Trouvez des vols pas chers Nantes - Dubrovnik

NTE - DBV

Trouvez des vols pas chers Nantes - Dubrovnik

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Dubrovnik
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Dubrovnik
Restrictions de voyage
La Croatie a ouvert ses frontières aux visiteurs de l'UE/EEE et du Royaume-Uni. Les ressortissants de pays tiers peuvent également demander un permis d'entrée en ligne. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Dubrovnik
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Dubrovnik) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 58%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

223 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

170 € ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Dubrovnik

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 99 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Dubrovnik 35 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Dubrovnik

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)-Dubrovnik ?

Dubrovnik : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Dubrovnik ?

Combien y a-t-il de vols Nantes - Dubrovnik ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Dubrovnik ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Dubrovnik ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nantes - Dubrovnik ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Dubrovnik ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Dubrovnik ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Dubrovnik ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Dubrovnik ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Dubrovnik

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 752 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Terrible flight. Super tight seats. Major airport delay to take off and land. Overall not a good experience."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "One of the best flights (airline) I have ever flown. GREAT crew that were kind, pleasant and helpful. ZERO attitude. I def will fly with them again in the future."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "The Cabin seating"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points négatifs : "Delay of more than two hours caused my booking at the hotel to be cancelled. Not only i lost all my money but have no hotel to stay What is your responsibility on that???"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Crew, connections with other flights, entertainment"
Points négatifs : "Lufthansa has always had great food quality but with this flight it was dissapointig."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Food excellent. Cabin crew friendly and professional. Also very attentive."
Points négatifs : "Cabin got warm at the end of flight. And because I am usually cold, I can only imagine how warm others felt"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Had a connecting flight, both were with Lufthansa. There was an hour between the two flights. We went straight to security and immediately to the boarding gate but they had closed the gate and would not let us board, even though there was 15 minutes before the flight was due to leave. We were refused a refund and had to move flights to another airport 2 hours away and then had a 5 hour delay. We lost our car reservation as we would arrive too late to collect, we also couldn't check in to our hotel as planned as the hotel only allow check in until 11pm; we would have got there at 1am, so then had to book another hotel for the night. Airport staff at Lufthansa told us they could not help and told us to go away!"

Points positifs : "Great service, smooth, on-time flight."

Points positifs : "I am always amazed how Lufthansa gets it right."
Points négatifs : "Legroom was tide. When the person in front of you put their seat down you feel like ham in a sandwich."

Points positifs : "Crew was excellent."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Decent food."
Points négatifs : "No onboard entertainment."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "They held the plane for some of the passengers that were delayed."
Points négatifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "No entertainment on this flight"

Points négatifs : "Didn't get meal of my choice. The crew was very friendly and responsive. Overall very good experience."

Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Crew was outstanding"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points négatifs : "Retard +1h"

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Board on time or at least updates why we are waiting."
Points négatifs : "Communication"

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "The crew could have shown up on time."

Points négatifs : "Great flight, everything went perfect."

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Respectful pilot and cabin crew, flight was all in all very smooth and no inconvenience"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Crew were excellent and the flight was without faults"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "I don’t expect much from low cost airlines. Convenience and being in time"
Points négatifs : "Passport control is just unbearable. 45 min because they had one person for Sever flights. A third world country does better"

Points positifs : "First time using EasyJet. Everything was very easy. All done online. No problems whatsoever. A very pleasant journey."
Points négatifs : "Nothing. Everything was just fine!"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points positifs : "The flight was almost on time."
Points négatifs : "We did not like having to pay an extra 16 euros per person for carry on. Other planes allow a carry-on and a personal item. Did not appreciate this last minute extra charge. This should all have been explained when we purchased our tickets. I probably would not fly on EasyJet again for this reason."

Points positifs : "In flight crew were great."
Points négatifs : "Seems like the consensus. Nice in flight crew, very rude check in crew. One worker at check in went out of her way to make me pay for a bag that the other lady said would be fine. I agreed to pay and she still tried to shame me. Kind of sad if that is where she finds enjoyment."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Flight was on time. Boarding was super smooth. Staff was lovely. Nothing to complain about!! I was worried because I had three kids and I had heard horror stories about the airline being super strict about the size of carry-on luggage but everything was fine! They didn’t ask us to check in our bags or to pay any additional Fees. I was so happy! It was easy peasy!"
Points négatifs : "Everything was perfect. There was a dad who kept yelling at his kid in Serbia’s-Croatian but that had nothing to do with the airline."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Very disorganized"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points négatifs : "Inefficient from check in to deplaning"

Points positifs : "Low price, clean, cheerful cree"
Points négatifs : "No onboard entertainment, seats do not recline, and even a beverage must be purchased"

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Super Easy for a traveler with simple expectations."

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points négatifs : "Cost"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "The crew was nice"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Nantes - Dubrovnik

Dernières offres d’allers-retours

16/4
ven.
1 escale
Lufthansa
9h 30min
NTE - DBV
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 40min
DBV - NTE
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
NTE - DBV
31/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
DBV - NTE
1/4
jeu.
1 escale
easyJet
16h 55min
NTE - DBV
30/4
ven.
1 escale
easyJet
21h 50min
DBV - NTE
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
NTE - DBV
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
DBV - NTE
25/10
dim.
2 escales
Lufthansa
22h 20min
NTE - DBV
31/10
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 40min
DBV - NTE
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
NTE - DBV
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
DBV - NTE
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 25min
NTE - DBV
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
DBV - NTE
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
NTE - DBV
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
DBV - NTE
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
NTE - DBV
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
DBV - NTE
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
NTE - DBV
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
DBV - NTE
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
NTE - DBV
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
DBV - NTE
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
NTE - DBV
31/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
DBV - NTE
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
NTE - DBV
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 00min
DBV - NTE
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
NTE - DBV
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
DBV - NTE
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
NTE - DBV
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 35min
DBV - NTE
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
NTE - DBV
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 00min
DBV - NTE
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 50min
NTE - DBV
31/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
DBV - NTE
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
NTE - DBV
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
DBV - NTE
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
NTE - DBV
31/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
DBV - NTE
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 45min
NTE - DBV
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
DBV - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

31/10
sam.
sans escale
Transavia France
2h 35min
NTE - DBV
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
NTE - DBV
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
NTE - DBV

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première