Trouvez un vol pas cher Nice - Asie du Sud-Est

Trouvez un vol pas cher Nice - Asie du Sud-Est

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Asie du Sud-Est
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Asie du Sud-Est

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

534 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

457 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nice - Asie du Sud-Est

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Asie du Sud-Est ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Asie du Sud-Est ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Asie du Sud-Est ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Asie du Sud-Est ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Asie du Sud-Est

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 882 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Again seats space could be better. Crews were very attentive."
Points négatifs : "Other passengers reclining their seats could be a nuisance..."

Points positifs : "Clean cabin and good service"
Points négatifs : "Not every body is doing extra miles to make customer happy"

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points négatifs : "The aircraft was very cold and chilly."

Points positifs : "Three of us were sitting separately. Airline is able to accommodate us so that we get to sit together in a section where there is extra leg room."

Points positifs : "Crew was super nice and the food was good (for plane food)! Really appreciated that they had snacks and chocolate on hand for hungry passengers throughout the flight. A 17 hour plane ride is never the best, but Singapore Air made it as pleasant as possible. Also, we booked on Kayak and was routed through a third party vendor JustFly, which I was a little worried about - but our booking went off without a hitch."

Points positifs : "Very comfortable; excellent service"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Movies selection is great. Seating space is comfortable."
Points négatifs : "Boarding process could’ve been smoother"

Points positifs : "SQ always the best service"

Points positifs : "Excelent"
Points négatifs : "I recomended yo my friend"

Points positifs : "The crew was terrific. Always smiling and helpful."
Points négatifs : "If you need more space economy is a tight fit. It would be better to upgrade."

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points négatifs : "Luggages did not arrive with the flight as it should be. It got lost in Sydney from Queenstown on flight SQ 6683 operated by Virgin Australia (VA 162)."

Points négatifs : "Great Airline. Great staff and service. Good food and drink."

Points positifs : "Great crew and cabin!"
Points négatifs : "Meals were just ok"

Points positifs : "The crews on board were amazing!"
Points négatifs : "The service from the ground staffs are not as good a the crews onboard."

Points négatifs : "Aircrew took my carry on away while I was waiting to board saying it was too large; left me without the essential items I wanted during the 19.5 hours in the air and two plane changes. Other people were allowed to keep carry ons bigger than mine so I don't understand why they did this."

Points positifs : "Generally good Flight was operated by Silk Air"
Points négatifs : "Entertainment score is not meaningful because of the short flight time."

Points négatifs : "The hot food was dry and lost my appetite"

Points positifs : "With Singapore Airlines the service is always good I actually paid extra to fly them after three weeks in India"
Points négatifs : "Older plane with a fair amount of broken down details Plugs don’t all work, magazine pocket had rips, etc.... could be that they allocate resources to different markets"

Points négatifs : "The toilets were a little unsanitary."

Points positifs : "Singapore Airlines delivers as always. Friendly crew and clean and well maintained aircraft."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "I dropped my scarf and only realized after I was seated. People were still boarding and I told a young man attendant and he found it and brought it to me. And he was such a gentleman too! Wish I knew his name but it was Frankfurt to JFK 835am flight on April 3rd. Thank you again!"

Points positifs : "The aircrafts, on-board service on Sin Dxb route"
Points négatifs : "The thing that Inhad to fly Silk Air with one of four flights."

Points positifs : "The seat is good. Entertainment is good."
Points négatifs : "Luggage was damaged. The partner airline was terrible. The crew was chaotic at serving food. A few has really bad attitude."

Points positifs : "friendly and attentive crew. connecting flight was a breeze. well worth the price."

Points négatifs : "The flights were always late causing us to miss a connection. Also when purchasing the ticket I was not informed of two extra stops that only showed up when I checked in."

Points négatifs : "I purchased this ticket without realizing that the law stipulated 6-month validity remaining on one's US passport to enter singapore. The Singapore Airways website does not state this anywhere, and it was not until I arrived at the airport that I was informed that I wouldn't be able to check in, but nor could I refund or transfer the ticket. The booker should be obliged, when one enters the passport information upon purchasing the ticket, to make note if the passport expiration time is not valid for the flight. Spent $600+ on the flight, and the customer service person I spoke to from the airport was very abrasive and not interested in helping me figure out an alternative."

Points positifs : "The service, kind and pleasant."

Points positifs : "everything is perfect"
Points négatifs : "the food on Silk Air can be better"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Food, movies, support, were all wonderful."

Points positifs : "Crew, plane, punctuality"

Points positifs : "Had good experience on Bangalore sfo return journey. In particular your ground staff and aboard the flight were so warm and receptive. Only thing is that seating in the economy class could a little more better. Thnx SA"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "poor ground and inflight crews hospitality poor food quality poor food variation"

Points positifs : "The food was ok. It didn't set my heart on fire, but I did finish it."
Points négatifs : "The plug to the ear buds was loose to the entertainment unit, and so most of the time I couldn't hear anything! When I could the sound was dreadful."

Points positifs : "Singapore Airlines is my new airline, forget about any other airlines. They have very beautiful service and entertainment. Their staff and one of the best crews ever. I really love it."

Points positifs : "The crew and inflight food and entertainment was good. The person on the transfer desk was very helpful."
Points négatifs : "We were unable to use the website to check-in online, which meant we had to fly to Manchester to check-in. Which is very poor given modern technology. (We were able to check in on line for the flight from Houston)"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Seating space was very good. Meals terrific"

Points positifs : "Service is amazing! I loved that airplane had Christmas decorations on the walls and great choices of food and beverages."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Flight was cancelled during peak season with little notice time Lack of service Lack of compensation"

Points positifs : "Staff were very friendly, helpful and attentive. Good movie selection. Food was above average for airplane food. Nice modern plane."
Points négatifs : "Headphone buds weren't great. We were delayed two hours taking off, but thankfully my connecting flight was held so no further delay."

Points positifs : "The flight experience was pretty great overall.."
Points négatifs : "I didn't like that interacting with their websitewas not very iser friendly or reliable. While most domestic airlines allow you to easuly interact with your itinerary I pretty much had to just show up and hope everything worked out. Also no alerts or other functions."

Points positifs : "Airline was great"
Points négatifs : "The customer service at Airfair.com is abysmal. I will NEVER do business with them again."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Cabin too hot"

Points positifs : "I couldn’t eat the chicken for lunch, and I told the crew to change it for me and bring the vegetarian, but nobody brought anything. I was starving until the next meal."
Points négatifs : "Take out the chicken sausage from your menu"

Points positifs : "Everything is excellent"
Points négatifs : "All is well"

Points positifs : "Amazing service. Incredible comfort."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very pleasant and comfortable flight with QA."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was great, but food I like more like Emirates."
Points négatifs : "No headphones and was not possible to watch movie."

Points négatifs : "As such everything was fine."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Flight was cancelled and rebooking dealt with poorly"

Points positifs : "Breakfast was good; the first meal was average"

Points positifs : "Boarding its took along , food it's bad"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "The food was good and many entertaining movies."
Points négatifs : "When first boarding the airplane and sitting in my assigned seat. There was terrible smell, the smell of vomit. I notified a crew member and she used a fragrance spray to help."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Food could be better and frequent"

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "No leg space"

Points positifs : "Crew was very active, attentive and bice, seats are wide and comfortable, food is tasty and delicious! Great experiencce!"
Points négatifs : "If all people would remain upright, that is actually saves more space for legs then horizontal position ;)"

Points positifs : "Attentive crew, good menu"
Points négatifs : "Providing in-ear noise-canceling headphones instead of the typical around ear noise-canceling headphones"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points négatifs : "For deboarding they used stairs (not ramps) at their hub in Doha - must be some sort of new innovation to improve fitness. The Wifi onboard was in name only - it was so slow you wouldn't notice it is working or not - i flew Qatar because they claimed to have Wifi- hugely disappointed."

Points positifs : "Just as I thought it could not get any better The service was perfect. The privacy was superb and the comfort allowed me to sleep for a good while."
Points négatifs : "Nothing to dislike."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The leg room was huge, the food was excellent and a lot and the customer service was great not my first time to fly with Qatar and it won’t be my last, the made my trip worthwhile. Thank you"
Points négatifs : "No complaints so far so good"

Points positifs : "The leg room was huge, the food was excellent and a lot and the customer service was great not my first time to fly with Qatar and it won’t be my last, the made my trip worthwhile. Thank you"
Points négatifs : "No complaints great flight"

Points positifs : "Smooth flying regardless of the air wake turbulence, excellent treatment from flight attendants. I felt safe during the flight."
Points négatifs : "Give more time for checking in the luggage, Cancelation my flight with 0% reimbursed on my funds, on boarding time 10 minutes delay was truly unfair."

Points négatifs : "I didn’t like the spicy food"

Points positifs : "The crew was FANTASTIC!! SO kind and helpful, and went out of their way the whole flight to assist us with anything and everything we needed! :)"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Small single aisle plane No wifi, no power ports, no individual screens Qatar is great about serving water but not other drinks -- I bought drinks inside security but there was another round of security at the gate -- they confiscated all of the drinks I bought"

Points positifs : "Excellent customer service, from the check in process, to boarding, to flying 21 hours from Boston to Phuket with infant- we couldn’t have asked for a better experience! Everyone was so accommodating and helpful as we traveled with our 7 month old a lot g distance."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "I had a long trip and as a result I had lost my voice, and the crew had no patient at all. I feel like she just wanted to check the box instead of really making sure I got what I wish for food wise."

Points positifs : "The crew was friendly and very attentive."
Points négatifs : "The plan was very hot and made the experience less than desirable."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points négatifs : "The boarding process was strange, with one guy directing several different zones to stand in line, people not cooperating and just overrall not very organized."

Points négatifs : "I did not like the fact that on now 3 flights I have lost miles, as on every flight I have tried to sign on as a member or frequent flyer and on all flights, there were no entry forms. This is also after my attempt to complete one on line, which I have had no response to."

Points positifs : "the flight was smooth, comfortable and a lot faster than DOHA - BOSTON."
Points négatifs : "I could not check myself online! so i could not select the best seat."

Points positifs : "Le À 380 est super, plus de place moins de bruit"

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Liked the time of the flight."
Points négatifs : "It left late."

Points négatifs : "The seats are small with very little leg room"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points positifs : "Nice crew, plenty of food and snacks available. Good wine."
Points négatifs : "Delayed flight, almost missed connection, told on first flight had to check carry-on then they lost our luggage on the connection, cramped seats, but i did pay for the cheapest seats"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew good"
Points négatifs : "Baggage small bag forced to check"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Spacious seating available/ snack/staff"
Points négatifs : "No entainment"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Food and drink service were excellent and big choice of entertainment"
Points négatifs : "seat row spacing in economy was too tight for a 10+ hour flight"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."

Points positifs : "Crew were amazing."

Points positifs : "The crew was very helpful & friendly"
Points négatifs : "The a/c or fans were on too high"

Points positifs : "I like service, plane..."
Points négatifs : "I have anot her flight with the same airlines. I haven't took my ticket at the same time but since it's same airlines they should be able to connect my flights. I have to go borders and took my luggage and then I checked in again. This is waste of time"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "A very friendly and attentive crew and a decent meal. Comfort is still iffy in coach but better than most American airlines. Good selection of movies to pass the time."
Points négatifs : "Seats in coach are cramped and some have an electrical box under the seat in front of you, so there is no room for your legs or carry on bag. Bathrooms keep getting smaller to jam in more seats."

Points positifs : "The crew was very attentive and friendly. For the price the seats where comfortable."

Points positifs : "great staff"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Proper business service all the way."
Points négatifs : "The seats did lay flat but were hard and uncomfortable in the down position. The breakfast barley was completely unappetizing."

Points positifs : "Swiss Air is great."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "The crew was attentive"

Points positifs : "Seat not comfortable at all... no TV.... sounds bizarre from the plane.... I was scared all the time"

Points négatifs : "same as before on luggage as it was directly sent to SFO The security check again was painful as it was just a transfer and we only had 1 hr in between, didnt think there are additional security check again for transfers"

Points positifs : "The flight schedule was on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "It was calm"
Points négatifs : "Maybe in first class"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Every thing normal and in time"
Points négatifs : "Food was everage"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Cabin temperature was very cold"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unconfoetable seat for business class. No priority for boarding in business clas. Old plane."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Elite member flying with my wife, no preference boarding for Elite. Were assigned to different group letter No good answers Dissapointed"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Very nice journey. Personel super, they help everysecond"
Points négatifs : "I want to read other newspapers They have use only one boice"

Points positifs : "From beginning to end - it was a great flight. Food was exceptional as well as service."

Points positifs : "Hello there, so question about my trip beck to USA from Georgia, good is that I am beck in USA"
Points négatifs : "this is what you will not like, Time and Timing, no limits and no frames, they can change everything in your flight, change date of arrival,, change Sit number which you already know that is yours, and so on and so on, not enough ???"

Points positifs : "Courteous staff. Comfortable plane."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."
Points négatifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."

Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Timing of the flight."
Points négatifs : "I have used this same flight 6 times and only the first time was good. The others were getting bad every time. The service is very poor. The food is not good. You can not say you are out of pasta when you said you will serv it. Flight attendants really are not friendly."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Not much"

Points positifs : "the plane was nice"
Points négatifs : "the timing was so bad"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Boarding passengers were approved to board, directed to the jetway, and then stopped. We were all stranded, standing on the boardwalk for over 30 minutes. There was no seating and little air conditioning, and we were given no explanation for the long delay in boarding."

Points positifs : "Way too many announcements throughout the flight. We has a crazy amount of security checks which caused a delay then had a bus ride to the other side of the airport to get on the plane!"

Points positifs : "We were fed and offered drinks, given blankets, pillows and complimentary travel kits, issues with flight changes and other questions were answered quickly, ticketing was a breeze, the flight crew was extremely courteous, and flying back with my electronics was covered with professional care of my equipment and certainty that I wouldn't miss my flight."

Points positifs : "The care taken to wrap the electronic equipment you were mandated to confiscate. That part was handled well"
Points négatifs : "Retrieving the electronic equipment was a chaotic nightmare. There was no order. There were two lines where passenger did line up in than others cut the line claiming they had connecting flights. Those in charge never verified whether they were connecting to another flight. Never asked for their boarding pass. I heard some laughing saying they did no have connecting flights. I better job and method of handling this situation is needed as long as the ban is in effect. Otherwise, Turkish airlines is fine. My wife and I have traveled most airlines and travel extensively. So, we are aware of good service and bad. Your service minus the electronic equipment is good."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Steward refused my wife beer or wine saying he was doing food while still serving other male customers alcoholic beverages, steward never told passenger in front of my wife to put up his seat at mealtime. Seat comfort and service in economy are below other airlines."

Points positifs : "It was all good!"
Points négatifs : "Except that in the same day I had two flights with Turkish Airlines and both of them had a delay."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I waited on line for over an hour until we found out our flight was cancelled indefinitely. There was no communication and no way to rebook. I had to book a different flight on my own through a separate airline to get back home in less than 3 days."

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "Crew was amazing people"

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Crew was courteous and professional. Food was okay. Movie selection really good."
Points négatifs : "Wider seats and more leg room."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Service was great. Seats were spacious and comfortable. Smooth plane ride."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The Lufthansa service in rebooking."
Points négatifs : "Lost bag- this was after my luggage tag was scanned and I was assured the bag was on the plane. Getting information from Lufthansa about bag status was impossible. Help phones were either busy or never answered. A black hole of no information until the bag arrived 30 hours later. Then a 45 min. At airport to get it back."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points négatifs : "Seat!!!!!!!!"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Very hot throughout the entire flight."

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Efficient boarding process"
Points négatifs : "Only got a cookie for food"

En savoir plus sur Singapore Airlines

Vols pas chers Nice - Asie du Sud-Est

Dernières offres d’allers-retours

22/12
mar.
1 escale
SWISS
13h 15min
NCE - BKK
30/12
mer.
1 escale
SWISS
19h 20min
BKK - NCE
1/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
NCE - BKK
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
BKK - NCE
15/11
dim.
1 escale
Austrian Airlines
34h 55min
NCE - BKK
24/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
20h 25min
BKK - NCE
16/12
mer.
1 escale
Lufthansa
15h 50min
NCE - BKK
5/1
mar.
1 escale
Lufthansa
21h 40min
BKK - NCE
5/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
18h 00min
NCE - HKT
16/2
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 10min
HKT - NCE
9/4
ven.
1 escale
Qatar Airways
21h 00min
NCE - HKT
30/4
ven.
1 escale
Qatar Airways
21h 55min
HKT - NCE
4/12
ven.
1 escale
British Airways
24h 40min
NCE - KUL
9/2
mar.
1 escale
British Airways
18h 40min
KUL - NCE
10/2
mer.
2 escales
KLM
30h 50min
NCE - DPS
18/2
jeu.
3 escales
KLM
31h 00min
DPS - NCE
25/12
ven.
1 escale
SWISS
18h 10min
NCE - BKK
2/1
sam.
1 escale
SWISS
19h 20min
BKK - NCE
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
NCE - BKK
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 20min
BKK - NCE
25/12
ven.
1 escale
SWISS
18h 10min
NCE - BKK
2/1
sam.
1 escale
SWISS
19h 20min
BKK - NCE
7/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
NCE - BKK
27/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
BKK - NCE
15/11
dim.
1 escale
Austrian Airlines
34h 55min
NCE - BKK
28/1
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
20h 25min
BKK - NCE
6/2
sam.
1 escale
SWISS
18h 10min
NCE - BKK
19/2
ven.
1 escale
SWISS
23h 30min
BKK - NCE
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
NCE - BKK
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 20min
BKK - NCE
5/1
mar.
3 escales
Vietnam Airlines
23h 50min
NCE - PNH
10/3
mer.
3 escales
Vietnam Airlines
23h 55min
PNH - NCE
15/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
18h 00min
NCE - HKT
20/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
23h 20min
HKT - NCE
31/3
mer.
1 escale
Malaysia Airlines
16h 30min
NCE - KUL
3/4
sam.
1 escale
Malaysia Airlines
17h 15min
KUL - NCE
18/12
ven.
1 escale
SWISS
18h 10min
NCE - BKK
2/1
sam.
1 escale
SWISS
19h 20min
BKK - NCE
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
NCE - BKK
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
BKK - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
NCE - BKK
15/11
dim.
1 escale
Austrian Airlines
34h 55min
NCE - BKK
14/11
sam.
1 escale
SWISS
13h 55min
NCE - BKK
12/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 40min
NCE - CGK
13/11
ven.
2 escales
Lufthansa
36h 30min
NCE - BKK
12/1
mar.
2 escales
Singapore Airlines
21h 25min
NCE - CGK
4/11
mer.
2 escales
Etihad Airways
24h 05min
NCE - CGK
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
14h 55min
NCE - BKK
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
NCE - DPS
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
NCE - BKK
13/11
ven.
1 escale
Lufthansa
15h 30min
NCE - BKK
12/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
19h 45min
NCE - CGK
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
NCE - BKK
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 55min
NCE - BKK
2/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
26h 00min
NCE - CGK
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
NCE - BKK
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
NCE - BKK
14/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
26h 35min
NCE - DPS
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
NCE - BKK
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 35min
NCE - BKK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première