Trouvez des vols pas chers Ontario - Toulouse

Trouvez des vols pas chers Ontario - Toulouse

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Toulouse Blagnac
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

880 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

589 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Ontario - Toulouse

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Ontario-Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Ontario-Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Ontario-Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Ontario-Toulouse ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Ontario - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Seats are extremely uncomfortable.."

Points positifs : "Yes.The crew was amazing"
Points négatifs : "To have a variety of foodstuffs especially the soft drinks. Hot Tea wasn't really hot.Just warm."

Points positifs : "Entertainment, and crew was nice"
Points négatifs : "Seats and food. I had a dietary restriction (no dairy). But instead of giving me poached chicken and boiled potatoes be more creative and put more flavour. It’s lactose free not flavour free"

Points positifs : "Reliable, high quality service"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Food, clean plane, Nice staff"

Points négatifs : "I will never forget Turkish airlines again. They stole our money. We were at our flight on time but they wouldn't let us board. They then said we were no shows and cancelled all our remaining flights with no refund. This ended up costing us around $3000. We don't have this kind of money and I don't know how we will pay rent next month."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "They pack biz seats in 7 across. Most airlines go with 6 across. Lack of space and they charge the same as other airlines. Low value for the money charged. Much better value using if you use any other airline."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Boarding. The gates were cheep changing. Poor room between seats."

Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "Had a layover in Toronto. From Toronto we flew to Istanbul and then Venice. While waiting in line to board in Toronto, I was told my carry-on luggage was too big and needed to be put under. I asked MULTIPLE times where my luggage would be- either Istanbul or Venice (final destination) and EVERY time I asked, I was told my luggage would be waiting for me in Venice. Once we arrived in Istanbul I asked AGAIN if my carry-on luggage was here or if it would be in Venice and I was told it would be in Venice. Once we arrived in Venice, my luggage was nowhere to be found. The lost luggage crew (and 90% of the people in Venice) were completely rude and acted like we were a huge inconvenience for them. (I've heard that many Europeans cannot stand Americans, but we were not being rude or obnoxious at all to anyone- we just wanted a quiet, romantic vacation.) So safe to say that it was an extremely rough start. We were in Venice for the Glass Art Society Conference in Murano and due to my luggage being lost, had missed the first day and a half, therefore wasting hundreds of dollars. Luckily my boyfriend's phone worked in order to spend our first two days of vacation (not to mention the amount of money spent on international calling costs) tracking down my luggage, but again dealt with completely rude people who barely helped us with any answers and even hung up on us multiple times (and I'd like to add that despite my frustration, I made sure that I was not speaking rudely one bit). The best answers we received were from the people at the Istanbul airport who told us that Venice received my luggage hours before I even called Istanbul- which I do not understand why the Venice airport did not tell me this because I spent all day speaking with them. Once I called back the Venice airport to confirm what the Istanbul airport told us, they said (once again rudely) that they called me on my phone but did not answer (which I already told them that my phone did not have any service and to call my boyfriend's phone number). So to sum up: I will never be flying to Venice ever again."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Food, entertainment"
Points négatifs : "Terrible check-in (30min waiting), boarding was uncoordinated, and the cabin was probably 30 degrees!"

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Shake all the time,vomited"

Points positifs : "Service from the crew at boarding and during the flight"
Points négatifs : "The touch screen are old and not responding to the touch . Make it a little bit hard to watch, also quality is low."

Points positifs : "Excellent crew service & food/beverage offerings"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Great to watch live sports. Loading was fine. Food terrible. Staff ok."
Points négatifs : "Istanbul airport is so overpriced, crowded and small."

Points positifs : "Not bad"
Points négatifs : "Okay"

Points positifs : "Punctual in terms of reaching destination, all else average."
Points négatifs : "Less leg space, pantry service below expectations."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The crew is very nice and try to make the flight experience easier."
Points négatifs : "They lost my luggage, and this is not the first time either"

Points positifs : "Overall flight is good"
Points négatifs : "The crew is really not aware of how to deal with passengers of various levels. They don't seem to have the sense of responsibility..."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Luggage policy, helpful ground and air crew. Price."
Points négatifs : "IST stoppover, damaged luggages."

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "I was selected to seat near the window before departure dare unfortunately i found my self in the middle of the people, so dissapointed"

Points positifs : "Everything. Clean plane, cool cologne and lotion in spacious bathroom. Crew was super friendly, helpful and accommodating to us travelers w kids."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "First meal served was excellent. Entertainment selections are always great on Turkish. Staff was extremely helpful and accommodating. Best bathrooms in the air."
Points négatifs : "Plane was maintained very hot throughout our flight, also pressurization was very high making for uncomfortable flight. We needed a better choice than macaroni and cheese for the second meal."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The food was great and the service was very good."

Points négatifs : "departure time changed 3 times"

Points positifs : "Flight was smooth. Staff were helpful and professional."

Points positifs : "Very nice flight attendants, the movie selection is good. They also provide a nice pillow and blanket in coach."
Points négatifs : "The plane was older, I had difficulty reclining my seat, the flight attendant had to help me, the seat across the aisle from me was broken. Several customers on the flight were crabby and difficult, I think all the crowding makes them like that. Just a fact of airline travel."

Points positifs : "THis reflect in particular the flight from Boston to Instanbul, a long flight. I could see any movie (great selection) and had two full meals as well nice staff. I appreciate this in particular that many airlines cut on these cost/ anemities. Thank you"
Points négatifs : "Not much!!"

Points négatifs : "Call or sms passengers . Waiting 4 hours and nobody at onboarding counter is not acceptable Plane acilities and meal under any expectations"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Service was fast"
Points négatifs : "Better seats"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Proper communication"

Points positifs : "non stop flight"
Points négatifs : "Crowded, small plane. No air after people had boarded while fuel was being replenished (dangerous?), sitting at gate for 20minutes. This, after a 2 hour delay. Then a rough landing in Minneapolis- plane brakes sharply and suddenly, shuddered to a taxi rate of speed. simple snacks, not very good."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Worse experience ever, flight delayed, lost connection, many hours in phone trying to fixed and anyway lost the flight, spent so many time at the airport with the front desk so disappointed"

Points négatifs : "You guys didn't allow me to get in this plane and i missed my flight."

Points négatifs : "When we booked this trip via Kayak, we thought that we were booking on Westjet. Westjet knew nothing about the flight when we tried to check in."

Points négatifs : "Plane had to divert from Salt-Lake City due to a storm. My son 17 years old traveling alone once in Salt-Lake City should have been given priority for an overnight stay instead of sleeping on an airport bench! Dinner + Breakfast vouchers would also have been nice compared to the 15$ food voucher..."

Points positifs : "Our flight crew were great. Pilots were great too."
Points négatifs : "I missed my connection due to weather in Minneapolis. Was diverted into Milwaukee, but nope we are diverted to Chicago, but wait no we go to Milwaukee. Deboard into a close gate area. Rest rooms were closed. Then once refueling is done get back on and make Minneapolis at 12:15 am. Connection missed"

Points positifs : "The on board food was amazing, nothing like I’d ever had on a plane before. I was also pleased with the choices for entertainment."
Points négatifs : "The seat was not comfortable in economy. I could not sleep and there were no air vents. Every time I tried to rest my head on the seat in front of me the screen would turn on and get super hot. I wish there was a cover or something you could turn the screen completely off."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The flight attendants were amazing. 12 people had a connecting flight and they brought a shuttle bus. You dont see that kind of service any more 10 stars for that"
Points négatifs : "Super small plane."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "The overall experience on the flight was quite pleasing. The flight crew created a warm atmosphere on what was a very cold morning. Seating was not the most comfortable but the wasn't unbearable."
Points négatifs : "Delta should have a better food menu for those early flights unless the motive is to encourage everyone to eat an organic and wholesome meal prior to boarding, something we all should be doing."

Points négatifs : "No food on board and we were hungry"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Slow boarding."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "No charging outlet."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "I liked the touch screen displays in each headrest. Seats and leg room comfortable"
Points négatifs : "Boarding was somewhat unorganized"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Timing"

Points positifs : "Flight was on time/ early."
Points négatifs : "Have hot water for coffee and outlets for phones"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "The kind staff"
Points négatifs : "Dirty bathroom on flight from Toronto Ontario to Atlanta. Smelled like urine."

Points positifs : "got there on time, no delays. very smooth"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Boarding was smooth, attendants were nice and informative, and everything was on time"

Points positifs : "By"
Points négatifs : "A three hour delay on the first flight and a hour delay on the second..."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Crew was friendly!"
Points négatifs : "Plane wasn’t clean"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The movie selection was good"
Points négatifs : "Instead of a flight from Toronto to Atlanta.. it was a flight from Seattle to Atlanta, and I only had 45 mins to get to boarding because of the last minute flight changes."

Points négatifs : "Customs massively backed up. Somewhat disorganized"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight left 2 hours late. Did not get adequate cabin service. Put in the back in an awful seat."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Airline and airport staff were great"
Points négatifs : "There was no time to eat. Nothing other than snacks. The time allotted was *barely* sufficient to get from gate to gate. We were starving when we got to our destination."

Points positifs : "Delta always tries to do the very best. There were no issues with Delta."
Points négatifs : "I did not like the seat assignment. It seems that when I have booked through Kayak, I get a very bad seat. In this case, it was all the way in the back - next to the toilet. The seats didn't recline, and there was no window - because we were right next to one of the engines. I will use Kayak to price compare on future flights, but I will not book through Kayak. Not sure if this is just a coincidence - but it only happens when booking here."

Points négatifs : "Boarding was slow but they had increased number of wheelchair clients. Not their fault but was a known so the process could have been started earlier."

Points positifs : "Service was good. Flight attendants were friendly"
Points négatifs : "The departure area at terminal 1 YYZ was crowded and not the most comfortable experience"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points négatifs : "Not much legroom and no tv’s on a 10-hour flight"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Space was limited"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nice touches like pillow and blanket, lots of movies and hot meals."
Points négatifs : "My seat was very uncomfortable for such a long flight! It didn't recline and was cramped. Also I have terrible nut allergy and when I tried to communicate that to the flight staff the kept telling me to tell someone else."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Be on time"

Points positifs : "I liked that we got served a lot of snacks and food :)"
Points négatifs : "Nothing honestly! Smooth flight :)"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "food screens"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was 45 minutes late arriving, causing me to miss my connection to Lufthansa and forcing reroute of whole trip."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Smooth boarding."
Points négatifs : "The cramped seats, not a lot legroom and people complained once you reclined."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

Points positifs : "Ended up flying with air canada after they switched us"
Points négatifs : "Lufthansa switched us three times , and then when we got to the airport in toronto it was air Canada. They found our grandparents tickets but not ours. Ridicule our flight was supposed to be only 1h layover, inatead it’s 6 and we are going to miss all our next travel accommodations."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Air Canada is a great airline too"

Points positifs : "Crew was wonderful. One of the smoothest flights I’ve taken in a long time"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and basically a free for all rather than by rows( back of the plane first)"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points positifs : "The crew service is impeccable. Ground services very friendly and professional."
Points négatifs : "The seats are very uncomfortable. The individual screens are simply outdated like you basically will damage your eyes looking at them. No chargers for phones."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Arriving more or less on time"
Points négatifs : "Crew is awful. Disrespectful desinterested in customers find themselves very important. No service mentality whatsoever. No respectful airline would hire such arrogant self centered personalities in a service role"

Points négatifs : "Our flight was canceled from Amsterdam to Bordeaux and did not receive any direction and had to find alternate flights for ourselves with the personal expense of using our own cell phones. Then our luggage lost for 3 days. Not happy!"

Points positifs : "That we didn't crash"
Points négatifs : "Being delayed and missing my connecting flight. No entertainment onboard (for hours and hours)."

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Ontario - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
YYZ - TLS
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
TLS - YYZ
29/10
jeu.
2 escales
Air France
16h 45min
YYZ - TLS
13/11
ven.
1 escale
Air France
15h 10min
TLS - YYZ
9/11
lun.
1 escale
KLM
22h 15min
YYZ - TLS
15/11
dim.
1 escale
KLM
15h 35min
TLS - YYZ
31/10
sam.
1 escale
Delta
11h 50min
YYZ - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Delta
15h 35min
TLS - YYZ
28/10
mer.
2 escales
Brussels Airlines
13h 05min
YYZ - TLS
18/11
mer.
2 escales
Brussels Airlines
33h 39min
TLS - YYZ
28/10
mer.
2 escales
Lufthansa
20h 15min
YYZ - TLS
15/11
dim.
2 escales
Lufthansa
29h 30min
TLS - YYZ
27/1
mer.
1 escale
American Airlines
16h 20min
YYZ - TLS
30/1
sam.
1 escale
American Airlines
18h 30min
TLS - YYZ
29/10
jeu.
1 escale
British Airways
12h 10min
YYZ - TLS
17/11
mar.
1 escale
British Airways
33h 10min
TLS - YYZ
27/1
mer.
2 escales
Iberia
16h 35min
YYZ - TLS
30/1
sam.
2 escales
Iberia
17h 00min
TLS - YYZ
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
YYZ - TLS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
TLS - YYZ
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
YYZ - TLS
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
TLS - YYZ
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
YYZ - TLS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
TLS - YYZ
27/1
mer.
1 escale
American Airlines
30h 30min
YYZ - TLS
30/1
sam.
1 escale
American Airlines
14h 55min
TLS - YYZ
30/10
ven.
2 escales
Brussels Airlines
13h 05min
YYZ - TLS
15/11
dim.
2 escales
Brussels Airlines
33h 39min
TLS - YYZ
1/11
dim.
2 escales
Delta
14h 00min
YYZ - TLS
12/11
jeu.
2 escales
Delta
14h 48min
TLS - YYZ
31/10
sam.
2 escales
Lufthansa
21h 40min
YYZ - TLS
16/11
lun.
2 escales
Lufthansa
15h 45min
TLS - YYZ
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
YYZ - TLS
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
TLS - YYZ
27/1
mer.
2 escales
Iberia
16h 35min
YYZ - TLS
30/1
sam.
2 escales
Iberia
17h 00min
TLS - YYZ
27/1
mer.
1 escale
American Airlines
12h 35min
YYZ - TLS
30/1
sam.
1 escale
American Airlines
13h 00min
TLS - YYZ
30/10
ven.
2 escales
Brussels Airlines
13h 05min
YYZ - TLS
13/11
ven.
2 escales
Brussels Airlines
33h 39min
TLS - YYZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 10min
YYZ - TLS
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 25min
YYZ - TLS
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
YYZ - TLS
28/10
mer.
1 escale
Turkish Airlines
36h 40min
YYZ - TLS
27/10
mar.
1 escale
KLM
12h 50min
YYZ - TLS
30/10
ven.
1 escale
Air France
15h 25min
YYZ - TLS
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 32min
YYZ - TLS
27/10
mar.
3 escales
Air Canada
23h 25min
YYZ - TLS
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
YYZ - TLS
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
YYZ - TLS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 25min
YYZ - TLS
31/10
sam.
2 escales
Air France
18h 20min
YYZ - TLS
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 55min
YYZ - TLS
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
YYZ - TLS
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
YYZ - TLS
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 25min
YYZ - TLS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
YYZ - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première