négatifs : "Bad service. Attitude from flight attendants. Food just okay."
Points positifs : "all was good , comfortable & short."
Points positifs : "Fairly standard international flight. In flight meals were fine. Seats were spacious enough (6’3” I need the legroom)."
Points négatifs : "Not a terrible negative in the slightest; the onboard entertainment won’t load until the plane is in crushing altitude. Thought it was weird as that has never happened before, but not really a problem"
Points positifs : "Left on time, arrived 40 min early."
Points négatifs : "The food was the worst on an international flight (out of more than 30)"

Vols pas chers de Mérida pour Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

21/10ven.
2 escalesAeromexico
23h 11minMID-TLS
23/10dim.
2 escalesAeromexico
21h 50minTLS-MID
1 431 €
20/10jeu.
2 escalesIberia
22h 10minMID-TLS
23/10dim.
2 escalesIberia
31h 20minTLS-MID
1 657 €
21/10ven.
2 escalesAmerican Airlines
16h 06minMID-TLS
23/10dim.
3 escalesAmerican Airlines
34h 09minTLS-MID
2 414 €
21/10ven.
3 escalesAmerican Airlines
25h 41minMID-TLS
23/10dim.
3 escalesAmerican Airlines
34h 09minTLS-MID
2 419 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Mérida - Toulouse

Départ :

Mérida (MID)Mexique

Destination :

Toulouse (TLS)France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

1 436 €

Découvrez les destinations :

1 436 €