Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de New York pour l'aéroport de Cancún ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico, American Airlines, Delta, 4 de plus
Aeromexico, American Airlines, 5 de plus
3
4
mardi
Aeromexico, American Airlines, Delta, 4 de plus
Aeromexico, American Airlines, 5 de plus
3
4
mercredi
Aeromexico, American Airlines, Delta, 4 de plus
Aeromexico, American Airlines, 5 de plus
3
4
jeudi
Aeromexico, American Airlines, Delta, 4 de plus
Aeromexico, American Airlines, 5 de plus
3
4
vendredi
Aeromexico, American Airlines, Delta, 4 de plus
Aeromexico, American Airlines, 5 de plus
3
4
samedi
Aeromexico, American Airlines, Delta, 3 de plus
Aeromexico, American Airlines, 4 de plus
2
3
dimanche
Aeromexico, American Airlines, Delta, 4 de plus
Aeromexico, American Airlines, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
lundi
Aeromexico, Air France, American Airlines, 6 de plus
Aeromexico, Air France, 7 de plus
5
6
mardi
Aeromexico, Air France, American Airlines, 6 de plus
Aeromexico, Air France, 7 de plus
5
6
mercredi
Aeromexico, Air France, American Airlines, 6 de plus
Aeromexico, Air France, 7 de plus
5
6
jeudi
Aeromexico, Air France, American Airlines, 6 de plus
Aeromexico, Air France, 7 de plus
5
6
vendredi
Aeromexico, Air France, American Airlines, 5 de plus
Aeromexico, Air France, 6 de plus
4
5
samedi
Aeromexico, Air France, American Airlines, 6 de plus
Aeromexico, Air France, 7 de plus
5
6
dimanche
Aeromexico, Air France, American Airlines, 6 de plus
Aeromexico, Air France, 7 de plus
5
6
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Mal vue que le voyage a été ANNULÉ sans même être averti et d ailleurs je souhaite savoir où je dois m adresser pour le remboursement de mon voyage ????
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance à Londres alors que l'avion en provenance de New York n'était pas en retard et que nous avions le temps d'attraper notre correspondance. Nous avons été obligés d'attendre le vol suivant pour Toulouse pendant 6 heures. Nous sommes donc arrivés chez nous à 18h au lieu de 12h comme prévu à la réservation du vol. Nous sommes très mécontents.
Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO