Trouvez des vols pas chers Papeete - San Francisco

PPT - SFO

Trouvez des vols pas chers Papeete - San Francisco

Aller-retour
Économique
Papeete (PPT)
San Francisco
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers San Francisco
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - San Francisco
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (San Francisco) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

548 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

590 € ou moins

Quand réserver des vols Papeete - San Francisco

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 209 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Papeete - San Francisco 7 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Papeete - San Francisco

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Papeete (Faaa)-San Francisco ?

San Francisco : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Papeete et San Francisco ?

Combien y a-t-il de vols Papeete - San Francisco ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Papeete - San Francisco ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Papeete - San Francisco ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Papeete - San Francisco ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Papeete - San Francisco ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Papeete-San Francisco ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Papeete-San Francisco ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Papeete-San Francisco ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Papeete-San Francisco ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Papeete (Faaa) - San Francisco

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,1
French Bee
Note générale basée sur 5 avis
8,0
Embarquement
7,6
Confort
9,2
Équipage
8,8
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I did not prepay for a meal, but the options available compelled me to buy. The meal was exceptional. The service was also 5-star and the seat was quite comfortable."
Points négatifs : "The flight was late."

Points positifs : "L'avion est neuf, les divertissements sont variés, l'équipage est présent, le pilotage est pro"
Points négatifs : "Trop de monde quand l'avion est plein, impossible de se mettre en situation de détente"

Points positifs : "The crew went the extra mile to accomodate my bag due to not having a seat in front of me to stow it. Also, Delta Comfort was exceptional!"

Points négatifs : "We weren't alerted there was a chance of delays. Over two hours late."

Points positifs : "The crew was communicative and courteous."
Points négatifs : "There was a flight delay in LAX due to a maintenance issue. The captain and crew informed us before we boarded the plane which was excellent. However, they could not figure out what was wrong with the planed and delayed the boarding for another 3 hours, putting our 1900 departure time to 2100."

Points positifs : "The crew WAS amazing!"
Points négatifs : "Not a thing! It was perfect"

Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "In one hour flight we could have some drinks and food. Snacks... can’t believe they don’t have any food/alcohol"

Points négatifs : "The bathrooms smelled every time someone opened the door. Febreeze, please!!"

Points négatifs : "More comfortable than I expected for a 6 hour flight. 757 was quite spacious."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I came from a long trip from France, the seat I was assigned was not reclinable, close to the restroom. I was totally exhausted from the previous flight, not able to sleep at all and when I tried to stretch my legs by sitting sidewards on the aisle a crew member keep bothering me to keep my legs out"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Nice new seats"
Points négatifs : "Was too warm inside the plane. Boarding address was mobbed and not very well managed"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Having three seats."
Points négatifs : "I had three seats to myself! After getting elbowed all the way from Amsterdam to Minneapolis, I was tired and I slept three good hours."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Sat on the runway for over an hour to get the gate. Unacceptable."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Didnt expect dinner but was served"
Points négatifs : "Delayed flight, offset entertainment, touch screen un responsive"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "Personality and charm of the flight attendants made it an especially relaxing trip."

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "The airconditioned lounge and shower for business class after sweating in line through security. Lay flat seats."
Points négatifs : "Headsets had a weird jack and weren’t noise cancelling, wish it left a couple hours earlier, and for some reason, my feet kept bottoming out in the footwell but I wasn’t fully reckoned."

Points positifs : "Amazing, brand new plane. State of the art business class seats. Nice crew"

Points positifs : "Totally reasonably way to fly to tahiti. It seems like a well run airline."

Points positifs : "Le personnel à bord était super pro"

Points positifs : "Le personnel de bord était super pro"

Points positifs : "Liked the tahitian atmosphere on the plane."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable and hurt my back."

Points positifs : "L’avion est confortable et propre et les places sont spacieuses"
Points négatifs : "Il n’y a aucun repas végétarien de servis ou de collations adaptés aux végétariens. Si vous ne réservez pas à l’avance, que de la viande sera servie. En entrée nous avons eu salade de poulet et deux viandes en plats principales et en collation sandwich au jambon et avec de la chance au thon."

Points négatifs : "Very tight seating-uncomfortable. Crew was not very friendly"

Points positifs : "The entertainment"

Points positifs : "The crew was astonishingly good. I really was amazed with the whole crew sense of service and kindness."
Points négatifs : "Hard to say.. really"

Points positifs : "Super Easy"

Points positifs : "comfortable seats and the flight attendants were friendly. Check in was smooth considering that there were 2 flights leaving within 20 minutes both bound for LA from Papeete."

Points positifs : "The attendants seem very happy to be where they were. Very friendly and helpful, everyone seemed in a great mood and happy to be with us. the only bad thing was they ran out of salmon before they got to us."

Points positifs : "They board back to front which saves a lot of hassle with overhead bags and such and keeps things moving. I appreciated that all the flight attendants spoke French and English and were very helpful when I needed anything. My flights to and from Tahiti were both smooth sailing. My flight back was a red eye and was quiet so I was able to sleep most of the way."
Points négatifs : "Whoa. That food was TERRIBLE. I'm usually lenient with free airplane food but wow, I don't even know what some of it was. I my second meal looked like fish and turned out to be pork (I think?). They also only came around with the beverage cart once in the 8 hour flight (just before our first meal); I had to ring my call button to get water. The plane was pretty dated as well. I've seen worse but the screens were dated and all of the movies were fairly depressing. First, I'd suggest a couple more comedy's or rom-coms. Even a couple extra family friendly cartoons would be preferable to all the war/drama/dark options. Second, I'd suggest having the movies on demand rather than play one after another where passengers have to scroll through channels and keep catching movies part way through. A simple solution would be to have WiFi and streaming on flights which was also not available. This should be expected with international flight and would allow for on demand movies and music rather than the dated system currently in place."

Points positifs : "They provide blankets, eye patches for sleep, ear buds, and back pillows."
Points négatifs : "The head phones aux jack for my seat didn’t work and couldn’t hear the movie. The seats caused aches and no leg room. Lack of air flow. Food wasn’t good either meal I didn’t eat. Economy for 8.5 hours isn’t a nice trip"

Points négatifs : "Staff was not attentive in my cabin. English translation of instructions difficult to understand. Food was terrible. Bread was hard. Meal was inedible and not anything resembling breakfast. Cabin was freezing."

Points positifs : "Entertainment options"
Points négatifs : "Seats very thin with little to no cushioning. Seats way too close so that when a seat reclines in front, you wind up almost chewing on the seat in front. My seat was broken and did not recline. Should receive some compensation for this"

Points positifs : "Safe arrival"
Points négatifs : "40 minutes late boarding AFTER calling people to board; no apologies or explanations offered. Then a hot cabin, followed much later by lousy food. Most uncomfortable Airbus seats I've ever known. A few minutes of extreme turbulence was a bonus."

Points positifs : "Faa’A International Airport is NOT air conditioned and there can be long lines in the check-in counter for economy class. If you are flying Business Class, the VIP Lounge is a must. It is the only air conditioned room at the airport."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points positifs : "seat in business class was fair to poor- unable to fully recline\ food was poor"
Points négatifs : "seating and food"

Points positifs : "Comfortable airline, good food, friendly service. I would take it again."
Points négatifs : "I don't know if this is representative but we were late both ways (2 hrs and 1 hr). Differently from other airline I've used to do this trip they don't go and offer water during the flight. You can go to get some drinks yourself of course but this is not always easy when your neighbor is sleeping."

Points positifs : "The crew was pleasant enough."
Points négatifs : "We waited in a shuttle for 30 minutes to be transported to the plane. We then had a three hour delay on the tarmac. Were not once offered water or refreshments during the 3-hour delay, and were only given two brief updates. During the 8 hour flight, refreshments were offered only twice. The food was ok - not terrible, not great. By the time they got to us (row 27), they didn’t have both meal options available. We took what we could get. And, all this after paying $1500 per person for our economy seats. I can fly LAX to Bali for 1/3 the price."

Points négatifs : "Three and a half hour delay (while lying to us about why it was delayed) missed my connecting and got to sleep in an airport with no accommodation or recompense on either end. "Island Time" not acceptable for air travel."

Points positifs : "great entertainment options"
Points négatifs : "horrid food"

Points positifs : "Old movies little choice"

Points négatifs : "For the crazy price and booking the tickets together, I have never not sat next to the person you booked with. The airline sat us in middle seats 4 rows away from each other (there was no reason for it since we both had single people on the aisles next to us). Really ruined the trip and made nothing about the flight worth commenting on. I won't ever fly this airline again."

Points positifs : "Coach is about par with other airlines of the same class. Food is acceptable. Service is efficient and the crew is pleasant. Decent legroom for me (5’5” tall). I was able to get 5-6 hours sleep on the overnight flight to LAX."
Points négatifs : "Having to go outside and climb stairs to board. Food could have been better."

Points positifs : "I got I'll on the flight and the crew was very helpful."
Points négatifs : "I really don't know as besides being sick I tried to get as much sleep as I could."

Points positifs : "N/C for food, head sets and in flight movies. Crew was very professional and pilot was excellent. I liked that they boarded the plane back to front. Makes more sense. Service was excellent!"
Points négatifs : "Hard to board when everyone lines up and doesn't get out of the way for those to board whose seat numbers were called. The attendant started calling the next numbers before the first group had a chance to get through all the people waiting! You couldn't push thru the crowd because others in front of you were in the same predicament. People were asked to stay in their seats until their numbers were called but they didn't listen. We were an hour late taking off. Food was not very good and I'm not a picky eater. Rolls were hard as a rock and The eggs were uneatable. The lady in front of me reclined her seat all the way back and slept the whole flight so I was uncomfortable the whole way home and couldn't sleep. Her seat was resting on my knees. Very hard to eat off a tilted tray table. Seats very close together so hard to get to the remote."

Points positifs : "Being a redeye flight, they kept the plane dark for about 4 hours & didn't disturb us. The crew was friendly & professional."
Points négatifs : "The terminal is not air-conditioned, just ceiling fans, so waiting to board was uncomfortable. We had no ability to select our seats so we had to take what they gave us."

Points positifs : "Free movies rocks. Hawaiian air charges for them. Very good food"

Points positifs : "J'ai regardé des films"
Points négatifs : "Le passager derrière n'a pas arrêté de taper sur son écran, et donc de me taper derrière la tête!"

Points positifs : "Very kind and helping crew ! Love they positive attitude and energy"
Points négatifs : "Food need to be improve - especially for people who don't like or eat meat"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Staff was VERY rude, seats are uncomfortable. Inside the plane is FREEZING cold. Food was ok-"

Points positifs : "Plentiful blankets, pillow, headphones and earplugs. Food and drink readily available."
Points négatifs : "Seats are too small/narrow with little leg room for a 6' person. I was seated in 45A, the last row against the window. The seat backs do not recline yet, the seats in front of us so so, we end up with the guy ahead of my in my lap with zero leg room as my knees were pressed down by the reclined passenger in front of me. Very uncomfortable to not be able to move for 8 hours!!!!"

Points positifs : "Excellent service"

Points négatifs : "No movieson demand"

Points positifs : "That i didn't have to pau for alcohol."
Points négatifs : "I thought I was going to be greeted with something as we walked on board. The video definitely makes the plane look a lot bigger."

Points positifs : "Loved that there was a blanket and pillow provided, that they also provided headphones, earplugs, and a sleep mask, and that they served food and wine."

Points positifs : "Food and service were beter than expected"
Points négatifs : "To little space between Seats in economy or maybe I'm to tall"

Points positifs : "The plane was on time."
Points négatifs : "I did not like the schedule. Leaving by 7 in the evening would permit many more connecting flights upon arrival in LA. Leaving Papeete at midnight wss exhausting. There were a lot of empty spaces but when we were assigned seats, we were not asked if we would like a place to stretch out (which we would have!)"

Points positifs : "They were able to secure our connecting flight at the check in gate which was nice, the tv entertainment was excellent service was attentive."
Points négatifs : "The flight had been delayed over an hour yet still showed as on-time at the airport and on kayak. Had we known ahead of time we could have adjusted our schedule."

Points positifs : "Colors and design are beautiful. Staff is courteous. Appreciate the extra giveaway bags. Food is nice and pretty decent. First flight to PPT was great. Returning flight to LAX was bad."
Points négatifs : "In comparison to the flight we took from LAX to PPT, this plane was ancient, and the technology was really lackluster. The tv screens were super old and the quality was very bad. My screen was completely fuzzy and striated.. The movies froze continuously, and you didn't have control over when you could play something. The magazine guide to what was playing didn't match what was playing. You needed to use the airplane headphones with a double jack because the plane was so old, and the headphones were super uncomfortable to wear in comparison to my own personal headphones. I ended up using my own headphones, but that meant that I only had sound in one ear. There was no USB port to charge your phone. It was just very disappointing considering the airplane going to my destination was more state of the art and comfortable, and I was expecting the same going back. For an 8 hour red eye, I was counting on being able to watch good movies. I tried to watch three different movies and couldn't watch any of them through completion because they froze midway through at some point and never restarted. Most of the movies were in French too even though our destination was LAX. Super disappointing. Especially considering how expensive the flight was. Also on the flight to PPT, they even gave you a Tempur-pedic pillow for your back which was so helpful in terms of overnight comfort. There was nothing like that on this flight. Also there were no temperature controls and I had cold air blowing on me the whole flight that I could do nothing about. Lastly the food schedule was strange in that for a midnight flight, they kept you up for another 1-1.5 hours to do a light dinner service. The food is appreciated but I think going to sleep right away is way more important. Seats are super tight also. Thank you."

Points positifs : "Flight attendants were nice and Lights turned off shortly after T/O to help people sleep, but not much else."
Points négatifs : "Flight delayed 2 hours--very hot waiting inTahiti airport, especially when original T/O time was 1 minute before midnight."

Points positifs : "More space"

Points positifs : "Crew service was great- friendly."
Points négatifs : "Uncomfortable seats. So much hardware underneath some there is compromised leg room. Terrible hot food- breakfast in particular."

Points positifs : "The flight personnel are very nice and accomodating"
Points négatifs : "No seat assignment ahead of time is a terrible idea. There is a mad scramble at the airport to avoid middle seats. The check-in procedure in Papeete is primitive and requires waiting on line for an inordinate amount of time. The food on board was terrible. The omelette tasted like cardboard Movie and TV selection were poor"

Points positifs : "My bag was destroyed, and I was told I had to check my back pack in which was BS n was charged $100 to check it in... getting in contact with customer service about the issue is impossible. The crews customer service was satisfactory, you can tell they don't want to be there. I will never fly them again."
Points négatifs : "It got me to my destination in peace."

Points positifs : "Le personnel disponible et agréable."
Points négatifs : "Les divertissements avec les films qui s'enchainent sans pouvoir les démarrer au moment venu."

Points positifs : "Amazing service from an extremely key me and attentive staff. The food was also delicious!!"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Flight left at 1120 AM and was close to five hours long. They should provided at least a small meal not just waffle cookies! also we paid for “premium seats yet the space was still very cramped."

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Lots of movies, reasonable seats, arrived early."
Points négatifs : "I'm 6'0" tall and have to pay extra to get enough leg room, one very grumpy flight attendant, mediocre dinner, very unappetizing breakfast"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "The flight was delayed by a couple hours, causing a missed connection in SFO. The United agents, both in PPT and SFO were greatly helpful in getting me rebooked and accommodated. A special shout out to the *captain* of this flight who helped sort me out, off the clock, after a long flight."
Points négatifs : "The media screen at my seat didn't work at all."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "plane is new/crew was friendly"
Points négatifs : "no legroom/food was horrible; worst ever on any flight I have taken to and from korea. Worst"

Points positifs : "My trip started off with airplane problems from the beginning. From my flight being delayed multiple times by air china to the overly packed united to the confusion of the non updated confirmation numbers or the e-ticket number. Even on the day I left upon arriving to the airport my confirmation number they had just given me after all the prior problems still didn't work. Air china had mediocre food with okay entertainment except my headset jack on the TV was broke and I couldn't watch anything. On the last air china flight from Bejing to Bangkok. I couldn't even charge my phone, watch any entertainment and basically was just stuck with no WiFi. Justfly wouldn't compensate for the changes on their end and said I myself would have to ask the airlines for compensation which the.the airlines directed me no where for compensation or even to upgrade my seat. Now I'm finally in Thailand but I'm scared of my return."
Points négatifs : "Everything was really not great. Air china had mediocre food that some of it wasn't bad but other was so so."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : ":)"

Points positifs : "Great smooth boarding process, prompt flight, and helpful flight staff. Bathrooms were clean and convenient"
Points négatifs : "As is typical for airplanes, uncomfortable seats and little space to maneuver into the isle."

Points négatifs : "Connecting flight from Orlando, FL to San Francisco, CA. Departed on time but still arrive 40 minutes after schedule. Need to have more accurate time. Almost cause me to miss my next flight."

Points positifs : "I was asleep in this flight & was not bothered during beverage service. This flight was only 2 & 1/2 hrs"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

En savoir plus sur French Bee

Vols pas chers Papeete - San Francisco

Dernières offres d’allers-retours

28/12
lun.
sans escale
French Bee
8h 00min
PPT - SFO
15/1
ven.
sans escale
French Bee
8h 35min
SFO - PPT
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
PPT - SFO
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
SFO - PPT
29/12
mar.
sans escale
United Airlines
8h 05min
PPT - SFO
14/1
jeu.
sans escale
United Airlines
8h 35min
SFO - PPT
30/12
mer.
1 escale
Delta
12h 53min
PPT - SFO
18/1
lun.
2 escales
Delta
43h 10min
SFO - PPT
28/12
lun.
1 escale
Air Tahiti Nui
20h 09min
PPT - SFO
14/1
jeu.
1 escale
Air Tahiti Nui
12h 50min
SFO - PPT
30/12
mer.
1 escale
Air France
32h 10min
PPT - SFO
14/1
jeu.
1 escale
Air France
19h 29min
SFO - PPT
28/12
lun.
sans escale
French Bee
8h 00min
PPT - SFO
17/1
dim.
sans escale
French Bee
8h 35min
SFO - PPT
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
PPT - SFO
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
SFO - PPT
29/12
mar.
sans escale
United Airlines
8h 05min
PPT - SFO
14/1
jeu.
sans escale
United Airlines
8h 35min
SFO - PPT
30/12
mer.
1 escale
Delta
12h 53min
PPT - SFO
18/1
lun.
2 escales
Delta
37h 25min
SFO - PPT
28/12
lun.
1 escale
Air Tahiti Nui
20h 09min
PPT - SFO
14/1
jeu.
1 escale
Air Tahiti Nui
14h 25min
SFO - PPT
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
PPT - SFO
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
SFO - PPT
30/12
mer.
1 escale
Air France
32h 10min
PPT - SFO
14/1
jeu.
1 escale
Air France
19h 29min
SFO - PPT
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 04min
PPT - SFO
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
SFO - PPT
30/12
mer.
1 escale
Air Tahiti Nui
20h 09min
PPT - SFO
17/1
dim.
1 escale
Air Tahiti Nui
11h 25min
SFO - PPT
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 04min
PPT - SFO
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
SFO - PPT
27/12
dim.
1 escale
Delta
28h 08min
PPT - SFO
15/1
ven.
2 escales
Delta
40h 14min
SFO - PPT
27/12
dim.
1 escale
Air France
32h 10min
PPT - SFO
14/1
jeu.
1 escale
Air France
19h 29min
SFO - PPT
29/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
PPT - SFO
17/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
SFO - PPT
26/12
sam.
sans escale
United Airlines
8h 05min
PPT - SFO
16/1
sam.
sans escale
United Airlines
8h 35min
SFO - PPT
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/12
mar.
sans escale
United Airlines
8h 05min
PPT - SFO
30/12
mer.
1 escale
Delta
22h 16min
PPT - SFO
28/12
lun.
sans escale
French Bee
8h 00min
PPT - SFO
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 41min
PPT - SFO
31/12
jeu.
sans escale
French Bee
8h 00min
PPT - SFO
4/1
lun.
sans escale
French Bee
8h 00min
PPT - SFO
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 13min
PPT - SFO
28/12
lun.
1 escale
Air Tahiti Nui
17h 09min
PPT - SFO
1/1
ven.
1 escale
Delta
25h 49min
PPT - SFO
2/1
sam.
sans escale
United Airlines
8h 05min
PPT - SFO
1/1
ven.
2 escales
Delta
29h 42min
PPT - SFO
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
PPT - SFO
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 01min
PPT - SFO
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 31min
PPT - SFO
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
PPT - SFO
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 56min
PPT - SFO
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
PPT - SFO
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 15min
PPT - SFO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première