Trouvez des vols pas chers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

NBO - CDG

Trouvez des vols pas chers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Nairobi (NBO)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

579 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

640 € ou moins

Quand réserver des vols Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 425 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta-Paris Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."

Points positifs : "The crew was v good"
Points négatifs : "The seats and boarding staff"

Points négatifs : "The Nairobi airport experience could use a bit of help. there's no a/c and even late at night, it was uncomfortably hot everywhere. Once I'd checked in to the gate I was trapped and couldn't easily leave to get water or go to the restroom, which was increasingly annoying as my flight was delayed. Pretty sure all of this is beyond Qatar Airways' ability to control."

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Qatar airlines treated us like we were in first class the flight attendants were A+++"
Points négatifs : "Everything was perfect other than the food was not so great i had stock ache the entire flight."

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "Entertainment and food is always great with Qatar!"
Points négatifs : "After I got in my seat an Islamic lady came and said that I was in her seat. I looked at her ticket and while it was the right seat number, she was on the wrong flight. I got a stewardess to help her. She had gone through 3 boarding pass checks and was still on the wrong flight. They let her fly!"

Points positifs : "The crew was amazing and delightful."
Points négatifs : "The crew was amazing and delightful but should provide food to kids first before even those special diet or vegetarians."

Points positifs : "Crew was great. TV Entertainment system was excellent."

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Extra leg room only coz I was on exit isle"
Points négatifs : "Entertainment is poor. Very few selections on black movies and music. Mostly Arabic and Indians. Food was alright"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "Narrow 2x2 sleeper seats are really narrow and feel much too close to one another. ."

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points positifs : "Service was great for such a long flight. It would be good to have like a snack bar for people to purchase snacks."
Points négatifs : "The wedsite for Qatar could use some work."

Points positifs : "I got an aisle seat. Bathrooms were not bad in terms of cleanliness."
Points négatifs : "Service was ok. I was forgotten to be served items that other passengers were given. Seating ended up being kind of cramped as passenger in front was relaxing a bit too much. Entertainment was ok."

Points positifs : "The crew was friendly"
Points négatifs : "Horrible flight experience and old planes without USB plug inn and no seat entertainment"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Boarding process, Smart Phone App, food quality, Announcemebts, Time to unboard the plane, flight information displays at Doha are not easy to find the flight info"

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points positifs : "I loved the service. All of the attendants were really nice and helpful."
Points négatifs : "My tv on both 12 hr and 8 hr flights didn’t work well and the food wasn’t the best. Also they ran out of food options when they got to me twice."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points positifs : "Dreamliner"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "All the services plus the entire team"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Small single aisle plane No wifi, no power ports, no individual screens Qatar is great about serving water but not other drinks -- I bought drinks inside security but there was another round of security at the gate -- they confiscated all of the drinks I bought"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "I was surprised with the quality of gluten free meals served for me, it was well organised and taken care of where I never had to wait. My flight schedules were changed few days before departure by Qatar Airways, but only thing I had to do was to confirm that I have noted, my seats and all the rest of details intact, excellent."
Points négatifs : "I was not given any option regarding the change of my departure flight from Colombo. Originally it was scheduled for 13th 3.25AM and it was brought forward to 12th night 20.20. This caused inconvenience to me and my family to wait 7 hours for the connecting flight to Johannesburg from Doha. When the flight is changed by airline for their convenience, they would have given preferential treatment to the passengers involved. We had to bare the cost of food and make us comfortable on our own due to the delay in transit."

Points positifs : "Crew"

Points positifs : "Great cabin crew"
Points négatifs : "Crappy old style recliner seats in business class for a 6 hour flight. Not consistent with the Qatar brand"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "The plane from Johannesburg to Doha was Fine but not as wonderful and comfortable As flight from Doha to Chicago"

Points négatifs : "The crew never answer the calls when we call"

Points négatifs : "-Seat comfort - stingy with morning coffee -terrible departing plane"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "The timing of the flight and available entertainment"
Points négatifs : "For economy class, maybe more variety to meals?"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Keeping time"
Points négatifs : "There should be wi=fi."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Seats were really comfortable, able to lean back further than most, with large screens and good entertainment options. Also liked that there were open areas on the plane that you could go stand up and stretch out for a while at."
Points négatifs : "About halfway through the flight the bathrooms definitely needed cleaned. By the end of the flight they were disgusting, with toilets and sinks clogged and no tissue. I'm really surprised Emirates allowed this to happen, because everything else was great."

Points négatifs : "Thx crew seemed s little slow (almost 2 hours) with getting us dinner for a very late night flight (10:45 pm). It just makes for not very much time to sleep."

Points positifs : "the place of my seat on the plane."
Points négatifs : "The food, seat, space, & baby Control"

Points négatifs : "You didn’t change my ticket within 24 hours of booking and I have to loose that ticket I didn’t fly back hime"

Points négatifs : "My flight went well as there was no delay and no issues during the very long flight from Nairobi to Washington DC via Dubai."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points négatifs : "WiFi poor."

Points positifs : "I really appreciated the upgrade"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points négatifs : "Not taking the blankets and headphones away 30-40 minutes before the flight landed"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "The entertainment tv didn’t stay in the right position and the touchscreen didn’t respond all the time."

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points négatifs : "I asked for water three times, three different crew members but never got the water during the flight to Dubai, when alighting that's when i asked for the water again from a crew who was manning the business class section and got it."

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points positifs : "Crew were very professional and polite, entertainment was awesome all the latest movies, food was pretty good. Thanks for free wine and drinks. Crew were very kind."
Points négatifs : "Though more comfortable than other flights like KLM, it was still a little cramped"

Points négatifs : "Requested an aisle seat at the front or an emergency seat and got neither. I could hardly move my long legs. I was glad it was a relatively short flight. Is it just on flights to Kenya that passengers DO NOT receive the travel pouch?"

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Former travel to Dubai offered food vouchers. No vouchers given and the layover was over 5 hours and portions were smaller on the plane. Bad in flight entertainment screens."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "poor service"

Points positifs : "Non"
Points négatifs : "Non"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points négatifs : "Food & drinks"

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Entertainment and punctuality"
Points négatifs : "I think some of your steward and stewardesses exhibits racist tendencies. I am not sure why this is so. They need to be educated that we are all paying customers and they should know how to avoid the discrimination trap."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "No flat bed in business class. Flight delayed and 1 hour 10 minutes late; my bag did not make the connection in Istanbul. My bad is due to be delivered tonight."

Points positifs : "meals are pretty good, though repetitive"
Points négatifs : "old plane, connections at IST are inconvenient and the airport is in terrible condition. Flight was crowded and boarding was chaotic. Ran out of meals. Plane was quite hot (and I'm usually cold). Overall poor quality."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "crew and service are great."
Points négatifs : "wasnt able to print my boarding pass while checking in online. being able to do so would have helped a lot if i didnt have to check-in at the counter as the flight was at 5am. i could have just got in and spent the night at a lounge."

Points positifs : "no clear on when to go"
Points négatifs : "check in delay"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats in business class were not suitable for sleeping even though I paid top dollar and it was a 4:45am flight. They let a random person on the plane and had to do a full security sweep before taking off."

Points positifs : "Great selection of movies, excellent food, friendly service."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Friendly checking in staff. Easy to us and good variety movies."
Points négatifs : "Short leg-room, squeezed chairs, air stewards too busy to remember to follow up requests, Less than enough choice for non-cheese food-type. Less than clear English command."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "We asked for special meals and they told us they only had one type of meal on board"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The food was good, the entertainment ample and up-to-date, and our flight attendant on that flight was very nice and helpful. My sister is incredibly tall and they were able to put us in an exit row, which was much more comfortable for her."

Points négatifs : "Turkish airlines from Istanbul to Nairobi Announcement for medical personnel or doctor to come help. We pushed the button and the flight attendant came to our row. We unbuckled and we’re ready to get up and he said “ I have an elderly woman but first I need to see your license. In shock we said you need the license for us to be able to help? He said unfortunately that is our policy. I happen to have mine because I brought it along for the medical mission. I showed it to him then he gave some detail still not allowing us to see the person that needed attention:"

Points négatifs : "flight attendants from Nairobi to Istanbul were rude and unaccomodating. asking for a glass of water appeared to overwhelm the flight attendant."

Points négatifs : "The seats were cramped together"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points négatifs : "Flight was late leaving Nairobi due to a catering issue. Missed connection through Istanbul to Manchester. Placed on AF flight to Paris then Manchester. Paris flight was delayed. Missed connection to Manchester. Paid for my own hotel room overnight in Paris CDG. Flight will arrive a day late in Manchester. That means I have missed my flights from Manchester to UK with Air Lingus (booked through Kayak website) It seems I must now purchase a new ticket to get home from Manchester to Nashville. All expenses I can ill afford. Lesson learned...cannot afford to use Kayak anymore...sorry."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "My experience on Turkish Airlines exceeded expectations. Boarding was smooth and the flight was on time. Service was excellent and staff professional. The crew was courteous but the hostesses could try smiling a bit more. Their courtesy was appreciated but it felt very methodical, more of an obligation and not spontaneous. The pilot did a great introduction and gave information about the trip. Also the plane toilets were clean compared to other companies. I expected to see a wider selection of more recent and award winning movies. Will definitely fly Turkish Airlines again."
Points négatifs : "I had a 4 hour layover. The airport is not organized. It was impossible to find any Turkish Airline help desks and personnel. I definitely would have expected to see more ground personnel helping travellers."

Points négatifs : "I did not like the way I was treated by supervisor st the checking desk while checking at Nairobi, I am not sure if he is an employee of the airport or of Turkish airline. he frustrated me and was not offering any assistance, I also realized that he frustrated two other people during and another staff says he is fond of doing that all the time"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "hospitality was great, accommodations to ensure comfort were appreciated, and meals were fresh."
Points négatifs : "the seats could use a little cushion, otherwise, no problems"

Points positifs : "Everything, Good service, timely and on pojnt"
Points négatifs : "There was a slight delay on landing"

Points positifs : "The few and very rarely seen employees are not even willing to listen to our questions let alone help us, Ican for sure say in 1 out of 10 wotkers there was only one that was willing to help And did let the one that helped us know I and my co travelers apriciated her or him to me there was one girl who offered me help after I cried because I thougth I would miss my flight to houston. I told her tgank you a 1000 times."
Points négatifs : "Every thing Lack of help Lack of infirmation Lack of annoucement of next step Lack of a simple WIFI so I could let someone know what is happening to me There was no airport free wifi This turkish airline have now lost me as a customer unless I am traveling to somaliya where no other airline goes Bye bye Turkish air I am deeply disappointed at the lebel of the airport serveses For that reason I am done dealing with it and I will let this known to my friends and Family so they also stop doing bussniss with this airline It it my new mission now to stop anyone flying turkish air because of customer serves ... I just glad my horrifying experiance is over and I am home now Thanks for askiking me how was my flight"

Points positifs : "I liked the dessert , blankets and pillow were available to all and washroom was good"
Points négatifs : "Food was ok , kids did not like and snacks were not available after meal although mentioned. Service was poor . Let space was not too much"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Not much"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Lots of room on the plane, light meals but good, helpful service"

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was very nice and respectful."

Points positifs : "The food was good."
Points négatifs : "The seats aren’t comfortable and way too small."

Points négatifs : "Everything was ok and no delays"

Points positifs : "It was a smooth flight and the crew were nice."
Points négatifs : "Food could have been better. Plus a glass of wine/beer either sold or complementary wouldn’t hurt"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Send notifications"

Points positifs : "Boarding was done well and plane was on time."
Points négatifs : "The staff was not very friendly and very lax in prep for take-off and landing."

Points positifs : "Crew was courteous"
Points négatifs : "Better movies"

Points positifs : "The crew was amazing, but the sit was uncomfortable"
Points négatifs : "Since it's along trip the sits should be adjustable not to be straight throughout to avoid back pain"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Egypt air is one of the worst airlines in the world so everything could have been better. Literally everything"

Points négatifs : "Layover time too short so a small flight delay resulted in a missed connection. No entertainment system on board, seats very small, food bad and disembarking was very slow."

Points positifs : "Timing"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Excellent friendly crew. New comfortable Dreamliner plane. Great flight schedule"
Points négatifs : "The lounge at Cairo airport. Boarding process did not give priority to business class passengers. Flight was delayed 3 hours."

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "The plane was small, and boring"

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Not much- the flight , plane and crew were fantastic"

Points positifs : "The seat, the space, the crew and the window"
Points négatifs : "For the food, not all of the people eating eggs.. some of them vomit because of it."

Points négatifs : "Im still not st my destination due to delays of the airline"

Points positifs : "Flight durations were good."
Points négatifs : "Better entertainment provided. Also got moved around to accommodate their colleagues, which I wasn’t too fond of being pushed to a middle seat."

Points négatifs : "Boarding proceed to improve"

Points négatifs : "Bathroom could have been much cleaner."

Points négatifs : "Didn’t know I had to put into my reservation that I’m a vegetarian. Therefore there was no food for me on my flight."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Yes"

Points positifs : "Crew was friendly and helpful"
Points négatifs : "Lack of variety of entertainment movies, shows etc. No WiFi connection. Bathrooms were very dirty"

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Perfect"

Points négatifs : "Delayed 16 hours and counting. 300 passengers brought to a hotel and given little to no information. Only 2 egyptair staff members for all 300+ passengers."

Points négatifs : "Being on time could’ve been better"

Points positifs : "On time friendly service and simple but tasty cookies and drinks during my the short flight"
Points négatifs : "If we’re ndows we’re cleaner to enjoy the views"

Points positifs : "It’s was great"

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points positifs : "I am so grateful and appreciative towards the staff. My flight was delayed and therefore I was very late to the gate. They let me on the plane - a big thank you! I was also in such a rush that I dropped my passport holder and they picked it up and returned it to me. The food was surprisingly good too. The service during the flight was also very good."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Cabin Crew are not helpful, less smiling when serving. Captain did not give information during flight."

Points positifs : "Direct flight, nice crew and professional pilot, didn’t feel the plane touching the ground while landing"
Points négatifs : "Definitely not cheap flight ;) Food is no good , bathrooms were not clean and flight crew refused to clean it !!!"

Points positifs : "Clean and roomy"
Points négatifs : "Poor food and entertainment system is unusable."

Points négatifs : "Very good I'was very happy but the airplane was old special The one from Egypt to Djeddah."

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin is spacious and comfortable"
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Chair wasnt confortable atall"

Points positifs : "seats were little comfy handrest where not even. choice of movies were basic. clean not a bad flight. food was decent."
Points négatifs : "the stewards were accommodating and always with a smile. Bathrooms kept clean. check in easy."

Points positifs : "Nice plane, helpful crew. good entertainment"

Points positifs : "Timing perfect on time, curious crew members. ."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The crew was very good. Helpful and friendly."
Points négatifs : "I had no blanket, no pillow. I asked the attendant to get me a blanket and she passed me one that someone else was using."

Points positifs : "Crew was Excellent Food was great Seat was very comfort I will keep flying Egypt Air and i recmmend it strongly. Weight allowance so generous especially for frequent flyer Gold memebr and above."
Points négatifs : "Entertainment needs more enhancement"

Points positifs : "Crow was helpful and every think goes great"
Points négatifs : "The flight delay and the pilot went in circle a lot of time"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Smooth landing Cleanliness Helpful announcements in Arabic,English, and French(Cairo to Paris non stop flight)"
Points négatifs : "Delay in getting ear phones No near end of flight trash pick up"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Fligjt from Cairo to Toronto was very unorganised and unprofessional. Did not follow appropriate protocol for boarding procedures. Delayed. Unprofessional staff in Cairo."

Points positifs : "The food is the best I've ever had. Very friendly crew. Entertainment was also great."
Points négatifs : "Nothing really; flight was great."

Points positifs : "Crew were nice, food was good, overall pleasant experience"
Points négatifs : "Boarding was slightly late and so flight was a bit late."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

18/12
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
16/1
sam.
2 escales
Egypt Air
13h 40min
CDG - NBO
25/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
3/1
dim.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
12/2
ven.
sans escale
Kenya Airways
8h 40min
NBO - CDG
20/2
sam.
1 escale
Kenya Airways
33h 00min
CDG - NBO
16/12
mer.
1 escale
Egypt Air
31h 55min
NBO - CDG
4/1
lun.
1 escale
Egypt Air
10h 40min
CDG - NBO
25/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
3/1
dim.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
18/4
dim.
1 escale
Egypt Air
14h 55min
NBO - CDG
26/4
lun.
1 escale
Egypt Air
10h 30min
CDG - NBO
6/11
ven.
sans escale
Kenya Airways
8h 40min
NBO - CDG
10/11
mar.
2 escales
Kenya Airways
16h 25min
CDG - NBO
28/12
lun.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
6/1
mer.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
27/11
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
10/10
dim.
1 escale
Egypt Air
13h 45min
CDG - NBO
27/11
ven.
1 escale
Ethiopian Air
14h 05min
NBO - CDG
4/12
ven.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
29/11
dim.
1 escale
Egypt Air
31h 55min
NBO - CDG
10/10
dim.
1 escale
Egypt Air
13h 45min
CDG - NBO
28/12
lun.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
7/1
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
27/11
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
10/10
dim.
1 escale
Egypt Air
13h 45min
CDG - NBO
12/2
ven.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
20/2
sam.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
27/11
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
10/10
dim.
1 escale
Egypt Air
13h 45min
CDG - NBO
26/12
sam.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
4/1
lun.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
29/11
dim.
1 escale
Egypt Air
31h 55min
NBO - CDG
10/10
dim.
1 escale
Egypt Air
13h 45min
CDG - NBO
29/11
dim.
1 escale
Egypt Air
31h 55min
NBO - CDG
10/10
dim.
1 escale
Egypt Air
13h 45min
CDG - NBO
27/12
dim.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
3/1
dim.
1 escale
Ethiopian Air
13h 55min
CDG - NBO
11/1
lun.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
16/1
sam.
2 escales
Egypt Air
13h 40min
CDG - NBO
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/11
mer.
1 escale
Egypt Air
31h 55min
NBO - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 15min
NBO - CDG
24/11
mar.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
24/12
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
25/11
mer.
sans escale
Air France
8h 40min
NBO - CDG
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
NBO - CDG
31/12
jeu.
1 escale
Emirates
14h 30min
NBO - CDG
27/11
ven.
sans escale
Kenya Airways
8h 40min
NBO - CDG
27/11
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
27/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 15min
NBO - CDG
27/11
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 05min
NBO - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
56h 50min
NBO - CDG
23/12
mer.
1 escale
Egypt Air
31h 55min
NBO - CDG
27/11
ven.
2 escales
Turkish Airlines
32h 50min
NBO - CDG
25/11
mer.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
28/11
sam.
1 escale
Ethiopian Air
14h 05min
NBO - CDG
28/11
sam.
1 escale
Ethiopian Air
13h 25min
NBO - CDG
23/12
mer.
sans escale
Air France
8h 35min
NBO - CDG
26/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
14h 10min
NBO - CDG
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
NBO - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première